Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elwäen

E.S.P.er

(Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

lundi 25 mars 2013, 19:29:19

Elwäen s'adonnait à une activité qu'il n'avait pas pratiqué depuis bien longtemps, à savoir la chasse dans la forêt du territoire de Nexus. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas fait cela. La dernière fois avait été avant que son père et sa mère adoptifs décident de l'envoyer étudier dans cet autre monde étranger qu'il avait dû apprendre à connaitre. Revenir à ses racines lui faisait le plus grand bien. Ces derniers mois, le jeune homme avait été obligé de d’emmagasiner un nombre importants de connaissance sur la Terre, les coutumes, les cours et il en passait.

Très tôt le matin, le jeune homme s'était levé, avant même le levé du soleil pour partir chasser. Cela faisait plusieurs jours qu'il prévoyait cet évènement. Après un petit déjeuner rapide, il s'habilla, prit son arc et se dirigea vers la forêt. Une fois sur place, l'élémentariste entreprit de trouver une proie. Il tua quelques lapins qu'il mit dans son sac, mais le jeune homme espérait trouver une proie un peu plus digne. C'est seulement après plusieurs heures que Elwäen trouva les traces d'un cerf. L'animal avait au maximum une bonne heure d'avance. Il s'enfonça un peu plus dans la foret en suivant les traces de sa proie. Plusieurs heures se passaient sans qu'il ne puisse rejoindre l'animal, malgré ces différentes courses entre coupées de marches rapides. Il n'arrivait pas à rattraper sa proie. L'élémentariste commençait à perdre espoir lorsque les traces devinrent bien plus fraîches. Une dizaine de minutes de marche plus tard et il tomba sur une carcasse fumante au sol. il s'approcha d'elle pour pourvoir l'examiner. A première vue, il s'agissait de son cerf. Ce dernier avait été brûler vif avant d'être en partie dévoré.

Un craquement attira l'attention du chasseur qui se retourna vivement. Devant lui se tenait une créature à deux têtes. Elle était totalement rouge vive, telles les flammes ou la lave d'un volcan. Les Hommes sur Terre l'aurait sans doute rapprocher d'une salamandre, mais en nettement plus imposant. La créature semblait agressive. Elwäen encocha une flèche à son arc....
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Fumi narita

Humain(e)

Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Réponse 1 mercredi 27 mars 2013, 13:24:25

Aujourd'hui j'ai décidée que j'allais aller chasser dans la foret !Je prends donc mon kimono et mon uto, et je place mon sabre a ma ceinture comme toujours.  Après m'être habillée je prends un petit repas et je sors donc dehors. Pourquoi un petit repas ? Parce que la digestion a tendance a nous ramolir après un repas copieux. Et si je veux être rapide et survivre alors je me dois de surveiller ma nourriture. Et je pense que Ma servante Tsuki m'enguirlanderait si je ne suis pas ses conseils. C'est une gentille personne Cette neko et elle mérite mon attention. 

Je sors de la ville et je me mets a marcher vers la zone de monstre un abruti pense que je suis trop faible et qu'aller la bas est du suicide, mais moi je suis pas armée pour rien alors je le rassure en lui montant un petit tour de passe passe et je continu mon chemin. Quelque chose attire mon attention cependant, je sens une autre énergie terranide ici aussi. Zut alors il y a déjà quelqu'un sur mon terrain de chasse. C'est pas grave c'est mon coin ! Et je tue tout ce que je vois ! Les monstres bien sur pas les humains je suis pas une assassine !  Je dis alors un sort


-Speed Slash level three.

Je vois alors surgir un monstre bizarre devant moi, mais je ne suis pas seule l'autre personne se trouve derrière avec un arc prête a faire feu. En un élan j'apparais juste devant lui ! Le sabre a la main et le monstre s'effondre au sol a une vitesse.... Il a eu droit a 16 coup du slash c'était amplement suffiant 5, mais je voulais m'amuser un peu. Apparemment c'est un jeune homme, il a l'air plutôt charmant a première vu. Mais je reste droit sa cible actuellement... Vu qu'il pointe son arc.  Je lui dis alors

-Que va tu faire ?  Hi hi hi.... Le monstre est déjà mort il semblerait que j'ai été plus rapide que toi. Mais maintenant que tu ma dans ton viseur est-ce que tu va tirer ? Je suis peut être une ennemi qui sait ?

Dis-je en laissant la pointe de mon sabre toucher le sol ceci est un petit test pour voir quel va être sa reaction, de toute façon même si il tire il n'aura pas le temps de dire ouf que je l'aurais déjà esquiver.  Cependant il est peut être puissant je ne dois pas sous-estimer ça. Je l'ai fais une fois Tsuki ma fait la misère  quand je suis rentrée après je m'en souviendrais toute ma vie... Mais je lève mon bras avec mon sabre en le mettant tendu sur le coté. Atttion on peut croire que je ne suis pas en garde, mais c'est justement la ma gare favorite : Tromper l'ennemi. 

Elwäen

E.S.P.er

Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Réponse 2 mercredi 27 mars 2013, 15:38:39

Une des techniques préférées d'Elwäen quand il devait se défendre avec son arc était de tirer et de l’enflammer pendant son parcours dans l'air avant de faire le maximum de dommage chez son adversaire, notamment lorsqu'il s'agissait d'un animal. Mais face à une créature de feu, utiliser cet élément n'était peut être pas le plus efficace. Il était prêt à tirer une flèche directement dans l’oeil de la créature, qu'il avait reconnu comme étant un Deshfaere et de faire appel à l'eau pour combattre la créature. Mais avant d'avoir eu le temps de se défendre, une silhouette vive attaque l'animal. Les coups portés étaient rapides, précis et mortels. La personne était tellement rapide que le jeune élémentariste n'eut aucune chance de déterminer de qui il s'agissait. C'est seulement une fois la créature au sol que Elwäen put voir le visage de l'agresseur du Deshfaere. Il s'agissait d'une jeune femme assez mignonne si on ne considérait pas trop le fait qu'elle soit armée jusqu'aux dents. Elle s'adressa à lui pour lui demander s'il comptait lui tirer dessus. En fait, il avait gardé son arc pointé vers elle.

- Je n'avais pas besoin de ton aide pour venir à bout de cette créature.

L'élémentariste baissa son arc. Il n'était pas là pour se battre avec quelqu'un. Mais, il savait qu'il aurait sans doute eut ses chances dans un combat. Certes, la flèche n'aurait jamais touchée la jeune fille, surtout après sa petite démonstration de rapidité, mais Elwäen avait d'autres aptitudes qui l'auraient sans doute surprise.
Il baissa donc sa garde son vraiment s’inquiéter, d'une part parce que si elle l'avait voulue, elle l'aurait déjà attaqué et d'autre part parce que si nécessaire il était apte à se défendre.

- Nous ferrions mieux de ne pas trop traîner dans le secteur. Il s'agissait d'un Deshfaere. Ces bestioles chassent en groupe. Celui-là était un jeune adulte, les vrais adultes mesurent jusqu'à 4 fois la taille de celui que tu as tué. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?

Tout en s'adressant à la jeune femme, il rangea sa flèche dans son carquois. A peine avait-il terminé de prononcer ces paroles que plusieurs bruits très peu amicaux se faisaient entendre. Le reste de la horde n'était pas très loin de leur position.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Fumi narita

Humain(e)

Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Réponse 3 mercredi 27 mars 2013, 19:32:40

Celui-ci baisse son arc il n'avait pas l'intention de m'attaquer non plus; Cependant je ne range pas mon épée car j'en aurais encore besoin je regarde le jeune homme qui se trouve en face de moi il semblerait plutôt mignon également et c'est un archer.  Pour ma part je pause mon sabre derrière la tête.  Lorsque celui-ci  m'envoie chier pour la créature !

- Je n'avais pas besoin de ton aide pour venir à bout de cette créature.

-Je n'avais pas besoin de ton aide non plus, et puis je ne t'avais pas vue vu que tu était derrière le monstre...  Je viens chasser ici de temps en temps je ne crains pas les monstres de cette régions... 

- Nous ferrions mieux de ne pas trop traîner dans le secteur. Il s'agissait d'un Deshfaere. Ces bestioles chassent en groupe. Celui-là était un jeune adulte, les vrais adultes mesurent jusqu'à 4 fois la taille de celui que tu as tué. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?

-Je sais............. Comme je te l'ai dis je viens chassée  de temps en temps concernant mon nom je m'appelle Fumi narita et toi c'est comment ?

en parlant de monstre voila la meute qui se ramène et on est vite encerclés. Malheureusement ces saloperies de bestioles ne font pas le poids face a moi il en faudra plus pour m'achever.  Je pointe mon sabre sur le coté comme la dernière fois et je lui dis alors

-Regarde bien........ High slash....... 

La lame devient grise et semble chargée d’énergie magique. En un rien de temps je disparais. Tout ce qu'il peut voir de moi ce n'est qu'une micro trainée lumineuse tellement je vais vite.  Puis quand je réapparais la meute qui s'apprêtais a nous sauter dessus s'écroule comme le premier monstre de toute a l'heure..

-Beaucoup trop faible ces monstres... 

Dis-je en rangeant la lame dans son fourreau. La bataille est finie alors il n'y a plus raison de ce fight. Cependant bien que  les monstres ne représentent aucun danger Tsuki nous rejoins. C'est ma neko a moi, elle a les cheveux noir les yeux noir, des lunettes elle a des oreilles de chat et une queue de chat elle  me saute dessus en ronronnant !  Je  nous relève après lui avoir fait quelque caresse amical.  Tsuki regarde le jeune homme du genre 

-Nyahou ? qui c'est ?.......   

-Un autre chasseur ne t'en fais pas il est pas méchant.  Au faite je te présente Tsuki misao. C'est un anagramme qui veut dire " Lune calme" bien qu'elle soit un peu agitée par moment hahaha....   bon et si on rentrait ? 

-Nyah oui mais y'en a un autre ici Fu chan...   

Je lève mon sabre dans sa direction et des qu'il se montre je lui balance une onde magique qui le tranche tout simplement en deux.   Tsuki souris aux vues du monstre qui se pête la gueule et on propose au jeune homme si il veut venir avec nous ?... 

Nyaouuuh..... tu viens ou tu reste ?......

Elwäen

E.S.P.er

Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Réponse 4 jeudi 28 mars 2013, 13:18:45

La jeune femme semblait très, très active. Elle ne tenait littéralement pas en place. Une ou deux autres créatures pointèrent le bout de leur nez. Mais Fumi, comme elle s'était présentée, se chargea d'eux assez rapidement. Elwäen décida de ne pas intervenir. D'une part, son aide n'était pas requise et d'autre part, il ne voulait pour l'instant pas dévoiler ses aptitudes à contrôler les éléments. Il se sentait plus en sécurité comme cela, et sait-on jamais, il valait peut être mieux que ce soit ainsi. 

Fumi demanda à son tour quel était son nom mais avant de pour répondre une autre jeune femme, avec des attributs de chat, se joignit à eux. A première vue, les deux filles étaient assez proches, mais à savoir de quelle manière, l'élémentariste ne saurait le dire.
En complément à la petite présentation de la combattante à la jeune fille chat, il ajouta.

- Je me nomme Elwäen. Enchanté de vous rencontrer toutes deux.

Les deux filles semblaient très actives, toutes les deux. Une créature apparut une nouvelle fois, mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut découpée en deux. Elles lui demandèrent s'il voulait les suivre. Le jeune homme hésita une seconde. Pourquoi voulaient-elles qu'il les accompagne ? Il ne le savait pas, mais ces deux filles l'intriguait. Avant de répondre, un autre animal se présenta. La bête s’élança mais d'un rapidement mouvement de la main, l'élémentariste utilisa son aptitude à maîtriser la terre pour faire en sorte que les racines des arbres viennent s'enlacer autour des pieds de la créature et ainsi l’immobiliser. Si les deux femmes faisaient assez attention, elles pouvaient voir que ces yeux étaient passés du gris au marron. Elwäen arma son arc et tira une flèche dans l'oeil de la créature. La flèche le transperça, s'enfonçant dans sa tête et le tuant.

Il décida qu'il valait mieux les suivre. Le jeune homme ne connaissait pas le terrain, et il ne voulait pas faire face à toute une horde...

- Je vous suis.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Fumi narita

Humain(e)

Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]

Réponse 5 lundi 01 avril 2013, 14:45:10

- Je vous suis.

-Bon, alors on l'emmène  avec nous nyaaah.  !

Tsuki semble vraiment décidée sur son geste je ne peux pas lui en vouloir. On s'engage alors sur un sentier battu que je connais que trop bien. Je range même mon sabre dans mon fourreau, car je sais que nous n'avons plus grand chose a craindre la ou nous allons ! Il s'agit d'un endroit dans le quel Tsuki et moi avions l'habitude d'aller avant. Maintenant qu'on a un appartement en ville ce n'est pus la peine, mais dans ce genre de situation c'est toujours utile de savoir ou on va ni plus plu moins. 

Sur le chemin Tsuki est toujours aussi active. Elle regarde les petites fleurs, elle me signale quand y a du danger ou d'autres gens a éviter. Son odorat de chat est vraiment très pratique. De plus elle peut voir certaines choses que moi je ne vois pas, les fantômes par exemples je peux difficilement les voir sauf si ils se montrent, mais elle elle les verra quoi qu'il arrive.  Pendant ce temps je discute avec le jeune homme.

-Au faite tu viens d'ou toi ? J'ai remarquée que tes yeux étaient passés du gris clairs au marron toute a l'heure. C'est un pouvoir peu commun d'après ce que me dis la jeune fille devant nous...   

Tsuki cours après les papillons, alors  il doit certainement ce demander comment on peut parler elle et moi sans s'adresser un mot, mais si il est un minimum réfléchit il trouvera la réponse assez rapidement. Après 15 minute de marche au soleil, on arrive dans une sorte de foret, il y a alors une entrée dissimuler dans le creux d'un arbre et on l'invite a descendre. On s'engage a notre tour dans le tronc et on descend en sous sol. Il y a alors un joli salon décoré d'un tapis vert au sol avec une table des chaises, et une porte menant vers les autres parties de la demeure cachée. Le mec peut voir des primes sur les murs avec écrits dessus "Capturés". Bah ouai faut bien qu'on est des sous nous aussi. 

-Voila une petite maisonnette secrète que seuele nous sachions ou elle se trouve. On y sera mieux pour discuter. Si tu veux t'assoir, fais comme chez toi. 

Dis-je alors que Tsuki est déjà partie ranger mon sabre et ses affaires dans l'armoire, puis elle rejoint le petit groupe, dans le salon. Maintenant que va t-on bien pouvoir faire ça fait longtemps qu'on a pas mise les pieds ici.


Répondre
Tags :