Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parler, c'est que pour les enfoirés. [ PV : Dylan ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Stark

Humain(e)

Et ça y est. Ca aura pas duré longtemps, cette petite escapade au Japon. Les flics m’ont choppé... Je soupire, avant de relever la tête avec un grand sourire. POUR QUE DALLE ! Ils m’ont choppé pour que dalle ! Hahahaha, quelle bande de guignols, j’y crois pas ! Je fais des sales affaires à longueur de temps, et ils m’arrêtent pour trouble sur la voie publique ! Haha, c’est tellement énorme ! Tout ça parce que je chantais à tue-tête au milieu de la rue après avoir bu un petit coup de trop. Bon, par contre, après, quand ils m’ont interrogé, j’aurai dû éviter de dire autant de conneries, parce qu’ils m’ont obligé à aller passer un examen psychiatrique pour m’assurer que je n’étais pas fou. Je suis pas sûr que ce soit bien légal, mais bon, j’ai pas envie de me faire emmerder plus que ça. Et moi voilà ici, devant le cabinet. Il fait beau, le ciel est clair, je suis bien. Et je vais aller m’enfermer dans une salle hermétiquement fermée avec sûrement un vieux dégueulasse à lunettes qui va essayer de me tirer des aveux, des épanchements et tout le tralala pour satisfaire sa curiosité professionnelle et lugubre. J’ai jamais pigé les gens qui faisaient ce métier. Je vois pas spécialement l’intérêt de faire s’allonger des patients pour les faire juste parler. Si le mec a un problème, tu lui fous une tarte, je te garantis que ses soucis, il les oublie vite fait.

Bon. Trêve de digressions. Il est temps d’y aller, plus vite j’entre, plus vite je sors. Je pousse la grande porte, et monte un petit escalier très design. Au moins, il a su choisir son bâtiment, le vieux. Les murs brillants, des tas de miroirs. La classe, quoi. J’arrive sur un pallier, et j’entre dans la première pièce, où il est noté « Dr.Ellison » sur la plaque. J’incline la tête, avant de hausser les épaules. J’arrive dans une salle d’attente, et une secrétaire vient finalement me chercher pour m’emmener jusqu’à la porte du psy. J’inspire longuement, et pousse le battant.

Et là... Surprise totale. En guise de vieillard libidineux, aigri et décrépi, j’ai Miss Tee-Shirt mouillée 2013. Lady Secrétairecochonne. Dame Sexy. J’en reviens tellement pas de ce que je regarde, que je reste un moment immobile à l’observer. Et je finis par m’avancer. Et m’asseoir alors qu’elle me désigne le siège en face de son bureau d’un mouvement de tête vachement subtil. Je m’étends, dépose les pieds sur ledit bureau, remonte mes lunettes du majeur, et balance, en guise de présentation :

«- Les lunettes, vous en avez réellement besoin ou c’est juste pour exciter le patient ?... »

Accompagné d’un de ses sourires charmeurs dont j’ai le secret. Bon, c’est un sourire normal, voire même un peu ironique, mais j’ai le droit de m’imaginer des trucs. Genre sourire bright. Avec l’étincelle qui clignote devant les dents et la main passée dans le cheveux. Je ne fais que sourire, hein, mais je pense à ça et ça me fait marrer.

«- Pardon, mais je vois pas du tout ce que je fais ici, alors... Si on pouvait se grouiller. Vous avez besoin de mon nom et de mon prénom, c’est tout ? »

Et sûrement que je m’étende sur ma vie et mes pensées. Mais ça, elle peut toujours se gratter. En tout cas, même si je parle, ça fera aucun effet. J’ai jamais eu honte de rien, et j’ai jamais hésité à répondre aux questions.

«- Cela dit, si vous voulez un plongeon dans le passé, accrochez-vous à vos jolies petites fesses - ou en tout cas, vu votre visage, j’imagine que ce qui se cache sur le bureau doit être de la même qualité -, parce que ça va swinguer. »

Et j’ai jamais dansé de ma vie, qu’on se le tienne pour dit.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Parler, c'est que pour les enfoirés. [ PV : Dylan ]

Réponse 1 lundi 01 avril 2013, 17:12:05

Installée à son bureau, la psychologue feuilletait un dossier que la police lui avait fait parvenir tôt ce matin-là. Sans lire entièrement le contenu, elle ne faisait qu’y jeter un œil, en diagonal, essayant de trouver une information qui pourrait lui être utile aujourd’hui. William Stark, un cas particulier –selon les dires du service de police- allait franchir la porte de son bureau d’une minute à l’autre. Dylan n’aimait pas spécialement qu’on lui envoie des gens comme ça, avec ce genre de motif : Il est peut-être fou… Elle n’aimait pas ce terme, fou. La plupart du temps, c’était des personnes qui avaient seulement besoin d’aide, besoin de parler… Elle faisait de son mieux pour aider.

Elle bu une gorgée de son café avant d’entendre la porte s’ouvrir. C’était sans doute lui… Dylan était toujours impatiente de voir des nouveaux patients, ça l’amusait de voir l’air qu’ils prenaient lorsqu’ils la voyaient pour la première fois. Beaucoup de patient s’attendent à voir un homme, dû à son prénom qui n’est pas commun à une femme. Là, elle pouvait très bien lire l’expression de surprise de cet homme, même à travers ses lunettes de soleil. Il était resté quelques secondes immobile dans le cadre de la porte, à la fixer sans doute…

« Bonjour… Dr. Ellison. Entrez ! »

Un sourire accompagne ses mots, alors qu’elle s’accoudait sur son bureau et lui désigne par un mouvement de tête le siège devant son bureau. Elle portait aujourd’hui une robe noir légère sans manche, assortit de petit bouton en or sur le devant et qui refermait sa tenue tel une chemise. Pendant un instant, elle étudia machinalement l’allure du jeune homme, plutôt beau gosse, (« plutôt »… Elle n’oserait pas pensée plus en fait !) l’air dur, il ne prenait pas la peine d’ôter ses lunettes de soleil. Ce qui accentuait le côté dur de son physique, mais un côté grossier semblait faire surface lorsqu’il lui questionna sur ses lunettes et qu’il s’installa à son aise ses pieds sur son bureau…

« Je suppose que vous êtes William… »

Autant le laisser faire… Elle sourit, quand même, replaçant sa monture sur son nez. Elle referma le dossier qu’elle tassa vers le côté, attrapant son stylo et bloc note. Elle y inscrit la date, alors que William continuait à lui parler, lui faisant part qu’il désirait qu’on accélère les choses. Son visage se redresse pour le regarder, l’air passif, prenant une nouvelle gorgée de son café. Ce patient ne se gênait pas de glisser des petits commentaires, concernant ses fesses, entre ses phrases et la psychologue se demanda si c’était par nervosité…

« Pas si vite monsieur. » Un geste de la main soutient sa phrase, en souriant une nouvelle fois. «  Commençons par le plus simple… Comment allez-vous aujourd’hui ? »

Sa main écrira instinctivement ce qu’il aura à répondre ou information qu’elle jugera important de marquer.

« J’aimerais que vous me parliez un peu de votre réhabilitation...  Vous avez des choses à me dire à ce sujet ? »

Dylan gardait son plein d’assurance, tout en soutenant le regard de William… Bon, c’est vrai qu’il portait des lunettes que ça l’aidait pas mal.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :