La jeune femme semblait très, très active. Elle ne tenait littéralement pas en place. Une ou deux autres créatures pointèrent le bout de leur nez. Mais Fumi, comme elle s'était présentée, se chargea d'eux assez rapidement. Elwäen décida de ne pas intervenir. D'une part, son aide n'était pas requise et d'autre part, il ne voulait pour l'instant pas dévoiler ses aptitudes à contrôler les éléments. Il se sentait plus en sécurité comme cela, et sait-on jamais, il valait peut être mieux que ce soit ainsi.
Fumi demanda à son tour quel était son nom mais avant de pour répondre une autre jeune femme, avec des attributs de chat, se joignit à eux. A première vue, les deux filles étaient assez proches, mais à savoir de quelle manière, l'élémentariste ne saurait le dire.
En complément à la petite présentation de la combattante à la jeune fille chat, il ajouta.
- Je me nomme Elwäen. Enchanté de vous rencontrer toutes deux.
Les deux filles semblaient très actives, toutes les deux. Une créature apparut une nouvelle fois, mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut découpée en deux. Elles lui demandèrent s'il voulait les suivre. Le jeune homme hésita une seconde. Pourquoi voulaient-elles qu'il les accompagne ? Il ne le savait pas, mais ces deux filles l'intriguait. Avant de répondre, un autre animal se présenta. La bête s’élança mais d'un rapidement mouvement de la main, l'élémentariste utilisa son aptitude à maîtriser la terre pour faire en sorte que les racines des arbres viennent s'enlacer autour des pieds de la créature et ainsi l’immobiliser. Si les deux femmes faisaient assez attention, elles pouvaient voir que ces yeux étaient passés du gris au marron. Elwäen arma son arc et tira une flèche dans l'oeil de la créature. La flèche le transperça, s'enfonçant dans sa tête et le tuant.
Il décida qu'il valait mieux les suivre. Le jeune homme ne connaissait pas le terrain, et il ne voulait pas faire face à toute une horde...
- Je vous suis.