Nom/Prénom/Surnom : Calypso/Caly
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Créatures-Vampire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Calypso est une jeune femme qui a un style vestimentaire très féminin, qui se repère facilement. Les tendances actuelles mêlées à sa petite touche personnelle lui donnent ce look qui lui va d'ailleurs, avouons-le, à ravir. Ses cheveux d’ébènes sont coiffés de différentes façons selon ses envies, parfois court et gaufrés, parfois plus longs et lissés, mais qu'importe, tout semble aller à la jolie demoiselle. Ses yeux sont toujours soigneusement maquillés, cernés de noir ou d'ombre à paupière grise qui accentue son regard envoutant. Ses lèvres charnues sont plus simplement maquillées, un peu de rouge à lèvre rouge suffisent à embellir ses lèvres. Quand à son teint, très pâle, quelque soit l'heure de la journée ou les sentiments de la belle, il reste absolument parfait, sans la moindre rougeur. Parlons à présent de sa silhouette, de son apparence physique plus précisément. Calypso a tout pour elle, une taille mince, des jambes très longues, un visage harmonieux, de grands yeux, des lèvres gourmandes, des pommettes hautes, la jeunesse éternelle. C'est donc une immortelle jeune femme de 19 ans, qui a toute une vie pour plaire, séduire, aimer et désirer devant elle. Et oui, être vampire a ses avantages.
Caractère :
Calypso est un bout de femme particulièrement difficile à cerner. Agréable et séductrice avec certains, arrogante et désagréable avec d'autres. Sincère et possédant un fort caractère, elle n’ira pas par quatre chemin pour dire ce qu’elle pense et vous êtes certain de savoir lorsqu’elle est mécontente ou bien ce qu’elle pense tout simplement de vous. La jeune femme a également le goût de l’aventure et du risque, elle n’a pas du tout froid aux yeux et aime avoir le contrôle de la situation. Qui n’aimerait pas?
Et inutile de signaler également qu’elle est extrêmement têtu, lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est impossible de la lui enlever! Pour arriver à ses fins quoiqu’elles soient, elle n’hésite pas à utiliser ses deux armes fatales : la manipulation et son corps afin d’attraper ses quelques proies.
C'est au fil de ces relations d'un seul soir parfois, qu'elle se nourrit en buvant le sang de son partenaire alors qu'il dort à poings fermés. C'est si bon de sentir cette peau s'ouvrir alors que vos dents blanches n'ont qu'à peine effleurer le cou de ses pathétiques humains...
Histoire :
Mon histoire ne commence réellement que quelques années plus tôt, lors de mon dix-septième anniversaire pour être exact. Je me trouvais là sur ce bar, chaloupant aux rythmes de la musique qui m’enivrait peu à peu, jusqu’à ce qu’IL me rejoigne. Se rapprochant de plus en plus de mon corps, IL n’hésita pas à passer ses douces mains sur mon corps frêles et jusque là pure avant de les poser sur mes hanches et les faire onduler contre les siennes aux sons de la musique. Je me sentais peu à peu défaillir face à Son regard envoutant et ce charme qui se dégageait de Sa personne. Dans une danse endiablée et atrocement sensuelle, je viens doucement porter mes lèvres au Siennes. Un goût sucré se propagea dans ma bouche…Je ne saurais réellement dire par quel enchantement, nous nous retrouvions tout à coup dans une chambre inconnue. C’était sans nul doute une chambre d’hôtel, je ne devais très certainement pas être la première à succomber à Tes charmes. Ce fut la plus belle nuit de ma vie, je ne pourrais jamais l’oublier puisque c’est cette nuit-même que ma transformation se fit. IL me déposa un baisé plein de tendresse avant de me dévorer littéralement le cou. Une vive douleur venait de surgir au creux de mon cou. Je me sentais faible sous ton emprise, je me sentais mourir à petit feu. Je ne voulais pas mourir si jeune, j’avais tant de choses à vivre encore. Je ne sais par quel miracle, IL décida de m’épargner en me faisant goûter de son sang. Un goût amer et sucré vint caresser mes papilles, c’était chaud et affreusement bon. IL m’avait épargné, MON amour m’avait épargné.
Situation de départ : Comment résister aux plaisirs de la chair, ma virginité m’a quittée depuis un bon moment.
Autres : Toutes les particularités liées à la race de vampire mais aussi un étrange pouvoir : l’ensorcellement de son regard, qui soumet en partie son interlocuteur à sa volonté.
Comment avez vous connu le forum: Je ne m’en souviens plus.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Désolé.