Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite encyclopédie du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 60 jeudi 21 novembre 2013, 23:34:35

'vais le répéter une énième fois : Il est peut-être des facteurs qui vous sont inconnus. Stop disserter sur ça une bonne fois pour toute purée. Qu'on s'en souvienne c'est marrant, mais 'faut arrêter de se battre dans le vent à ce sujet.

@SP : Tu sais que j'ai toujours pensé le contraire, que tu n'as aucune preuve de la vérité, ni moi d'ailleurs, et qu'ainsi ni toi ni moi ne pouvons affirmer quoi que ce soit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 61 jeudi 21 novembre 2013, 23:46:49

Bah, j'ai traîné sur leur forum et on a eu une connaissance commune.
Je pense donc que c'est vrai, mais ça importe finalement peu ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 62 vendredi 22 novembre 2013, 10:49:03

Du peu que j'ai vu de l'affaire, pour moi, Nigel et Lolita ne méritent pas vraiment de figurer dans une section consacrée aux "bannis" et aux "boulets".

Non, c'est vrai qu'un boulet, un vrai, ça ne se barrerait pas à propos du KS en demandant quelque chose de contre-nature par rapport au forum et en rageant parce qu'on lui dit non au point de vouloir contacter une organisation à but répressif pour avoir ce qu'il veut... ::)

J'ai vu un type vouloir porter plainte pour une sprite comic où il croisait un weegee et donc par conséquent devenait un weegee. Le principe est quasiment le même, quoi que t'en dises. Vouloir employer de très grands moyens pour de petites fins. T'appellerais le type à la sprite comic autrement qu'un boulet ? Ne te fais pas l'avocat du diable, c'est un boulet et c'est indéniable.

'fin bref, je fais le dossier de Serial Doublette et celui de Vergil Sparda dès que je peux. Et là, en logique, l'Encyclopédie, ou du moins sa section à boulets, sera presque complètement terminée.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 63 samedi 23 novembre 2013, 22:16:30

Ne fais pas l'avocat du diable


Ouais! Ça c'est mon boulot!


...useless post

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 64 jeudi 02 janvier 2014, 14:55:14

Update : ajout de la chronologie de LGJ !

Tout n'est pas répertorié, tout n'est pas précis, c'est une chronologie d'ancien à la mémoire foireuse.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 65 mercredi 12 février 2014, 15:46:38

Update de la Petite Encyclopédie dans maints domaines :

- Ajout de définitions pour Accouplement, Chatbox et One-Shot. Modification de la définition pour Trop court.
- Ajout des membres Andrea Leevi, Arillë, Lollipop du Vivier, Maelie, Mélisandre Cairn, Stephen Connor et Tryzox. Modifications faites pour les modifications nécessaires.
- Ajout du groupe Habitués de la Chatbox.
- Ajout du dossiers Lot de boulets et bannis.
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 16:19:41 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 66 mercredi 12 février 2014, 15:57:35

Merci pour ce complément ^^


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 67 mercredi 12 février 2014, 16:10:17

ET Maelie. Qu'aurait été cette MAJ sans Maelie ? Je vous le demande.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 68 mercredi 12 février 2014, 17:49:50

Merci pour le complément ! Par contre Andrea c'est sans accent :)
Et en doublette c'est Sasha Delov et Alexis Leigh .

Ce lexique me fait toujours autant sourire en tout cas .
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Zénoriel

Avatar

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 69 mercredi 12 février 2014, 19:03:27

A peine revenue et j'vois déjà que mon profil est à jour. La secrétaire est efficace ici

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucrecia

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 70 mercredi 12 février 2014, 23:19:30

Merci pour l'anecdote sur le mail de la plante verte. J'ai éclaté de rire en voyant ce que ça donnait.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 71 lundi 10 mars 2014, 00:35:36

Oh... premièrement, je tiens à dire que c'est vraiment bien fait. j'avais déjà vu le début à l'époque, mais toutes les modifications faîtes depuis sont très intéressantes, toujours fun d'en savoir plus sur l'histoire du forum (Surtout qu'avec mes aller et retour, j'en manques plusieurs moments) .

Je dois avouer que c'est en lisant sa il y as quelques minutes que j'ai appris qu'Alraunya n'est pas réellement morte.  Peu de temps avant mon dernier départ, j'essayais de revenir dans le monde du RP et je voulais faire un nouveau perso.  Très peu de temps avant sa... ''mort'' on s'en parlait beaucoup ( de sa et certains de mes problèmes qui finissaient toujours par revenir et me dégoûter de faire du RP) et à m'avais dit qu'as serrait toujours là  pour m'aider.  Quand j'ai sut son ''décès'', sa m'as juste vraiment achever pis je suis partit. Geste assez égoïste considérant le fait que j,avais des projets de RP, mais c'étais juste un coup de trop. J'ai l'impression de m'être fait avoir solide sur celle-là, mais en même temps je suis content de l'avoir appris.

Beau projet que j'ai hâte qu'est-ce qui vas s'y rajouter par la suite, continu comme sa!

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 72 vendredi 11 avril 2014, 07:22:00

Je demande à faire partie des "Valinichonneur " de Sentinel Prime et Silence.
Je suis prêt à tout ! Franchir toutes les épreuves nécessaires !
Qui dois je tué ...ou baiser pour ?
Ou sinon je créerai mon propre clan des bakunyubusters fous !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 73 vendredi 11 avril 2014, 09:15:29

Hélas mon petit, on ne réclame pas ! Et Silence n'est pas Valinichonneur, simplement apprenti. Nichonawan comme on dit par chez nous o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 74 vendredi 11 avril 2014, 09:50:11

Tutut tu demande rien du tout et tu fais profil bas *^* !

De toutes manières on diras ce qu'on veux, mais le bigside à abandonner le jeu pour ne pas être ridiculiser on le sait tous !
Le flat side est le meilleur, aider moi à le défendre ! Contre le valinichonneur et son nichonawan !

Et sinon Marcus, apprends que par ici, les groupes sont tous apparu au hasard et personne n'a demander leurs titres... ça apparaît comme ça, un jour, sous ton pseudo ... ^^



Répondre
Tags :