Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

telle mère, tel fils. Tournée générale. [Troupe de Luxuria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

~~Il y a un mois~~

- Dis maman, tu comptes faire quoi ce soir ?

- Hum ... Cela dépend ... tu voudrais quoi Asuka ?

Le dénommé Asuka se mit à réfléchir rapidement et donna sa réponse.

- Pourquoi pas aller au MrRonald

- ...

Asuka se mit à se retourner et vit sa mère regarder une vitrine où trônait une robe de mariée, il savait qu'elle se faisait du mal en agissant ainsi, mais il ne voulait pas non plus la blesser davantage.  Il eut une mine taquine et susurra à l'oreille de sa mère

- Madame  Tokito Naru à un message d'Asuka voulant aller au MrRonald.

Cette action fit sursauter Naru

Je .. Quoi ... Bon d'accord, mais pas un mot à qui tu sais.

C'est alors que la mère d'Asuka se figea, regardant avec une vision d'effroi une personne. Le jeune homme savait ce que ce regard voulait dire et son sang se mit à bouillir. Il mit d'abord sa mère en sureté, disant.

- Flûte ! J'ai oublié un truc chez un ami, si tu prenais à emporté, je te rejoins à la maison, ok ?

Asuka savait mentir à sa mère et cette dernière ne se doutais pas que le jeun homme allait traquer cette personne, qui ne pouvait être nulle autre personne qu'un des violeur de Naru, l'ayant conçu par ce viol. L'androgyne eut beaucoup de difficulté à ne pas foncer sur ce sale type et lui défoncer la mâchoire, voir le castrer de façon manuelle et sans anesthésiant. Non, une idée encore plus horrible germait dans sa tête. Il comptait le suivre, épier chacun de ses gestes, fouiller son adresse mail par des procédé peu légaux. Asuka voulait dénicher le repère de ses fumiers et les tuer de ses mains, pour que sa mère puisse enfin être libérée de cette peur qui la rongeait toute les nuits.

Ainsi commença la vie d'Asuka le stalkeur.

~~ Dans l'instant présent~~

Asuka était dans sa chambre, ayant sur ses écouteurs de la musique, pendant qu'il avait une carte de la ville avec des traits qui désignait le parcourt de la personne qu'il avait suivit, loupant un bon nombre d'heure. Sur mur était attaché un sacré nombre de photo, toute les personnes que ce type avait croisé était photographié, il avait même des vidéo. Asuka se mit à observer l'heure qui défilait, son plan allait se mettre en route.

Naru dormait à poing fermé, son fils ayant dû utiliser des somnifère pour éviter qu'elle ne l'empêche d'aller tuer ses agresseurs. Il n'avait pas peur de la loi, il savait ce qu'il faisait et était prêt à assumer les conséquence, de toute manière su sa mère n'avait pas été violée ce soir là, il n'aurait pas existé et cet instant n'aurait jamais vu le jour. Le jeune homme avait fouillé dans les affaires personnels qui restait du mari de Naru, trouvant un beretta 92 ainsi que deux chargeurs pleins. Il avait prit le temps de lire sur internet toute les précaution pour viser et éviter de se tirer une balle dans le pied quand viendrait le moment d'appuyer sur la détente.

Il lut une dernière fois sa carte et prit une douche froide, pour être éveillé et être capable de rester une soirée entière à guetter l'occasion de tuer sa cible.  Il avait prévu de porter de vêtements assez neutre, un débardeur bleu ciel, un short noir et un petit pull noir découvrant ses épaules. Il prit des baskets tout aussi neutre, pour forcer son côté androgyne et pouvoir jouer le rôle d'une jeune femme ou d'un jeun homme si sa cible le prenait en flag.

Il vérifia une dernière fois l'arme et les chargeurs, histoire que ses dernières ne lui fasse pas faux bond au moment opportun. Puis il quitta enfin la maison en direction du lieu où sa cible allait sortir, comme tout les vendredi soir.

En se faisant très discret, il se mit à suivre sa cible, cette dernière se mit à téléphoner, visiblement il appelait un ami pour un pari, Asuka était assez proche pour entendre des brides de la conversation, mais pas tout.  Pendant près de trente minutes il suivit sa cible, puis décida que la prochaine intersection serait parfait pour l'avoir en joue, étant un lieu étroit où toute fuite serait vouée à l'échec.

Il fit le tour au pas de course, attendant caché, déposant un petit miroir à l'angle pour voir sa cible approcher. Asuka sortie son arme la main droite appuierais sur la détente et la gauche soutiendrais le tir pour être plus précis. Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite, puis instinctivement, il sortie, pointant l'arme vers sa cible. Dans ses yeux la haine était clairement visible. Il avait poussé son androgyne pour éviter que sa mère ne voit en lui les hommes qui l'avait violé, il avait tiré son côté féminin pour rassurer sa mère et aussi se venger de ses géniteurs.

- Tu vas payer pour avoir violé ma mère, connard.

Naru aurait été choquée d'entendre son fils, pourtant si poli, user d'un mot aussi grossier. L'homme qui était menacé n'avait alors que dix seconde pour réagir avant que la balle ne parte se ficher vers son abdomen, la distance étant faible Asuka aurait peut de chance de le louper.
« Modifié: jeudi 30 mai 2013, 16:38:12 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La troupe de Luxuria

Légion

Kisaku marchait, il se trouvait dans le quartier St-Marc à une centaine de mètre de chez lui, il est très rare qu'il ne sorte de son antre mais Bogan lui avait demandé de chercher une dernière fille en ville, en effet les deux dernière sont mortes d'épuisement et les mecs avaient les crocs. Donc il partit pour faire un petite reconnaissance histoire de tâter le terrain et plus si affinités, c'était le deuxième depuis leur arrivée dans cette ville, en général Bogan préfère ne pas rester trop longtemps au même endroit mais il leur manquait encore quelques provisions pour la route et une esclave n'aurait pas été de trop. Le pervers se mit à scruter des deux côtés de la route et il vit pas très loin une boutique de robe de mariée et il se souvint de l'époque où il n'avait pas encore la troupe pour le fournir en viande fraîche, à ce moment de sa vie son terrain de chasse favoris était ce genre de magasin où la vitrine était toujours léchée par les jeune filles rêvant d'amour, ce sont les plus amusantes à briser et en plus on tombe assez fréquemment des vierges pour peux que la victime soit traditionaliste. Kisaku eu un moment de nostalgie

*Ça fait si longtemps que longtemps que l'on a pas eu de vierge...*

Le type se dirigea vers le magasin mais il fit une rencontre qui lui donna un choc, il vit l'une des victimes, une femme d'âge assez mûr accompagnée d'une petite fille. Il resta bouche bée et détourna le regard lorsqu'il vit les yeux de mère se diriger vers lui.

Un mois plus tard

Kisaku gardait les volets fermés et hésitait à sortir, il avait depuis quelques temps l'impression d'être épié et cela depuis qu'il avait vu son ancienne victime, il avait peur et si elle avait appelé les flics pour dire que ses violeurs sont en villes. Kisaku sortit de chez lui la nuit pour aller à la cabine téléphonique la plus proche, le portable et fixe étant trop dangereux. Il décrocha, mit une pièce et composa le numéro. Au bout de deux bip une voix répondit, il devait maintenant parler sans faire référence à leurs activités nocturnes.

-Allô ?
-D. ? C'est moi K.
-Qu'est-ce que tu veux ? T'as trouvé de la viande ?
-Non mais j'ai plus important à te dire, j'ai revu l'un des animaux que l'on élève et te parie qu'elle a aboyée chez les poulets.
-....Tu as tes affaires ?
-Ma valise est prête.
-Ok rejoins-nous à la rue habituelle, je préviens, les autres et on part ce soir.

Kisaku raccrocha et se remit en route, il marcha une bonne demi-heure avant d'arriver près de la rue indiquée et à ce moment une petite fille sortit du coin de la rue avec un flingue à la main en criant qu'il allait payer.

-At-Attends petite, je n'ai rien fait de quoi parles-tu ?

A ce moment des pas se firent entendre de tout les côtés. Des tas d'hommes plus laids les un que les autres arrivèrent des côtés c'était la troupe enfin arrivé au lieu de RDV. Bogan avança.

-Lâche ton arme petite !

Dit-il en pointant un Colt .45 vers l'androgyne.
 

Camelia

E.S.P.er

-At-Attends petite, je n'ai rien fait de quoi parles-tu ?

Asuka n'attendit pas longtemps pour améliorrer légèrement son rit en avançant d'un pas, crachant son venin sans retenir ses propos.

- Ta gueule, je ne te crois pas, ma mère a réa ...

C'est alors que le jeune homme entendis les bruits de pas et de  respiration, du coin de l'oeil il se compter, il avait sur lui 29 balles, mais visiblement ils étaient plus nombreux, Asuka se mit à avoir légèrement peur, se sentant comme un mouton dans une meute de loup, tout ses regards pervers et salaces mettait mal à l'aise le jeune homme. Pour ne pas compliquer davantage sa définition, une autre personne, armée, fit son apparition. Asuka pouvait dire que cet homme savait user de l'arme, le tenant d'une seul main sans trembler en le gardant dans le ligne de mire.

Asuka se mit à serrer sa mâchoire, il avait été mené par le bout du nez, lui qui croyait être le chasseur était devenue la proie. Mais il ne comptait pas se laisser faire, il devait s'en sortir et reporter le visage de Kisaku, Bogan et le reste de la troupe à la police. Le jeune homme se mit à baisser son arme, attendant quelques secondes avant de faire un 180 et partir en courant, n'hésitant pas à user de son arme  pour se frayer un chemin, même si les mains furent assez proche de lui.

Le jeune homme se mit à sentir une légère douleur à la cuisse droite, ayant été blessé par son geste vif. Il se mit à courir aussi vite que possible, mais très vite la blessure eut raison de son endurance. Asuka ne pouvait plus continuer sa fuite, ayant le souffle court. Il devait se cacher quelque part.

- Merde, une cachette, une cachette ...

Il posa son regard dans une poubelle vide.

- Maman va me tuer, mais je n'ai pas le choix.

Asuka se mit à se contorsionner pour entrer dans la poubelle, remettant le couvercle pour se cacher.  Il était un peu à l'étroit, mais il y avait peu de chance qu'ils arrivent à le retrouver là dedans.

Enfin c'est ce qu'il croyait.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La troupe de Luxuria

Légion

Bogan vit l'androgyne baisser son arme, il laissa alors son bras descendre lentement pensant avoir fait suffisamment peur au jeune garçon pour qu'il abandonne mais à ce moment l'enfant se retourna et tira dans la masse d'hommes se dressant face à lui en prenant au passage la clé des champs. Bogan Hurla alors qu'un bonne demi-douzaine de ses compagnon tombèrent, peu de balles atteignirent leur but mais le fait que l'arme se situe à bout portant causa deux mort pour un seul tir.

« Rattrapez-moi cette salope, je la vivant !!! Je l'entendre me supplier ! »

Tout les hommes se mirent à courir tandis que Bogan et quelques autres s'occupèrent des blessés. La troupe perdit rapidement de vue le garçon et ils divisèrent alors, un groupe arriva en trombe dans une ruelle et dans sa hâte, l'un des membres trébucha sur une poubelle qui découvrit alors ce qu'elle contenait : le jeune homme poursuivi. Les huit hommes qui composait cette unité se mirent à sourire.

« Hé bien, qu'avons-nous là ? »

Le choc contre la poubelle avait secoué l'androgyne qui saignait légèrement du front, il semblait assomé. L'un des homme l'attrapa par les cheveux avant de le traîner vers Bogan qui tenta de réveiller le garçon d'un coup de pied dans les côtes.

« Debout sale chienne. »

Bogan sentait toute sa colère l'habiter, certains de ses meilleurs amis était mort tout ça à cause de cette pute et il comptait faire payer au centuple la douleur qu'il ressentait avec la perte des ses hommes, ces guerriers qui comptait tant à ses yeux. Ce crime ne resterai pas impuni.

Camelia

E.S.P.er

Asuka se mit à attendre, il comptait patienter le temps que ses poursuivants abandonnent leurs recherche, avec un peu de chance une personne allait appeler la police en ayant entendu les coups de feux.  Il dû retenir un léger gémissement, être dans cette posture devenait douloureuse, surtout qu'il semblait s'être légèrement froissé le muscle en ayant réagit au quart de tour.  Il essaya de faire passer la douleur, mais se figea en entendant les pas des hommes s'approcher, il retint sa respiration. Le jeune homme se fit prendre par surprise, poussant un léger cris avant de frapper assez violemment le sol, d'où son état inconscient et sa blessure au front.

Le coups aux cotes eurent l'effet escompté, réveillant Asuka et le faisant tousser. La première chose qu'il fit fut de se lever, non pas par obéissance, mais par simple fierté, il ne comptait pas rester à terre devant un des violeurs de sa mère. Il se mit à se mordre légèrement al lèvre, le coups aux cotes était encore douloureux. L'humain ne put retenir un sourire sarcastique.

- Être autant ... ma mère avait raison, vous n'êtes qu'une bande de lâche, rien de plus.

Asuka se savait fichu, il sentait bien que sa jambe ne pourrait pas supporter une nouvelle action éclair, son arme était resté dans la rue où il s'était caché. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'est espérer qu'une personne intelligente ai appelé les autorité en ayant entendu les coups de feux. Le jeune homme avait de la jugeote et un bon regard, pouvant voir que Bogan était plus fort, rien que le coups de pieds était suffisant pour le savoir.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La troupe de Luxuria

Légion

Bogan réveilla en effet l'androgyne grâce à ce coup de pied bien placé et rempli de colère, il l'observa se relever lentement avant d'être traité lui et ses compagnons de lâches. Bogan souris.

« Lâches? Nous ? C'est toi qui dit ça alors que tu viens de menacer un homme désarmé avec un flingue il y a quelques minutes. »

Il gifla le garçon pour l'envoyer à terre, alors deux membres de la troupe lui tinrent les pieds pour qu'un troisième lui enlève son pull. Des dizaines de vieux pervers malodorants se déshabillèrent alors, la ruelle était parfaite, d'un côté se trouvait un immeuble en construction qui avait été déserté il y a moins d'un heure tandis qu'en face se trouvait un vieux studio apparemment inhabité. Les hommes qui tenaient les jambes du garçon lui enlevèrent le short qui découvrit alors une chose à laquelle la troupe ne s'attendait pas du tout, une culotte noire qui laissait apercevoir une proéminence. Ce qu'ils croyaient être une fille se trouvait finalement être un garçon. L'un des membres du groupe lui arracha la culotte laissant apparaître le pénis du jeune homme. Bogan appuya son pied sur le pénis garçon.

« Alors petit con, tu sais que ça ne te sauvera pas ? Tu es suffisamment mignon pour qu'on te défonce jusqu'à l'os sans que ça ne nous dérange. Et quand on en aura fini avec toi on prendra une petite photo pour l'envoyer à ta chère maman afin qu'elle rejoigne la fête. »

Un pervers gras et puant arracha le débardeur d'Asuka avant de lui lécher les tétons. Puis alors qu'un autre tentait d'enfourner sa queue dans la bouche de l'androgyne, un dernier releva ses jambes pour lui enfoncer son membre sans lubrifiant ni autre forme de procès...

Camelia

E.S.P.er

Asuka reçu une leçon de "moral" qui ne fit rien de plus que l'énerver. Le jeune homme allait répondre à Bogan quand ce dernier lui administra une gifle qui claqua assez fortement, la preuve étant l'énorme zone qui rougit sous l'action.  Il tenta de se débattre alors que ses agresseurs le mettait en tenue d'Eve, plus Asuka perdait de vêtement, plus il se débattait en criant qu'on le lâche. L'un des homme reçu le pied du jeune homme, ce qui visiblement, les motivaient à bien le maîtriser.

Il commençait à sentir la peur l'étreindre, surtout quand il sentit des doigts saisir sa culotte. Asuka essaya de donner des coups de pieds, mais les hommes le tenait avec fermeté pour éviter de goûter à un coup donné au pif. C'est à ce moment que Bogan posa son pied sur le petit oiseau de sa proie, le jeune homme ne put retenir une légère grimace en sentant le pied appuyer à cet endroit si sensible.

Asuka se mit à devenir blême, il comprenait ce que Bogan voulait dire, même s'il avait caché à sa mère qu'il avait un petit copain, il avait peur de la brutalité de ce groupe. Mais il avait surtout peur de l'état de choc qu'aurait sa mère en ayant la photo, il se sentait impuissant dans cette situation. Mais il n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son avenir, car le gangbang se mettait en route.

Le jeune homme se mit immédiatement à fermer la bouche, bouchant sa tête pour que ses lèvres ne soient jamais touchées par le chibre d'un des hommes. Seulement il ne put retenir sa bouche ouverte en sentant la sodomie à sec, le faisant crier de douleur, crie qui fut étouffé à cause du bâton qui vint squatter sa bouche.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :