Enfin, Camélia arriva. Il lui sourit en entendant que le fer était en train de chauffer, voilà, il aimait être obéi. Il lui fit signe d’approcher, toujours avec ce sourire sur les lèvres, il se n’agissait pas d’un sourire mauvais, juste d’un sourire doux et que l’on aurait pu qualifier d’aimable. Il savait apprécier les choses qui en valaient la peine et son corps en faisait partie déjà maintenant, alors une fois apprêtée à sa convenance, elle serait encore mieux, il en était sur ! Et justement, il allait commencer à l’apprêter. Ce ne serait peut être pas aussi doux que de faire un piercing chez un pro, mais ça allait bien se passer, il en était certain.
Il la regarda approcher, évaluant sa d&marche avant de lui faire signe de se stopper de la main. Puis, il combla la distance et lui saisit la mâchoir sans brutalité ni violence, ni même chercher à simplement lui faire mal par « inadvertance », il fit bouger sa tête pour observer ses lèvres, sa gorge, ses oreilles. Puis il lui lâcha la mâchoire pour lui pétrir le sein, tâtant de la texture, de la fermeté. Il examinait sa marchandise de plus près. Il n’y avait aucune pensée lubrique là dedans. Il lui tourna autour ainsi pour bien l’examiner avant de finalement lui indiquer la table basse. Elle était en bois, massif sans doute et assez longue pour que quelqu’un puisse, s’il acceptait d’avoir les mollets et la tête dans le vide, s’allonger dans trop de mal en y plaçant tout son tronc.
« Allonge toi, que je passe à la suite. Sur le dos. »
Ton sec, aucune désobéissance de tolérée. Il la regarda s’ex&cuter, lui tapotant même la cuisse pour la féliciter d’avoir obéi, puis il lui dévoila le jeu d’anneaux qu’il avait. Ils étaient petits mais assez grands pour qu’il puisse glisser son index dedans s’il le désirait. Il déposa les anneaux sur son ventre, s’agenouilla derrière sa tête, faisant reposer celle –ci sur ses genoux alors qu’il saisissait sa lèvre inférieure le plaçait dans le poinçon mettant celui-ci allez loin sur celle-ci pour que l’anneau soit accolé de tout son long à la lèvre au point de la meurtrir un peu.
« Je te conseil de ne pas bouger pendant que je fais ça sinon tu auras bien plus mal, une douleur amplement méritée ! »
Il appuya sur le poinçon, il y eut un petit claque et du sang. Le trou était fait. Il glissa l’anneau dans le trou et le referma sur sa lèvre. Ça, c’était fait. Il se releva laissant la tête dans le vide, ne s’en souciant plus pour s’intéresser à ailleurs, en effet, il se pencha sur sa poitrine et lui saisit l’une de ses pointes de chair pour réitérer la manœuvre. Il recommença sur l’autre, puis le nombril, et enfin, il se glissa entre ses cuisses pour placer ceux de ses lèvres intimes et celui de son clitoris. Et voilà !
« Allez, redresse-toi et montre moi œuvre, et va voir où en est le fer à marquer, il faut qu’il soit bien incandescent ! Ah et apporte moi aussi le marqueur indélébile posé sur le linteau de la cheminé s’il te plait. Merci. »