La zombie était sur cette planète depuis moins d'un an, donc c'était normal qu'elle ne connaisse rien aux règles et cultures des pays et puis même si elle les connaissait elle en ferait qu'à sa tête, c'est une femme très très libre. Peut de temps qu'elle libère Theorem, la femme bleuté avait trouvée un moyen pour que SON amour toutes ces capacités, mais le problème était que la route pour aller à l'endroit n'était indiquer nul part. Heureusement Theorem avait pas mal de connaissait et grâce à l'une d'elle ils pourraient trouvée le fruit tant rechercher. Diurne suivit pendant plusieurs mois SON amour, traversant le territoire d'Ashnard sous couverture, la zombie avait utilisée une potion de transformation pour se déguiser en une autre personne donc c'était assez facile, mais il fallait quand même faire attention aux marchands d'esclaves. Puis ils passèrent par une zone appelait Inferis, traversant la Mort Blanche c'était difficile mais pas insurmontable, les différentes potions de Diurne était efficace contre les lois de la nature. Enfin Ils arrivèrent sur le territoire de la connaissance de Theorem celui d'Ishtar Naviento, le couple eut facilement put avoir une audience avec la Tsarine. Ils purent avoir une conversation avec elle, lui disant ce qu'on faisait ici et celle-ci accepta d'aider le couple en échange d'une bonne partie de débauche entre les trois personnes, ça de déranger pas du tout Diurne c'était même le contraire. Maintenant ils pouvaient prendre le téléporteur pour aller à destination.
Après ce long voyage le couple était enfin arriver à Zéphyr, c'était encore un monde différent des blocs de terre de divers tailles volaient dans tous les sens sans ce toucher et grâce à la potion de lévitation de Diurne, le couple put facilement voyager :
" Oui nous sommes enfin arriver Darling. "
La zombie lui passa les fesses avant de s'envoler et commencer les recherches, le fruit était facilement identifiable par sa forme, mais il fallait quand même trouver l'arbre qui le fait pousser. Leur recherche dura plusieurs jours avant que Theorem l'appela, la zombie partit rapidement voir SON amour et vit le fruit tant convoité :
" C'est bien lui MON amour tu l'a trouvée, attend ici je vais le prendre. Pour être sûr que l'effet marche comme on veut, j'ai créée une potion qui augmentera le pourcentage de réussite. "
Diurne s'envola et prit le fruit bien accrocher à l'arbre, puis le mélangea avec sa potion et le tendit vers Theorem :
" Mon chéri voilà le fruit, mange, mange..."