Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

vendredi 07 juin 2013, 01:08:09

Ce soir, sa allait être soirée minable ! comme d'habitude, à moins qu'une jolie donzelle ne vienne égayer la soirée ? On verrait sa. Carmody avait repéré un bar assez sympa ou se côtoyait des personnes assez différentes sans être trop hype ou quoi que se soit d'autre dans une quelconque mode à la con. Il détestait ses endroits, toujours remplis de petits peteux qui croyaient tout savoir et d'ailleurs il finissait souvent par se foutre sur la gueule avec certains d'entre eux. Mais en deux temps trois mouvements, la partie était fini face à un ancien des forces spéciales.

Il arriva bien vite au bar avant de s'assoir.

- Bon alors, je vais prendre deux shooters de vodka et un blue lagoon !

Le serveur s’exécuta avant de lui servir les verres 5 minutes plus tard. Il enchaina les deux shooters culs secs avant de gouter au cocktail. Une jeune femme était assis a coté de lui, plutôt bien foutue, même très bien foutue ! Elle le regardait avec insistance et il lui souria, avant de finir son verre et d'aller au toilettes.

Il arriva aux toilettes avant de sortir son engin et de commencer à se soulager. Il poussa un soulagement de plaisir avant de finir son besoin. Puis il rangea son engin avant d'entendre un bruit a coté.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 1 vendredi 07 juin 2013, 11:53:08

Encore une belle soirée de défonce à l'horizon, voila en quelques mots ce qui emplissait la tête de Lucrezia.
Elle était arrivée dans le bar sans prendre aucune consommation demandant juste au gros porc qu'était le patron ou était les chiottes, pour ensuite si terrée.

Lucrezia c'était mise dans un coin de la pièce enchainant les seringues et les lignes de poussière d'ange, lui faisant oubliée peut à peut la crasse de cette endroit.
La duchesse aimée cet petits moments de calme, loin des rues et de tous représentants des forces de l'ordre, elle se sentait comme couvait par les drogues quelle prenait, l'immergeant dans un cocon doux et agréable.


Alors quelle planait gentiment dans son coin, la porte des chiottes s'ouvra.
Le sang impie de la duchesse ne fit qu'un tour ! elle rangea bien vite tous son attirail de peur qu'un batard de poulet ne la chope entrain de gentiment se "repoudrer le nez".

Elle se leva d'un bond, pour ensuite se mettre efface des lavabo faisant ainsi mine de se regarder dans le grand miroir qui couvrait toute la surface du mur.

Patienté ! voila en quoi consisté la manœuvre, mais la duchesse ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d'œil discret dans le miroir, reflétant la pièce toute entière.

L'homme était de forte stature, il portée une tenue de prêtre...ouf c'était juste un cul bénie ! Un cul bénie sacrément bien monter au vue de la taille de ce qu'il venait de sortir.

Lucrezia esquissa un léger sourire puis s'avança en titubant vers l'homme de "dieu"
Faisant raclée ses ongles contre la peinture écailler.

Une fois arrivée à ca auteur elle lui dit sur un ton amusée.

Hello monsieur le saint Maritain ! qu'est ce qu'un cul bénie comme toi viens foutre dans un endroit aussi mal famé ?

Puis elle se laissa tomber sur le sol jutes en-face de l'homme, posant sa tête contre l'urinoir.
Elle sortie alors une seringue d'entre ses seins puis regarda longuement l'inconnu

T'en veux ? t'inquiète jésus il à dit "injecter vous cette héroïne cela est mon sang" Alor vas y tape dedans !

Aaaaaah sacrée lucrezia toujours le mot pour rire...ou pas.



 
« Modifié: vendredi 07 juin 2013, 12:05:13 par lucrezia.h.nietzsche »


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 2 mardi 11 juin 2013, 14:18:26

Carmody entendit une jeune femme à l'air enjoué venir derrière lui. Elle reniflait fortement et il comprit tout de suite de quoi il en était question.

- Je viens boire un coup, et même plusieurs, comme d'hab !

La jeune femme ne semblait pas du tout gêné de le voir se rhabiller. Elle avait les cheveux décolorés et ses vêtements très courts avaient du mal à cacher ses sous vêtements, ce qui ne l'empêchait nullement de se rincer l'oeil. Elle avait des formes généreuses plaisantes à regarder. Elle lui proposa de la drogue, surement de l'heroine, vu la seringue

- Non merci, pour moi c'est juste sexe, tabac et alcool !


Il refusa gentiment de la main, lui souriant. Elle devait aussi avoir prit de la cocaine, vu la façon dont elle reniflait.

- C'est bizarre, je ne me souviens pas de cette phrase, pourtant je connais bien les écrits.

Le prêtre se dirigea vers le lavabo. Il ouvrit le robinet avant de passer ses mains sous l'eau. Puis il arrêta l'eau avant de se sécher les mains dans une serviette.

- C'est dommage de rester seule dans cet endroit. C'est pas très accueillant. Vous voulez pas un peu de compagnie ? On pourrait boire un verre, ou faire autre chose...


Il avait beau être prêtre, il ne rechignait jamais à la tâche à prendre du bon temps.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 3 vendredi 14 juin 2013, 20:39:37

Lucrezia regarda longuement l'inconnue pour finir par lui dire sur un ton amusé :

Désolée mon beau, je suis pas le genre de meuf que tu peut trimbaler partout dans la ville aux yeux de tous, si tu compte me tringlés ce sera sois ici soit dans une ruelle avironnante.

Il faut bien avouer que le casier judiciaire de lucrezia était particulièrement bien remplis faisant d'elle une des tueuse en série la plus recherchée de seikusu.

Après un petit moment de silence la duchesse s'enfonça la seringue dans le bras, poussant un grand gémissement d'extase.

Hmmmmmmm que c'est bon... dit elle en fermants les yeux.

Cet alors qu'elle lança un regard assez aguicheur de ses yeux vides.

Par contre je serais bien contente si tu me ramener un verre de whisky cela fait pas de temp que j'en est pas bue. Ca nous permettrez comme ca de quand même boire un verre. Oui lucrezia était vraiment dans un bon ce soir la.
 


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 4 mardi 18 juin 2013, 19:20:25

- Bon et bien faisons comme cela alors.

Ce n'était pas très reluisant de rester à prendre un pot dans les chiottes, mais bon, si on pouvait s'amuser ainsi, il ne dirait pas non.

- Je t’apporte ça tout de suite.

Le prêtre sortit des toilettes pour aller commander deux triples whisky ainsi qu'une bouteille. Il se fit servir et il se dirigea vers les toilettes avec. Il passa la porte avant de donner un verre à la jeune femme.

- Tiens, ma belle, a ta santé !

Il trinqua avant de boire un bonne gorgée du liquide. Faut dire qu'il avait l'habitude de boire du whisky, mais pas que. Il aimait aussi le bon vin, la bière ou les cocktails exotiques. La jeune femme s'injectait une substance brunâtre dans le bras avant d'avoir presque un orgasme dans les minutes qui suivaient.

- Combien tu en prends des comme ça ?


A ce train la elle ne ferait pas long feu, mais bon, chacun sa vie. La il avait envie de bien autre chose.

- Si on passait à autre chose, sa te dit une partie de baise ?

Le prêtre commença à caresser les cuisses de la jeune femme.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 5 mardi 09 juillet 2013, 15:17:10

L'homme s'exécuta, allant gentiment chercher la commande au bar.
il revenu avec deux ainsi qu'une bonne bouteille de whisky. 

- Tiens, ma belle, a ta santé !

Youhou ! à votre santé mon p... nan laisse tomber...

Elle détourna du regard quelque instant avant de s'enfiler la moitié de son verre ainsi qu'une ligne de cocaïne qu'elle avait faite pendant l'absence de l'inconnue.

*reniflement* J'en prend autant que je veux, pourquoi t'est des stup ?

l'homme se mise alors à lui caressait les cuisses en lui demandant gentiment si elle voulait de la baise.
Sur se la jeune femme lui répondis sur un ton coquin :

Hmmmm... c'est pas censé être défendus se genre de choses avec une inconnue ?


Lascivement Lucrezia se déchaussa le pied droit à l'aide de son pied gauche et se mise à le faire glisser sur l'entre jambe du prêtre, tout en continuant de le regarder d'un regard aguicheur.
Elle sentit peu à peu le sexe du padre se durcir sous ses caresses pédestres, ce qui eu pour effet de bien l'excitée elle aussi.

elle descendit alors le reste de son verre en continuant ses soins puis sur un ton sensuelle elle dit : 

Dite moi monsieur le curé, j'aimerais beaucoup recevoir un baptême se soir...cela est il possible ?



   
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 21:12:09 par lucrezia.h.nietzsche »


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 6 mercredi 24 juillet 2013, 20:21:38

Elle l'interrogea sur son appartenance.

- Non, non, je demande juste...je suis prêtre, pas flic.

La jeune femme lui souria alors qu'il continuait ses caresses remontant plus haut.

- Normalement oui, mais c'est une chose que je n'ai jamais respecté.

Elle commença à caresser son entrejambe avec ses pieds. Le contact provoqua un frisson de plaisir au prêtre.

- Oui, il n'y a pas de problèmes pour ça. J'aime bien les faire des baptêmes aux jeunes inconnues.

Son air aguicheur le décida à devenir plus insistant et il se mit à caresser son entrejambe, devinant la forme des lèvres de son sexe à travers le tissu. Puis il caressa la généreuse poitrine de la jeune femme, défaisant ses bretelles pour mettre ses seins à nus. Ils étaient bien gros  et il ne se gêna pas pour les peloter allégrement. Puis, il déboutonna son pantalon, avant de descendre sa braguette et de sortir son membre à moitié en érection. Il se mit debout devant la jeune femme lui présentant son sexe et ses grosses bourses pendantes.

- Voici l'eau bénite ! Mais il va falloir surement que vous vous montriez dévolu afin d'absoudre vos pêchés.

Un peu de sexe sauvage dans les toilettes, rien de mieux pour se défouler.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 7 dimanche 28 juillet 2013, 20:34:39

L'homme de fois semblait fortement apprécié les caresses de la tueuses, ce fut d'ailleurs dans un grand élan de fougue que l'homme sortie son engin devant lucrezia, qui, quant à elle se pourlécha les lèvres devant un t'elle braquemart.

Miam ! une bonne grosse queue pour moi toute seul, je vais tellement te pomper le nœud que tes couille seront pareilles à des raisins de Corinthe !

Ni une ni deux Lucrezia se mise à lécher avec l'avidité d'une petite chienne cette énorme nonoss que lui présenter l'homme de dieu, veillant à bien passer sur toute la surface de cette friandise. La langue de la duchesse se mise à lustrée ce mat de chair avec beaucoup d'ardeur, rendant en un rien de temps le sexe du saint padre, luisant de salive !

Puis elle se mise à suçoter bruyamment le gland de ce belle inconnu pour finir par totalement l'engloutir dans  ça bouche. Lucrezia pousser de petit gémissement de plaisir à chaque va et viens de sa bouche sur le sexe du l'homme, rendant l'acte que plus excitant. Puis se fut au tour des couilles du saint homme de ce faire sucer, tout en continuant de masturber celui-ci de ses mains expertes, Lucrezia aspirer les bourses de l'inconnue avec gourmandise , attendant avec impatiente le moment de son baptême.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)

Réponse 8 mardi 30 juillet 2013, 18:49:24

- Ne t’inquiètes pas pour sa, j'en ai pas mal en réserve et je compte bien en garder un peu pour la suite, quand je vais te baiser !

La jeune femme ne se fit pas prier gobant son engin. Elle le léchait avec envie, laissant s'écouler de la salive dessus afin de l'humidifier. Son gourdin se mit bien vite à durcir sous ses coups de langues expertes, prenant une taille assez conséquente et bien épaisse, recouvert de nervures.

- Le voila tout propre ! C'est sa continue, ma salope !

Il prit la tête de la jeune femme, accompagnant ses mouvements de va et vient sur sa queue, l'entrainant à avaler plus de chair en bouche en lui faisant une gorge profonde.

- Tu suces comme une reine...mets la entre tes seins !

Carmody gémissait de plus en plus au fil de minutes qui s'écoulaient. Il sentait le plaisir montait au fur et a mesure, voyant la jeune femme commençait à se doigter, cela ne pouvait que l'excitait encore plus. Il sentait ses couilles se contractait signe qu'il n'allait pas tarder à lâcher la sauce.

- Oh sa vient, ouvre grand la bouche !


Il retira sa bite de sa bouche  avant de gémir. Son membre se mit à palpiter avant qu'il n'éjacule plusieurs longs jets  de foutre chaud et épais sur la demoiselle, arrosant son visage et sa poitrine, inondant sa bouche. Du sperme continuait de s'écouler un peu de son gland avant de gouter en un long fil gluant.

- Te voila baptiser, mais il faut aussi baptiser l’intérieur.

Oui, car malgré tout, il était toujours aussi dur et excité et il ne voulait qu'une chose c'était la prendre comme une chienne et vider ses couilles en elle.







Répondre
Tags :