Je restais interdite face à son sexe. Je n'en avais jamais vu d'aussi gros et j'étais loin d'être sur de pouvoir l’accueillir en moi, surtout qu'il ne semblait pas avoir envie de s'arrêter de durcir et de grossir. Je sortais de mes pensées lorsqu'il me claqua les fesses. Je lui adressais un sourire pervers lorsqu'il m'ordonna de me mettre à quatre pattes et de me caresser. Je descendis donc de ses genoux et me baladait dans la pièce, m'arrêtant quelques fois pour caresser mes seins ou mon sexe, ma langue passant lentement sur mes lèvres avec un sourire charmeur.
Au bout d'un moment, je me mis à genoux, cuisses écartées et commençait à me caresser les seins, mes doigts jouant avec les pointes, les durcissant, me faisant pousser de légers soupirs. Puis je fis descendre un de mes mains sur mon ventre, lentement, puis entre mes cuisses. J'étais déjà bien mouillée, mes doigts titillèrent mon clito, un autre se glissa entre mes lèvres humides, m'arrachant un gémissement. Je plantais mon regard plein de désir dans celui du démon, son membre ne grossissant plus était impressionnant.
Il se leva, je glissais un autre doigt en moi, me mordillant les lèvres. Debout face à moi, son sexe au niveau de mon visage, il me fixait, observait chaque détail de mon corps qui devenait de plus en plus sensible à chaque seconde. Sans un mot il approcha son sexe de mes lèvres, qui s'étirèrent en un sourire appréciateur. Je le pris dans ma main libre et commençait par de légères caresses. Mes doigts ne faisaient pas le tour de son sexe. Puis ma langue apparut entre mes lèvres et je la posais sur son sexe. Je le léchais sur la longueur, happant parfois son gland entre mes lèvres, titillant les points les plus sensibles. Puis j'ouvris la bouche et tenta petit à petit d'entrer son sexe en moi. Ma langue continuait de danser dessus, je réussit à entrer la moitié de son sexe en peinant un peu. Je me contentais de cela et fis des va et viens avec mes lèvres, les serrant et les desserrant selon mes envies. Des gémissements lui échappaient et sa main se posa sur le haut de ma tête. L'avoir en bouche m'excitait encore plus et mes doigts pénétraient facilement mon sexe. Ma main libre caressaient ses bourses, un doigt se glissant parfois rapidement entre ses fesses, sans insister.