Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ready ? Set ... GO !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Green

Humain(e)

Ready ? Set ... GO !

vendredi 05 avril 2013, 22:09:19

L'épais manteau sombre de la nuit est tombé depuis longtemps sur les habitants de cette ville et ce bois peu attrayant. Le genre d'endroit que l'on évite parfois même de jour, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, des histoires enjolivé probablement nourrisse la peur des peu courageux.
Hayley elle, elle s'en moque, la ville peut parfois vous donnez cette impression d’étouffement, vous donnez l'impression que nul part ou vous irez vous rencontrerez quelqu'un dans le coin d'un jardin, éclairer par ces lumières artificielles, celles qui gâche le spectacle de la nuit, celles qui nous empêche de voir le ballet des étoiles et ce rayon si particulier que nous offre la lune.
La jeune femme parfois étouffe et cherche au plus loin de la ville un coin de verdure pour pouvoir se plonger dans cette océan abyssale que le ciel offre au plus courageux. Ce soir elle n'a pas le courage de faire 3h de route, le bois suffira pour le moment. Malgré les apparences elle n'est pas si bête que ca, aller toute seule dans un parc en pleine nuit n'importe qui ne prendrait pas se risque sans les "armes" adéquat.
Sa bombe lacrymogène bien caché au fond de son sac, elle enfile ses basket en toile et file jusqu'au parc.
La nuit est douce, le printemps va bientôt laisser place aux nuits chaudes et pesante de l'été, malgré tout un petit air se faufile sur la peaux d'Hayley, elle enfile une veste avant de s'engouffrer un peu plus dans le parc.
Après quelques minutes de marche elle trouve enfin l'endroit qu'elle cherchée, un petit étang artificiel, l'endroit est calme aucuns bruit, il fait presque trop sombre pour voir ses pieds, Hayley décide alors d'installer sa serviette ici et s'allonger. Le nez planter vers le ciel (Jacque Brel m'inspire ce soir x)), détendu elle en oublierais presque le lieu où elle est.

Elle revient en quelques secondes sur terre, le silence devient d'un coup pesant et paniquant, ce n'est plus vraiment silencieux, la jeune femme se concentre pour mieux entendre se que ce bois dense cache entre ses troncs. Les yeux clos, les sens en alertes, des bruits sourd comme quelque chose qui tombe, des bruits rocs.
Elle ouvre les yeux, se relève brusquement pour apercevoir quelque chose, Hayley trouve enfin ce quelle cherche, une lumière émane de l'autre coter de l'étang et des formes se dessine sur les tronc d'arbre qui cache ces bruits mystérieux.
Intriguer, peut-être un peu folle sur les bords, Hayley se lève, range ses affaires mettant en avant de son sac la petite bombe au poivre, puis pars sans bruit en direction de la lumière.
Elle fait vite le tour de plan d'eau, à chaque bruit elle s'arrête le coeur battant la chamade, puis reprends sa course.
Elle n'est qu'à quelques pas maintenant, et le son devient de plus en plus concret, ce sont des coups que l'on donne à quelqu'un ou quelque chose.
Au moment ou elle comprend à quoi elle va peut-être avoir faire, Hayley s'arrête net.
Reculer maintenant ? Ou continuer ? Les coups s'arrêtent remplacés par des hurlements de joie.
Hayley continu alors croyant que ce n'étais que son imagination et qu'à la place d'un combat sanglant elle va tomber sur une fête d'étudiant !
Les derniers mètres parcourus, cette fois il n'est plus possible de reculer, la deuxième idées aurait pu être sympathique mais la première est souvent la bonne ! 

Darkred Zero

Créature

Re : Ready ? Set ... GO !

Réponse 1 mardi 09 avril 2013, 22:28:51


À la fin de ma journée de sensei modèle, je reçus un texto : La forêt. 22h30. Ces deux mots et cette heure à eux seuls me firent sourire. Je ne pourrai pas faire d’expérience sur ma personne ce soir, mais je pourrai pardonner cet affront; j’avais envie de m’amuser un peu! De 17 heures à 22 heures, je déambulais dans le parc. Je m’étais même changé en Zero pour chasser un ou deux clochards, histoire de ne pas être trop affamé lorsque viendrait l’heure.

22h15 sonné, mon portable bien au chaud dans mes poches vibra une nouvelle fois; au Sud du lac, l’octogone est placé. Enfin, je vais pouvoir me battre! Histoire de cacher l’odeur du sang de ma bouche, je déballai une sucette à la cerise sauvage, en forme de boule, avant de l’enfourner dans mon trou à viande.

Je m’étais présenté quelques minutes après le début. Beaucoup de gens s’étaient rassemblés, je pouvais même voir certains de mes étudiants debout, étirant le cou ou encore sur la pointe des pieds, espérant en vain de voir quelques parcelles du combat entre deux hommes bâti comme des gorilles, enfermés dans une barrière humaine, les plus chanceux d’entre eux ayant réussi à se trouver une place assez près pour recevoir le coup de poing d’un de ces hommes en plein visage, si ce dernier ratait sa cible.

Qu’est-ce que je fichais là? Eh bien, le virus, bien qu’il n’ait changé aucune parcelle de ma personnalité, ait modifié une partie de mon humanité; il semblerait que, désormais, mon goût pour la puissance ait été considérablement augmenté, et aucun endroit ne regorge plus de force brute qu’une série de combat illégaux organisés. Tout ce que j’avais à faire, c’était de repérer les plus forts, attendre qu’ils soient seuls et les assimiler; leur pouvoir serait mien. Et cette technique marchait; loin était le temps où j’avais commencé à prospecter les Mr muscles à Seikusu!

Une jeune fille se trouvait seule, en marge de la petite foule, qui commençait à s’agrandir. Derrière elle, je souris en coin, ma sucette toujours entre les dents. Entre mes mains, se trouvait une chaîne, plutôt lourde, munie d’un aimant sur une extrémité, une solide plaque d’acier à l’autre bout, ainsi qu’un loquet pour les empêcher de s’attirer l’un l’autre.

-Plutôt inhabituel, hein? Ils n’ont pas l’habitude de faire ça dans le parc-forêt, mais ils se plaisent à changer d’endroit, comme ça les inspecteurs ont du mal à suivre leur trace… Moi, je suis un habitué, ça me relaxe de voir deux mecs, au quotient moins élevé qu’une baleine, se taper dessus!

Soudain, le combat prit fin, et l’animateur repris d’une main de maître la suite des choses, annonçant le combat entre Killer-shark et Zero. 22h30 venait tout juste de sonner. Les plus habitués scandèrent ce dernier nom à deux reprises.

-Oh, on m’appelle! Tiens ça pour moi! Reste proche, je vais bientôt en avoir besoin!

Sans lui demander son avis, je lâchai la chaîne dans ses bras avant de la pousser vers le cercle du milieu.

Une fois arrivé au centre, je retirai ma chemise pour la jeter aux pieds de la jeune dame.

-Garde-ça pour moi, s’teuplait! Et ne te défile pas, tu vas avoir droit à un sacré beau spectacle!

La sucette toujours dans la bouche, je me présentai au centre du cercle, juste en face de Killer-shark, un gorille deux fois ma hauteur et trois ma carrure. Ce dernier ce mit en position de départ; les poings bien refermés sur eux-mêmes, les genoux fléchis, il était prêt à bondir sur son adversaire, moi, qui semblait  plutôt s’en foutre, les bras le long du corps, l’air désinvolte. Fou de rage, il s’exclama :

-Hé! Tu peux au moins être sérieux! Tu fais preuve d’un manque flagrant de respect envers les arts martiaux!

-Héhé, t’es un type bavard, toi! Garde ta salive, tu vas en avoir besoin bientôt, pour me supplier de te laisser perdre!

Le combat avait commencé, et il ne perdit pas de temps. ‘’Sharky’’ fonça sur moi; son premier coup de poing au visage me balança vers l’arrière, son pied droit se logea contre mon estomac, forçant le haut de mon corps à revenir vers l’avant tel un balancier, et son coude finit de m’envoyer au sol, m’étalant sur tout mon long sur le sol poussiéreux. L’arbitre allait commencer à compter avant que la main du gros requin ne lui saisit le poignet.

-Inutile. Soit il est mort, soit il est dans le coma. L’un ou l’autre il ne se relèvera pas ce soir.

Lentement, je me relevai, le visage avec quelques coupures et bleus, mais sans plus, j’avais même réussi à conserver ma sucette, elle-même était intacte. Je me tenais droit, comme si la douleur n’avait eut aucun effet sur moi. Cependant, on pouvait voir une certaine lueur, plutôt étrange qui  plus est…

-Ouff! Tu m’as tué! HAHAHAHA!!! Je me demande comment un mec aussi baraqué que toi puisse être aussi faible!

Mon ennemi du moment, probablement de stupeur, avait figé, la bouche si béantement ouverte que la mâchoire  semblait sur le point de se décrocher.

- Ah? J’ai déjà réussi à te couper ton envie de discuter?

Malgré la surprise, Sharky bondit une nouvelle fois sur moi. Il avait beau avoir de bons coups à donner, il utilisait les mêmes techniques de combat, je pus donc aisément me pencher pour éviter le coup au visage, bloquer le coup de pied latéral visant mes côtes ainsi que le dernier coup de coude. Dans un rire fou, je laissais paraître mes dents légèrement plus pointues que l’homme moyen

-À mon tour de jouer maintenant!

Un coup de poing au ventre, un genou en guise d’uppercut, et le voilà déjà K.O. son corps retombant lourdement sur le sol, à quelques centimètres des spectateurs à l’Ouest de ma personne.

Alors que j’allais rentrer dans le cercle, retrouver mes effets, l’arbitre m’arrêta, avant de m’offrir un quitte ou double, contre leur meilleur combattant.

- Je veux le triple de la somme si je gagne… Avec les mains attachées dans le dos!

Dans un grand éclat de rire, bientôt généralisé par l’ensemble des spectateurs, l’arbitre hocha la tête. Je me retournai vers la brune qui me regardait… Était-ce de la stupéfaction ou de la peur?

D’un petit sourire, je retirai la sucette de ma bouche, avant de légèrement appuyer en-dessous de sa lèvre inférieure pour lui glisser entre ses lèvres. Ensuite, je me retournai dos à elle, le poignet gauche par-dessus le poignet droit, formant un X

-Sois mignonne, et  fait quelques tours avec la chaîne, retire le loquet et laisse l’aimant se coller sur l’acier… Garde ma sucette, je n’en ai pas pour longtemps… Au fait, on va prendre un verre après, je t’invite!

Hayley Green

Humain(e)

Re : Ready ? Set ... GO !

Réponse 2 mardi 16 avril 2013, 22:41:32

La foule entoure deux garçons, dont l'un en très mauvais état comme si un buldozére lui était passer dessus, un dernier coup de point de son acolyte et il tombe lourdement sur le sol.
Un autre homme bien enrober s'agenouille et compte jusque 3, sans doute "l’arbitre" de ses combats illégaux.
La jeune femme n'a jamais aimer se genre de "sport", n'a jamais apprécier la violence que ce soit envers les êtres humains ou les animaux.
Peut-être un peu ridicule mais la douleur des autres pour elle est insupportable, qu'elle soit psychique ou physique à croire que c'est elle-même que l'on bat.
Le combat terminer 2 autres hommes entre dans le cercle, les gens affluent encore un peu plus et Hayley se trouve obliger d'avancé, prise aux pièges elle commence vite à paniquer et essaye de rebrousser chemin.
A peine à t'elle atteint la fin du cercle qu'elle sent un bras l'agripper, on la tire vert l'arrière, Hayley essaye de retirer son bras de la poigne de l'inconnu mais rien à faire.

La jeune femme se retrouve alors cette fois, presque au centre du cercle et dans une mauvaise posture, elle se retourne furieuse pour faire face à cette imbécile.
Mais quand elle se retrouve en face de lui elle n'ose rien dire, tant il est grand et imposant, presque intimidant.
Elle s'énervera plus tard contre lui, il en faut plus à Hayley pour la faire taire !
Une sucette dans la bouche et un petit sourire aux lèvres, la situation le fait rire.
Elle se retourne pour s'en aller mais, il commence la conversation:

-Plutôt inhabituel, hein? Ils n’ont pas l’habitude de faire ça dans le parc-forêt, mais ils se plaisent à changer d’endroit, comme ça les inspecteurs ont du mal à suivre leur trace… Moi, je suis un habitué, ça me relaxe de voir deux mecs, au quotient moins élevé qu’une baleine, se taper dessus!


Hayley ne veux pas répondre, elle n'est pas là pour venir voir des débiles profond se taper dessus par plaisir !
Le combat fini, la foule s'énerve et scande le nom de "zero", l'inconnu sourit un peu plus, se tourne vers la jeune femme et lui lance presque sa grosse chaîne dans les bras puis la pousse cette fois bien au centre du cercle.
Il retire alors sa chemise et la lui lance, il la prit pour un placard ou quelque chose comme ca ?
Ok il est pas mal du tout mais, pour qui il se prend celui la ? Gros problème d'égo à croire qu'il se prend pour dieu !
Trop énerver pour lui répondre quoi que ce soit, elle laisse faire et espère que l'homme face à lui, lui mette une racler pour le faire descendre un peu !
Le combat commence et il fini par terre, la jeune femme le regarde de haut en bas comme si se qu'elle voyait la dégoutter, il se relève malgré tout comme si de rien était.
Le genre d'homme qu'on aime détester pour son aplomb et ca non-chalance, malgré son énervement envers cette inconnu nommé peut-être zero, elle ne comprend toujours pas se qu'elle fait ici.

Le zero lance alors encore une fois vanne envers la marmule bien trop sur de lui au gout d'Hayley, puis dans un coup de poing et un coup de genou le gros tombe à terre, inconscient.
Le combat est à peine fini qu'on en réclame un autre, cette fois si elle veut vraiment s'en aller, elle n'a pas le temps d'aller vers lui qu'il est déjà devant Hayley, d'une main il retire sa sucette de la bouche et lui plante dans la sienne, stupéfaite et ahuri elle ne fait rien à part obéir à ses petits ordres.
Elle fait donc quelques tour avec la chaîne et la sert un maximum, de façons à l'empêcher de bouger d'un centimètre, elle le regarde avec un air de défit.

- Au fait, on va prendre un verre après, je t’invite!

Cette fois c'est la phrase de trop !
Elle se remet devant lui, s'approche de son oreille et lui murmure,

-Certainement pas avec un malade comme toi !

Elle lui sourit et croque d'un coup dans sa précieuse sucette, une fois avaler Hayley lui glisse alors le bâton dans une des poches de son pantalon, abdos apparent elle ne peut s'empêcher de regarder ce corps parfait. 
Il sent bon et sa peau à l'air si douce, elle se recule d'un coup se souvenant qu'une foule de débile enrager les observes.

- Au revoir !

Cette fois elle court et bouscule les gros bras qui son là, elle se fraille un chemin avec difficulté mais elle atteint rapidement la fin de cette foule et l'air frais s’abat sur son visage, elle respire profondément, enfin elle est sortit de cette enfer.
Elle part d'un pas rapide vers l'autre coter du lac, se retournant de temps en temps pour voir peut-être avec un petit espoir si zero la suis ou non .
Elle se demande encore pourquoi elle est triste ou confuse de partir si vite ...

Darkred Zero

Créature

Re : Ready ? Set ... GO !

Réponse 3 jeudi 25 avril 2013, 18:55:55


Elle venait tout juste de finir de m’attacher les mains quand elle croqua dans ma sucette pour me mettre le bâton collant dans mes poches, pour s’enfuir.

-FIGHT!!

Prenant à peine le temps de regarder mon ennemi, qui arrivait à grand pas vers moi, je lui fis ravaler sa pomme d’adam de la pointe de mon pied droit. Évidemment, le combat n’a pas duré plus longtemps, le malheureux était en train de se tuer lui-même avec sa propre gorge! Je tournai la tête vers l’arbitre avant de lancer

-Dis à ton patron que je veux mon cachet pour les deux combats. Transféré sur le même compte que d’habitude!


La jeune fille courrait, regardant derrière elle pour une raison X dont je me foutais royalement! Si elle n’avait pas été si lente, les deux morceaux de la chaîne lui auraient tombés sur la gueule, et elle n’aurait pas pu me remarquer; le coma étant ce qu’il est, dur de pouvoir savoir ce qui se passe autour de nous! La chaîne avait deux ou trois mailles qui avaient disparus, comme si elles avaient été détruites… Quoique c’était le cas!

-T’es pas très rapide, pour une fille qui parle beaucoup!

J’étais perché sur une branche d’un arbre, bien assis tranquille, alors que je déballais une nouvelle sucette du même parfum que la première.

-J’aime bien donner des leçons… La première pour toi : Même si tu rencontres un barje, ne lui dis jamais que c’est un malade… Ça beau être vrai, on ne sait jamais comment il va réagir…! Et puis, on ne détruit pas les sucettes des autres, sinon les autres auront le droit d’avoir des représailles… tu ne pense pas?

Je descendis de l'arbre, me retrouvant devant la jeune fille.

-Tu me dois ton nom, au minimum!



Répondre
Tags :