Elle se défendait, se débattait, mais comment dire, il avait plus l'impression qu'elle se frottait à lui plus qu'elle n'essayait de fuir. Ciel ce qu'elle était faible, une vraie petite demoiselle comme il avait tendance de les appeler. Incapable de s'en aller, Laelia ne faisait que se débattre mais comment pouvait-elle échapper à la force du vampiroïde dans le fond : Celui-ci était bien plus puissant qu'elle, il avait de plus rabattu les bras de la femme en arrière, contre son propre torse, ce qui l'empêchait d'utiliser la force de ses bras pour s'en sortir, et enfin l'un de ses bras puissants, en bloquant les bras de la jeune fille, avait aussi tellement bien bloqué les épaules de la jeune fille contre le corps du vampire que jamais elle ne pourrait partir sans que celui-ci ne l'ai décidé. Alors tout ce qu'elle pouvait faire, oui, c'était tenter de s'enfuir avec l'énergie du désespoir, qui ne suffisait surement pas avec l'attaquant de la nuit. Lui, presque amuser ne faisait pas grand-chose, parfois il resserrait un peu sa prise pour lui rappeler qu'actuellement elle lui appartenait, qu'elle ne pouvait plus fuir.
- Chuuuut. Calmes-toi voyons, tu vois bien que ça ne sers à rien, en plus tu vas t'épuiser à agir ainsi. Même si tu es déjà bien fatigué n'est-ce pas ?
Oui il aimait en remettre une couche. Plus il en disait, plus ses victimes réagissaient, et dans le fond il avait étrangement ce besoin de discuter, de jouer, avant qu'il ne se mette à penser un peu plus à sa soif, ou ses envies charnelles. Là, la pauvre était en plus tomber sur un de ces jours où le vampire ne pouvait se tenir à de simple taquineries, et où il lui était essentiel, en tout point, de venir déguster les réactions de ses victimes à la moindre provocation, aussi allait-elle subir les pires de ces petites tortures que le vampiroïde pouvait imaginer. Déjà celui-ci parlait bas, de cette voix qui se fait provocante, évocatrice, une voix basse et volontairement un peu tremblante, dont le souffle chaud passait assez souvent tout contre l'oreille de la demoiselle pour la faire frissonner bien "involontairement". Ensuite, dans leur actuelle position, l'un contre l'autre déjà, même s'il se tenait derrière elle, son bras la bloquait contre lui, mais le creux du coude s'enroulant autour du haut du corps de Laelia, celui-ci pressait un peu malencontreusement le haut du sein de la demoiselle, et à chaque fois qu'il resserrait sa prise elle devait bien sentir cette pression douloureuse et mal placée.
-Si tu reste sage, je peux toujours découvrir ta bouche d'accord ? Même si tu étais en colère, ta voix était jolie plus tôt, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Par contre tu es prévenue, cri une seule fois, et tu goûteras à ceci.
Et ni une ni deux elle peux sentir la pointe des crocs du vampire sur les rebords de son oreille. Elle doit sentir ce tranchant, le fait que ce qu'il pose doit pénétrer la chair aussi facilement qu'une lame, mais elle dois aussi sentir quelque chose de très étrange, une ... excitation ? En tout cas ce qu'il a placer sur son oreille est très étrange et se risquer à les subir doit être dangereux. Oui il essayait de lui faire peur tout en lui laissant un peu plus de place, afin que peu à peu ils soient dans cette position de dominant et dominé, et que la jeune fille finisse par ne plus rien faire en dehors des ordres du vampire. De toute façon si elle ne se laissait pas faire, le vampire aurait tôt fait d'appliquer une petite morsure, ce qui réglerait d'un coup la résistance et l'excitation de la jeune femme, réduisant la première à néant en contre-partie de l'augmentation de la seconde. Enfin, tout lentement, il décale sa main pour libérer la bouche de la jeune fille et lui permettre de s'exprimer, de discuter.
-Est-ce un peu mieux mademoiselle ? N'oubliez pas, pas un cri !