- Bienvenue sur Channel ... FEAR !
- Grmmph ... Channel Quoi ?
Affalée sur le ventre sur le lit, Neena venait d'être extirpée de son sommeil par la télé. Elle s'était endormie devant un film de cul assez bien joué, et son jouet ronronnait encore sur le sol. Il était tombé du lit, et avait atterrit sur la télécommande, changeant ainsi de chaine. Elle l'éteignit d'une main. Son corps était encore engourdi par le sommeil, et ses muscles peinaient à se réveiller. Rien de bien étonnant, après avoir enchaîné trois concerts de hardcore sous speed. L'adolescente ne sentait tout bonnement plus son corps. Elle se redressa, s'appuyant tant bien que mal sur ses coudes. C'était quoi, encore, cette chaîne ? La jeune fille s'empara de la télécommande, cherchant à l'éteindre. Une fois, elle appuya sur le bouton. Sans résultat. Deux fois. Six fois. Avant de se rendre compte que la télécommande ne marchait plus. Les piles qui devaient lui permettre de fonctionner était dans le ventre de son jouet. Flemme. Elle éjecta d'une main le plaid rose qui trônait sur ses gambettes, pour aller jusqu'à la télé. Où est-ce foutu bouton ? Son index glissa le long des touches, ne les reconnaissant pas.
Et c'est là que tout déconna. Elle sentit s'échapper de la télé un souffle, puissant, ravageur. Qui l'aspira tout bonnement.
- Putaaaaaain, non ! Non !
Et l'adolescente quitta son salon confortable pour atterrir, encore une fois, sur le ventre, sur un sol froid qui lui glaça l'épiderme. Elle portait un short en jean - qui n'était en réalité qu'un pantalo déchiré - un débardeur blanc surmonté d'un pull en résille noir plutôt long. Des bracelets en argent au poignet gauche, des anneaux de la même teinte aux oreilles. Neena passa une main dans ses cheveux roses, encore un peu groggy. Elle ne savait foutrement pas où elle était, mais elle savait très bien que tout n'allait pas se passer comme prévu. Oubliée, la soirée farniente.
- Que ...
Elle releva la tête, grimaçant doucement. Les murs étaient constellés de télés qui grésillaient. Elle se frotta les yeux, son pull en résille bien trop grand pour elle glissant, découvrant son épaule. Elle ne reconnaissait rien, autour d'elle. Tout lui était étranger, et rien ne la rassurait. Se hissant sur ses petits pieds nus - elle ne portait à cet endroit que deux chaussettes de couleurs et motifs différents, l'une noire et l'autre arc-en-ciel -, ses yeux détaillèrent les lieux. Où était-elle ? Qu'est ce qu'elle foutait là ? De sa main, l'adolescente toucha un écran de télé, jusqu'à ce qu'elle sente une présence. Là. Derrière elle. Quelqu'un.
Neena oscilla doucement la tête, sans pour autant oser regarder.
- ... Qui est là ?