Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 15 mercredi 12 juin 2013, 09:31:59

Unahzaal voyait le guerrier mettre le bracelet, grâce à celui-ci la communication entre Ragnar et la déesse sera plus facile qu'avant de plus elle se sentira mieux quand la dragonne enverra le guerrier au combat, car grâce au bracelet il sera bien protéger :

" C'est tout à fait normal, maintenant avec le bracelet tu pourras aller dans des endroits de basse température et tu ressentiras pas le froid et le contraire c'est pareil si tu vas dans un pays chaud l'accessoire magique te protégera des grosses chaleurs. "

Unahzaal était toujours devant la porte, elle parla par télépathie avec ses autres prêtre-guerriers pour savoir où ils en étaient avec leur mission. Puis entendant la voix du guerrier lui dire quelques choses, la déesse tourna sa tête dans sa direction pour l'écouter :

" hmmm.... Pour le moment mes autres prêtre-guerriers sont toujours en mission et ne rentreront pas tout de suite. Je voulais te les présenter, mais on le fera une prochaine fois . "

La dragonne réfléchissait à ce qu'elle pourrait demandée à Ragnar :

" Pour le moment je n'est pas trouvée de nouveau lieu dragonique, donc je pourrais pas t'envoyer en mission. Par contre on pourrait aller dans ton ancienne maison pour chercher tes affaires, puis  la ville où tu vivais ne dois pas faire partit des endroits sous ma protection donc on pourrait essayer d'en faire une. Et puis grâce à ton aide ça sera peut-être plus facile. Tu en dit quoi ? "


Unahzaal c'était approchée du guerrier pendant qu'elle parlait et attendait maintenant la réponse de Ragnar.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)

Réponse 16 dimanche 14 juillet 2013, 18:31:17

Le nouveau prêtre écouta la déesse avec attention ne pouvant s'empêcher d'exprimer sa joie.

- Vraiment ? Mais c'est fantastique ! En gros, quel que soit la température extérieur je serais toujours protégé ?

Il regarda ses mains sous toutes les coutures, avant de bouger ses doigts, sentant une délicieuse sensation de chaleur et de puissance l'imprégnait désormais. La déesse semblait entendre quelque chose, mais il ne savait pas quoi et il la regarda avec curiosité. Il s'agissait sans doute de télépathie. Elle revient à elle avant de répondre à sa question.

- Ah bon, dommage, je suis impatient de faire connaissance avec mes nouveaux camarades. On verra plus tard.

Elle n'avait pas de mission pour lui pour l'instant. il devrait donc en profiter pour s'installer et visiter un peu mieux les lieux. En même temps il lui faudrait surement un peu de temps pour faire le ménage et réactiver la forge. Si il pouvait le faire tout de suite et faire en sorte que la forge soit le plus vite possible opérationnel, se serait mieux.

- Bien, mais ne vous dérangez pas pour moi, je peux le faire tout seul. Et puis je n'ai pas envie de vous prendre votre temps, vous devez avoir pleins d'autres choses à faire bien plus importantes.

Il ne voulait pas lui faire perdre du temps avec lui. Après tout, c'était une déesse et lui son serviteur désormais.

- Oui, c'est une bonne idée, je vais faire en sorte de parler aux autorités afin de les convaincre de se mettre sous votre protection. Mais qu'est ce que je pourrais dire pour les convaincre ? Quels avantages ils pourraient en tirer ?

Oui car déjà il ne connaissait pas les chefs de la ville ou il habitait, mais en plus il lui faudrait surement de bon argument pour les convaincre de s'en remettre à la déesse.

- Je pourrais également essayer de mettre le village ou habite ma famille sous votre protection si vous le voulez, c'est un village dans le Nord.







Répondre
Tags :