Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rps de Camelia et Miura Azusa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

Les rps de Camelia et Miura Azusa

vendredi 07 juin 2013, 18:39:08

Ce n'est pas une demande de rp, mais un simple historique de tout mes rps en cours, cela pour facilité la recherche avec mes nombreux partenaires et de vous faire une idée de mon niveau.

Camelia


Trame principale :

Ligne chronologique N°1

La vente d'une fleur avec la participation temporaire de Yuka et Yuko Karistal, Père Carmody et la poursuite avec Irys.

Ligne chronologique  N°2

Une douce esclave acheter, un éternel recommencement ? (on notera surtout le verbe à l'infinitif ^^") avec la participation de Kamui.

Hors-série :

Camelia fait un tour sur Terre avec, comme dresseur, le sublime Slade. Attention l'abus de beauté peut rendre aveugle.

One-shoot

Petite elfe aventurière cherche divinité à servir. Muramasa, l'elfe en question rencontre Uzume, divinité joué par Léona & les artistes.

Telle mère, tel fils. Tournée générale ou Comment La troupe de Luxuria joue avec une proie de sexe masculin. Si vous cherchez de la douceur et un brin de romantisme passé votre chemin.

Voler c'est mal. Ceci est un One-shoot type donjon, incarnant pour ma part un voleur efféminé et où Belphy Mueller est la maîtresse du fameux donjon. On peut espérer avoir de bonne surprise.
Attention la fiche de Belphy Mueller est très longue, mais mérite d'être lu.

Trame de refonte

Une trame principale visant à donner un coup de jeune à mon compte, voici La Reine Rouge, dompteuse attitrée de Camelia. Il faut un titre accrocheur ... Hum ... je sais ... Qui se délectera du sang de l'autre ?


Spécial :

Ici sont les rps qui n'ont pas encore été mis dans une des sections ci-dessus.

Jolie fleur rêveuse croise une reine des rêves. Malon invite Camelia pour une nuit qui se promet attrayante.

Miura Azusa

Rp en cours :

Une chaude lapine qui sent la poudre avec comme professeur particulier Reisen U. Inaba.

Vous savez la magie existe avec comme professeur de magie le chancelier Adramelech.

Espérance de vie, zéro.  C'est ainsi que le petit terranide dénommé Axel voyait l'avenir sur Terre avant de croiser Miura, mais il est si mignon que la demoiselle aura sans doute du mal à s'en tenir à de simple soin.
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 17:24:05 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :