Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strange night ( Pv Mashi Otu )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 15 dimanche 02 mars 2014, 02:34:02

Le  lendemain matin...

Mashi était plutôt matinale. Elle s'était levée vers 6 heures 30, reposée. Elle avait des frissons rien qu'en pensant à la nuit mémorable qu'elle avait passée. La jeune femme avala rapidement un petit déjeuner frugal. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvais manger les vampires... Elle s'habilla, puis alla étendre les vêtements de son compagnon. Elle passa les heures qui suivirent à méditer et à s'entraîner. Vers onze heures, elle alla réveiller son ami. Comme elle avait cours tout l'après-midi, il fallait qu'elle se dépêche.

Salut ! Comment ça va ? Je vais devoir partir, je te laisse mon numéro de portable. Bonne journée !

Endossant son sac rose, elle s'en alla, laissant Iku seul à la maison.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 16 dimanche 02 mars 2014, 02:42:00

Quelle nuit. Des positions, des cris de joie, bref... Un moment intime des plus plaisant. Cependant, le plaisir veux dire aussi... fatigue. Fatigué, je dormais comme un petit bébé à vrai dire.  Maintenant que j'y pense, je n'ai pas goûté à son sang. Quelle hérésie...

Lentement, je sentais son doux parfum. Elle tentait de me réveiller. Torse nu, je vins à ouvrir les yeux doucement. Aller en cours ? Comment pouvait-elle faire ? Si cela ne tenais qu'à moi, j'aurais dit non et je l'aurais obligé à rester, mais bon, elle ne voulait pas. Dommage. C'est donc ces quelques mots que je lui dit avant de la laisser partir.

" Bonne journée.."


Je repensais à la nuit précédente. Je me revois là, mon corps donnant de brèves impulsions. Son corps bougeait au rythme de mes coups de reins, elle appréciait et moi aussi. Hm... Quel délice. Me levant, je vins à prendre mes aises et à simplement me doucher avant de méditer tranquillement dans la salle de dojo.

Quand l'après-midi fut venu, je me décidais à bouger. Fermant la porte, je me dirigeais donc vers son bahut. En effet, j'avais pris soin de lui demander durant nos ébats très chaud. C'est sur le toit que j'attendais qu'elle sorte dans la cours. Une fois en pause, c'est donc de manière surprise que je lui lançais un petit cailloux en visant à côté. Histoire de lui fair relever la tête.

Une fois son attention captée, je lui faisais signe de venir. Parler puis éventuellement manger ensemble ne serait-il pas une bonne idée ? Après tout, nous n'allions pas nous ignorer désormais ? Nous avons partagé un lit ensemble certes, mais que ça ? ... Allons...

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 17 vendredi 07 mars 2014, 21:50:55

Une PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE! C'est ce qui lui venait de mieux à l'esprit pour définir cinq heures à alterner des sciences avec une psychopathe habillée en vert et des maths. Au bout de deux additions sur la même ligne, elle perdait le fil. Comme si ça ne suffisait pas, Mme Isley, sa prof de bio, était devenue beaucoup plus exigeante quand elle avait vue que Mashi connaissait les propriétés destructrices de la plupart des plantes... Au moins, à la sortie des cours, Iru était venu lui remonter le moral. Son seul véritable ami, sûrement l'être qui comptait le plus à ses yeux. Et dire qu'elle ne le connaissait que depuis la veille...
Il voulait qu'elle vienne. Soit. Il était à peine treize heures, et elle devait reprendre les cours dans une quinzaine de minutes. Elle visualisa mentalement son emploi du temps... Musique. Intéressant, mais inutile. Fuck la police, elle sortit en douce par la porte principale avant de rejoindre son ami. Elle l'embrassa fougueusement. S'il ne s'étaient pas rencontrés au cours d'un combat, ç'aurait presque pu être une amourette d'adolescents normaux. Mais ils ne l'étaient pas, et ils l'assumaient. Enfin, la plupart du temps.

Salut Iru ! Désolée de t'avoir plantée là ce matin, mais j'ai besoin d'aller un minimum en cours.

Toute sautillante, elle parti marcher avec son ami.

Mais... hier, on a pas vraiment parlé, je connais même pas ton nom de famille.


Répondre
Tags :