Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renaissance [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi

Avatar

Renaissance [PV]

vendredi 26 décembre 2008, 23:46:35

Yumi expira brutalement de l'air. Quelque chose venait de la réveiller. En ouvrant les yeux, un cri mourut au fond de sa gorge. Ce qui l'avait tiré de son sommeil glacé était cette chose liquide et visqueuse qui coulait sur son visage et qui n'était sûrement pas de la pluie. Un rapide coup d'oeil face à elle suffit à la paralyser d'effroi. Une bête immonde était au-dessus d'elle. Elle bavait, et le liquide répugnait s'échappait à travers ses crocs acérés. Rapidement, Yumi roula à terre pour se dégager de la créature et se redressa.

Perdue, elle ne put prendre le temps de comprendre où elle était. Déjà, elle s'élançait à travers ces landes dévastées aux paysages ternes et ravagés. la bête hurla, et Yumi eut peur qu'elle appelle par là ses autres congénères pour un repas frais. Inconsciente de son nouveau statut, amnésique, elle avait l'allure d'un fantôme  paniqué. Elle trouva une petite grotte enfoncée de le sol qui formait un terrier rocher et s'y glissa rapidement. Deux bêtes s'y jetèrent mais trop grosses, elles purent à peine y faufiler leur pattes.

Yumi ferma alors ses yeux, et tremblante comme une feuille, ainsi que fragile, elle tenta de savoir qui elle était, ce qu'elle faisait ici. Et dans un éclair de lumière, tout lui revint en mémoire. Encore sous le choc, elle observa d'un autre oeil ses griffes qui s'acharnaient à l'atteindre. La belle blonde remonta ses lunettes sur son joli minois et fronça les sourcils.

"Arrête,"
dit-elle d'une voix douce. "Laisse-moi en paix."

La créature cessa tout mouvement, et gémit un peu, avant de partir en effet, devant un charisme si lumineux, si autoritaire. Consciente à présente de son nouveau pouvoir, elle sortit de son refuge exigu et soupira. Elle était vêtue d'une simple robe de lin blanc lui arrivant au genou, modelant sa taille fine. Elle portait un collier avec une croix et ses longs cheveux blond platine se mouvaient au vent chaud qui sentait le souffre.

Belial

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 1 samedi 27 décembre 2008, 00:22:00

Bonjour! C'est rare de voir un envoyé céleste dans le coin...que ce que vous pouvez bien y faire?

La voix, douce et agréable à entendre, telle une tendre musique séduisante résonant dans l'air, et y perdurant tel un fond sonore. Cette voix aux accents doucereux provenait du haut, et c'est onc naturellement en élevant son visage que Yumi put contempler son interlocuteur. Qui se trouvait curieusement au milieu des airs pour la simple et bonne raison qu'il y était porté par de larges ailes, aussi noires que la nuit, composées de multitudes de plumes noirâtres. Ailes qui portaient un être tout aussi caractéristique. Douce peau violette, chevelure aussi sombre que ses ailes, corps gracieux et séduisant par sa beauté, délicates arabesques imprimées à même les courbes de son être, visage charmant empreint de tendresse et de sensualité, orné de deux élégantes et fines cornes. Vêtu en tout et pour tout d'un seul pagne écarlate et soyeux, orné de symboles soigneux, il descendait du ciel vers la jeune femme qui l'attendait au sol.

Dans un fin bruissement, Belial atterrit en douceur parmi les rochers, juste devant l'ange qui l'y attendait. Car au su de l'aura de bonté et de lumière qui s'échappait d'elle aux yeux du démon, il n'y avait pas le moindre doute. Ange qui avait d'ailleurs eu un comportement étrange, ce qui avait intrigué Belial depuis les cieux où il s'amusait à virevolter un peu, pour passer le temps entre deux victimes. Aussi avait décidé de se pencher sur ce cas intéressant, et d'en apprendre plus. Cela ne li arrivait après tout pas tout les jours de rencontrer un ange, un peu d'intérêt, tout de même! Aussi Belial , à peine les pieds arrivés au sol, se lançant dans une gracieuse révérence en avant, tout en saluant sa vis à vis avec élégance et bienveillance, un fin sourire charmeur aux lèvres.


Belial, prince des enfers, vous souhaite la bienvenue par ici, bel ange! Vous êtes...?

Yumi

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 2 samedi 27 décembre 2008, 00:52:15

Au son de la voix enchanteresse, l'ange se retourna immédiatement en admirant avec sévérité l'être ténébreux qui s'approchait par la voie des airs. Elle avait lever sa figure vers le ciel sombre et aperçu cette même silhouette d'où la voix était venue. Et Yumi sut alors avec exactitude qui il était, car parmi les siens, on oubliait pas les traitres et les damnés. La beauté du Mal, dans toute sa splendeur, et la belle ne put que constater avec déplaisir que cela lui allait bien. ce n'était qu'un charme de plus, son âme n'était que pourriture.

Il se posa devant elle, avec une grâce maléfique. Elle détourna un instant son regard, semblant réfléchir, puis revint à lui. Un sourire bienveillant naquit sur le visage de la blonde et elle pencha sa tête, avec respect.

"Je me nomme Yumi."

Elle se faisait violence pour ne pas le dénigrer etle mépriser, mais après tout n'était-elle pas bonté ? Tenter de raisonner cet être du mal semblait tout à son honneur, pour la cause qu'elle servait.

"Je n'aime pas cet endroit,"
souffla-t-elle calmement, "On a décidé de m'y envoyer, sûrement pour vous rencontrer."

Elle continuait de lui sourire, avec assurance et légèreté. A travers le verre de ses lunettes discrète, elle l'admirait sans haine, ni rancœur, simplement avec une indifférence angélique. Oui, si elle était en ses lieux c'était pour lui, pour retrouver son fils. Rien était laissé au hasard, elle le savait pertinemment. Au loin, quelques cris retentirent  mais au vu de l'aura des deux êtres, lles créatures s'éloigneraient sachant ce qu'elles risqueraient en se montrant trop féroces, et trop gourmandes. Pour ne pas se laisser totalement soumettre par le charisme de  Belial, Yumi décida de sortir ses propres ailes et de se montrer au grand jour dans sa splendeur d'ange. Ses deux grandes ailes d'ange illuminèrent un instant l'air alors qu'elles se déployaient lentement.

Belial

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 3 samedi 27 décembre 2008, 01:30:39

Belial contempla avec plaisir l'ange révéler clairement sa vraie nature. Il devait avouer qu'elle n'en était que plus ravissante encore, engoncée dans ces magnifiques ailes plus pures que du cristal. Ahh, cela lui rappelait la lointaine époque ou lui même avait était un tel être, avant qu'il ne suive celui qui avait menée la rébellion contre Lui. Les anges étaient en tout cas toujours aussi beau qu'a l'époque, et cela le réjouissait, il ne prendrait que plus plaisir à la situation.

Quand elle répondit à ses propos, Belial ne put s'empêcher de voir son propre sourire s'élargir en grand sous l'effet de l'amusement. c'était bien la première fois, depuis ces millénaires d'existence, qu'on envoyait un ange auprès de lui. Décidemment, certaines choses, elles, changeaient en grand, et pas dans la demi mesure! Dire qu'on venait le rencontrer volontairement, lui, le prince de la luxure! Il ne savait vraiment pas à quoi pensait le Ciel en prenant une telle décision, mais bon, il ne pourrait pas ensuite regretter ce qu'il se passerait, non mais oh! Belial avait une réputation à tenir, même auprès des cieux!

Aussi, le démon s'avança il en un instant auprès de Yumi. Comme dans un souffle d'air, il fut tout prés d'elle, séparé tout juste par un infime vide aisément traversable. La présence de Belial se fit ainsi intensément sentir pour l'ange, l'odeur envoutante, l'aura de séduction pure qui émanait de lui comme un musc entêtant et envahissant, un corps dégageant comme une attirance physique irrépressible, qui semblait même être d'autant plus attirante pour l'envoyé céleste, de par la nature d'ange déchu de Belial. Il lui adressa un large sourire amusé et enchanté, avant de se mettre à caresser doucement, du bout de ses doigts, telle une infime caresse évanescente, les ailes récemment apparues de l'ange. Il flattait ces plumes étincelantes, ces ailes si douces, réceptives au contact de ses mains angéliques, alors qu'il reprit à son tour la parole, toujours avec autant d'amabilité et de joie amusée.


Enchanté, ange Yumi.

Mais je suis bien surpris que le Ciel vous envoi vous, rien que pour moi, voyez vous. Je croyais qu'il avait fini par comprendre depuis longtemps que mon cas était sans espoir. Mais vous seriez apparemment là pour chercher à me rallier au droit chemin, ou pour simplement m'exterminer? Les voies du Ciel sont impénétrables, après tout, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de ma part....


Yumi

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 4 dimanche 08 février 2009, 22:03:15

{Sincèrement désolée pour le retard}


Quand le démon avança, Yumi ne broncha pas. Elle connaissait la nature de ces êtres-là, et rien ne pouvait les changer, à part eux-même. Elle était bête d'insister, mais c'était son devoir et contrairement à lui, elle servait le Ciel. C'était une des conditions majeures pour retrouver son fils, et le protéger. Elle remarquait bien que ses yeux reflétaient un plaisir assez malsain lorsqu'il la regardait et elle se devait de faire abstraction.

Malgré cette odeur envoutante concoctée par les ténèbres, et ce rapprochement qui n'était pas anodin puisqu'un rien les séparait. Elle posait sur lui un doux regard, reflétait uniquement cette sérénité qu'elle maîtrisait parfaitement et pourtant, elle était déjà ennuyée. Il était beau, elle ne pouvait renier son charme et son charisme. néanmoins, elle lui avait déjà fait sentir qu'elle n'était pas comme les simples humaines à qui il s'attaquait sans pitié. Son sourire ne la rassura pas, ni cette caresse aussi douce que de la soie, ce qui était étonnant pour un démon. Il savait si faire, on sentait là le côté ange, de cet être déchu.

Il y avait donc encore quelque chose de céleste et doux en lui, et il s'en servait pour commettre le pire. Ses ailes frémirent un peu, elle n'avait pu empêcher cette sensation purement physique. Elle ne lui disait pas encore, mais il ferait mieux de retirer sa main de ses plumes blanches.

"Belial, si tu continue à t'entêter, je serai forcément obligée de t'éliminer. Tu dois connaître les règles, et je n'ai pas de temps à perdre, le choix est simple et facile.
"

Elle recula d'un pas pour s'éloigner de lui, décidant d'être un peu plus sévère. Même de loin, il était toujours beau, et elle crut un instant que son charme ne finirait jamais d'émettre. Elle détourna pudiquement le regard de lui et soupira avant d'observer l'horizon.

"Je te laisse choisir, reviens auprès du Ciel, ou bien disparais à jamais."
déclara-t-elle d'une voix douce et sucrée.



Belial

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 5 mardi 10 février 2009, 22:57:29

[pas grave, le retard, je connais ça aussi!^^]


Le sourire de Belial s'allongea infimement quand il observa la réaction de l'ange. C'est sûr, elle n'était pas de ces proies qu'il chassait couramment depuis son arrivée sur ce monde. Mais cela ne faisait que rendre la chose plus intéressante encore. Une ange, voila un être sur lequel il savait avoir moins de prise que sur quoi que cela soit d'autre. Et après tout tant mieux, les réactions de cette "femme" n'en seraient que plus authentiques. Belial voulait voir cet envoyé céleste tomber dans ses raies, même si c'était juste temporaire. Il n'avait après tout jamais oublié son goût pour la provocation envers Lui, et réussir même un instant à pervertir un être de lumière pareil serait délectable pour lui. Voyons donc ce qu'un prince infernal pourrait faire, sans user de la force, comme à sa délicieuse habitude...

Le démon laissa la distance nouvelle entre eux s'instaurer, ne bronchant pas et ne cherchant même pas à se rapprocher de l'envoyé céleste, comme cela importait peu. Et cela était bien vrai, du fait de la nature de Belial. Car même si il ne se tenait pas auprès d'elle, il subsistait comme une trace, une empreinte dans l'atmosphère qui portait sa marque, sa présence, comme si il était encore prés d’elle, emplissant ses sens de son intangible séduction. Lui même ne le faisait d'ailleurs pas vraiment exprès, plus comme une manifestation naturelle instinctive qu'un acte pleinement conscient. Ce qui n'arrangeait bien sûr pas l'ange par rapport à l'impression que produisait déjà en lui même le démon.

Celui ci vint d'ailleurs de lui même se placer devant son regard, fixé sur l'horizon, en un délicieux et subtil mouvement de coté, ne se rapprochant toujours pas d'un centimètre d'elle, mais glissant paisiblement sa présence au devant d'elle. Alors, il prit la parole, un fin sourire bienveillant sur les lèvres, tout en débutant de lâches et gracieux aller et venus sur le sol alentours, tels une dance machinale, ses ailes suivant le ballet de leurs plumes de jais, ses membres jouant avec l'air lui même avec une lenteur insidieuse, comme un délicieux passe temps.


Mais pourquoi me détruire? Ne suis-je pas une créature de Dieu, comme tout ce qu'il a crée, d'ailleurs? Et qui te dit si ma révolte contre Lui n'est pas un de ses desseins? Après tout le monde a besoin d'équilibre pour perdurer, et il faut bien que quelque chose perdure pour contrebalancer la trop grande pureté des anges et de leur Bienfaisant Créateur! Moi, en suivant Lucifer, je n'ai fait que rendre service au monde crée par Dieu, en temps que gage de ma reconnaissance envers Lui!

Aucune trace de sarcasme ou autre dans les propos du prince infernal, juste une vérité déclamée avec croyance et conviction. Nulle lueur de tromperie dans son regard, juste un éclair franc et sincère. Et alors, la scénette de Belial cessa, lui s'immobilisant devant elle de tout son corps, placé délicatement au centre même de sa vue, et les mots suivants lui échappèrent comme un soupir ou un secret dévoilé.

De plus, ne fairais-tu pas mieux de trouver ton fils Sandji, Yumi?



[si je n'explique pas certains trucs, comme par exemple pourquoi Belial cite ton nom/celui de ton fils et ce qu'il en pense, c'est normal, ça viendra au post suivant!^^]

Yumi

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 6 vendredi 17 avril 2009, 22:40:19

[Désolée pour le retard comme d'habitude -_-' , je tente tout de même une réponse au cas ou tu aurais envie de continuer]

Elle était lasse, cela se voyait, dans son regard de marbre qui fixait à présent le démon avec une sévérité d'une rare intensité. Douce par les traits fins de son visage, elle n'en avait pas moins des prunelles de diamants dures et tranchantes qui d'un regard inquisiteurs déshabillait Bélial comme s'il ne survivrait pas bien longtemps.


"Tes discours sont péchés."

Sa voix même était d'une neutralité parfaite. Elle articulait ses lèvres avec paresses, et leva sa main d'un geste lent et plein de mépris comme pour décider d'invoquer un pouvoir qui le détruirait sur place. Malheureusement, sa question l'interloqua rapidement et bien que ne le montrant pas, elle fut ébranlée dans son âme lumineuse et cilla une fois. Oh, elle n'était pas surprise, pas le moins du moins et huma l'air frais pour ne point être prompte à une vilaine colère.

L'air sentant bon, ce doux parfum provenant d'une démon. Une illusion criminelle, un péché indélicat et criard qui pourtant, la laissa un moment coite. Elle pensait à son fils, tout ce qu'elle avait perdu fut uniquement lui. la rédemption, l'esclavagisme au service de la lumière divine : elle n'eût accepté ces choses là que pour Sandji et uniquement lui. entendre le nom de son fils prodigue dans la bouche de ce déchu était comme la pire des insultes pour elle, et elle toisa Bélial, ce Prince sans courage, d'un regard sans nom.


"Remercie le ciel que cette mission me soit plus importante que la mort. Sans quoi, je t'aurais déjà détruit."


Elle recula d'un pas, ses ailes se déployant dans son dos créant dans leur mouvement synchronisé une agréable brise fraîche qui caressa l'ange déchu. La moindre proximité avec lui la rendait mal, aussi bien parce qu'il déployait un jeu de séduction important et sensible pour des êtres aussi raffinés qu'elle mais également parce qu'elle le voyait comme un traitre indigne de vivre.

Ses ailes battirent lentement, au rythme de sa réflexion tandis que dans son preux regard passaient milles et une lumières différentes qui soulignaient sa pureté et son incorruptibilité.

Belial

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 7 lundi 20 avril 2009, 17:31:18

Belial ne se montra en rien troublé par l'attitude de l'ange envers lui. Après tout, il y était habitué, étant donné qu'il n'y eut pas un envoyé céleste qui ne l'ut fixé d'un tel regard. Ils devaient pourtant bien le savoir, depuis le temps, qu'il ne disparaitrait pas comme cela, et que si le moindre ange pouvait le détruire, c’était qu'il n'était pas un des princes infernaux de Lucifer, un des régents des enfers et de ses légions démoniaques, un proche du Diable lui même. Le jour qui le verrait disparaitre serait celui où tout plaisir aurait disparu de tout les mondes. Autrement, il s'arrangerais toujours pour revenir, et profiter de tout les plaisirs du vice. Il sera toujours là, comme une sombre tache qui subsiste qui que l'on fasse et résiste à tout les efforts pour l'effacer. Belial est en quelque sorte comme la tache noire du paradis, toujours présente non loin, dans un coin, même si on ne le voit pas.

En tout cas, le prince du vice sembla humer un instant la brise et l'odeur que dégageait son interlocutrice, prenant un plaisir évident à percevoir ces fragrances pour les soumettre à ses sens. Mais, alors même qu'il goûtait à ces émanations ne provenance de Maman, la propre essence du démon s'y mêla, s'infiltra doucereusement, imperceptiblement, dans l'odeur et le souffle dégagée par l'ange, pour retourner avec auprès d'elle et se mêler à elle. Une part du prince se retrouva mêlé à Maman, l'imprégnant infimement de sa nature. Belial le faisait sans vraiment s'en rendre bien compte, comme si son corps agissait d'instinct par delà ses pensées. Car pour l'instant, le frère de Lucifer était occupé à répondre, d'une voix séduisante et charmeuse à l'envoyée de Dieu qui lui faisait face.


Allons, cela aurait été guère intelligent, car je n'aurais alors pas pu te dire où ton fils se trouve à l'heure actuelle.....et sans cette information, à ce rythme, il risque de mourir avant que tu puisses le retrouver. Le trouver seul t'est impossible, quoi que tu en penses. Je le sais bien sinon je ne te proposerais pas mon aide, je ne suis pas idiot.

Que dis tu donc de savoir cela? Ta raison d'exister te serrait accessible en un instant avec ce que j'ai appris, crois moi....


On pourrait légitimement se demander comment Belial pouvait bien connaitre le fils de Maman, à tel point qu'il sache où il se trouve. Mais le fait était que Belial entretenait un réseau considérable d'informations, en ce monde comme dans l'autre, sans oublier même l'enfer et le paradis! Aussi sans que l'on s'en doute était il au courant de biens des secrets d'alcôves et toutes sortes de connaissances. Qui finissaient un jour ou l'autre par lui être utiles, comme à présent….

Yumi

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 8 lundi 20 avril 2009, 18:52:21

Yumi se posait de plus en plus la question et sa main pleine de courroux tremblait légèrement. Ses cheveux fins se perdaient dans la brise légère qui venait de se lever, alors que déjà ses beaux yeux verts perdaient de leur sévérité pour se teindre d'une petite lueur de pitié envers le Prince Infernale. Comment ne pas épargner une chose aussi insignifiante. Pourtant, alors qu'elle battait à nouveau ses grandes ailes blanches à un rythme régulier, prouvant sa réflexion, elle n'hésitait pas plus.

Il avait dévergondé assez de jeunes vierges, assez de femmes pour qu'il puisse rester impunément en vie. Mais le problème demeurait, elle avait beau être rageuse, elle ne pouvait rien faire contre lui. Malgré son haut rang dans la hiérarchie, elle n'était pas archange, et ne possédait pas le pouvoir de le rendre en cendre.

Et puis, il y avait en elle cette étrange sensation. Celle d'être imprégnée à même sa peau par l'odeur si particulière du Prince. Comme si elle l'avait touché sans retenue et en cela, elle était troublée. Il usait de pouvoir contre lesquels elle n'était visiblement pas armée. Sa magie divine était surtout défensive et elle ne pouvait rien contre les effluves séductrices et pécheresses de ce..démon. Car bien qu'il fut ange un jour, plus jamais elle ne lui accorderait ce titre. Elle décida donc de se reprendre un minimum et de sa voix mielleuse et douce, elle lui offrit une réponse simple :


"Alors qu'attends-tu pour me mener à lui, ou me dévoiler l'endroit où il se trouve."

Elle hésita un peu, plissant ses lèvres petites et pulpeuses avant d'ajouter avec prudence
:

"Et n'attends rien en retour, à part que je te laisse la vie sauve."

Ses ailes disparurent doucement de sa vision. Elle les rétractait car elles ne lui servaient à rien dans l'immédiat. Son attention était braquée sur Belial, et avec hardiesse elle osa un pas vers lui, le dévisageant avec un nouvel intérêt. Penchant la tête sur le côté, sa belle coiffure laissant échapper quelques mèches, elle plissa les yeux.

Belial

Avatar

Re : Renaissance [PV]

Réponse 9 mercredi 29 avril 2009, 17:26:58

Belial renvoya un large sourire à l'ange alors qu'elle s'approchait de lui. Qu'elle le fasse d'ailleurs exprès ou non, elle prenait une pose assez intéressante de son point de vue. Décidément, tout cela allait lui plaire. Il avança donc à son tour vers elle, comme une imitation de son propre geste. Lui avait par contre gardé ses ailes de jais, c'était après tout tellement rare qu'il puisse les sortir sans contraintes qu'il voulait continuer d'en profiter, cela le faisait en quelque sorte redevenir plus lui même, dans la véritable forme qu'il avait au sein des enfers. Il arrêta néanmoins d'avancer, mais ce ft pou qu'une de ses mains, le plus naturellement du monde, vienne se glisser gracieusement sous le menton de la jeune femme, comme pour soutenir cet adorable visage et s'assurer qu'il reste tourné vers soi. Leurs deux visages se retrouvaient du coup d'autant plus proches, et les effluves séductrices mises par le prince infernal ne se firent que plus entêtantes et puissantes. Ce fut alors a voix qui s'éleva à nouveau, empreinte d'amusement et de douceur alors que son regard se faisait malicieux et espiègle.

Allons, tu me traite de créature maléfique, et l'instant d'après, tu me dis de te rendre service, comme ça? Voyons, je veus bien endosser le rôle du méchant, vu que tu y tiens tant, mais je me dois alors de le tenir jusqu'au bout.

L'instant d'après, Belial avait disparu de devant Yumi....pour réapparaitre aussitôt juste derrière elle. Pas une teleoprtation, non, quelque chose de bien plus raffiné, un simple déplacement alliant la vitesse de son corps et de ses ailes pour se substituer un instant à la vue et se retrouver en un autre endroit en un clin d'œil. Car malgré ce déplacement, il continuait de garder sa fine et soyeuse main sous le visage de l'ange. Et c'est d'elle qu'il se servit pour tourner, délicatement et langoureusement, ce visage en arrière, pour à nouveau faire face au sien, toujours plus prés. Son sourire semblait s'affiner, alors que ses ailes formaient un voile autour d'eux de par leur large envergure. Sa voix n'avait pas changée, si ce n'est qu'elle paraissait plus insidieuse et séductrice qu'auparavant.

Même un archange comme ce cher Gabriel n'arriverais de toute façon pas à me tuer comme ça, je dois donc prendre un autre payement, c'est normal. Et tu me sembles ne posséder rien d'autre que ta propre personne.....mais ça pourrait parfaitement me convenir....

Les doigts tenant le menton de la créature céleste se firent caressants, langoureux, alors que le démon attendait la réaction qui ne devrait pas tarder de la part de sa vis-à-vis. Mais malheureusement pour elle, quelle qu'elle soit, cela n'y changerait rien, car Belial détenait la chose la plus vitale aux yeux de cette femme, et comptait bien en tirer largement profil.....


Répondre
Tags :