~~Il y a un mois~~
-
Dis maman, tu comptes faire quoi ce soir ? -
Hum ... Cela dépend ... tu voudrais quoi Asuka ?Le dénommé
Asuka se mit à réfléchir rapidement et donna sa réponse.
-
Pourquoi pas aller au MrRonald
-
...Asuka se mit à se retourner et vit
sa mère regarder une vitrine où trônait une robe de mariée, il savait qu'elle se faisait du mal en agissant ainsi, mais il ne voulait pas non plus la blesser davantage. Il eut une mine taquine et susurra à l'oreille de sa mère
-
Madame Tokito Naru à un message d'Asuka voulant aller au MrRonald.Cette action fit sursauter Naru
-
Je .. Quoi ... Bon d'accord, mais pas un mot à qui tu sais.C'est alors que la mère d'Asuka se figea, regardant avec une vision d'effroi une personne. Le jeune homme savait ce que ce regard voulait dire et son sang se mit à bouillir. Il mit d'abord sa mère en sureté, disant.
-
Flûte ! J'ai oublié un truc chez un ami, si tu prenais à emporté, je te rejoins à la maison, ok ? Asuka savait mentir à sa mère et cette dernière ne se doutais pas que le jeun homme allait traquer cette personne, qui ne pouvait être nulle autre personne qu'un des violeur de Naru, l'ayant conçu par ce viol. L'androgyne eut beaucoup de difficulté à ne pas foncer sur ce sale type et lui défoncer la mâchoire, voir le castrer de façon manuelle et sans anesthésiant. Non, une idée encore plus horrible germait dans sa tête. Il comptait le suivre, épier chacun de ses gestes, fouiller son adresse mail par des procédé peu légaux. Asuka voulait dénicher le repère de ses fumiers et les tuer de ses mains, pour que sa mère puisse enfin être libérée de cette peur qui la rongeait toute les nuits.
Ainsi commença la vie d'Asuka le stalkeur.
~~ Dans l'instant présent~~
Asuka était dans sa chambre, ayant sur ses écouteurs de la musique, pendant qu'il avait une carte de la ville avec des traits qui désignait le parcourt de la personne qu'il avait suivit, loupant un bon nombre d'heure. Sur mur était attaché un sacré nombre de photo, toute les personnes que ce type avait croisé était photographié, il avait même des vidéo. Asuka se mit à observer l'heure qui défilait, son plan allait se mettre en route.
Naru dormait à poing fermé, son fils ayant dû utiliser des somnifère pour éviter qu'elle ne l'empêche d'aller tuer ses agresseurs. Il n'avait pas peur de la loi, il savait ce qu'il faisait et était prêt à assumer les conséquence, de toute manière su sa mère n'avait pas été violée ce soir là, il n'aurait pas existé et cet instant n'aurait jamais vu le jour. Le jeune homme avait fouillé dans les affaires personnels qui restait du mari de Naru, trouvant un beretta 92 ainsi que deux chargeurs pleins. Il avait prit le temps de lire sur internet toute les précaution pour viser et éviter de se tirer une balle dans le pied quand viendrait le moment d'appuyer sur la détente.
Il lut une dernière fois sa carte et prit une douche froide, pour être éveillé et être capable de rester une soirée entière à guetter l'occasion de tuer sa cible. Il avait prévu de porter de vêtements assez neutre, un débardeur bleu ciel, un short noir et un petit pull noir découvrant ses épaules. Il prit des baskets tout aussi neutre, pour forcer son côté androgyne et pouvoir jouer le rôle d'une jeune femme ou d'un jeun homme si sa cible le prenait en flag.
Il vérifia une dernière fois l'arme et les chargeurs, histoire que ses dernières ne lui fasse pas faux bond au moment opportun. Puis il quitta enfin la maison en direction du lieu où sa cible allait sortir, comme tout les vendredi soir.
En se faisant très discret, il se mit à suivre sa cible, cette dernière se mit à téléphoner, visiblement il appelait un ami pour un pari, Asuka était assez proche pour entendre des brides de la conversation, mais pas tout. Pendant près de trente minutes il suivit sa cible, puis décida que la prochaine intersection serait parfait pour l'avoir en joue, étant un lieu étroit où toute fuite serait vouée à l'échec.
Il fit le tour au pas de course, attendant caché, déposant un petit miroir à l'angle pour voir sa cible approcher. Asuka sortie son arme la main droite appuierais sur la détente et la gauche soutiendrais le tir pour être plus précis. Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite, puis instinctivement, il sortie, pointant l'arme vers sa cible. Dans ses yeux la haine était clairement visible. Il avait poussé son androgyne pour éviter que sa mère ne voit en lui les hommes qui l'avait violé, il avait tiré son côté féminin pour rassurer sa mère et aussi se venger de ses géniteurs.
-
Tu vas payer pour avoir violé ma mère, connard. Naru aurait été choquée d'entendre son fils, pourtant si poli, user d'un mot aussi grossier. L'homme qui était menacé n'avait alors que dix seconde pour réagir avant que la balle ne parte se ficher vers son abdomen, la distance étant faible Asuka aurait peut de chance de le louper.