Oh... premièrement, je tiens à dire que c'est vraiment bien fait. j'avais déjà vu le début à l'époque, mais toutes les modifications faîtes depuis sont très intéressantes, toujours fun d'en savoir plus sur l'histoire du forum (Surtout qu'avec mes aller et retour, j'en manques plusieurs moments) .
Je dois avouer que c'est en lisant sa il y as quelques minutes que j'ai appris qu'Alraunya n'est pas réellement morte. Peu de temps avant mon dernier départ, j'essayais de revenir dans le monde du RP et je voulais faire un nouveau perso. Très peu de temps avant sa... ''mort'' on s'en parlait beaucoup ( de sa et certains de mes problèmes qui finissaient toujours par revenir et me dégoûter de faire du RP) et à m'avais dit qu'as serrait toujours là pour m'aider. Quand j'ai sut son ''décès'', sa m'as juste vraiment achever pis je suis partit. Geste assez égoïste considérant le fait que j,avais des projets de RP, mais c'étais juste un coup de trop. J'ai l'impression de m'être fait avoir solide sur celle-là, mais en même temps je suis content de l'avoir appris.
Beau projet que j'ai hâte qu'est-ce qui vas s'y rajouter par la suite, continu comme sa!