Continuant de se délecter des délicieux gémissements de peur et de douleur des deux esclaves en cage, Alrauna pensa que la déesse de la mort devait être tout aussi sadique qu’elle pour ne pas réagir durant le douloureux traitement que les ronces animées infligeaient au duo d’humain. La preuve : C’était elle qui avait organisé cette amusante distraction. Yamie lui dit de ne pas s’en faire pour les dommages qu’elles avaient causés au tapis, ce qui était une bonne chose pour l’alraune, par contre elle ne devait pas détruire l’entièreté de la pièce. La princesse lui affirma de ne pas s’en faire avec ça, ne voulant pas déplaire à la maîtresse des lieux.
Parlant de cette dernière, la déesse de la mort fît constater à la princesse que la protégée qu’elle avait mentionnée avant de débuter leur jeu était arrivée. Dès qu’elle l’a vît, le premier mot qui vint à l’esprit de la jeune alraune fût : Ohmygod! Alrauna trouva cette jolie créature tout à fait appétissante et absolument parfaite : De magnifiques cheveux et yeux tout deux rouge, son ravissant collier, sa robe rouge avec des fleurs, et surtout, la princesse pouvait sentir qu’elle n’était pas humaine, dût moins pas totalement. Mais après un long moment à la dévorer des yeux, Alrauna ne se souvint pas d’avoir reçu l’autorisation de Yamie pour pouvoir jouer avec cette esclave. La déesse avait uniquement dit qu’elle jouerait avec celle-ci, pendant qu’Alrauna s’amuserait avec les deux humains… Dommage, se dit-elle… Puis, Yamie libéra enfin les malheureux prisonniers. Alrauna fît mine une nouvelle fois de ne pas leur porter attention en continuant de sourire à la belle fille se trouvant devant elle, mais en fait, elle ordonna mentalement à ses ronces, toujours enroulées autour de leurs jambes, de les rapprocher des deux demoiselles et de les suspendre la tête en bas et de les placer face-à-face l’un à l’autre, question de les humilier davantage. Derrière elle, Alrauna pouvait les entendre se débattre désespérément, espérant échapper au sort que leur réservaient Alrauna et Yamie.
Ensuite, la jolie protégée de Yamie se présenta en s’inclinant devant la princesse alraune. Ainsi donc, elle se nommait Amy, et elle semblait obéir parfaitement à sa maîtresse, sans pour autant la craindre… Alrauna trouva cela un peu bizarre qu’un maître développe une pseudo-amitié avec son esclave, mais en même temps, cette relation avait quelque chose d’intéressant… La dénommée Amy se releva au commandement de Yamie pour lui faire une démonstration des plus étrange… Et des plus exaltantes. Sans qu’elle ne s’y attende, Alrauna vît apparaitre près d’elle une autre esclave, puis, Amy qui regarda dans leur direction en exécutant plusieurs signes inconnus de l’alraune avec ses mains, pour ensuite débiter une sorte d’incantation. Une étrange boule se chargea alors dans sa main, et la lança sur la pauvre fille, qui se mît à hurler comme si elle subissait les pires tortures inimaginables. Voyant le résulta de la magie de Amy, un rictus démoniaque se dessina lentement sur le visage d’Alrauna qui regarda toujours l’esclave avec fascination se tordre de douleur.
- Ha…hahaHAHAHA! Wow! Oh wow! Je sais pas ce que tu lui as fait, ma jolie, mais je crois que moi-même, je n’ai jamais réussie à faire autant souffrir une personne sans la tuer! Je crois même que j’en mouille juste à la voir ainsi! Je ne sais pas où vous l’avez trouvé, chère déesse, mais c’est Amy possède un pouvoir que touts sadique qui se respecte désire! Et ne t’inquiète pas, chère Yamie, jamais je n’oserai me confronter à un tel trésor comme elle!
C’est alors qu’Amy demanda à la princesse végétale ce qu’elle voulait faire, et leur fît ensuite savoir que la pauvre fille, qui souffrait le martyre depuis un moment, était morte, avant de donner à la déesse ce qui semblait être l’âme de l’esclave pour que celle-ci l’avale. Alrauna fixa avec indifférence la morte tout en s’approchant d’elle. Elle lui souleva le visage avec un pied, pour ensuite lui foutre un bon coup de pied, lui causant un énorme bleu sur son minois inerte.
- Ouais, elle est morte. Je n’ai aucune idée de comment a été sa vie, mais elle est morte de l’une des plus cruelles mort que j’ai vue… Amen! Hahaha!
Tout en continuant de frapper le corps de la pauvre fille, Alrauna ria comme une démente ; Rien de l’amusait plus que de voir souffrir un humain et cette Amy lui avait montré un spectacle des plus plaisants. Après s’être défoulée, la jeune alraune se retourna vers Yamie et sa protégée en leur offrant un autre de ses sourires sadiques.
- Ahhh… Vous devriez essayer vous aussi pour voir à quel point ça défoule!
En regardant dans leur direction, Alrauna se rappelle que la fille décédée n’était pas leurs seuls jouets. Elle vît derrière les deux humains qu’elle avait pendus la tête dans le vide, et se rappela aussi que c’était avec eux qu’elle devait s’amuser. Mais avant, la jeune alraune eux une sordide idée. Ce n’était pas quelque chose de bien extraordinaire, mais cela allait sans doute être un spectacle divertissant. Claquant des doigts, Alrauna ordonna aux ronces qui retenaient l’homme de le relâcher, le laissant s’écraser brutalement sur le sol, et marcha d’un pas lent vers lui, passant entre Yamie et Amy, pour s’arrêter près du mâle. Elle s’agenouilla alors pour lui caresser tendrement les jambes, et dût même fait pour l’empêcher de s’enfuir, en le regardant amicalement dans les yeux. Pendant ce temps, de nouvelles ronces poussèrent près du cadavre, et l’agrippèrent par les jambes pour l’attirer vers leur maîtresse.
- Tu sais… Cette fille est assez jolie pour une de tes semblables, tu ne trouves pas? Affirma la jeune alraune en désignant d’un mouvement de tête l’esclave morte. C’est juste dommage que la vilaine Amy l’es tué avant que tu n’es pût lui faire torridement l’amour pendant que nous regardions tous, non? Oh, mais j’y pense! Qu’est-ce qui t’empêche de la baiser comme la bête que tu es même si elle est morte? Rien du tout, n’est-ce-pas? ♥
Maintenant, les intentions de la princesse envers l’homme étaient claires comme du cristal ; elle lui demandait, non, elle L’OUBLIGEAIT à baiser sans retenu le cadavre devant eux! Paniqué, l’esclave ne semblait pas du tout consentant envers l’ordre de l’alraune, et cette dernière l’avait remarqué. D’ailleurs, bien que son membre fût partiellement en érection, cela était loin de plaire à Alrauna, qui voulait le voir défoncer cette chienne avec un phallus au garde-à-vous. C’est alors qu’elle vît l’autre jeune fille esclave, toujours suspendue la tête en bas et visiblement traumatisée par tout ce qui se déroulait autour d’elle. Elle n’avait aucune idée à qu’elle point son cauchemar venait tout juste de commencer… Voyant que l’alraune la fixa maintenant, elle semblait encore plus terrorisée et ne pus empêcher quelques larmes de couler sur son visage, renversé par la position que les lianes l’a retenaient.
- Hé, ma belle? Tu m’as l’air de t’ennuyée à mort… Alors, pourquoi ne pas aider ton copain humain à rendre son membre aussi dur qu’une barre? Tu serais un ange! Sale petite catin! ♥
Se relevant brusquement en éclatant d’un rire sadique, Alrauna empoigna le cou de la prisonnière, lui laissant assez d’air pour ne pas qu’elle étouffe trop, et la tira d’un bon coup pour la libérer de ses bébés végétaux, lui causant par le même fait quelque vilaine coupures peu profonde, mais sans doute assez dérangeante pour la pauvre. La princesse l’a traîna par terre comme s’il s’agissait d’une vielle poupée dont on ne prend pas soin, pour ensuite la jeter près des jambes de l’homme, et avec assez de précision pour que son visage soit tout près du membre mou du garçon. Ce dernier s’apprêta à reculer à cause de la surprise de voir son amie s’écraser près de lui, et surement aussi dût fait que Alrauna revenait vers lui, mais celle-ci fût plus rapide. Avec une rapidité étonnante, la jeune alraune vint poser violemment son pied sur le dos de la demoiselle, bloquant du même coup l’une des jambes du trouillard sous le corps de sa copine d’infortune.
- Allons, allons! Pourquoi tu veux tant t’enfuir, alors que ta copine est sur le point de te sucer la queue comme elle n’en a jamais sucé une, n’est-ce pas, espèce de foutue chienne en chaleur!?
Sur ces mots, Alrauna amena sur pied sur la tête de la pauvre fille et y appuyant férocement, comme si elle voulait aplatir un insecte insignifiant. La tête de la pauvre esclave était maintenant collée contre le phallus de l’homme incapable de lutter contre la force d’exerça l’alraune avec son pied. Mais, en voyant que ce malheur enfant ne pourrait pas donner correctement du plaisir à l’homme ainsi, elle mit moins de force dans son pied pour lui permettre de s’en coller légèrement, tout en faisant attention à ce qu’elle ne puisse pas se débattre. Tremblant de peur sous le pied de la princesse, elle jeta un regard terrorisé à l’homme, puis à son bourreaux, qui la fixa avec une expression dénudée d’émotion, et, ne voyant pas d’autre choix que d’obéir aux ordres qu’elle avait reçue, entama lentement de lécher le bâton de chair qu’elle avait sous le nez. Alrauna examina attentivement la langue de la jeune fille sous elle. Elle Pouvait bien voir que Yamie l’avait bien entrainée, et que si tout c’est esclave était aussi expérimenter que cette esclave, elle allait vraiment s’éclater durant son séjour! L’homme, quant as lui, semblait être au paradis, regardant le plafond comme s’il y voyait la chose la plus excitante qu’il est vu. D’ailleurs, à voir combien son membre grossissait à chaque coup de langue, c’était peut-être LA chose la plus bandante qu’il est vécu.
- Voilà! C’est très bien! Tu vois que quand tu veux, tu peux être une vraie salope! Par contre… Va plus vite! Tu arrives peut-être à excité cet imbécile, mais c’est bien le seul que tu arriverais à faire bander comme ça!
La jeune fille ne lui fît pas répétée deux fois. En plus de sa peur qui doubla, les mouvements de sa langue sur ce pauvre phallus qui palpitait déjà de plaisir augmentèrent. Tout en se léchant les lèvres Alrauna se tourna vers Yamie et Amy en leur offrant un sourire malicieux.
- Qu’est-ce que vous attendez, vous deux? ♥ Soit vous vous amusez ensemble comme vous aviez convenu, où soit vous venez l’aider à exciter cette espèce de gros pervers, mais faite quelque chose, vous aussi! ♥
Alrauna n’avait pas fait attention sur ce coup. Elle venait tout juste de donner un ordre, pas uniquement à la protégée d’une déesse, mais à l’une de celle-ci en prime! Mais elle s’en foutait bien, car tout ce qui comptait, c’était qu’elle voulait voir, d’une façon ou d’une autre, de quoi ces deux beautés étaient capables de faire!