Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le repos de la guerrière [PV : Nightmarish Moon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Le repos de la guerrière [PV : Nightmarish Moon]

mercredi 27 février 2013, 22:43:53

Aaah... Quelle vie éreintante...

Telle était la pensée actuelle d'Irys, la semi-démone mercenaire. Ces derniers temps avaient été bien chargés pour elle, plusieurs contrats s'étaient succédés à un rythme effréné, et maintenant, elle ne rêvait que de prendre une pause. Ce qu'elle désirait, c'était passer quelques nuits dans une auberge, et passer la journée à faire les échoppes, histoire de s'aérer la tête et se changer les idées. Et pourquoi pas trouver aussi un peu de compagnie, n'ayant pas eu de vrais rapports civilisés ces dernières semaines.

Tout à ses préoccupations, Irys faillit ne pas entendre un cri étouffé. Elle n'était pas sure, mais avait cru entendre comme un appel à l'aide. Elle tendit l'oreille, les sens à l'affut. Oui, quelqu'un appelait à l'aide. Irys cru distinguer une voix féminine, avant que celle-ci ne soit brutalement interrompue. Pas vraiment motivée, elle alla tout de même voir de quoi il en retournait. Le bruit semblait venir d'une ruelle un peu plus bas.

Arrivée à destination, Irys contempla  le spectacle qui s'y déroulait. Les acteurs étaient quatre hommes, visiblement des bandits quelconques, et une fille. L'un des malfrats tenait la malheureuse par les épaules, pendant que deux autres lui écartaient les cuisses. Le dernier s'affairait sur son pantalon. Ce qui se passait était on-ne-peut-plus clair pour Irys. Elle ne se sentait aucune volonté, mais il fallait bien faire quelque-chose...
Elle s'avança, et attrapa par la nuque l'homme, qui avait fini par sortir son service trois-pièces. D'un geste presque nonchalant, elle l'envoya tête la première dans le mur, où le choc le laissa inconscient.

- À quoi tu joues, salope ?!
" Aah... Et dire que je suis sensée prendre des vacances... Bon, je n'ai pas vraiment envie de me battre, ça ne vous ennuierait pas de partir sans faire d'histoire ? "
- Tu vas voir, pétasse !

Irys esquiva le poing du premier assaillant, avant de riposter de son propre poing, directement dans son estomac. Il s'effondra en hoquetant et vomissant son déjeuner. Sans attendre, la mercenaire envoya son pied cueillir le deuxième homme au menton. La puissance du coup le fit décoller du sol, pour aller s'effondrer un peu plus loin. La semi-démone réalisa alors que, dans sa fatigue, elle n'avait pas pensé à doser ses coups, et avait frappé avec toute la force de son corps. Bon, trop tard maintenant...

Le dernier type fila sans demander son reste. Irys fut donc seule avec la fille. En la regardant, elle ne fut pas étonnée que ces hommes voulaient la violer.
Bien qu'elle semblait avoir la vingtaine, ou pas loin, son visage avait quelque-chose d'enfantin, alors que ses formes étaient bien proportionnées. Ses cheveux étaient rose pâle, et étaient coiffés en deux couettes qui partaient des deux cotés de sa tête. Sa tenue avait quelque-chose d'étrange également, certaines parties avaient une apparence cotonneuse. C'était le cas de ses épaulettes, ses gants et sa jupe, d'où partaient des jambes bien sculptées. Le reste de sa tenue comportait deux corsets portés l'un sur l'autre, mettant en valeur sa poitrine et sa taille. Irys nota également un symbole fait de 4 losanges, un grand creux surmontés de 3 petits pleins, sur sa joue gauche.

" Ça va petite ? Ils ne t'ont pas fait trop de mal ? "

Nightmarish Moon

Légion

Re : Le repos de la guerrière [PV : Nightmarish Moon]

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 00:38:49

Je suis désolé, mais j'ai prévu que bunny fasse des flashback sur des moments qui la marquaient x) Je ne dirai pas l'utilité, mais il y en a une.

Personnage : Bunny est une lapine capable de devenir shemale avec la magie du cirque. Elle n'est pas vierge mais elle, bien qu'elle n'aime pas, est favorable aux viols et ne sait rien faire contre. Ses os sont aussi solides que de l'acier et sa peau est aussi fragile que de la soie, elle a le reccord de la fille s'étant le plus coupée avec du papier au monde. Habituellement, elle cache ces oreilles, mais ceci est une exception. (Ses oreilles = les deux mèches qu'irys a dit dans son poste)

FlashBack :
Une bien belle journée laissait une bien belle chance également. Le cirque avait décidé d'installer ses portes à la ville-etat de Nexus et après trois jours consécutifs de show, le grand patron permit à chaque artiste un peu de repos durant trois jours. Profitant de cet opportunité, une des artistes se faufila en ville pour faire les boutiques, à son grand bonheur, dans sa ville natale. Ayant acheté quelques tenues plus "décontractés" mettant énormément en valeur ses formes, elle tenait ses sacs de ses bras molles et continuait le shopping. Seulement, voilà. Un homme l'avait accosté et lui parla faussement pour l'amener à aller dans une ruelle dont la jeune fille croyait dur comme fer à une boutique ultra-branchée. Sa surprise ne fit pas moins quand elle se retrouva entourée par quatre mecs qui tentèrent de la violer. Bien que ses cris furent stoppé par ces derniers et qu'elle avait de plus en plus de mal à crier, elle vit Irys apparaître.
Fin du flashback

Regardant la scène qu'avait créé l'étrangère, la femme mit sa main devant ses lèvres, air gêné et se plia en deux pour la remercier. Lorsqu'elle se remit convenablement, elle regarda sa sauveuse tout en rougissant comme une pivoine. Allant voir ses sacs au sol, elle se mit à quatre pattes, laissant voir ses sous-vêtements à tous ceux qui passaient et principalement à Irys sans nécessairement l'avoir fait exprès tout en bougeant ses fesses avec sa petite queue de lapine en remettant ses affaires dans le sac. Se relevant en empoignant les sacs dans ses mains, elle retourna en souriant, toujours rouge comme une pivoine et regarda la jeune fille qui avait pris la peine de la secourir. Déposant les sacs contre les murs pour, ensuite, se remettre devant elle, elle eut un moment d'absence, masqué par un sourire avant de réagir brusquement en se mettant en avant et mettant ses mains aux hanches, faisant plus ressortir ses formes ainsi que sa poitrine pour la regarder dans les yeux. Puis, elle les ferma, approcha ses lèvres de celle d'Irys avant de la renifler comme le ferait un lapin pour, ensuite, la renifler à son cou. Elle recula et sourit avant de dire :

- Odeur enregistrée. Je m'appelle Bunny, je suis une terranide de classe lapine. Enfin, on dit souvent que je ressemble plus à un lapin qu'à un humain. Comment t'appelles-tu ? Car, ne pas connaître le nom de sa sauveuse est ennuyant !

Toujours équipé d'un sourire, bunny se remit en arrière, croisa les bras qui font lever sa poitrine avant de la regarder. Après qu'Irys eut terminé de parler, la lapine sauta sur place, ce qui fit sauter sa poitrine sans qu'elle ne s'en rende compte pour, ensuite, continuer à parler en la regardant, toujours rouge pivoine.

- Je ne sais pas pourquoi, mais on veut toujours me violer dans ce genre de ville.  C'est rare que quelqu'un vienne me secourir. Comme je suis en ville pendant trois jours, ça te dirait qu'on passe du temps ensemble ? Bien sur, je ferai ce que tu voudras et surtout n'importe quoi…

Dit-elle en rougissant, fermant les yeux et souriant avant d'aller chercher ses sacs et de la regarder pour savoir si elle l'acceptait ou non.

Irys Flivya

Créature

Re : Le repos de la guerrière [PV : Nightmarish Moon]

Réponse 2 dimanche 17 mars 2013, 01:15:13

Drôle de fille... Irys avait observé tout son manège. Le fait qu'elle se mette à quatre pattes pour ramasser ses affaires, sans prendre garde aux remontées de sa jupe, lui donnait une candeur presque coupable. De là où elle était, la semi-démone avait une vue parfaite sur les fesses de la fille, à peine cachées par sa petite culotte. Tout en s'activant sur ses sacs, elle dandinait du popotin, presque de manière aguicheuse. S'il en fallait plus pour exciter Irys, sur le mâle lambda, ça devait marcher du tonnerre. D'où la situation de tout à l'heure...

La mercenaire eu une surprise quand la fille s'approcha, les yeux fermés. Pendant un instant, elle cru qu'elle allait l'embrasser, mais la fille ne fit que la renifler. Elle clarifia ensuite la situation, expliquant qu'elle était une terranide lapine, chose qu'Irys n'avait pas remarqué.

" Oh, euh... Je me nomme Irys Flivya, je suis mercenaire. "

La dénommée Bunny se mit à sautiller sur place, le mouvement se transmettant à sa poitrine. Vu la façon dont elle se comportait vis-à-vis de ses parties féminines, le tout dans la plus parfaite innocence, Irys n'etait pas surprise que les gens veulent la violer. Néanmoins, la mercenaire se redressa en entendant la proposition de cette terranide.

" Vraiment ? Que voilà une agréable proposition. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de vraie compagnie, ça yombe vraiment à pic.
Pour le moment, je dois aller me trouver une auberge, mais après, on pourra se promener un peu en ville si tu veux ?
"


Répondre
Tags :