Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cours d'éducation sexuelle particulier (Ryu, Izumi/Izuma, Edean, Dante)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Shimamura

Humain(e)

Tu viens d’entrer dans ta salle de cours, mais personne ne s’y trouve pour l’instant. Tu as un sourire car pour une fois le cours n’aura lieu qu’avec un groupe restreint. Seulement cinq élèves, pas tous jeunes, puisque certains avait déjà plus de vingt ans… mais cela n’avait pas d’importance pour toi, tes cours sont réputés dans tout le lycée de Mishima, tellement que nombres d’élèves qui s’inscrivent à ton cours, ne viennent pas. Surement de peur ne pouvoir « assurer » durant ton cours. Et pourtant, tu es là pour leur apprendre.

Tu te diriges vers ton bureau, préparant tes livres et tes cours, te demandant si ce petit groupe viendra effectivement. Tu es un peu anxieuse, dans ta classe au troisième étage du lycée. Ta classe était heureusement insonorisée, cela permettait aux autres classes de faire cours normalement, sans entendre s’il y avait des travaux pratiques dans ta classe. Aujourd’hui,  c’était un premier cours, mais tu espérais bien que certains élèves demandent de faire des travaux pratiques. Un sourire pervers apparut sur tes lèvres tandis que la sonnerie de fin des cours retentissait.

Bientôt tes cinq élèves viendraient et tu pourras faire ton cours tranquillement. Tu passes ta langue sur tes lèvres tandis que tu t’assois sur ta chaise derrière ton bureau ouvert, qui laissait voir tes jambes ainsi que beaucoup de chose sous ta jupe. La porte s’ouvre sur un élève.

Ryu Dojima

Ryu regarda sa montre, il avait encore dix minutes avant que le cours ne commence. Il marcha d'un pas rapide, se dirigeant vers la salle du cours qui allait suivre. Il s'agissait du cours d'éducation sexuelle. Il avait choisi celui çi pour deux raisons : La première, c'était que la prof était apparemment une bombe. La deuxième, c'était qu'il espérait en apprendre plus sur les femmes et surtout sur leurs façons de fonctionner, ainsi que la manière de leur faire plaisir lors de l'acte. Il avait beau être toujours puceau, il avait lu pleins de trucs dans des magazines de charmes ou sur internet. Mais rien ne valait la pratique.

Le jeune homme qui portait le costume de lycéen classique, portant sa sacoche sous le bras vit la porte de la salle de classe ouverte. Il se présenta devant l'entrée avant d'entrer. Puis il se présenta devant sa professeur, en s'inclinant devant elle, poliment.

- Bonjour Sensei ! Mon nom est Ryu Dojima !

Il se redressa, avant de regarder sa professeur plus attentivement. La vache, on ne lui avait pas menti ! Elle était bandante à souhait. Elle avait des formes la ou il fallait et il rougit. Il partit ensuite s'installer à sa place sur le coté gauche. Il ouvrit sa sacoche, sortant un calepin, quelques stylos de différentes couleurs ainsi qu'un livre sur le cours.

Il était excité à l'idée de commencer le cours mais également un peu anxieux sur la façon dont il allait se dérouler. Il se demandait également si il y aurait des filles.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Izuma et moi on a entendue parler d'un cours spécial a mishima. Et par curiosité on se présente donc au cour.  Enfin on arrive 5 minute avant ce qui nous laisse le temps de nous acheter un soda et de le boire avant de monter en classe. Pour notre part on est parfaitement identique de la tête au pied.

On aurait dit un reflet vivant, mais c'est bel et bien ma sœur on monte au troisième étage et la salle de classe est déjà ouverte. En entrant les autres peuvent voir deux jumelles rousses parfaitement identiques ! On on se présente aussi avant d'entrée.

-Bonjour je suis Izumi kimura.
-Moi c'est Izuma  enchantées de vous connaitre !

Déclare t-elle ! On va prêt de la fenêtre au premier rang à droite. Il est impossible de nous distinguer si on ne nous connait pas. On sors nos affaires de cours : Trousses, cahier, livres de cours. La prof est une vraie chaudasse. Elle a de jolies formes sexy. On attend maintenant les autres élèves afin que le cours sexuel puisse commencer. Je suis bien curieuse de savoir comment le cour va se dérouler. On verra bien... 
« Modifié: jeudi 28 mars 2013, 13:49:53 par Izumi/ Izuma Kimura »

Edean

Avatar

C’était apparemment une journée comme les autres qui débutait de ce bon vieux lycée de Seikusu, je traversais la petite cour comme d’habitude pleine de mégot de cigarettes où les derniers trainards attendaient nonchalamment la sonnerie avant de rentrer. Passant la grande porte, je regardais la grande horloge dans le hall, en parlant de sonnerie celle-ci n’allait pas tarder à retentir et je dû me frayer un chemin parmi le troupeau des lycéens qui se dirigeait lentement vers leurs salles de cours en raclant des pieds comme les adolescents type qu’ils étaient. Heureusement pour moi, le couloir que j’empruntais aujourd’hui n’était pas très occupé et plus j’avancais vers le fond des couloirs plus celui-ci devenait désertique, je ne savais même si j’aurai des camardes pour ce cours bien particulier.

Comme la plupart des lycéens de Seikusu j’avais entendu parler du cours d’éducation sexuelle, mais je n’avais jamais osé y venir avant. J’étais pourtant bien loin d’être puceau malgré mon jeune âge, je n’irais cependant pas jusqu’à dire que j’étais expérimenter et la curiosité quant à ce cours qui faisais tant parlé de lui m’avais poussé à m’y inscrire aujourd’hui. J’étais un bâtard, mi-ange, mi-humain et si mes pulsions tenaient plus de l’humain, mon cœur et mes sentiments tenaient plus de l’ange. Aussi, j’étais un peu nerveux avant de traversé les quelques derniers mètres qui me séparait de la salle de cours et lissant la chemise blanche de l’uniforme que je portais, je vérifiais que mes ailes était bien replier dans mon dos.

Après quoi, passant la porte largement ouverte l’air de dire « venez mes petits, je ne vais pas vous manger », je saluais la Sensei bien poliment avant de faire remonter mes yeux bleus le long du corps de la jeune femme. En tout cas les rumeurs que j’avais entendu ne c’était pas trompées, la prof était une véritable arme de destruction massive.

-   Bonjour Sensei…

Dis-je en déglutissant avant de me tourner vers le reste de la salle je découvris trois autres élèves, un gars un peu trapu aux airs de métaleu et deux filles rousses qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, déjà sagement assis à leurs tables. Je pris place  à une table inoccupée juste devant le bureau de la professeure dans le but d’avoir une vue imprenable sur elle et sur son cours, je n’avais aucune idée de ce qu’elle allait faire…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

~Dante~

Avatar

Un beau soleil illuminait la cour quasi déserte du lycée de Seikusu, la plupart des élèves se hâtaient tous de retourner à l'intérieur du lycée pour rejoindre leurs salles de classe à l'heure tandis que d'autres qui n'avaient pas cour allaient flâner dans les rues de la ville.

Dante lui était en trait de chasser une proie démoniaque qui c'était réfugié dans les couloirs de l'établissement, une proie décidément coriace qui lui avait déjà échapper une fois auparavant. La cible était juste en face de lui à dix mètres à tout casser, mais pour l'atteindre il allait devoir remonter le courant d'élevé qui se hâtaient dans le sens opposé. Il se mêla donc à la foule d'élèves, lui étant plus grand, plus musclé et plus âgé il n'avait aucun mal à aller là où il voulait dans ce tumulte en jouant des coudes. Il y était presque, sa cible était à 5mètres de lui à tout casser. Mais malheureusement c'est à ce moment précis, ce moment où il s'apprêtait à passer à l'action et à capturer sa cible qu'une fille se cogna contre lui et tomba dans un grand cri. Dante la rattrapa par réflexe sans quitter sa cible des yeux. Ce démon l'avait maintenant vu et il l'avait reconnu avec effroi, Dante jeta la jeune fille dans les bras d'un gars à côté mais à peine eu-t-il tourné le regard pour partir à la poursuite du démon que sa cible avait disparue, comme par magie.

Encore un échec, surtout que maintenant le démon allait se méfier de lui, mais il reviendra surement ici, après tout le lycée est son lieu de chasse... Dante soupira un coup et se retournant il tomba nez à nez avec la fille qu'il avait bousculée. Elle lui dit quelque chose à propos de sa jupe toute froissé et de son retard à son cours.

*son cours... son cours ! Mince le cours d'éducation sexuelle !... cours !*

Il détala dans les escaliers du lycée à une vitesse fulgurante et arriva finalement en dérapant dans la salle de cours juste quand la sonnerie retentit. Il se remi droit et resta un moment bloqué sur l'enseignante de ce cours qui lui faisait face derrière son bureau, elle était très belle avec de belles formes et de beaux yeux d'un bleu pur. Puis il balaya la salle des yeux, ils étaient cinq en tout, un garçon qui avait l'air normal malgré un air un peu obscur, deux filles apparemment jumelles et un homme dont l'aura me laissait pensé qu'il n'était pas humain mais, il ne semblait pas être un mauvais bougre.

"Excusez mon entrée peu conventionnelle Sensei. Je m'appelle Dante"


Je m'assis derrière le mec pas normal, non pas pour l'embêter ni pour lui parler mais pour la vue qu'il avait sur le dessous du bureau, il avait surement eu la même idée à ceci près que lui il était arrivé plus tôt, heureusement qu'il n'était pas trop musclé sans quoi je n'aurais pas pu voir grand chose.


Répondre
Tags :