Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre... magique? [PV : Magister Aetius Celestus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Touko Aozaki

Humain(e)

C'était une journée ordinaire dans une ville ordinaire, par un temps ordinaire, sur un chemin ordinaire. Et pour être particulièrement franche, Touko s'ennuyait à mourir. Cela faisait peu de temps qu'elle s'était installée en ville, et avait fini de faire le nécessaire il y a peu de temps. Utiliser le nom de sa sœur pour soutirer des fonds à l'Association des Mages une fois de plus? Check. Acheter une maison pas trop mal placée et la transformer en atelier? Check. Commencé à faire circuler quelques rumeurs afin d'obtenir du boulot? Check. Placer trois ou quatre marionnettes planquées dans la ville au cas où elle se ferait tuer? Check. Rien d'autre à faire que d'attendre que quelqu'un vienne lui demander de l'aide ou l'embauche pour une tache x ou y.

C'était donc pourquoi elle se trouvait sur ce chemin ennuyeux par ce temps... Au moins il faisait soleil, c'était toujours ça. Après deux jours à attendre un contrat, elle en avait simplement eu marre et avait décidé de prendre l'air tant qu'elle le pouvait. Elle avait scanné la ville et détecté aucun mage dans la zone. L'idée d'autres magies que celle avec laquelle elle était familière lui était par contre inconnue donc elle n'avait pas pensé à faire un scan approfondi. Juste le nécessaire histoire de ne pas gaspiller de temps et ne pas trop se fatiguer tout en ayant un maximum de sécurité.

Elle était vêtue d'une chemise blanche ce jour là, et d'un pantalon de tailleur beige. Ses cheveux roux tirant sur le brun arboraient une broche orange les maintenant en place, en forme de petite marionnette. En tout et pour tout, elle avait l'apparence d'une jeune diplômée ou une jeune cadre en balade, insouciante, souriant vers les enfants et les personnes qu'elle rencontrait. Non seulement ça lui permettait de se montrer et de se faire un petit peu de publicité, mais aussi elle ne savait pas combien de temps ça prendrait avant que l'Association ne retrouve sa trace. Autant profiter un peu de la ville en attendant.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Une rencontre... magique? [PV : Magister Aetius Celestus]

Réponse 1 vendredi 03 mai 2013, 14:03:34

« Les nouvelles vont vite dans notre petit monde des oiseaux. » cette phrase bien connue d’une génération de jeunes ayant connu les aventures d’un groupe d’animaux en route pour une réserve naturelle connaissent sans doute cette phrase. Sinon, qu’ils ailent revérifier. Dans tous les cas les oiseaux piaillaient pas mal, et offrait à qui savait les comprendre pléthore d’informations intéressantes, notamment celle d’une nouvelle venue en ville qui était une magicienne pas trop mauvaise. Oui, selon Aetius il n’y avait pas de magicienne douée, ni de magicien d’ailleurs. Pour lui, on se prenait la tête à déterminer comment un gamin pouvait être un magicien doué ou une magicienne douée. Définition d’un gamin : personne ignare croyant ne pas l’être ayant moins de cinq siècles.

Toutefois, le magister était un amoureux des belles œuvres et on parlait de grands talents concernant la confection de prothèses ou de marionnettes, aussi s’était-il mis en quête de rencontrer cette personne. Mais avant il avait préféré s’assurer de ses intentions en cherchant à déterminer sa magie, aussi avait-il cherché à scanner la ville à la recherche de sources de magies et en avait-il perçu à plusieurs endroits avant de repérer la sienne. Elle était intéressante. Elle avait peut être bien la peine qu’il se déplace car en plus, de cette manière, il avait pu connaître l’emplacement où il pouvait trouver la personne qu’il recherchait. Non pas comme une adresse, mais juste une idée de la direction, imaginez une étoile au loin, plus on s’en rapproche, plus elle grossit, plus on s’en éloigne, plus elle devient petite. C’était un peu sur ce modèle là.

Il s’était donc mis en route pour trouver la personne allant pour se faire au parc de seikusu. Il la voyait, ou du moins illa sentait là bs, il savait qu’elle serait là, ou plutôt qu’elle serait là il l’attendait, ce n’était pas une question de  magie, juste une question de fait : elle se dirigeait vers lui en fait. Il s’assit sur un banc et l’attendit le pied ferme. Il n’eut pas longtemps à attendre, dix minutes tout au plus. Et quand il l’aperçut, il sut que c’était elle. Elle avait une allure étrange En fait en la voyant, il l’aurait prise sans problème pour une vulgaire humaine. Mais il lui lança.

« Alors comme ça c’est vous la nouvelle pratiquante en ville… intéressant…. Je suis curieux de savoir ce que vous savez faire… même si je doute que vous soyez d’un niveau aussi haut que je l’attends… »

Oui, il ne se présentait même pas.

Touko Aozaki

Humain(e)

Re : Une rencontre... magique? [PV : Magister Aetius Celestus]

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 00:15:26

Touko s'immobilisa immédiatement lorsqu'elle entendit l'homme parler, l'inconfort rayonnant de sa personne. Non, elle n'avait pas pu être retrouvée, pas si rapidement... si? Elle marmonna un juron alors que son attention se posa sur le magicien. Maintenant qu'elle le regardait, elle pouvait sentir sa magie, mais elle était... différente pour ainsi dire, quelque chose de nouveau pour elle. Donc probablement pas de l'Association des Mages. Cela lui enlevait tout du moins un poids des épaules, et elle regarda l'homme, avant de résister l'envie de se plaquer la main sur le visage. Tout en lui criait la magie. Bon, bien sûr les gens de nos jours criaient plus souvent 'cool, un cosplay d'elfe' que 'brûlez les sorcières', mais vraiment, était-ce nécessaire d'être aussi flagrant dans un lieu public? Son apparence était noble, trop noble pour être normale. Elle remarqua qu'elle était restée silencieuse trop longtemps et prit la parole.

"Mmh, on dirait bien en effet... Quant à savoir ce que je sais faire, je crains ne pouvoir trop détailler mes mystères. Le secret m'a toujours bien servi, et si trop de mes capacités venaient à s'ébruiter je crains que je risque de me trouver très ennuyée trop rapidement. Disons juste que je suis compétente en magie runique et champs de protection magique et suis une des plus compétentes, voire la plus compétente au monde pour ce qui est des prothèses magiques."

Elle ne se présenta pas non plus, juste retour des choses, et s'il savait analyser des propos, il décernerait qu'elle disait la vérité, tout en restant extrêmement vague. Elle cherchait juste à protéger sa magie. Est-ce que ça résisterait aux yeux experts du magicien, ce n'était pas donné. Après tout, elle était un exemple vivant de sa magie en application.


Répondre
Tags :