Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Une princesse chez la mort. [Alrauna]

dimanche 24 mars 2013, 16:40:19

Aujourd’hui je reçois une invitée, mais je ne suis même pas encore levée. Et bien ça donne une belle image de moi-même, mais faucher autant d’âme en une journée c’est super épuisant ! Bref je me lève de mon lit et je n’ai qu’à claquer des doigts pour m’habillée. Un esclave vient me voir m’informant que mon repas est prêt à être servit. 

-Mademoiselle votre repas est prêt…
 
-Merci tu peux filer là où tu sais.

-De suite mademoiselle. 

Dit-il en partant de son coter. Moi je me rends à ma cuisine et je m’assois à la chaise, et je commence donc à manger mon repas bien tranquillement. Je pense que pour mon invitée on va commencer directement par ça, ce sera amusant. Je me rends donc dans la grande pièce de torture, somptueuse avec un tapis noir très agréable pour les pieds. La cage des esclaves il n’y a pas de tapis à l’intérieur. C’est seulement réserver à la maitresse.  Je claque à nouveau des doigts et deux esclaves se trouvent dans  les deux cages. A gauche il y a une femme. Bâillonnée avec un bâillon boule et elle est attachée à la cage par des menottes de chaque coter a ses poignets. 

L’homme quant à lui est aussi dans une posture similaire avec des jouets différents. Une fois que tout est prêt pour recevoir mon invitée je me rends alors dans le hall d’entrée. Selon son âme c’est une princesse alraune. Elle semble être sadique à souhait. Et si elle tue mes esclaves c’est pas grave je mangerais leurs âmes. Un point c’est tout. C’est bon les âmes.  Le hall est vraiment magnifique ! J’ai un palais pour moi toute seule quoi et des plus luxueux en plus. J’attends donc mon invitée a la porte elle ne devrait plus tarder. 
-Elle ne devrait plus tarder…


Alrauna Greenfield

Créature

Re : Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 20:50:54

- Ça ne doit plus être très loin...

Marchant depuis des heures dans les terres arides de l'enfer, Alrauna c'était aventurée dans ce lieu pour une raison toute bête : Un rendez-vous avec la mort. Rien de bien extraordinaire pour une princesse d'être invité chez des gens célèbres telle que la faucheuse d'âme. Mais la jeune princesse ne s'attendait pas vraiment à y perdre là vie, mais, d'après l'invitation qu'elle avait reçue, plutôt à s'y "amuser". Étant une divinité dont le travail consiste à enlever la vie des gens, son hôtesse devient connaître un minimum ses victimes, c'est-à-dire tous les êtres vivants. Et de ce fait, la déesse devait connaître les goûts de l'alraune pour le sadisme et la perversion. Si tel était réellement le cas, Alrauna avait bien fait d'accepter son invitation. Et jamais cette bouffeuse d'âme comptait vraiment la tuer pour une quelconque raison, bah, il suffisait à la jeune alraune de vérifier si la déesse de la mort pouvait elle-même crever en essayant de la tuer, où mieux, en l'obligeant à devenir son esclave!.

Tout en marchant, Alrauna s'éventait avec un éventail de plante qu'elle, c'était faite en entrer aux enfers, et examina les alentours. Bien qu'elle s'y attendait, l'alraune constata que ces terres étaient presque entièrement dépourvue de végétation, ce qui ne l'égayait pas trop. La princesse alraune avait beau être l'une des créatures les plus cruelles existantes, elle adorait les plantes et les fleurs presqu'autant que le sexe et torturer des gens. Malgré tout, elle n'allait pas en faire tout un plat, surtout si cette rencontre s'avérait aussi plaisante qu'elle pensait.

Alrauna finit par enfin apercevoir le palais ou vivait la déesse de la mort un peu plus loin. En le voyant, l'alraune eux un sourire aux lèvres en pensant aux plaisirs qui pouvait l'attendre à l'intérieur : Une journée d'amusement avec la faucheuse, où un combat épique? L'un où l'autre, Alrauna savait qu'elle allait sans doute bien s'amuser avec cette divinité! La princesse s'approchait de la porte d'entrée et frappa plusieurs fois.

- Hey! Est-ce bien ici le palais de la déesse de la mort? Si oui, j'ai reçu une invitation, alors, si on pouvait bien venir m'ouvrir!

La jeune alraune s'arrête de frapper et attendit en tapant du pied qu'on vienne l'accueillir.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Réponse 2 lundi 25 mars 2013, 02:43:28

Quelqu'un sonne a la porte et c'est un de mes serviteurs qui va lui ouvrir la porte, il est plutôt bien habillé pour un serviteur ! Mais c'est pas grave l'importance c'est qu'il conduise mademoiselle Alrauna a moi. Il en va de même que je l'attends de pied ferme dans le hall, un serviteur la conduit donc a moi. C'est une jeune femme vêtue de vert, avec un sourire sadique ! Je la rejoins et sans plus attendre j’entame alors la discussion avec cette charmante demoiselle.

-Ohé tu peux nous laisser. Mais avant prends son manteau et dépêche toi !

-T .. tout de suite mademoiselle... Le pauvre serviteur prend donc la veste d'Alrauna et s'en va le ranger dans l'armoire prévue a cette effet puis il nous laisse tranquille ! C'est alors que je pense que je vais me présentée à elle comme ça elle saura qui je suis. AEt puis après je pourrai surement commencer par une petite visite du palais de mon somptueux palais ! Je regarde alors Alrauna avec un sourire des plus noirs et je me présente d'une voix très chaleureuse.   

-Enchantée, je m'appelle Yamie kuroïe déesse de la mort. Comme tu peux le voir ceci est ma demeure dans le monde des esprits. Merci d'avoir acceptée mon invitation On devrait bien s'amuser je crois. Je te fais visiter ? Tu verra c'est grand ! Et tu peux restée plusieurs nuit c'est même vivement conseiller, car aux enfers la nuit il y a des créatures que j'ai moi même beaucoup de mal a vaincre...

Une fois que je lui est dite ceci, je l'accompagne alors dans toutes les pièces du palais. Je lui fais une visite rapide c'est vrai mais bon.  Je lui montre ce qu'il y a voir quoi ! Ce n'est pas non plus un lieu touristique. Une fois terminer je l'emmnène directement dans la salle de jeu avec le fameux tapis rouge. Et les cages. Qui sont recouvertes bien sur.  Je lui explique alors les règles du jeu. 

-Dans ces cages tu a la des humains que j'ai capturer,  dans l'une d'elle il y' a un homme et une femme. Je te laisse choisir ta victime. Tu a le droit de faire tout ce que tu veux. Même de les tuer ils sont la pour ça. Donc la quelle tu choisis ? Moi je jouerais avec une de mes esclaves personnelles que je garde précieusement tu peux prendre les deux en faite... L'autre mourra quoi qu'il arrive...Si tu ne la prend pas c'est qu'elle est inutile.

 


Alrauna Greenfield

Créature

Re : Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Réponse 3 lundi 25 mars 2013, 15:17:18

La jeune Alraune commença à s'impatienté, lorsque les portes du palais s'ouvrèrent enfin. Derrière la porte se tenait un homme qui portait de très beaux habits et qui l'invita à l'intérieur. Alrauna entrant dans le bâtiment en regardant un peu partout, puis voulu interroger l'homme pour savoir si elle était vraiment au bon endroit, mais cet imbécile avait déjà commencer à avancer. Quelque peu outrée par le comportement de l'homme, la princesse alraune le suivit tout de même en réfléchissant en à bon moyen de le tuer, mais avant qu'elle n'est pus agir, il l'a conduisit jusqu'à une jolie jeune fille d'une élégance encore plus grande que l'homme. La princesse regarde avec son habituel sourire sadique, car, juste en la regardant, elle savait qu'il s'agissait de celle qui l'avait invitée en ce lieu. C'est alors qu'elle s'adressa à l'homme d'une façon hautaine en lui demandant de foutre le champ en apportant sa veste avec lui, pour ensuite ce présenté avec un sombre rictus et une voix qui donna de faible frissonne de crainte et d'excitation à la jeune fille végétale.

- Yamie, hein? Dit-elle en l'examina davantage avec un sourire malicieux. Qui aurait crût que la Mort est un si joli nom? Moi, c'est Alrauna Greenfield, princesse alraune. Et tout le plaisir est pour moi d'avoir la chance de pouvoir vous tenir compagnie. Et cela me dérange pas trop de visiter, tant que l'on passe rapidement aux choses sérieuses ensuite. Et puisque vous me le conseiller, je vais aussi accepter votre invitation à dormir ici, à condition que vous me tenez compagnie chaque nuit que je passe ici, d'acc? ♥

Ces dernières paroles avaient pour but de montrer ses véritables intentions qu'en t'a sa venu, à savoir de coucher avec la maîtresse du palais, et bien plus encore!

Par la suite, Yamie offrit une rapide visite de son luxueux palais, dont Alrauna put constater que cette demeure ressemblant en quelque chose au sien, et que la divinité semblait pressée d'en finir avec cela. Mais pourquoi donc? C'est uniquement à la fin, dans la dernière pièce que Yamie amena la princesse alraune, qu'elle commença à comprendre pourquoi. Dans cette salle, ce fût le magnifique tapis qu'Alrauna remarqua en premier. Ensuite, ce fût les deux objets recouverts d'un drap qui attira son attention. La déesse de la mort lui expliqua qu'il s'agissait de cage, et que dans chaque d'elle se trouvait un esclave humain ; un gars dans l'une et une fille dans l'autre, et qu'elle devient en choisir une pour ensuite faire tout ce qu'elle voulait de la victime à l'intérieur. En entendant que son futur jouet allait être un humain peu importe son choix, Alrauna sourit à pleine dent : Elle allait pouvoir torturer un individu de la même espèce que son salopard de père! C'était trop beau pour être vrai! Mais quelque chose la chicotait un peu. Yamie, elle, allait s'amuser avec une de ses esclaves? Pourquoi se joindre à elle et l'aider à faire souffrir le pauvre élu? Alrauna ce dit que Yamie se réservait sans doute pour plus tard, car comme on dit : Toujours garder le meilleur pour la fin!

- Wow! Cela me semble être un jeu des plus réjouissants! Mais par contre... Donner la mort à celui que je ne choisirais pas... Je pense que le ou la tuer comme ça serrai une mort trop douce pour l'un de ces enfoirés d'humains! Alors...

Alrauna s'avança lentement vers les deux cages, un sourire maléfique aux lèvres. Agrippant les deux draps, elle les tira tout deux en même temps, dévoilant le duo d'humains le plus malchanceux au monde. La princesse les dévora des yeux un moment en se léchant les babines, puis ouvrit les deux cages avec un grand bruit.

- Alors je vais m'amuser à massacrer et me nourrir de ces deux d'imbéciles! Cela ne vous dérange pas trop j'espère, très chère? ♥

Se retournant vers Yamie, s'avança vers elle d'une démarche assurée, laissant croire à ses proies qu'elle leur donna un peu plus de temps avant le début du jeu. Mais sans qu'ils s'y attendent, plusieurs ronces avec de courtes épines sortir du sol, abîmant le beau tapis par le même fait, et allèrent s'enrouler autour de leurs jambes. Les serpents végétaux commencèrent alors à tirer les pauvres esclaves, mais les menottes les empêchèrent de ce détaché des cages à laquelle ils étaient attachés. Mais les ronces contrôlées par la princesse alraune s'en fichèrent bien. Elles tirèrent de plus en plus fort, passant près de disloquer, même d'arracher les bras des prisonniers dont les hurlements de douleur étaient étouffer par leur bâillon. La princesse, elle, s'arrêta à quelque pas de Yamie en frissonna de plaisirs en entendant la douce mélodie d'agonie qu'ils produisaient, et la regarda en rigolant.

- Hahaha... Y-a-t-il un son plus excitant que celui-là? Au fait, désolée pour ton tapis, je me suis un peu laisser emporter! Et bon... Tu peux les détacher pour que l'on débute notre petit jeu avant que mes bébés ne leur arrachent les bras? Car j'aimerais qu'ils les gardent le plus longtemps possible.
« Modifié: mardi 26 mars 2013, 02:26:22 par Alrauna Greenfield »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Réponse 4 mercredi 27 mars 2013, 16:47:48

mon petit jeu c’est une bonne chose cependant il y a quelque chose qui la tracasse et elle me le fait savoir. Ainsi elle déteste elle aussi les humains ? C’est intéressant ça ! Ce n’est pas une information a négligé. Pendant qu’elle s’avance vers les deux cages je lui répond.

-On n’est pas obliger de les buter bien sur. Si tu veux les deux sert toi ils sont à toi.

Dis-je alors que celle-ci se place au centre entre les deux cages ! Je la regarde faire et d’un coup elle dévoile les drapés qui recouvrent la cage. A l’intérieur il y a donc  effectivement deux jouets : Un homme qui a les mains liées et la femmes qui est aussi attachée dans la cage. Je regarde la scène en l’écoutant parler, elle semble morte d’impatiente…

-Mais oui Hime (princesse en japonais) ils sont pour toi tu peux les détruire autant que tu veux.

Celle demoiselle utilise un sort de nature. Les ronces  s’agrippent a leurs jambes et des serpents essayent de tirer les jouets hors de la cage . La fillette arrive devant moi avec un grand sourire et elle semble même frissonner de plaisir alors que les pantins continuent de tirer les pauvres esclaves.  J’écoute ce que la princesse veut me dire pendant ce temps l’esclave que je me garde vient me rejoindre.  Il s’agit d’une très belle créature. En tenue légère.  Elle a un collier  avec une topaze au cou et des menottes dans son dos.  Elle a les cheveux rouge feu et les yeux rouges également. qui lui vont a ravir. De plus sa robe est rouge avec des fleurs orange elle est vraiment très belle  Le temps qu’elle nous rejoigne je répond a Alrauna.

-C’est pas grave pour le tapis.   Mais essaye juste de ne pas tout détruire s’il te plait. Et sinon tu peux effectivement t’amuser avec eux…  Je te les libère.  Quant a la fille qui nous rejoins c’est ma petite protégée…  Ce n’est pas une humaine c’est une créature que j’adore. Si tu joue avec elle ne la fait pas criée, même moi j’ai du mal a maîtriser son pouvoir. 

Pendant que je claque des doigts pour libérer les esclaves de leurs cage la fille vient s’agenouiller au sol devant moi   puis s’incline comme elle ce doit devant alraune.  Ensuite elle reste la tête contre le sol entre nous deux cette fois.

-Vous m’avez fait appelée maitresse yamie ?....  Oh… Permettez-moi de me présenter a votre amie je me nomme…  Amy kesler.. Je suis enchantée de faire votre connaissance. 

-Très bien Amy tu  peux te relever…. / -Merci Déesse.

Elle se relève donc et ne semble pas avoir peur d’être dominée par moi. C’est bien Amy ça !  Mais tant qu’elle ne perd pas le contrôle de sa force ça va. Car j’ai beaucoup de mal a la retenir une fois lancée. Je me tourne donc vers Alrauna et les deux esclaves. 

-Maintenant que les présentations sont faites Amy présente  l’un de tes pouvoirs a Alrauna je te prie.   

-Si maitresse puisse me détachée…. Je vous obéirais sur le champs. 

Je détache les mains d’Amy et je regarde  une esclave apparaitre devant elle. J’invite Alrauna  a regarder la scène le temps d’une petite démonstration.  Amy ce met en position et effectue des sceau avec ses mains avec un sourire amical  pour nous deux.  Elle se met a réciter une formule magique :   Haine, colère, déception, douleur, peur, sanglot et bien d’autres que ces pensées négatives viennent hanter cette âme méprisable et la détruisent de l’intérieur. 

Elle  pointe la femme du doigts et c’est alors qu’une boule se charge dans sa main.  Elle la tire sur la prisonnière qui se met alors a hurler  et a dégager une aura violette.  Amy se tourne maintenant vers nous amicalement

-D’ici 5 minute, elle devrait en mourir.  C’est un esprit faible. Qui ne méritait que ce qu’elle mérite. Êtes vous satisfaite ?

-Comme toujours tu fais du bon boulot ma petite…. J’espère que tu comprends Alrauna qu’il ne faut pas provoquer cette petite. Car ce que tu a vu la c’est rien comparé a sa véritable force. 

-Merci de votre compliment déesse.  Qu’allons nous faire a présent pour jouer ?...  Alrauna sama avez vous une idée ?  Oh bah je crois que l’autre fille est morte…

Elle se tourne vers elle  et va vérifier elle est bien morte elle  tend sa main au dessus de sa victime et vient m’offrir son âme. Je la remercie d’un sourire accueillant et je mange son présent.  Maintenant on se tourne vers Alrauna  curieuse de voir ce qu’elle va faire.

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Une princesse chez la mort. [Alrauna]

Réponse 5 mardi 02 avril 2013, 02:57:52

Continuant de se délecter des délicieux gémissements de peur et de douleur des deux esclaves en cage, Alrauna pensa que la déesse de la mort devait être tout aussi sadique qu’elle pour ne pas réagir durant le douloureux traitement que les ronces animées infligeaient au duo d’humain. La preuve : C’était elle qui avait organisé cette amusante distraction. Yamie lui dit de ne pas s’en faire pour les dommages qu’elles avaient causés au tapis, ce qui était une bonne chose pour l’alraune, par contre elle ne devait pas détruire l’entièreté de la pièce. La princesse lui affirma de ne pas s’en faire avec ça, ne voulant pas déplaire à la maîtresse des lieux.

Parlant de cette dernière, la déesse de la mort fît constater à la princesse que la protégée qu’elle avait mentionnée avant de débuter leur jeu était arrivée. Dès qu’elle l’a vît, le premier mot qui vint à l’esprit de la jeune alraune fût : Ohmygod! Alrauna trouva cette jolie créature tout à fait appétissante et absolument parfaite : De magnifiques cheveux et yeux tout deux rouge, son ravissant collier, sa robe rouge avec des fleurs, et surtout, la princesse pouvait sentir qu’elle n’était pas humaine, dût moins pas totalement. Mais après un long moment à la dévorer des yeux, Alrauna ne se souvint pas d’avoir reçu l’autorisation de Yamie pour pouvoir jouer avec cette esclave. La déesse avait uniquement dit qu’elle jouerait avec celle-ci, pendant qu’Alrauna s’amuserait avec les deux humains… Dommage, se dit-elle…  Puis, Yamie libéra enfin les malheureux prisonniers. Alrauna fît mine une nouvelle fois de ne pas leur porter attention en continuant de sourire à la belle fille se trouvant devant elle, mais en fait, elle ordonna mentalement à ses ronces, toujours enroulées autour de leurs jambes, de les rapprocher des deux demoiselles et de les suspendre la tête en bas et de les placer face-à-face l’un à l’autre, question de les humilier davantage. Derrière elle, Alrauna pouvait les entendre se débattre désespérément, espérant échapper au sort que leur réservaient Alrauna et Yamie.

Ensuite, la jolie protégée de Yamie se présenta en s’inclinant devant la princesse alraune. Ainsi donc, elle se nommait Amy, et elle semblait obéir parfaitement à sa maîtresse, sans pour autant la craindre… Alrauna trouva cela un peu bizarre qu’un maître développe une pseudo-amitié avec son esclave, mais en même temps, cette relation avait quelque chose d’intéressant… La dénommée Amy se releva au commandement de Yamie pour lui faire une démonstration des plus étrange… Et des plus exaltantes. Sans qu’elle ne s’y attende, Alrauna vît apparaitre près d’elle une autre esclave, puis, Amy qui regarda dans leur direction en exécutant plusieurs signes inconnus de l’alraune avec ses mains, pour ensuite débiter une sorte d’incantation. Une étrange boule se chargea alors dans sa main, et la lança sur la pauvre fille, qui se mît à hurler comme si elle subissait les pires tortures inimaginables. Voyant le résulta de la magie de Amy, un rictus démoniaque se dessina lentement sur le visage d’Alrauna qui regarda toujours l’esclave avec fascination se tordre de douleur.

- Ha…hahaHAHAHA! Wow! Oh wow! Je sais pas ce que tu lui as fait, ma jolie, mais je crois que moi-même, je n’ai jamais réussie à faire autant souffrir une personne sans la tuer! Je crois même que j’en mouille juste à la voir ainsi! Je ne sais pas où vous l’avez trouvé, chère déesse, mais c’est Amy possède un pouvoir que touts sadique qui se respecte désire! Et ne t’inquiète pas, chère Yamie, jamais je n’oserai me confronter à un tel trésor comme elle!

C’est alors qu’Amy demanda à la princesse végétale ce qu’elle voulait faire, et leur fît ensuite savoir que la pauvre fille, qui souffrait le martyre depuis un moment, était morte, avant de donner à la déesse ce qui semblait être l’âme de l’esclave pour que celle-ci l’avale. Alrauna fixa avec indifférence la morte tout en s’approchant d’elle. Elle lui souleva le visage avec un pied, pour ensuite lui foutre un bon coup de pied, lui causant un énorme bleu sur son minois inerte.

- Ouais, elle est morte. Je n’ai aucune idée de comment a été sa vie, mais elle est morte de l’une des plus cruelles mort que j’ai vue… Amen! Hahaha!

Tout en continuant de frapper le corps de la pauvre fille, Alrauna ria comme une démente ; Rien de l’amusait plus que de voir souffrir un humain et cette Amy lui avait montré un spectacle des plus plaisants. Après s’être défoulée, la jeune alraune se retourna vers Yamie et sa protégée en leur offrant un autre de ses sourires sadiques.

- Ahhh… Vous devriez essayer vous aussi pour voir à quel point ça défoule!

En regardant dans leur direction, Alrauna se rappelle que la fille décédée n’était pas leurs seuls jouets. Elle vît derrière les deux humains qu’elle avait pendus la tête dans le vide, et se rappela aussi que c’était avec eux qu’elle devait s’amuser. Mais avant, la jeune alraune eux une sordide idée. Ce n’était pas quelque chose de bien extraordinaire, mais cela allait sans doute être un spectacle divertissant. Claquant des doigts, Alrauna ordonna aux ronces qui retenaient l’homme de le relâcher, le laissant s’écraser brutalement sur le sol, et marcha d’un pas lent vers lui, passant entre Yamie et Amy, pour s’arrêter près du mâle. Elle s’agenouilla alors pour lui caresser tendrement les jambes, et dût même fait pour l’empêcher de s’enfuir, en le regardant amicalement dans les yeux. Pendant ce temps, de nouvelles ronces poussèrent près du cadavre, et l’agrippèrent par les jambes pour l’attirer vers leur maîtresse.

- Tu sais… Cette fille est assez jolie pour une de tes semblables, tu ne trouves pas? Affirma la jeune alraune en désignant d’un mouvement de tête l’esclave morte. C’est juste dommage que la vilaine Amy l’es tué avant que tu n’es pût lui faire torridement l’amour pendant que nous regardions tous, non? Oh, mais j’y pense! Qu’est-ce qui t’empêche de la baiser comme la bête que tu es même si elle est morte? Rien du tout, n’est-ce-pas? ♥

Maintenant, les intentions de la princesse envers l’homme étaient claires comme du cristal ; elle lui demandait, non, elle L’OUBLIGEAIT à baiser sans retenu le cadavre devant eux! Paniqué, l’esclave ne semblait pas du tout consentant envers l’ordre de l’alraune, et cette dernière l’avait remarqué. D’ailleurs, bien que son membre fût partiellement en érection, cela était loin de plaire à Alrauna, qui voulait le voir défoncer cette chienne avec un phallus au garde-à-vous. C’est alors qu’elle vît l’autre jeune fille esclave, toujours suspendue la tête en bas et visiblement traumatisée par tout ce qui se déroulait autour d’elle. Elle n’avait aucune idée à qu’elle point son cauchemar venait tout juste de commencer… Voyant que l’alraune la fixa maintenant, elle semblait encore plus terrorisée et ne pus empêcher quelques larmes de couler sur son visage, renversé par la position que les lianes l’a retenaient.

- Hé, ma belle? Tu m’as l’air de t’ennuyée à mort… Alors, pourquoi ne pas aider ton copain humain à rendre son membre aussi dur qu’une barre? Tu serais un ange! Sale petite catin! ♥

Se relevant brusquement en éclatant d’un rire sadique, Alrauna empoigna le cou de la prisonnière, lui laissant assez d’air pour ne pas qu’elle étouffe trop, et la tira d’un bon coup pour la libérer de ses bébés végétaux, lui causant par le même fait quelque vilaine coupures peu profonde, mais sans doute assez dérangeante pour la pauvre. La princesse l’a traîna par terre comme s’il s’agissait d’une vielle poupée dont on ne prend pas soin, pour ensuite la jeter près des jambes de l’homme, et avec assez de précision pour que son visage soit tout près du membre mou du garçon. Ce dernier s’apprêta à reculer à cause de la surprise de voir son amie s’écraser près de lui, et surement aussi dût fait que Alrauna revenait vers lui, mais celle-ci fût plus rapide. Avec une rapidité étonnante, la jeune alraune vint poser violemment son pied sur le dos de la demoiselle, bloquant du même coup l’une des jambes du trouillard sous le corps de sa copine d’infortune.

- Allons, allons! Pourquoi tu veux tant t’enfuir, alors que ta copine est sur le point de te sucer la queue comme elle n’en a jamais sucé une, n’est-ce pas, espèce de foutue chienne en chaleur!?

Sur ces mots, Alrauna amena sur pied sur la tête de la pauvre fille et y appuyant férocement, comme si elle voulait aplatir un insecte insignifiant. La tête de la pauvre esclave était maintenant collée contre le phallus de l’homme incapable de lutter contre la force d’exerça l’alraune avec son pied. Mais, en voyant que ce malheur enfant ne pourrait pas donner correctement du plaisir à l’homme ainsi, elle mit moins de force dans son pied pour lui permettre de s’en coller légèrement, tout en faisant attention à ce qu’elle ne puisse pas se débattre. Tremblant de peur sous le pied de la princesse, elle jeta un regard terrorisé à l’homme, puis à son bourreaux, qui la fixa avec une expression dénudée d’émotion, et, ne voyant pas d’autre choix que d’obéir aux ordres qu’elle avait reçue, entama lentement de lécher le bâton de chair qu’elle avait sous le nez. Alrauna examina attentivement la langue de la jeune fille sous elle. Elle Pouvait bien voir que Yamie l’avait bien entrainée, et que si tout c’est esclave était aussi expérimenter que cette esclave, elle allait vraiment s’éclater durant son séjour! L’homme, quant as lui, semblait être au paradis, regardant le plafond comme s’il y voyait la chose la plus excitante qu’il est vu. D’ailleurs, à voir combien son membre grossissait à chaque coup de langue, c’était peut-être LA chose la plus bandante qu’il est vécu.

- Voilà! C’est très bien! Tu vois que quand tu veux, tu peux être une vraie salope! Par contre… Va plus vite! Tu arrives peut-être à excité cet imbécile, mais c’est bien le seul que tu arriverais à faire bander comme ça!

La jeune fille ne lui fît pas répétée deux fois. En plus de sa peur qui doubla, les mouvements de sa langue sur ce pauvre phallus qui palpitait déjà de plaisir augmentèrent. Tout en se léchant les lèvres Alrauna se tourna vers Yamie et Amy en leur offrant un sourire malicieux.

- Qu’est-ce que vous attendez, vous deux? ♥ Soit vous vous amusez ensemble comme vous aviez convenu, où soit vous venez l’aider à exciter cette espèce de gros pervers, mais faite quelque chose, vous aussi! ♥

Alrauna n’avait pas fait attention sur ce coup. Elle venait tout juste de donner un ordre, pas uniquement à la protégée d’une déesse, mais à l’une de celle-ci en prime! Mais elle s’en foutait bien, car tout ce qui comptait, c’était qu’elle voulait voir, d’une façon ou d’une autre, de quoi ces deux beautés étaient capables de faire!


Répondre
Tags :