Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

vendredi 19 avril 2013, 22:26:56

Il avait bien tout préparer. En faite ça n'avait pas été trop compliqué, il ne savait pas trop pourquoi il avait trouver un livre en discutant dans la bibliothèque de Seikusu mais il avait réussi à l'emprunter et en avait écumer les longues pages écrites dans la langue de Terra. Pas de traductions, les humains n'avaient donc pas pu le comprendre, mais pour lui qui était originaire du monde dans lequel ce langage était usé et écrit, ça avait été un jeu d'enfant de déchiffrer l'obscur bouquin, et les informations qui y avaient été répertoriés. Et là on touchait du lourds, de l'incroyable, du bonheur à l'état pur pour toute personne intéressée à l'occulte et au domaine de la convocation d'être démoniaques et singuliers. Déjà les plans des pentacles nécessaires étaient fournis avec une précision parfaite, mais en plus un grand nombre de noms démoniaques y étaient répertoriés selon le niveau de l'être invoquable. Décidément plus il y pensait, et plus le vampire ne comprenait pas ce que cet ouvrage faisait là, ouvert sur une table quand il était passer à côté. Qui sait, peut-être que quelques mages vivant à Seïkusu et provenant de son univers avait prit le temps de venir se poser dans la bibliothèque et avaient laissés ici le livre ?

Mais du coup en le lisant une idée folle lui était venue en tête. Il avait de quoi posséder tout les pouvoirs existant n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas prendre le partie de cumuler à la fois pouvoir divin et pouvoir démoniaque ? L'idée était tout à son avantage, et dans le fond il s'imaginait déjà pouvoir servir avec un peu plus de puissance les ordres de sa grandes et hautes maîtresse divine. C'est pourquoi il était partie le livre sous le bras, sans l'accord de la personne qui le lisait, ni celui des bibliothécaires si le livre appartenait effectivement aux personnes qui tenaient le grand édifices en ordre, et il sortit dans la rue avant de se diriger chez lui. Pour une fois il s'arrêta en chemin et utilisa le peu d'argent qu'il avait pour acheter de quoi faire une invocation standard, à savoir de la craie blanche, des épices naturels qu'il allait devoir broyer un peu plus tard, ainsi que des bougies et une grande dose d'encens. En effet aller chercher ce genre de chose au marché ou dans une grande surface ne faisait pas très sérieux, mais bon, quand on entame à peine ce genre de rituel et que tout est à portée de main dans le magasin du coin, on ne fait pas la fine bouche et on utilise ce qu'on nous offre.

Une fois chez lui, à savoir une espèce de petit cave aménager grâce à de nombreux tapis séché et recouvrant chaque parcelle de béton, il s'étire et en déplace quelques-uns pour créer une large zone dans laquelle il allait pouvoir démarrer son rituel en traçant le pentacle et cercle de convocations. Commençant par faire les deux larges cercles concentriques, il se met à reproduire les signes d'invocations parfaitement, bouquin sous les yeux. Une fois le tout fait, il produit son cercle à lui, cercle de protection au cas où il se foire et invoque un démon au-dessus de ses capacités de soumissions. Enfin, il mélange la craie et les épices, avant de faire brûler l'encens et de profiter du crépuscule tombant pour placer ses bougies et les allumer une à une. Une fois finit, il ne lui reste plus qu'à se tourner à nouveau vers le cercle et à choisir qui il allait invoquer, le choix le plus dur se tenant à cela. Il se laissa aller à la rubrique des démons classés "non-dangereux", et pointa du doigt au hasard, avant de tomber sur un nom qui lui fut assez agréable :

- Graziella hein ? Bah, tant qu'à mordre un démon, autant qu'elle soit de sexe féminin non ?

Il attend que la nuit tombe, tranquillement, grille une cigarette parce qu'étrangement et sans qu'il ne sache pourquoi il s'est mit à cette saloperie, et attend que la lune soit haute dans le ciel avant de se retourner vers son mono-pièce et d'allumer chacune des bougies avec la fin de sa cigarette ardente. Puis il la fout dans le cendrier, et s'étire avant de récupérer le bouquin et de se mettre dans un coin de la pièce avant d'entamer les paroles d'invocation rituelles, celle-ci provoquant au fur et à mesure un assombrissement de la pièce, sans parler d'un vent glacé qui ne semble même pas atteindre les flammes vacillantes des bougies, qui virent soudainement au bleue quand il entame le dernier couplet. À vrai dire, ce n'est qu'à la fin du rituel, quand il dit les deux dernières pages marquées dans le livre qu'il commence à se demander si il fait bien de faire ce genre d'appel normalement complètement proscris, même chez les mages, mais finalement il finit son couplet, sur de lui et atteint de voir ce qui se passe :

-... Braaz Diel Lok Vor, je t'appele à moi, Graziella


Graziella

Avatar

Re : Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

Réponse 1 samedi 20 avril 2013, 11:56:34

J'avais passé une journée particulièrement éprouvante, après une nuit hantée par les cauchemars. Je me détendais dans mon bain, dans une mousse parfumée au jasmin. De délicieux jets me massais le dos. Je soupirais d'aise. après m'être frottée vigoureusement le corps pour me débarrasser du stress de la journée je m'assoupis dans l'eau. Je fus réveillé par un désagréable sifflement. Je me redressais, cherchant d'où il pouvais venir. La pièce se mit à tourner, une voix résonna dans ma tête.

*Braaz Diel Lok Vor, je t'appele à moi, Graziella*

Je gémit, les couleurs se mélangeaient, je fermais les yeux, prise de nausées et d'un violent mal de tête. D'un coup je me retrouvais sur un sol dur et froid, à peine couverte de mousse mais trempée. Je ne tardais pas à grelotter. Je regardais autour de moi, apeurée. L'atmosphère était différente. Je n'étais plus à Ashnard. Je me trouvais au centre d'un cercle et d'un pentacle. Qu'est ce que c'était que ça. Il régnait une forte odeur d'encens qui me donna rapidement mal au coeur. Je me retournais en sentant une présence et sursautais en voyant un homme. Je cachais mon corps dans un accès de pudeur. Il avais l'air surpris mais ravi. Je montrais les dents.

- Je suis où? Et vous êtes qui??

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

Réponse 2 mardi 23 avril 2013, 21:41:46

Tout d'un coup un épais voile noire avait envahit la pièce quand il avait prononcé les dernières paroles de la convocations et s'était répandu dans l'espace jusqu'à faire croire qu'il n'y avait plus de fenêtre, la belle lueur de la lune ayant disparue dans les bras de la mère magie noire, reine de la nuit plus que l'astre stellaire. Le vampire au milieux de son cercle de protection observe dans cette pénombre le seul objet encore lumineux et suffisamment éclairé pour être aperçu, à savoir le cercle de convocation, espérant encore et toujours qu'il n'ai pas fait une grossière erreur et que son appel ne se retrouve pas à être classé dans les nombreux échecs de ces débutants qui se considéraient plus fort que tout. La fumée noire qui constitue le voile de la pièce semble se collée au mur et aux fenêtres, empêchant la moindre lumière extérieur d'atteindre le cercle, puis lentement c'est ce dernier qui réagis, colorant la craie d'une belle teinte rouge sang avant de luire de façon malsaine, alors qu'il semble enfin y apparaître quelque chose ! Ça marche !

La forme est difficile à observer au départ, même pas féminine, un espèce de tas de glaise étrange qui ne donne pas vraiment envie, et le vampire à une petite peur au départ que l'être qu'il a invoquer soit effectivement un masse de gélatine informe. Mais peu à peu cela se dessine, et une apparence féminine fais son apparition, sans pour autant prendre pour l'instant les chaudes couleurs de la vie. Darthestar de son côté ne sors pas de son cercle de protection, et fais appel aux énergies suffisante pour sceller le cercle de convocation, afin que la jeune femme ne puisse pas partir, ni non plus sortir du cercle, ce qui permettras de poursuivre les négoces sans subir d'attaques, ou avoir de désagréables surprises à cause d'un sort tiré à la va vite par son invitée. Enfin la voilà , la démone, nue et ... trempée ? Ça par contre il ne s'y attendait pas. Autant qu'elle apparaisse nue c'était tout à fait plausible, autant qu'elle soit là dégoulinante d'eau et avec encore quelques traces de savon sur le corps et dans les cheveux, c'était surprenant. Était-ce une ruse ? En tout cas bien malgré lui cela fit apparaître un sourire, et une légère roseur sur ses joues.

- Je suis où ? Et vous êtes qui ?

- Bonsoir. Je me présente, Darthestar, mais là n'est pas le sujet pour lequel vous êtes ici...

Elle était en colère, ça se sentait comme le sang d'une vierge apeurée et seule au beau milieu du quartier de la Toussaint, et ça se voyait comme la nudité trempée et stimulée par le froid de la démone. Colère compréhensible d'ailleurs, car à vrai dire personne ne devait aimer être déranger au beau milieu de sa séance de décrassage, afin d’apparaître dans sa parfaite vénusté devant un inconnu, qui était d'ailleurs la personne à l'avoir dérangé. Néanmoins le vampire ne fit pas trop cas de cette colère, imaginant bien que les démons ne devait de toute manière pas aimer le fait de se faire convoquer, et il comprenait en ce sens que quoi qu'il ai fait, et quel qu’eut été le moment où il l'aurait appelée, il aurait de toutes manières eut à faire avec ce sentiment particulièrement négatif de la belle démone. Il pose son bouquin à terre, la regarde encore une fois sans autre pensée que son but, au cas où elle chercherait à pénétrer son esprit, puis il lui sourit doucement et se racle la gorge pour expliquer sa demande :

- Voilà, je t'ai convoqué pour une raison qui m'est toute personnelle. Je suis un être capable de recopier les particularité et les pouvoirs de ceux que je mord, et à vrai dire je n'ai pas encore eut pour l'instant l'occasion de ponctionner du sang démoniaque. C'est pour cela que je t'ai appeler, afin de te demander cela, et de te proposer un échange si tu désire monnayer d'une quelconque manière ce don que tu me ferais. Tu m'excuseras, mais la méfiance m'as fait créer des cercle particulier, et tu ne pourras retourner chez toi que quand nous aurons décider d'un échange satisfaisant à mon goût. Par contre je m'excuse pour t'avoir gênée alors que tu étais en train de te lavée. Toutes mes excuses.


Graziella

Avatar

Re : Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

Réponse 3 mercredi 24 avril 2013, 13:46:51

Le vampire ne se gênait pas pour détailler mon corps, il était totalement perdue dans sa contemplation. Je lui adressais un regard assassin.

-Si je comprend bien, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter? Bien... Puisque l'on va surement passer un moment à parlementer je veux des vêtements! Il est hors de question que je meurt de froid ici! Et à manger aussi! Et je veux savoir où nous nous trouvons!

J'avais le pouvoir de faire apparaître tout ce que j'avais exigé mais il était hors de question que je sois gentille.
Lorsqu'il eut apporté tout ce que je demandais, je commençais à réfléchir à ce qu'il me demandait.

- Vais-je être dépouillée de mes pouvoirs ou c'est juste une copie? Pourquoi voulez-vous mes pouvoirs? Comment savoir si vous allez tenir parole, si cela ne va pas être dangereux pour moi? Pourquoi vous ferais-je confiance?

Je le bombardais de questions. Il avait choisi le mauvais moment pour m'appeler. Je n'avais peut-être aucune intention violente envers lui, juste un besoin de me défouler après une journée de me***. Plusieurs possibilités m'apparaissaient pour l'échange. C'était un homme séduisant, musclé. Physiquement il avait l'air d'avoir peu de défauts et il semblait tout aussi intéresse par moi, surtout que la tenue qu'il m'avais apportée n'était pas des plus sages!. Les bains étaient peut-être un bon moyen de se détendre mais j'en connaissais un autre qui était encore plus efficace! Je souris perversement, ravie de ce que j'allais lui proposer.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]

Réponse 4 jeudi 02 mai 2013, 22:07:55

- Si je comprend bien, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter? Bien... Puisque l'on va surement passer un moment à parlementer je veux des vêtements! Il est hors de question que je meurt de froid ici! Et à manger aussi! Et je veux savoir où nous nous trouvons !

Etait-ce sur ? En tout cas il respira un grand coup et choisit de sortir du cerce de protection pour aller chercher ce que la femme avait demander. Après tout il l'avait appellée de manière un peu brute étant donner la forme dans laquelle elle était apparue, et c'était la moindre des choses de sa part d'aller chercher de quoi la vêtir pour qu'elle puisse se sentir un peu mieux en face de lui. Malheureusement pour la femme, Darthestar n'avait amener qu'une seule femme en ce lieu, à savoir sa chère et tendre, et tout ce qu'elle avait laissée de son dernier passage était un string en dentelle verte, ainsi que ce petit débardeur de couleur uni qui n'était surement pas à la taille de la démone, autant du point de vue des attributs mammaires que de celuide la taille de son buste. Il lui rapporta d'abord cela, puis lui tendit le tout de manière à ce qu'elle puisse l'obtenir dans son cercle d'invocation sans pour autant pouvoir toucher le bras du vampire, celui ci restant de l'autre côté de l'invisible barrière qui entourait la femme. Le vampire recule alors et rentre de nouveau dans son cercle pour pouvoir lui parler, la communication étant impossible autrement.

-Je n'ai rien à manger ici autrement, mais je peux promettre d'aller vous chercher de quoi vous rassasier une fois que nous serons d'accord, histoire que vous ne restiez pas seule et enfermée dans ce cercle.

- Vais-je être dépouillée de mes pouvoirs ou c'est juste une copie? Pourquoi voulez-vous mes pouvoirs ? Comment savoir si vous allez tenir parole, si cela ne va pas être dangereux pour moi? Pourquoi vous ferais-je confiance ?

De la voir ainsi vêtue des affaires de sa belle Hayley, le vampire eut droit à un long frisson qui vint lui grignoter la colonne vertébrale jusqu'au cerveau, avant de lui faire comprendre que cette grande sensation commençait à l'exciter plus que de raison, en particulier au niveau de l'entre-jambe. Il essaya vite de se calmer et retourna alors vers le sujet principal, à savoir la captation des pouvoirs de la démone pour qu'il les intègre, et il l'écouta déblatérer son accumulation de questions afin de comprendre précisément ce qu'elle elle en resortait du début de leur échange. Ce qui était certain c'est qu'elle voulait faire très vite, au plus vite possible, aussi le vampire imaginait bien qu'il allait deoir faire de même et ne pas passer par quatre chemin. Tant mieux il ne prévoyait pas de faire cela et il croisa le bras jusqu'au bout pour pouvoir trouver les bon mot pour ses réponses, sachant que ce sont bien les dernières questions qui allaient être les plus compliquées à répondre. Il prit une grande inspiration et reprit de sa voix profonde chacun des points pour contenter la démone dans sa soif de précision :

- Il ne s'agit ici que d'une copie de vos pouvoirs, obtenue grâce au sang que je vais prendre à votre cou par mon vampirisme. Ne craignez rien d'ailleurs à propos de cette morsure, elle ne vous rendra ni dépendante, ni ne vous causera une quelconque douleur. Si je veux une copie de vos capacités, c'est pour pouvoir maitriser un peu mieux la bête qui m'habite, et servir au mieux la déesse qui m'as sauver un jour.Quand à savoir si je vais tenir parole, vous ne le pouvez pas, et cela rejoins votre autre question, pourquoi me feriez vous confiance. Eh bien je dirais que vous pouvez me faire confiance, car j'accepterais tout en échange de votre sang, et que je peut vous fair eune promesse au nom de ma vie que jamais je ne chercherais à vous faire le moindre mal, avec l'espoir que je ne vous en ai pas déjà fait.

Il ne savait pas si elle allait accepter, mais il l'espérait du fond du coeur.



Répondre
Tags :