Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

infiltration [pv : Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 15 jeudi 08 janvier 2009, 10:48:19

Des coups de pieds furent donnés en guises de remerciement, alors que ses mains continuaient leur chemin vers les lèvres. Son tibia, lui faisait assez mal, mais ce n'était qu'une mauvaise période à passer. Les éclats de rires cessèrent, ils furent remplacés par le bruit de la respiration. Les lunettes, c'était la dernière chose qui occupait son esprit, vu qu'il allait faire des jeux assez coquins avec Kohana. Ses mains furent immobilisées, pour empêcher sa progression, ne voulait elle pas le faire en fin de compte, Akira ne savait plus quoi penser.


"Non, non, non ! Tu viens récupérer tes lunettes as-tu dit n'est-ce pas ? Elles ne sont pas par là ! Si tu n'es même pas assez grand pour trouver le chemin et que tu confonds mon cul avec ma tête, on va pas aller bien loin !"

" Désolé, je pensai que vous vouliez vous lancez dans des aventures sexuelles, j'en suis confus."

Les éclats de rires revinrent à nouveau, certainement pour se moquer de sa réponse, ou de la vulgarité qu'elle avait prononcée. Les lunettes volèrent vu les secousses que produisaient son corps avide de sexe, pour se fracasser contre le bord du banc, et se faire éjecter, avec les verres brisées. L'étudiant avait encore une paire à la maison, mais comment allait-il y retourner avec sa myopie? Les mains baladeuses arrivèrent à destination, pour que les doigts rentrent dans le vagin tout chaud.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 16 jeudi 08 janvier 2009, 11:42:02

*Des aventures sexuelles, voilà donc ce à quoi il pense depuis le début*

La chute des lunettes et leur éclat sur le sol fit sursauter la jeune fille. Au même instant, elle sentit deux appendices d'un corps étranger s'introduire en elle.
Le rouge lui monta aux joues. Elle n'était pas gênée d'avoir cassé les lunettes. Elle ne pensait pas que cela était de sa faute. Elle rougit à cause des doigts, de ces deux doigts qui avaient maintenant pris place à l'intérieur d'elle-même. Comment s'était-ils retrouvés là ? Elle contrôlait tout depuis le début, et voilà que maintenant elle avait perdu.

Le lycéen avait repris les choses en main, à la fois métaphoriquement et physiquement. Déçue d'elle même, Kohana plongea un regard froid et dur dans celui qui avait pénétré son intimité. Un sourire masochiste se dessina sur ses fines lèvres.
D'une main elle empoigna le dossier du banc et de l'autre, elle aggrippa le poignet du jeune homme. En s'aidant de ses bras, elle souleva légèrement son bassin afin d'avoir un meilleur angle de pénétration. Puis, avant même que le garçon ait commencé à faire des mouvements, elle se mit à les faire elle même.
La main qui tenait le banc, l'aidait à faire des aller-retours, tandis que celle qui tenait le poignet du lycéen enfonçait les deux doigts de plus en plus profondément en elle. Si loin que le garçon pouvait toucher paroie de son vagin, tout au fond.

Kohana se faisait mal. Cette pénétration s'était faite alors qu'elle n'était pas très humide. Les frottements lui déchiraient l'intérieur, mais elle aimait ça. Elle s'infligeait cette punition pour avoir perdu la partie. Ses yeux s'embuèrent de larmes, mais aucune ne coula. La jeune fille n'avait plus d'amour-propre depuis longtemps, mais il était important pour elle de servir ses maîtres.
Depuis le début, elle avait jouer avec ce jeune homme comme s'il n'était pas de sexe masculin. Elle s'était mal comportée envers lui, elle ne l'avait pas traité comme une femme doit traité un homme. Elle était donc punissable. Et elle allait devoir se racheter.

La violence de ses gestes commençaient à lui donner chaud. Son jardin se trouvait inonder du liquide du plaisir. A présent, elle était prête. Ses joues restaient rouges. Son regard ne fixait plus l'homme. Elle avait les yeux baissés. Ses mouvements ralentirent et ses jambes s'écartèrent plus encore. Elle s'arrêta.


"Je suis à vous maître. Que voulez-vous de moi ?"

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 17 jeudi 08 janvier 2009, 12:48:17

La jeune fille sursauta car elle ne pensait pas qu'Akira prendrait une telle initiative, qu'il s'étonna lui même de ses actes. Kohana rougissait, vu qu'elle s'attendait à que ce soit elle qui prenne en main le rapport, elle s'était prise de dépourvue. Un regard transperça le maitre de la situation, teinté par une noirceur phénoménale. Son sourire habituel innocent se transforma rapidement en un sourire, d'une personne qui aimait les martyrs, ainsi que la douleur sous toutes les coutures.

Sa main l'aida à faire les vas et vients, qui lui permettrait de l'exciter, ainsi que de lui donner toute la souffrance qu'elle voulait. La main plongée dans son sexe, fut agrippée par celle de Kohana, qui se servit de l'appui, pour avoir une meilleure vue, et elle commença les gestes. Les extrémités des doigts touchaient le fond du vagin, puis fut trempée par la cyprine qui coulait à flot. Les frottements furent très violents, et brulaient les deux peaux qui se rencontraient trop précipitamment.

La punition, c'était ce que ne voulez pas Akira, vu son éducation bercée dans la tendresse et dans la compati. Les larmes remplies de sel apparurent, ce qui attrista la vision du jeune homme, qui avec son autre main, les enleva. Le lycéen attentif caressa la joue de Kohana puis l'embrassa à nouveau, avec plein d'intensité. Ses yeux étaient baissés, montrant que son choix importait peu, mais cela ne fit que remplir de tendresse les gestes d'Akira. Les vas et vients s'arrêtèrent, puis elle posa une question qui lui posa problème , même si la réponse était sincère.

" Tu n'es pas à moi! Tu ne m'appartiens pas! Je ressens juste des sentiments pour toi!"

Akira s'allongea sur l'adolescente sans volonté, puis lui fit des baisers dans le cou, avant de l'embrasser sur la bouche, et lui lécher les lèvres.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 18 jeudi 08 janvier 2009, 20:24:06

Le garçon lui cria dessus. Mais celà ne l'effraya pas, ni ne la blessa. Elle comprit qu'une fois de plus, elle ne faisait pas ce qu'il fallait. Le lycéen demandait des sentiments.
Kohana ne savait éprouver des sentiments, si ce n'est pour les femmes. Cependant, elle comprenait ce qu'impliquait avoir des sentiments.

La jeune fille se laissa embrasser dans le cou puis elle sentit les lèvres se déposer sur les siennes. Elle répondit à la douce pression donné par une pression tout aussi tendre. Sa main quitta le banc pour venir se loger entre les côtes de son partenaire, lui caressant les hanches avec légèreté.
Alors qu'il lui lécha les lèvres, elle posa son autre main sur une de ses fesses pour la lui masser avec lenteur. Aucun de ces gestes n'étaient brusques ou violents. Elle recevait, elle donnait, et tout cela dans les règles de la douceur amoureuse.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 19 vendredi 09 janvier 2009, 13:19:43

La jeune fille ne répondait pas à ses propos, ce qui l'étonna fortement, elle avait le regard vide, qui montrait que des sentiments, elle n'en avait pas les capacités, ni l'envie. Les mains baladeuses de la jeune fille, caressait les hanches d'Akira, ce qu'une partenaire n'avait jamais fait auparavant. Les lèvres féminines répondaient avec la même douceur, et la même légèreté. Ses fesses se faisaient caresser par une main pleine de douceur, pour une fois qu'une fille voulait toucher ses fesses. Elles les massaient avec une douceur inégalée, malgré son manque de sentiments, et ne pouvant pas les éprouver, elle semblait assez heureuse de sa position.

Arrêtant de lécher ses lèvres, l'étudiant baissa sa main pour la glisser sous l'uniforme de Kohana, afin de toucher cette poitrine, et de caresser ses pommes d'amour. Il l'embrassa de plus en plus bas, pour finalement atteindre le décolleté, alors que ses mains commençaient à peloter ses seins.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 20 vendredi 09 janvier 2009, 13:47:04

L'étudiant commençait à prendre des initiatives, invité par les caresses de la jeune fille. Il glissa une de ses mains sous son uniforme et empoigna cette chaire rebondie qui lui faisait office de sein. Les baisers d'Akira descendirent le long de sa gorge et laissèrent Kohana basculer la tête en arrière, valorisant ainsi son atout principal : une poitrine chaleureuse.
La tête du garçon s'enfouie entre ses deux collines. Le nez était tout froid et fit poussé un petit cri à la jeune fille. Ses jambes s'écartèrent encore un peu plus, laissant toute la place nécessaire au corps du lycéen.

La main qui caressait les hanches descendit prudemment, sans heurts, avec une extrême délicatesse. Sa progression était si lente qu'elle était presque imperceptible. Pendant ce temps-là, Akira continuait de s'amuser avec le haut du corps de la jeune femme.
Celle-ci fit remonter son autre main, celle qui se trouvait sur la fesse, pour la placer sur la tête de son partenaire. Elle s'emmêla dans les cheveux du garçon afin de lui procurer un petit massage crânien. Ses phalanges se repliaient méthodiquement, prodiguant ainsi des caresses et grattant, de la peau du bout des doigts, la base des cheveux.

L'attention du jeune homme était ainsi détournée. C'est alors que la main pernicieuse toucha son but ultime : le mont Olympe de l'étudiant, encore prisonnier de vêtements.
Kohana ne chercha pas à l'en débarrasser. Au contraire, elle prit soin d'entourer la montagne avec la paume de sa main et de la frotter doucement, comme pour en enlever la neige du sommet.

Après quelques instants, la main retourna sur le dos du garçon et glissa sur ses fesses, entre son jean et son caleçon. Cette proximité lui permit de donner des caresses plus sensuelles et plus excitantes. Ainsi elle put empoigner pleinement le bout de chair et le forcer à approcher son bassin plus encore.
De son côté, la jeune fille souleva le sien. Les deux corps étaient maintenant comme collés l'un à l'autre. Alors Kohana commença frotter son intimité contre le jean du garçon. Sa jupette se soulevait de plus en plus et sa culotte s'emplissait de plaisir.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 21 vendredi 09 janvier 2009, 17:08:49

C'était la première fois que Akira prenait des initiatives vu que généralement sa timidité l'en empêchait. La main entièrement posée sur son sein, malaxait les seins tel la pince dans les fêtes foraines qui servait à prendre des peluches. La tête de Kohana fut basculé vers l'arrière, lui offrant tout le bassin. La poitrine généreuse fut à son tour, embrassée par des milliers de baisers teintées par une douceur. Un petit cri fut poussé de la bouche de l'ex lycéenne, vu que son nez était d'une froideur inexpliquée. Les jambes féminines s'écartèrent pour qu'il soit mieux à l'aise.

Les mains descendaient le long de son corps, avec une légère délicatesse, jusqu'à descendre dans les parties sexuelles du jeune homme, qui se révéla très sensible, car à la moindre caresse, le sexe entra en érection. Ses cheveux d'un noir profond furent caressés par son autre main, ce qui lui fit un bien fou. Les corps collés à l'un à l'autre, ses attributs fessiers furent de nouveaux massés par les mains aventureuses de Kohana, alors que Akira reprit un baiser de plus belle avant de rerentrer ses doigts dans le corps de la jeune fille.

Le sexe mouillait de plus belle, la cyprine coulait sur ses longs et fins doigts. Le pénis frottait avec insistance le vagin, les doigts se retirèrent pour se reloger dans la bouche avide de sperme.Cette situation lui plaisait, il adorait faire l'amour avec des filles, mais seulement, il n'avait jamais le courage de demander à des partenaires, vu son  physique assez minable, et son manque d'initiative qu'il avait comblé par Kohana. L'anxiété était visible, il ne tirait aucun plaisir, à caresser la jeune femme, cela était du aux manques de sentiments dans le plaisir charnel ?
« Modifié: samedi 10 janvier 2009, 13:35:04 par Akira Erikawa »

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 22 samedi 10 janvier 2009, 19:10:31

Les doigts du garçon semblaient prendre plaisir à venir se loger à l'endroit le plus chaud d'elle même. Ce n'était pas pour lui déplaire. Mais, elle avait l'impression que le lycéen n'était pas habitué à une telle situation : ces gestes étaient répétés, ils n'exploraient pas de nouveaux endroits...
La jeune fille rapprocha sa tête de l'oreille de son partenaire et lui glissa quelques mots.


"Détends-toi... laisse-toi aller... tout ira bien... Tu vois comme mon corps a envie de toi ?"

Kohana souffla de l'air chaud dans le creux de l'oreille de l'étudiant avant de lui lécher le lobe de l'oreille. Elle ne s'en saisit pas pour le mordiller, elle se doutait que cela aurait été trop précipité et violent pour le garçon, qui semblait quémander la douceur.

"Attends"

La jeune fille se redressa, obligeant le garçon à s'écarter. Elle se leva, rajusta sa jupette, comme à son habitude puis se tourna vers le lycéen.

"Recommençons depuis le début tu veux bien ?"

Elle voulait le rassurer. Elle était là pour faire plaisir aux hommes et cela avait toujours suffit qu'elle joue sa "chaudasse", mais aujourd'hui, pour contenter celui qu'elle avait en face d'elle, il fallait qu'elle change d'approche. Hazel lui revint en souvenir et leurs découvertes mutuelles si hasardeuses. Hazel lui avait enseigné de nombreuses choses sans s'en rendre compte. Kohana allait devoir initié à son tour le jeune garçon.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 23 samedi 10 janvier 2009, 21:59:21

Le lycéen n'était pas du tout habitué à ce genre d'approche, surtout que tout ses relations étaient situées dans la douceur. Généralement, c'était plutôt la femme qui prenait l'initiative dans ses histoires de cœur. Les gestes de l'étudiant se répétait au désespoir des deux partis, car la lassitude était au rendez vous. Son corps avait envie de lui, selon ses dires, qui lui disait de se détendre un maximum. Son oreille fut léchée par la langue toute chaude de Kohana, dans un geste sensuel et terriblement séduisant.

 La jeune fille se redressa, puis se réajusta ses vêtements avant de se retourner vers lui. Elle semblait avoir une idée derrière la tète, qui comblerait cette lassitude entre les deux personnes.


" Je veux bien recommencer si vous voulez mademoiselle!"

Akira attendit devant le corps levé de la jeune femme, attendant qu'elle lui montre quoi faire, il regarda avec fixation les seins de la jeune femme, qui lui plaisait trop.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 24 mardi 13 janvier 2009, 21:12:02

Pour la première fois depuis des mois, Kohana se retrouvait devant un homme sans savoir quoi faire. Logiquement, elle devrait prendre soin de lui, y aller doucement, le mettre à l'aise, lui prodiguer des caresses attentionnées, l'étreindre doucement, l'emmener peut-être dans un coin plus à l'écart pour éviter les regards indiscrets, lui laisser tranquillement découvrir son corps, lui donner l'occasion de pouvoir libérer la puissance qui se trouvait en lui, le choyer, voire même l'aimer. Mais la pauvre esclave ne s'en sentait pas capable. Les sentiments s'étaient depuis longtemps envolés de son coeur, pour ne plus jamais atteindre l'esprit de la fillette. Bien évidemment, ils n'étaient pas si loin qu'elle le pensait, ils étaient juste enfouis au plus profond d'elle même et ils leur arrivaient même de refaire surface lorsqu'il s'agissait de Belial.

Mais Kohana ne soupçonnait rien de tout cela. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était là debout devant ce lycéen, incapable de bouger, de penser et d'agir, métamorphosée en statue, en automate détraqué qu'on aurait oublié de programmer. Elle se sentait désarmée. Quand elle n'avait pas besoin d'être plus qu'une esclave, tout était plus simple. Elle n'avait pas besoin de décider. Les seules initiatives qu'elle prenait étaient entièrement sexuelles. Tout ce qu'elle faisait, c'était ce que Don lui avait enseigné !
Aya et Hazel avaient été de magnifiques partenaires. Avec elle, l'adolescente avait découvert des terrains inexplorés, des sentiments qu'elle avait refoulé depuis longtemps, des envies totalement différentes, des besoins qu'elle ne se connaissait pas ! Mais avec celui qui se trouvait face à elle, elle ne savait que faire.

Ses mains pianotaient contre ses cuisses. Son pied droite frappait le sol à intervalles proches et réguliers. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait, épiée par le jeune homme. Cela ne dérangeait en aucun cas la jeune fille. Au contraire, cela la rassurait même de pouvoir percevoir ce côté pervers du jeune homme, qui, selon ses expériences, était commun à tous les hommes. Mais il n'y avait que ça, rien de plus, pour la rassurer. Tout le reste la terrorisait : sa maladresse, sa tendresse, son amour...
Il était vraiment temps de tout recommencer. De repartir dès le départ, et de se comporter en Japonais civilisés. Des jeunes gens qui ne s'approchaient pas avant plusieurs rendez-vous, des prénoms non prononcés, ainsi que des regards timides qui n'osaient se croiser. D'ailleurs, Kohana ne put s'empêcher de baisser les yeux. Sa bouche s'ouvrait et se refermait, mais aucun son n'en sortait. Puis finalement, après de nombreuses hésitations, elle put se lancer.


"Je m'appelle Onô. J'ai quitté ce lycée quelque temps avant le début de l'année scolaire. Je n'ai donc effectivement rien à faire ici, comme vous me l'aviez fait remarqué dès le départ. Je m'excuse de mon intrusion et vous prie de m'excuser. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer de nouveau à une occasion moins illégale. J'espère ne pas vous avoir donner une mauvaise impression de ma personne."

Comme pour souligner sa bonne volonté et son remord, elle tendit la main au garçon en signe d'amitié. Elle l'aiderait à se relever du banc par la même occasion. Evidemment, elle avait bien évoqué le fait qu'ils pourraient se revoir. Elle se doutait qu'elle serait ammenée à revenir sur Terre et elle pourrait sans doute le revoir. Peut-être que dans d'autres conditions, dans un autre contexte, dans un autre état d'esprit, en partant sur de bonnes bases, elle pourrait enfin le combler et lui faire découvrir le plaisir à deux. Car ce sont bien sûr les femmes qui sont aux ordres des hommes, mais sans elles ils ne pourraient pas atteindre la jouissance par excellence. Et Kohana gardait bien plus d'un tour dans son sac pour déployer ses charmes et ses mystères au moment venu.
« Modifié: mercredi 14 janvier 2009, 20:20:34 par Kohana »

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 25 vendredi 16 janvier 2009, 23:52:00

Le rapport se termina aussi soudainement qu'il avait commencé, la jeune fille sans sentiment ne se sentait pas capable de s'occuper de lui, et apprendre àa la prendre avec de la souffrance, que lui fit avec tendresse. Cela le désespérait, car elle pensait que son corps ne l'attirait pas. Kohana aimait un tout autre homme, plus bien bâti, dégageant plus de charisme, et de charme démentiel. L'amour pour Akira n'était pas tourné que vers le sexe, malgré ses précédentes relations tournées que sur ce plaisir charnel.

Les mains coudes de la jeune femme, tout son corps était stoppé, malgré quelques mouvements nerveux. Une relation, malgré le discours de la jeune élève, Akira savait qu'il n'allait plus la revoir, alors que des larmes coulaient sur son visage, qui refléta la lueur de la lune. Certes, le discours fut gentiment prononcé envers son égard, mais il cachait un message. Erikawa fixa le sol, sans penser pendant quelques instants, le regard vide ne put l'empêcher de voir la main de l'ancienne lycéenne, et n'adressa aucun regard à celle ci. Première déception amoureuse, un adieu devait se passer le silence pour éviter qu'un des partis souffrent.

Une mauvaise impression ? Non, l'élève ne pensait pas du tout comme ça. Sa pitié il en avait pas besoin non plus, donc il ne serra pas la main de la jeune femme avant qu'il prenne la parole à son tour, empli de tristesse lui donnant une voix triste-glacée.


" Je crois mademoiselle que j'ai compris votre déclaration, je n'ai pas besoin de vous pour me relever, même si je suis pas très épais. Adieu Kohana, malgré les sentiments que je ressentis pour vous."

Le lycéen voyait le mal partout, alors qu'il se releva tout seul, blessé dans son orgueil de chiffe molle du lycée, ainsi que une déception sentimentale. Les larmes coulaient sur son visage, alors qu'elles resplendirent de la lueur de l'astre lunaire. Akira courut sans hésiter une seconde, sans regarder une fois derrière son dos, pour faire des adieux silencieux à Kohana, alors que les flots des gouttes cristallines, continuaient leurs torrents.


« Modifié: samedi 17 janvier 2009, 00:09:12 par Akira Erikawa »

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 26 samedi 17 janvier 2009, 20:57:58

La réaction du garçon avait choqué Kohana. Pourquoi des larmes ? Pourquoi une tristesse s'était emparée de lui ?

Le temps était passé, la lune était ronde et pleine. L'adolescente n'avait même pas besoin de lever les yeux vers l'astre pour s'en rendre compte.

Voilà que le lycéen parlait de sentiments... une fois de plus. La jeune fille n'y comprenait plus rien. Depuis quand était-il question de sentiments entre les deux jeunes gens ? Pourquoi s'était-il compliqué la vie comme cela ?

Elle regarda s'éloigner, en se mettant à genoux sur le banc, les bras acoudés au dossier. Il courait et ne prenait même pas le temps de se retourner. Son corps rapetissait à mesure que ses pas s'accélèraient. Bientôt il ne fut plus qu'une forme noire dans la nuit.

La jeune fille se releva et partit dans sa direction. Elle ne pressa pas le pas, n'essayant pas de le rattrapper. Elle se doutait qu'elle le reverrait un jour ou l'autre, et suivre sa direction aiderait sans doute à accélérer les choses. Donc elle marchait tranquillement, sans un regard pour la ville plongée dans l'obscurité.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 27 samedi 17 janvier 2009, 21:13:42

Des larmes, au fur et à mesure, Akira s'était rapproché de cette personne autant bien sexuellement que amoureusement. La tristesse de pas avoir combler sa partenaire lors d'une partie de jambe en l'air.

La lune dégageait ses rayons lunaires sur les larmes angéliques du jeune homme, il ne voulait plus voir personne pendant beaucoup de temps, donc il s'arrêta puis s'assit à coté d'un bac à ordures, pour enlever sa peine. Il enleva ses larmes avec sa manche avant de relever la tète et vit les yeux sans sentiment de Kohana qui le fixait.


" Mais que me veux-tu ? Arrête de me suivre, je ne veux plus te voir!"

 Akira prit une pierre qui trainait sur le sol, puis en jeta un sur son crane, pour avoir qu'une seule chose qu'il méritait, la mort.

Kohana

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 28 lundi 26 janvier 2009, 12:59:45

Kohana écarquilla les yeux. Elle ne comprenait rien à cet humain qui semblait s'être attaché à elle si rapidement, et qui maintenant, ne voulait même plus la revoir. Ses propos étaient incohérents. Comment pouvait-on changer d'avis si rapidement ? Pour ne pas savoir à ce point ce que l'on voulait, il fallait vraiment être très mal à l'intérieur de soi-même et ne pas s'apprécier tel qu'on était.
La jeune fille n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec son corps. Lorsqu'elle était plus jeune, personne ne s'en préoccupait, même pas elle. Qu'elle ne fut pas la fille la plus maigre de la planète, ni la plus grande, ni la plus jolie ne l'importait pas beaucoup. Avoir de gros seins n'était pas toujours un avantage non plus. Et quand son corps commença à prendre de l'importance pour les autres, il fut toucher, dorloter, violer, baiser et caresser. Personne ne semblait la repousser. C'était d'ailleurs la première fois que quelqu'un se refusait à elle. Mais ne s'était-elle pas refusée la première ?

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent encore lorsqu'elle vit la main du lycéen attraper une pierre et la lancer sur son propre crâne. Heureusement celle-ci n'était pas lourde, et dans son désespoir, Akira ne visait pas très juste. La pierre atterit sur un coin de crâne et ne fit couler qu'un mince filet de sang. Mais pour Kohana qui n'était pas habituée à la violence, autre que la violence sexuelle, se fut un coup de poignard qu'on lui plantait dans le coeur.
Elle tomba à genoux comme un être sans force. Ses muscles et ses nerfs ne répondaient plus. Comme une masse elle tomba et s'écorcha la peau. Ses mains tombèrent à plat sur le sol et des petits graviers lui entaillèrent les paumes. Sa tête se baissa et ses cheveux recouvrirent ce qu'on pouvait voir de son visage. Ses épaules s'affaissèrent et commencèrent à sautiller. La jeune fille pleurait.


"Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi ?"

Les pleurs secouaient à présent tout son corps. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du garçon, elle ne comprenait pas sa réaction. Et elle ne comprenait pas la sienne propre. Pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Elle n'éprouvait pas d'amour pour le jeune homme, bien évidemment, cela était trop tôt, trop rapide, trop inapproprié... mais elle avait tout de même de la tendresse pour lui, au fond d'elle même. Ce n'était pas quelque chose qu'elle était habituée à ressortir pour un mâle et cet afflu d'émotions la parturbait et ne faisait que redoubler ses pleurs.

"Je suis désolée... je ne voulais pas être méchante."

Elle dit ses mots sur un air innocent de petite fille, parce que c'était la jeune Kohana, celle qui n'avait pas encore été corrompue qui parlait. Mais aussi l'esclave qu'elle était devenue et qui ne supportait d'avoir pu mal faire son travail. Et cette faute ignoble la rendait faible et lui faisait retrouvée son inexpérience et sa naïveté d'autrefois.

Erikawa

Humain(e)

Re : infiltration [pv : Akira Erikawa]

Réponse 29 lundi 26 janvier 2009, 13:24:32

Akira regardait la scène avec un air perplexe, car les lames coulaient sur un si beau visage que le sien, tandis que lui avait réussi à un peu gratter la façade qui cachait une petite fille, innocente, et très fragile. Pourquoi avait il commis ce geste ? Peut être l'amour perdu qu'il éprouvait pour elle, car le principal défaut du lycéen, était de s'attacher à ses partenaires sexuelles, du même acabit que la petite fille. Si seulement il l'avait connu dans sa jeunesse, elle aurait pas eu à supporter toutes ses mains qui se baladaient sur son corps, car il lui aurait appris à vivre dans une ambiance calme, tendre, et pleine d'autre qualité, qui donne une stabilité à l'enfant.

S'approchant du corps sanglotant de Kohana, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la réconforter un maximum. Ses mains se glissèrent entre ses cheveux, tandis qu'il la caressa avant de lui adresser un baiser sur son crane, pour dissiper sa tristesse. L'esclave sexuelle éprouvait un sentiment, la tristesse.

" Parce que je ressens seulement des sentiments pour toi! Je le sais bien, juste que je ne peux supporter de vivre à l'écart de ton si joli visage"


Akira lui fit un nouveau baiser, avant de lui donner un morceau de sa chemise, pour qu'ils puissent couvrir leurs plaies, et éviter que celle ci s'infecte. Le Myope lui fit une caresse aux mains pour la réchauffer, tandis que lui continuait à se rapprocher d'elle, en lui accordant un nouveau câlin, plein de chaleur.

" Tout va bien ne pleure plus!"



Répondre
Tags :