Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Amusons-nous donc un peu ![Pv]

jeudi 21 mars 2013, 17:12:32

(Apparence : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/097/4/9/49cde6037304ac475918ff66a8d5c15e.png )

Rahemar savait s’amuser, et à nouveau il comptait bien s’amuser. Il avait trouvé un bon moyen, se déguisant avec amusement en un des CPE qui était resté aux bons soins d’une amie à lui pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans doute, la connaissant, tant qu’à faire ! Il ne marcherait pas pendant des semaines, et mettrait le double à récupérer, dans le meilleur des cas !

Il avait pris sa place pendant une semaine, histoire de prendre la température. C’était un homme profondément gentil et qui traita avec bienveillance les élèves. Un homme doux, et compréhensif, unanimement apprécié et respecté. Admiré aussi par plusieurs lycéennes qui avaient monté une sorte de fan club. Il n’en avait pas entendu parler et ne voulait d’ailleurs pas le savoir.

Et finalement, après la phase d’observation, il avait fini par choisir une proie pour ses amusements. Une fille qui était très douce, très gentille, très calme. Une jeune fille modèle on aurait pu dire sans doute Le jeune homme qu’était devenu le dieu semblait être très apprécié par elle. Elle venait d’ailleurs souvent le voir pour tout ou rien et lui, lui donnait des gâteaux ou des bonbons en général, juste histoire d’être gentil.

Et le moment était venu d’agir, il avait choisi de couler définitivement toute l’estime qu’elle avait pour lui, tout détruire de ce qu’elle aimait, l’humilier, et s’y complaire… il avait apporté avec lui une malle qu’il avait laissé dans le bureau. Ça contenait plein d’objets des plus amusants ! Il l’avait presque vidée pour tout mettre dans un placard d’une salle désaffectée, il avait tout préparé !

Enfin, il appuya sur le bouton du micro et lança pour que cela résonne dans tous les bâtiments :

« Mayumi Okamoto, dans le bureau du CPE immédiatement. Merci ! »

Il attendit ensuite dans son bureau qu’elle arrive. Il avait sorti une petite assiette de biscuits qu’il avait préalablement enduit de foutre et fait sécher. Ça allait être amusant…

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 1 samedi 23 mars 2013, 22:47:16

La jeune Mayumi était l'une des rares élève a être sérieuse tout en pouvant appartenir a un fan-club  pour un des plus beau garçons du lycée. Le beau CPE. Il était adorable et galant avec toutes les filles qui étaient respectueuses et lui vouait un culte sans égal.

Mayu' , c'était une petite jeune fille au cheveux roses/blanc , allure un peu enfantine parfois et surtout énormément timide. Elle avait beau être amoureuse et pouvoir faire tout pour lui , elle n'avait jamais rien osé demandé , ne lui avait pas adressé des phrases de plus de trois mots ce qui ne l'avantageait en rien pour mieux le connaitre. A son nom , elle réagis tout de suite , s'excusa et partit de l'infirmerie.

En effet , une heure plus tôt elle s'était foulée grossièrement la cheville a cause du sport , elle était dans l'incapacité de bouger d'un centimètre sans sa béquilles. Elle arriva progressivement dans le couloir pour allez jusqu'au bureau du CPE avec sa petite béquille en main. Rougissant comme une folle , elle ouvrit la porte et la referma aussitôt , sans connaitre ses attentions.

- ..B..-bonjour monsieur..! Désolé pour le retard..mais..

Elle désigna sa cheville.

Rahemar

Dieu

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 2 samedi 23 mars 2013, 23:58:31

Le Dieu s’impatientait. Il tapait du pied, assis dans son bureau. Elle en mettait bien du temps à venir, en général, quiconque était convoqué se dépêchait de venir, non pas que le CPE ne soit pas patient, bien au contraire, mais il avait cette capacité à minimiser les ennuis et à arranger les choses qui faisait qu’on n’appréciait pas forcément le faire attendre.

Il sourit en entendant frapper et ouvrit lui-même au lieu de dire d’entrer, et enfin, il put voir la jeune fille entrer avec des béquilles. Euh…. Avec des béquilles ? Qu’est-ce que c’était que ce mic mac ? Ce n’était pas normal ! Et surtout, ce n’était pas prévu, enfin bon, faute de grive, on grignotait du merle, et faute de l’avoir en pleine forme, il s’accommoderait de cela avec plaisir, un plaisir juste un peu différent.

Il opina du chef quand elle s’expliqua et bien sur il se contenta de rester dans les paroles, banales, classiques, mais polies et gentilles. C’était ainsi que ragissait le vrai après tout !

« Allons, ce n’est pas grave, comment vous êtes vous fait cela, Mayumi ? Au sport ? Allons, il faut faire attention. Vous êtes allée voir l’infirmière ? Qu’a-t-elle dit ? J’ai juste eu l’information de vous voir maintenant et de voir avec vous si vous avuiez besoin de rentrer chez vous si la couleur est très dure à supporter. »

Il se détourna d’elle quelques instants et se retourna avec une assiette pleine de ces délicieux cookies spéciaux ressemblant à s’y méprendre aux cookies habituels… Il tendit l’assiette à la jeune fille en l’encourageant vivement à en prendre un ou plusieurs biscuits.

« Allez y, servez vous, je les fais moi-même, comme toujours ! »

Sourire charmeur, charmant, doux, aimable à la fois.

« Vous voulez que j’examine cette cheville au cas où ? »

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 3 dimanche 24 mars 2013, 00:05:40

La petite Mayumi était accablée de toutes ses questions et avait beaucoup de mal a y répondre sans bégayer , rougir comme une folle ou même parfois avoir des spasmes et trembler comme une folle. Doucement , elle s'autorisa a s'asseoir sur sa chaise , fatiguée de rester ainsi.

- C'est..u..un garçon pas du tout sympa qui m'a poussée..! M..mais elle m'a dit que c'était quand même un peu grave et que je pourrais rentrer a la maison..S..Sauf que je veut pas j'ai encore du travail et...

Elle bailla par maladresse et s'excusa en pensant être encore malpolie. En voyant les gâteaux , elle sourit.

- Oh merci !

Elle en mangea un et fit une grimace peu chaleureuse.

- ...I..ils sont a quoi ?..je suis allergique a la fraise peu être que c'est ça..?

Elle l'avala difficilement puis tendit sa jambe , dévoilant un peu sa culotte.

- Si ça ne vous gêne pas..

Rahemar

Dieu

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 4 dimanche 24 mars 2013, 00:21:12

Le dieu sourit intérieurement, brave fille, rester ici au lieu de rentrer… Ainsi, il pourrait la garder pour lui et prétendre qu’elle désirait rentrer chez elle parce qu’elle avait mal. Parfait, absolument parfait. Il aurait ainsi le champ libre pour agir ! Il pourrait faire plein de choses qui resterait à jamais dans la mémoire de cette petite écervelée et qui ruinerait définitivement toute confiance, tout respect qu’elle avait envers son CPE. Quelque chose qui allait d’ailleurs bien au-delà de ce que cela aurait du être !

Il y avait toujours sur cette apparence, un chaleureux sourire dessiné. Sourire qui semblait disparaitre quelques instants quand elle commenta ses biscuits. Il se tut et se baissa pour examiner sa jolie petite cu… euh sa jolie cheville qu’il massa doucement, elle était enflée, mais pas non plus excessivement, la raison des propos de l’infirmière était simple :  être sur qu’ils feraient attention. Il lui sourit et lui demanda :

« c’était pépite de chocolat le gout des biscuits… mais bon, comme d’habitude, moi et la cuisine… ils étaient si mauvais que ça ? Enfin bref… dommage….. bon et sinon, ça fait mal si je fais ça ? »

Doucement, il commença à masser la cheville à l’enflure pour tenter de la faire diminuer.

« Vous a-t-on donné de la glace pour mettre dessus ? »

Ce rôle l’écœurait, mais il fallait bien jouer le jeu pour le moment… il avait envie de gerber devant tant de bon sentiment…

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 5 dimanche 24 mars 2013, 00:31:53

La jeune femme voulait a tout prix s'excuser , elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal et le critiquer sur ça cuisine même si ça avait un goût salé pas forcément agréable. Doucement , elle passa sa main dans ses cheveux et bafouilla.

-...J..je suis vraiment désolé !..J..je ne voulais pas dire ça !

Soudain , elle se cambra en criant et trembla de tout son corps , un peu gênée. Il lui avait fait vraiment mal , en même temps il avait des grandes et puissantes mains capable de l'étouffer.

- D....Désolé...Vraiment...O..on ne m'a rien donné..

Rahemar

Dieu

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 6 dimanche 24 mars 2013, 00:49:59

Il entendit son cri et relâcha tout. Il eut un rire nerveux et soupira, il connaissaoit désormais la résistance à la douleur de la jeune fille, résistance quasiment nulle ! Elle allait crier pour un rien, lui mettre un baillon pourrait donc être utile… il soupira et s’exusa platement auprès de la jeune femme.

« Désolé, j’y suis peut être allé un peu fort. Bon, t’as une entorse mais ce n’est pas grave, je pense que ce serait bien que ailles te reposer un peu. Je connais un coin tranquille pour te reposer si tu es intéressée. Il y a un lit de camp. »

Sourire, il redressa ses lunettes et fit mine de manger un gâteau qu’il jeta dans la poubelle en douce.

« Etrange, ils sont très bon je trouve…. Tu as du tomber sur le seul mauvais. Enfin, peu importe… ce ne sont que des biscuits et les prochgains seront mieux j’en suis sur ! Faut compter l’échec comme une bonne leçon ! »

Il reposa les cookies sur le bureau et lui sourit à nouveau.

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 7 dimanche 24 mars 2013, 13:19:25

- Oui c'est vrai que ont apprends avec nos erreurs ! ..Mais je suis sûre...Q..-que vos prochains gâteaux seront tout aussi bons ! ♥

Elle était vraiment naïve , elle aussi était en train de faire une belle erreur en lui faisant confiance mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêterait de le charmer la petite Mayumi ! Doucement , elle se releva sur ces béquilles avec beaucoup de mal et souffla en le regardant dans les yeux , totalement fou de lui.

- Tu..Vous ! Vous pouvez m'indiquez le lit..? J'aimerais bien me reposer un peu je suis morte de fatigue..

Elle avança vers la porte , l'ouvrit avec son aide puis attendit dans le couloir qui lui indique la salle.

Rahemar

Dieu

Re : Amusons-nous donc un peu ![Pv]

Réponse 8 dimanche 24 mars 2013, 15:12:25

Qu’elle était gentille, qu’elle était douce, qu’elle était naïve la petite lycéenne. Il était sur de pouvoir la mener par la baguette ! D’ailleurs, n’était-ce déjà pas le cas, elle plongeait vers l’inconnu sans la moindre hésitation, et cela, juste parce que le CPE lui proposait d’aller s’allonger, et elle, elle faisait confiance aveuglément.

C’est vrai, après tout, il était un des membres du personnel du lycée, il ne pouvait pas penser à mal de la jeune femme, il n’était là que pour son bien et que les lits soient à l’infirmerie en temps normal ne semblait pas la choquer plus que cela. Non, il était normal qu’un lit de camp soit installé ailleurs par un XPE, comme ça, parce qu’il le voulait. C’était là toute la bêtise de la jeune femme.

Prenant sa petite mallette au passage, il lui ouvrit la porte te la conduisit à l’écart des salles de cours habituelles, dans une salle qui ne se trouvait même pas au rez de chaussée mais au sous sol. C’était une ancienne salle de chimie en fait qui avait été fermée lors de l’agrandissement du lycée d’il y avait plusieurs années. Il n’y avait pour toutes fenêtes que de petites vitres en hauteur qui donnaient à raz le sol.

Il ouvrit la porte et pour être sur qu’elle y rentre, l’y poussa à l’aide d’une bonne fessée. Il la regarda s’étaler sur le sol, ayant été poussée, elle n’avait pas eu le temps de s’appuyer sur ses béquilles.

« Charmant comme endroit n’est-ce pas ? »

Il avait tout préparé, du plafond pendaient des menottes pour lui tenir les poignets, et même la soulever un peu du sol s’il le désirait, c’était régléble. Il avait tout préparé avec soin. Il n’y avait pas meubles, juste le placard dans lequel il avait placé ses outils pour s’amuser. Il ferma la porte à clé et commença à tout sortir du placard et de sa mallette pour les déposer sur une paillasse, bien en évidence qu’elle puisse admirer les martinets, cravaches, godes, vibros, pinces, poids, cordes, baillons, etc… tout le parfait petit matériel.

« Tu es vraiment stupide, moi je vais m’amuser et toi tu vas gentiment obéir, ma naïve petite mayumi… »

Il l’aida à se relever en lui mamlaxant une fesse au travers des vêtements.

« Tu crois que j’ignore ce que tu ressens pour moi ? Allons, je ne rêve que de toi, ne penses qu’à toi…. »

Il l’embrassa dans le cou, puis sur la joue.


Répondre
Tags :