Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova Terra

Humain(e)

Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

lundi 11 mars 2013, 00:31:44

C'était toujours la même chose au début de chaque mission, une remémoration de ce qui l'avait amenée ici, au tout début. Une matinée ensoleillée sur son village natal, qui devait donner sur une magnifique journée de fête pour célébrer le retour du printemps. Nova se rappelait, de la petite robe blanche que sa mère avait confectionnée pour elle à cette occasion. De son amoureux d'enfance avec qui elle avait échangé un prude baiser, mais à 10 ans c'était déjà beaucoup. Elle aurait dû grandir, fonder une famille et être une mère aimée de son mari et de ses enfants.
Et puis le sol qui se met à trembler, des formes au loin qui apparaissent, vite, des formes qui vont dans la direction du village. l'incertitude, puis l'angoisse, la panique, les cris, alors que ces formes deviennent des bêtes abominables qui se jettent sur les habitants pour les déchiqueter. Les hommes qui tentent vainement de défendre les leurs, leur faible résistance écrasée. Du sang, tellement de sang. Son frère qui se fait plaquer au sol et ouvrir le ventre, dans lequel ces bêtes vont chercher ses organes. Sa mère, son père, qui disparaissent dans des gerbes de sang qui éclaboussent son visage, alors qu'il tentaient de la protéger. Cette gueule aux yeux rouges et aux dents pointues qui s'approche d'elle, elle crie, elle ferme les yeux.
Puis elle les ouvre à nouveau.
Nouveau décors. Même personne. Quatorze années plus tard.

Elle n'est pas devenue la mère de famille qu'elle aurait voulu être, alors qu'elle était encore gamine, avant cet évènement. Même si elle avait survécu, être une mère de famille ne faisait plus partie de ses rêves depuis bien longtemps. Trop de choses qui avaient disparu d'un coup, trop pour qu'elle vive une vie normale. Même à cette époque, ou des recruteurs étaient venus la voir en lui parlant de son don, elle savait que pour elle c'était trop tard. Alors elle avait acceptée, elle s'était entraînée, elle était allée au front et avait tuée des Formiens, beaucoup, et y avait trouvé le plaisir inhérent à la vengeance.
Cette même vengeance qui l'anime alors qu'elle fait le compte de ses chargeurs, vérifie l'état de ses armes, et toise du regard la petite escouade de soldats mis sous ses ordres. Sept hommes et elle, dans un vaisseau de transport Tekhan, en direction pour une potentielle antichambre de l'enfer.
Une rumeur, des informations comme quoi une ruche Formienne serait en train de se former dans ces contrées dévastées. L'info semble douteuse pour Nova, des Formiens pouvant contourner en aussi grand nombre les lignes ça se serait vu. Mais le risque est trop grand, pour peu que cette information aie un fond de vérité, on ne peut pas laisser ces saloperies quitter la Fourmilière. Le niveau de danger est difficile à estimer, alors on l'a envoyée elle, afin de parer à toute éventualité. Les hommes sous ses ordres ? Rien de plus que de la chair à canon si les choses en viennent à l'affrontement, Nova le sait, aucun d'entre eux n'aura de chances de survivre si ils ont à découvrir une Ruche. Elle s'en sortira, elle l'a déjà fait à de nombreuses reprises, mais eux sont morts sans encore le savoir. Pourtant cela ne l'affecte pas, tout au plus leur souhaite-t-elle intérieurement de trouver une mort rapide et sans douleur, mais avec les Formiens, on est jamais certain de rien, pas même de la façon dont on va crever.

Elle se lève lorsque des lumières se mettent à s'allumer dans leur compartiment. Son sniper rangé dans son dos, son fusil à bout de bras, et ses lames psy accrochées à une ceinture.

Okay messieurs, nous approchons. Rappelez vous que notre objectif est de déterminer si oui ou non, il y a une Ruche Formienne dans cet endroit. Nous allons évoluer dans un environnement forestier dense à proximité d'un village, l'endroit rêvé pour une embuscade, alors que chacun garde un oeil sur l'autre. Ne vous séparez sous aucun prétexte et soyez attentif tout autour de vous. Ne tirez que par coups contrôlés si vous êtes certain d'avoir une cible en ligne de mire, et ne commettez pas l'erreur de vider vos chargeurs dans le vent. Ces munitions sont votre passeport pour rentrer chez vous, alors de les gaspillez pas.

Les marines qui l'accompagnaient hochèrent la tête en silence. Eux mêmes devaient se douter qu'on les envoyait au casse pipe pour servir de couverture à la Ghost. Perdre un marine n'était pas important aux yeux de l'état major, et encore moins des hommes. Mais une Ghost était un élément précieux, à qui il fallait fournir une couverture. Ils le savaient, alors Nova ne s'attendait pas à ce qu'il obéissent aveuglément à ses ordres, et elle n'avait pas prévue cette possibilité dans son plan de toutes manières. Elle ferait le boulot elle même, et si certains marines survivaient, ce serait un bonus.
Leur transport se posa et la trappe arrière s'ouvrit. Il faisait nuit, mais l'air était chaud et humide, la pleine lune évitait qu'il ne fasse nuit noire, ce qui serait un avantage. Elle sortit en courant à allure modérée, et les marines la suivirent, tandis que le transport reprenait son envol. Ils avaient été déposés à un kilomètre du village, un petit hameau paumé au beau milieu d'une jungle tropicale, et se dirigèrent dans cette direction. Une fois proches, Nova mis sur ses yeux sa visière et enclencha la vision nocturne, suivie de celle aux infra rouges, il n'y avait pas le moindre signe de Formiens pour le moment, mais pas non plus de signes de villageois.

Okay. Marines vous allez vérifier ce qu'il en est dans le village, tous ensemble et sur le qui vive. Je vais vérifier les alentours de la forêt pour m'assurer que rien ne nous y attends en embuscade.

A vos ordres Colonel.

Bien, alors en avant.

Nova partit sur la droite tandis que les marines continuèrent tout droit en direction du village, la Ghost activa son camouflage optique et se fondit dans la végétation en avançant avec précaution. Rien n'indiquait une infestation formienne, la végétation était tout ce qu'il y avait de plus classique. Mais ce village fantôme était étrange, et Nova avait la sensation que quelque chose de tramait.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 1 lundi 11 mars 2013, 10:24:08

Cette région avait probablement connu des jours meilleurs... Ou, sous un œil formien, on aurait pu dire, au contraire, qu’elle était en train de connaître des jours meilleurs. Là où la Reine des Lames posait ses valises, rien ne restait jamais tel quel. La flore était la première à être modifiée, par le biais d’agents s’infiltrant dans les racines. La modification florale présentait l’avantage de ne pas pouvoir être détectée par les Tekhanes, éternelles et farouches ennemies des Formiens. Et, outre ce souci sécuritaire, elle permettait aussi un changement profond de l’environnement, dans la mesure où tout dépendait de la flore. De la simple abeille qui venait butiner dans les fleurs, et répandait le virus dans sa ruche, au chien venant boire dans l’eau, la faune était, par voie de conséquence, progressivement contaminée. Les humains venaient généralement en dernier, et c’est ce qui avait été le cas des villageois de ce petit hameau forestier planté dans la forêt.

Il n’avait pas vraiment de nom. C’était un lieu-dit, qu’on appelait tout simplement la « Ferme du Moulin », en raison du moulin se trouvant au centre du village. Un élégant moulin à eau, le long d’une rivière qui découpait le hameau en deux. Le hameau, quant à lui, était une grosse exploitation agricole avec une ferme et une scierie. La ferme comprenait un certain nombre de bâtiments et d’animaux : une écurie, une porcherie, des champs agricoles, un enclos avec des vaches, un poulailler, un entrepôt, des silos, et un abattoir, sans oublier les champs agricoles. Toute l’exploitation était organisée autour d’un grand manoir, qui abritait le propriétaire terrien et les fermiers, généralement des esclaves, même s’ils n’en avaient pas officiellement le nom. C’était l’endroit parfait pour Sarah. Si cette dernière résidait habituellement dans la Fourmilière, où elle passait son temps à accoucher de nouveaux Formiens pour protéger le refuge de son peuple, certains de ses Formiens partaient avec elle dans des régions exploitables, c’est-à-dire des endroits où elle avait la possibilité d’implanter un nid, et de répandre l’infestation. Cultivée, Sarah comparait cette stratégie avec celle qui, sur Terre, avait prévalu au temps de la Guerre Froide, les Tekhanes agissant comme des barrières pour contrer des expansions adverses.

Le Moulin était un hameau qui n’avait aucune défense digne de ce nom, les fermiers se chargeant eux-mêmes de repousser les loups qui tentaient parfois de les attaquer. Autant dire qu’ils n’avaient rien pu faire quand Sarah, pour une fois, était venue en personne s’occuper d’eux. Elle aurait pu laisser ce petit plaisir à sa fille, Thorne, mais elle préférait s’amuser en personne, histoire de se dégourdir les jambes. Elle avait du tuer plusieurs humains, mais tous, dans l’ensemble, avaient été préservés. Cette époque lointaine où les Formiens massacraient à tout prix les humains n’était pas, selon Sarah, une bonne stratégie. De son point de vue, il était bien plus profitable de les laisser vivre, et d’en faire des esclaves. Hommes, femmes, enfants, tous avaient été réunis dans le manoir, enfermés dans des cocons, afin de former un nid secondaire dans cette bio-infestation. Thorne se chargerait de veiller sur eux.

Ce fut quelques jours après cette opération qu’ils arrivèrent. Fendant l’air, ils amenaient avec eux les problèmes. Dans le village, ce fut Thorne qui repéra la première le vaisseau, car elle était sur son moulin, et le vit approcher, se posant à quelques lieues du village, et en profita pour alerter sa Mère, qui veillait sur ses œufs. Thorne s’était approchée, tandis que tous les Formiens s’étaient repliés. Si Sarah laissait Thorne sur la surface, c’était à cause de sa seconde peau, cette excroissance liquide noire. Quand elle recouvrait totalement son corps, elle brouillait les signaux thermiques du corps de Thorne. Sarah connaissait les techniques des Tekhanes, étant, après tout, une ancienne Tekhane. Thorne put ainsi voir tout un groupe de marines, qui intéressaient peu Sarah... Et surtout une superbe femme, une femme blonde dans une combinaison moulante, qui moulait à la perfection son petit cul. La combinaison moulante était un fantasme formien, vu le nombre de soldates que les Formiens avaient capturé ainsi. Et, outre de sa beauté, Sarah pouvait sentir la puissance magique de cette femme. Depuis son nid, dans une grotte, elle se mit à sourire, sentant une onde d’excitation la traverser. Un solide frisson de plaisir.

Thorne, de son côté, s’occupait des Marines. Les soldats s’avançaient le long de la rue principale du hameau, se dirigeant vers le manoir, pointant prudemment leurs armes, utilisant, eux aussi, des capteurs thermiques. L’un d’entre eux disposait, entre les mains, d’une sorte de capteur de mouvements, totalement inutile en la matière, vu que Thorne restait complètement immobile, fondue dans le décor.

« Avancez prudemment, restez attentifs au moindre bruit suspect.
 -  Ça pue le Formien. »

Sarah savait que leur venue signifiait la fin de sa bio-infestation. Le haut-commandement tekhan n’enverrait pas une femme aussi puissante sans assurer ses arrières, et Sarah connaissait les procédures. Si personne ne leur répondait au bout de plusieurs heures, les Tekhanes enverraient des renforts. A ce stade, la bio-infestation n’avait toutefois plus une grande importance. Seule comptait cette belle femme qui s’avançait dans la forêt.

S’extirpant de son nid, Sarah se mit à remonter vers la surface, tout en envoyant plusieurs Formiens la tester. Il s’agissait de soldats redoutables. Une dizaine s’avança lentement autour de la femme, sans chercher à être discrets. Ils étaient des pions à sacrifier, afin que Sarah évalue la puissance de cette femme, tant au niveau de ses capacités, que de ses réactions. Grognant et soupirant, les monstres s’approchaient lentement d’elle, en plein milieu de la forêt.

*Allez-y* ordonna Sarah, et ils chargèrent.
« Modifié: lundi 11 mars 2013, 10:35:33 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 2 lundi 11 mars 2013, 12:25:47

Colonel, nous avançons dans ce qui semble être la rue principale de ce lieu. Il n'y a personne ici.

Nova ne répondit pas. Intérieurement, elle commençait à changer d'avis quand à la véracité des informations parvenues au haut commandement. Il n'y avait pour le moment rien qui laissait suggérer une infestation Formienne, mais le Colonel avait suffisamment affrontée de ces saloperies pour savoir qu'elles savaient se dissimuler.

Colonel ?

Regardez autour de vous et cherchez d'éventuelles traces de combat, hors de question toutefois de vous disperser c'est compris ?

A vos ordres.

Le contact radio se rompit et Nova continua de son côté. En pleine forêt tropicale ses lunettes de vision thermique et nocturne ne lui servaient à rien, alors elle les avait relevées. Comme à de nombreuses reprises, elle se focalisait d'avantage sur ses pouvoirs que sur la technologie brute, car c'était ces pouvoirs qui faisaient d'elle une Ghost d'exception.
Elle s'arrêta un moment, et tendit l'oreille. Une chose à laquelle elle n'avait pas pensée tout de suite lui revint en mémoire, et elle prit un moment immobile pour écouter. Il n'y avait rien. Pas de bruits d'animaux, pas de cris, pas d'insectes ou d'oiseaux. Rien, cette forêt était également désertifiée de toute vie sauvage. C'était l'un des signes potentiels d'une infestation Formienne, car les formes de vies sauvages qui le pouvaient fuyaient comme la peste ces aliens, le reste était absorbé par la ruche en formation pour servir de banque d'ADN.
Nova renforça sa prise autour de son fusil d'assaut, et se remit en marche.

De son côté, l'escouade de marines progressait au sein d'un village désert, adoptant une formation en cercle afin  que chacun surveille les arrières de l'autre.

Lieutenant, ce bled me fous la trouille. Plus vite on l'aura exploré et plus vite on se barrera d'ici.

Négatif, le Colonel nous a formellement interdit de nous séparer.

Sauf votre putain de respect Lieutenant, cette pute dispose d'un matériel de pointe lui donnant l'occasion de se barrer dès que ça sentira le roussi. Elle nous utilise comme appât pour les Formiens qui sont peut-être ici, et ainsi regroupés on a beaucoup plus de chances de se faire repérer, tandis qu'elle est bien à l'abri avec son camouflage de merde.

Le Lieutenant Conrad ne répondit pas cette fois au tac au tac, car il pensait la même chose que ce soldat sous ses ordres. Ce n'était un secret pour personne que les marines Tekhan étaient de la chair à canon, mésestimés dans cette société hautement matriarcale. Même à eux sept, leurs vies combinées ne valaient pas aux yeux du commandement celle du Colonel Nova. Quand on l'avait affecté, lui et son escouade, à cette mission, ils avaient tous plus ou moins compris que c'était dans l'optique de servir de bouclier humain à cette femme. Bien sûr lors du briefing les choses n'avaient pas été présentées comme ça, mais aucun n'avait été dupe. Si ils couvraient plus de terrain, alors ils seraient plus vite à même de finir cette mission de merde et de rentrer à la base, faisant ainsi un pied de nez à la Ghost qui ne devait sans doute pas se soucier de leur sort.

Okay Marines, vous avez raison. Déployez vous dans le village et gardez le contact radio, et soyez alertes.

Les Marines hochèrent la tête et commencèrent à se séparer, désobéissant ainsi aux ordres du Colonel, motivés par l'envie d'en finir le plus vite possible avec cet endroit qui leur foutait la trouille.
Nova de son côté continuait d'avancer. Cette forêt était dense, et elle devait se frayer un chemin à travers les feuilles, les lianes, et autres joyeusetés inhérentes à une forêt tropicale. Malgré cela elle faisait très peu de bruit, en dosant le poids de chacun de ses pas, et l'amplitude de chaque mouvement, elle le faisait naturellement et était difficile à discerner. Néanmoins au bout d'un moment, ses sens psionniques l'avertirent qu'elle n'était pas seule, et elle connaissait bien le genre de créatures qui avaient décrit un cercle autour d'elle.
Des Formiens étaient bel et bien ici, et aussi loin de la Fourmillière, cela signifiait qu'un Annexien avait décidé de fonder sa petite colonie dans cet endroit coupé de tout. Mais c'était sans compter les systèmes de surveillance orbitale de la Métropole, qui surveillaient sans cesse le moindre signe d'une infestation. Frapper avant que la maladie ne soit trop installée, une politique qui avait fait ses preuves à de nombreuses reprises, et qui préservait pour l'instant le reste de Terra de la menace Formienne.
Elle ne les voyait pas, mais elle les distinguait clairement tout autour d'elle, une bonne dizaine, taillés pour la guerre comme la plupart de ces formes de vie alien. La technique d'encerclement était un classique qui venait rapidement à bout des soldats traditionnels, mais Nova était loin d'être de ce genre. Elle les attendit, avec un calme et un sang froid étonnant.
Ils chargent, non seulement elle le sens mais elle les entends. Ils raccourcissent la distance entre elle et eux à une vitesse alarmante, puis s'arrêtent brusquement. Victimes d'une onde de choc mentale de la part de Nova, cette dernière viens de couper définitivement le lien psychique les unissant à l'Annexion qui les contrôle, des coquilles vides qui se traînent sur le sol.

Le doute n'est désormais plus permis, elle envoie au haut commandement le signal d'alerte signalant que l'endroit est infesté, puis active sa radio reliée à celle du Lieutenant Conrad.

Lieutenant, votre situation.

Je suis à proximité du moulin du village, pour l'instant rien à l'horizon, mes hommes me signalent la même chose un peu partout dans le village, il n'y a rien ici Colonel.

"Un peu partout dans le village". Cet élément de phrase la laisse dubitative pendant une fraction de seconde. Soudain ses yeux s'écarquillent, s'ouvrent grand alors qu'elle réalise.

Votre escouade s'est dispersée ? Vous avez désobéi à mes ordres Lieutenant ?

Colonel avec tout le respect que je vous dois...

La ferme Lieutenant ! Il n'y a pas "rien" comme vous vous plaisez à le croire, je viens à l'instant de tomber sur des Formiens que j'ai neutralisée. Ce lieu est infesté jusqu'à l'os, et vous et votre escouade êtes dispersés au sein de ce qui est une Ruche Formienne !

Je...

Rassemblez vos hommes tout de suite, du moins ceux qui ne se feront pas massacrer sur le chemin, et essayez de vous replier vers le transporteur.

Elle coupa rageusement la communication et se voila un instant les yeux avec une de ses mains. Voilà exactement la raison pour laquelle elle voulait travailler seule, ces marines avaient juste servi à al faire repérer, et maintenant ces idiots étaient tombés dans un piège tout désigné par les Formiens. Elle soupira, marmonna un bref "bande de cons" puis se mit à courir à toutes jambes en dehors de la forêt, utilisant ses pouvoirs et son armure pour augmenter sa vitesse de course. L'envoi de son signal vers le haut commandement était aussi un signal pour le transporteur de venir les chercher à un lieu prédéfini à l'avance, l'objectif était maintenant de fuir, elle se dirigea donc en direction du village, espérant que certains de ces idiots arriveraient à revenir dans la grande rue.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 3 lundi 11 mars 2013, 12:52:03

Sarah était encore sous terre quand les Formiens chargèrent, remontant lentement, prenant tout son temps. Elle s’apprêtait à savourer un beau combat, mais eut la surprise de sentir une agression mentale, qui lui fit mal. La Reine des Lames poussa un hurlement de douleur en sentant quelque chose exploser dans sa tête. Tous ses sens furent vrillés, et elle comprit avoir affaire à une télépathe. En quelques secondes, son lien psychique avec les Formiens se brisa, et ces derniers, privés de lien avec elle, s’effondrèrent sur le sol, comme s’ils étaient désarticulés. Secouant la tête, Sarah rouvrit les yeux, une onde de fureur et de rage en elle... Qui laissa rapidement place à une forte excitation, si forte qu’elle se mit à mouiller. Ce n’était pas n’importe quel télépathe qui pouvait se permettre de briser un lien entre une Annexienne comme elle et ses Formiens. Certes, elle avait envoyé de faibles créatures sur cette femme, mais elle avait réussi, en quelques secondes, à les briser.

*Son esprit est fort, puissant... Peut-être le sera-t-il assez pour que je l’utilise comme prototype...*

Elle comptait initialement utiliser cette femme comme une pondeuse, mais elle se demandait aussi si cette dernière ne pourrait pas avoir une plus grande utilité, afin de permettre à Sarah de tester une méthode qu’elle mettait en place depuis des mois, mais sans réussir, tous les sujets d’expérience perdant l’esprit. Très excitée, Sarah sentit une série de frissons et de palpitations la traverser, retrouvant en elle ces plaisirs humains qu’elle côtoyait fort peu : l’excitation, l’adrénaline. Elle sortit à la surface, sa tête pointant hors de l’eau verdâtre d’une rivière. La femme courait rapidement, aussi discrète qu’un troupeau d’éléphants. Elle fuyait, comprenant qu’une Horde était en formation, et qu’elle ne pouvait pas lutter contre eux.

Mais il était trop tard. Sarah sortit de l’eau, des traces d’eau verdâtre dégoulinant de son corps, et se mit à marcher. Dans cette forêt, elle était comme une Déesse. S’inspirant des Dryades et des Alraunes, elle prenait le contrôle des arbres et des végétaux, des êtres vivants. La femme courait rapidement, ne faisant pas attention, et des branches se dressèrent. Une tactique classique, mais dont le seul but était de la retarder. La femme tomba sur le sol, au milieu de la végétation, tandis que les racines des arbres, tels des silencieux serpents, se mettaient à s’enrouler autour de ses bras et de ses chevilles. Sarah avançait tranquillement, sans se fouler, afin de contrôler son excitation grandissante... Une excitation qui, chez une Formienne, se traduisait par une hausse sensible de sa libido, et de ses pulsions sexuelles. Elle se rapprochait lentement de sa proie, qui était piégée dans les profondeurs de la forêt. Il lui faudrait se méfier de chaque arbre, de chaque buisson, de chaque branche. Si les Tekhans se donnaient la peine de bombarder les forêts infectées au napalm, ce n’était pas par amour du feu, mais bien pour massacrer la Ruche. Elle avait foncé dans la gueule du loup, croyant naïvement que Sarah ne la verrait pas.

Les militaires, quant à eux, commirent l’erreur de se séparer. Depuis sa position, Thorne se déplaça lentement, suivant un soldat qui s’approchait de l’écurie. Il rentra à l’intérieur, éclairant avec sa lampe les box vides. Une forte odeur de purin et d’excréments régnait dans l’écurie. Où donc étaient passés les chevaux ? Il n’y avait plus aucun animal dans cette ferme. L’homme s’avançait, et Thorne, discrètement, passa par l’une des ouvertures en hauteur, près d’une poutre, sa peau visqueuse se confondant dans l’obscurité. Elle n’avança pas trop sur les planches, qui craquaient, et préféra sauter sur le sol, avant de s’avancer vers le Marine, accroupie. Ce dernier s’arrêta soudain, et appuya sur son oreille, recevant un message.

« Ok, Leader, je vous rejoins. »

Il se retourna alors, et aperçut une femme noire. Il soupira, ses yeux s’écarquillèrent, et Thorne, dans un sourire vicieux, l’attrapa à la gorge, le décollant du sol. Son autre main attrapa le fusil mitrailleur de l’homme, le jetant au sol, l’empêchant de s’en servir, et la peau visqueuse de Thorne se répandit dans le corps de l’homme, passant sous les failles de son armure, glissant sur son corps, le faisant bouillir de l’intérieur.

« Ghuuuuuuuuuu !! » gémit-il, en se tortillant.

Le sourire vicieux de Thorne s’agrandit. La vie de cet insecte ne signifiait rien pour elle, mais le tuer était particulièrement gratifiant. Son corps se recouvrit d’une longue plaque noire, qui agit comme une sorte d’acide, lui faisant fondre la peau. Intacte, la combinaison n’abrita bientôt plus personne, tandis que Thorne se dirigea vers le cerveau de l’homme, plantant ses tentacules noires dans ses synapses, reliant son esprit au sien. Les capteurs thermiques et les signaux de vie de l’homme furent ainsi piégés, transmettant ceux de Thorne. Progressivement, elle entrait dans la combinaison, au fur et à mesure que ‘lhomme disparaissait, les acides lui rongeant la peau, les os, les organes. La souffrance devait être indescriptible, et Thorne prit ainsi sa place, ainsi que son apparence, et sa morphologie. Regardant à travers le casque de sa combinaison, elle s’empara alors du fusil mitrailleur, puis se mit à courir, rejoignant le reste de l’escouade.

« Rien à signaler, Leader, lâcha-t-elle au lieutenant. Cette ferme est aussi vide que le cul d’une nonne. »

Sa remarque peu professionnelle ne dérangea pas les Marines. Dans l’armée tekhane, les escouades de soldats masculins étaient au plus bas niveau de la hiérarchie.

Pendant ce temps, Sarah avançait vers la femme, et, pour se présenter, envoya une puissante onde psychique, avec un message télépathique, que seul un télépathe pourrait recevoir.

*Bienvenue.*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 4 jeudi 14 mars 2013, 09:10:30

Nova fustigeait intérieurement à l'égard de l'escouade de marines qui l'accompagnaient, quelle belle bande de cons ! Nova avait toujours préféré travailler seule, et ce qui se passait là était un excellent exemple de pourquoi elle préférait travailler seule. Une bande d'incapables et de traîtres, il n'y avait que ça pour justifier qu'ils aient délibérément désobéi à ses ordres. C'était pourtant si compliqué que ça de comprendre qu'en se séparant chacun de ses hommes devenait une proie facile ?

Merde merde merde...

Nova était en colère alors qu'elle courrait comme jamais à travers cette forêt dense, ses sens étaient en alerte, elle avait l'impression que le nid qu'ils avaient dérangés était en train de se réveiller. Il fallait qu'elle retourne au village le plus vite possible, vers un endroit dégagé où leur transporteur pourrait se poser et les évacuer. Dans tous les cas, le Colonel avait envoyé un signal à la Métropole indiquant cette zone dans un état de contamination avancé. Peut-être étais-ce le cas, ou peut-être pas, mais Nova était convaincue qu'il fallait purifier l'entièreté de cette zone.
Elle courrait, mais la végétation lui causait bien entendu du fil à retordre. Branches et lianes étaient nombreuses, et le Colonel fini par tomber au sol, rien de très grave si ce n'est que ces mêmes branches et lianes s'enroulèrent alors autour de ses chevilles et poignets. Une végétation corrompue au point d'être au service des Formiens, cela indiquait la présence de plus qu'un nid, mais d'un Annexien, et c'est à ce moment que Nova comprit qu'ils avaient vraiment mis les pieds dans un pétrin duquel il serait difficile de sortir.

*Bienvenue.*

Un frisson remonta le long de son dos alors que ce message télépathique pénétrait son esprit, qui rencontrait un autre tout aussi puissant, celui de l'Annexienne à l'origine de ce nid. Nova étant une télépathe de haut niveau, reçu bien plus que ce simple message, car il lui permis d'effleurer l'esprit de son interlocutrice psychique. De brèves images, des sensations, qui la concernaient elle. L'Annexienne avait l'intention de l'utiliser à son profit, comment elle ne le savait pas, mais c'était suffisant pour le Colonel, elle ne se laisserait pas capturer.
Usant de ses pouvoirs et des améliorations de sa combinaison, Nova augmenta sa force physique de façon à s'extirper des lianes qui la maintenaient prisonnière. Puis elle se redressa en se mettant à genoux, prit une impulsion et sauta de plusieurs mètres en hauteur. Ses mains se dirigèrent durant ce saut vers ses hanches où étaient attachées quelques grenades incendiaires, logique au vu de la répulsion de la plupart des Formiens envers le feu, et elle les lança en dessous d'elle tandis qu'elle était encore en train de s'élever dans les airs. Les grenades se déclenchant après un choc, elles explosèrent dès qu'elles touchèrent le sol, libérant un déluge de flammes dans un rayon de plusieurs mètres. Nova, qui était en train de redescendre, utilisa alors ses pouvoirs pour contrôler une portion de ce feu, l’attiser, ce qui lui demandait des efforts constants. Néanmoins la végétation brûlait, et à vive allure, et en contrôlant la direction du feu, Nova se remit à courir en direction du village, avec un couloir de flammes précédant ses pas. Elle sortir de la forêt, alors que l'incendie qu'elle avait déclenchée était en train de se répandre très rapidement, détruisant peu à peu cette forêt contaminée.
Au loin on pouvait entendre des hurlements bestiaux, des Formiens qui approchaient, il y en avait dans le village également. Les Formiens commençaient à attaquer, et quand elle arriva au niveau de l'escouade de marines, dont il ne restait plus que quatre hommes, elle se dirigea directement vers le Lieutenant qui s'apprêtait à lui parler, et lui donna un puissant coup de poing qui l'envoya à terre, avant de l'aider à se relever.

Si nous nous en sortons, et je ne vous cacherais pas que c'est désormais improbable, je vous garantis la cour martiale à vous et à votre putain d'escouade Lieutenant. Alors faites votre boulot désormais.

Ni le Lieutenant ni ses hommes restant ne bronchèrent, ils savaient pertinemment que désobéir à des ordres leur vaudrait ça, mais c'était toujours mieux que de crever entre les mains des Formiens. Nova elle porta la main à son oreille contenant son émetteur radio, et contacta le transporteur.

Pilote, combien de temps avant votre arrivée ? Dépechez vous les Formiens seront sur nous d'un instant à l'autre !

Encore Cinq minutes avant arrivée à destination Colonel, tenez bon !

Nova coupa la communication, elle était inquiète et cela se voyait. Cinq minutes n'était en temps normal pas grand chose, mais dans un affrontement contre des Formiens, Cinq minutes représentaient une éternité. Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à ça, elle et le marines devaient s'échapper, et ils allaient donc devoir tenir.

Déployez les tourelles automatiques qui vous restent en formant un cercle et placez vous au centre, vos fusils en mode automatique, tirez pour tuer, ou crevez.

Froid et sec, l'ordre ne souffrait aucune discussion et il n'y en eu aucune. Les lourdes armures des marines étaient des exosquelettes, et ils transportaient chacuns quelques tourelles automatiques déployables en quelques secondes sur le terrain. Six furent déposées en formant un cercle au sein duquel Nova et les Marines se réfugièrent. Des cris de Formiens et les bruits des tourelles donnaient à tout ceci une ambiance de bataille à venir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 5 jeudi 14 mars 2013, 11:01:51

La proie était vigoureuse et forte, et essaya de pénétrer dans l’esprit de Sarah, qui lui laissa seulement l’opportunité de voir quelques images la concernant, avant de verrouiller son esprit. La Reine des Lames était une télépathe doublée d’une Annexienne. Or, tous els Annexiens étaient de puissants télépathes, contrôlant par la pensée des armées entières. Cette femme avait beau disposer d’un talent unique, Sarah savait se défendre. Elle s’avançait tranquillement, sachant qu’elle ne pouvait s’échapper. Dès l’instant où l’escouade avait posé le pied dans ce hameau, ils s’étaient condamnés. Ce n’était qu’une question de temps, et Sarah voulait voir la manière dont Nova se battait. Elle ne fut pas dessus, la voyant mêler avec un talent exquis magie et technologie. Elle balança des grenades incendiaires sur les arbres, provoquant un début d’incendie, le feu la suivant à ses pieds. Une sorte d’Ange de l’Apocalypse qui charma encore plus Sarah. Son feu ne brûlait que la végétation. Si l’escouade n’avait vu aucun Formien dans la forêt, c’était parce qu’ils n’étaient pas là. Sarah, contrairement aux autres Annexiens, avait retenu ses leçons. Sur terre, les Formiens étaient impuissants. Bombardements, armes à feu, jets de napalm, explosifs, gatlings... Il y avait de nombreux moyens de les massacrer. Sous terre, en revanche... Sous terre, les capteurs étaient brouillés, les bombes ne frappaient que sur le sol. Telle une stratège, elle envisagea d’assiéger cette petite équipe de marines, tandis que le feu, loin de la déranger, formait comme une sorte de manteau protecteur. Elle était au milieu des arbres en feu. Pour autant, voir son œuvre brûler l’agaçait un peu. Elle se promit donc de dresser cette femme, qui avait toutes les caractéristiques requises pour son programme.

Dans le hameau, devant le manoir, Thorne bandait, et se félicitait que l’armure des Marines mâles ne soit pas moulante. Formienne, elle était très portée par le sexe, et voir Nova battre le lieutenant provoqua une superbe érection, qui s’accrut en la voyant donner des ordres. Oui... Elle n’avait jamais douté de la volonté de Mère, de la justesse de ses décisions, mais elle savait, sans aucun doute, que cette femme serait parfaite. D’ici cinq minutes, leur transporteur arriverait. C’était bien plus que suffisant.

« Déployez les tourelles automatiques qui vous restent en formant un cercle et placez vous au centre, vos fusils en mode automatique, tirez pour tuer, ou crevez ordonna la Ghost.
 -  Bien, Madame. »

Thorne s’avança, et sortit sa tourelle. Elle la plaça sur le sol, ainsi que les autres soldats, tout en suivant les souvenirs qu’elle avait en tête du soldat qu’elle avait littéralement dévoré. Elle configura ainsi la tourelle, et régla le mode de tir. Autour d’elle, les Marines regardèrent autour d’eux, utilisant une sorte de détecteurs de mouvements.

« Merde, ils arrivent en masse. En position, les gars ! Préparez-vous ! »

Thorne se releva, suivant les ordres de sa Mère. Elle aurait bien aimé saboter les tourelles, mais il lui était impossible d’agir sans se faire remarquer. Et, pour l’heure, le plan de Mère impliquait un combat. Thorne se mit donc en position, tandis que les Formiens approchaient en masse. On les vit jaillir depuis l’orée de la forêt, les tourelles firent feu, les fauchant comme du blé. Elles provoquaient un bruit assourdissant, et les soldats économisaient leurs munitions, tandis que le feu continuait à se répandre.

« Ils... Le capteur doit déconner, ils continuent à approcher ! »

Thorne ressentit un appel mental dans sa tête. C’était une forme de télépathie très intime, difficile à percevoir. Un ordre direct de sa Mère.

« Ils viennent depuis le sol ! Il faut se réfugier dans le manoir ! » lâcha-t-elle.

Comme pour justifier ses dires, une crevasse se forma alors au centre du cercle, et une gueule infernale apparut. Un Marine agit par réflexe, et fit feu, du sang vert jaillissant de la gueule édentée du monstre. Le sol se mettait à trembler. Si Thorne n’avait pas pu directement saboter les tourelles, elle avait transmis à sa mère leur situation précise. Sarah ne pensait pas que Nova pouvait le repérer, car c’était une sorte de lien instantané et perpétuel entre l’esprit de Thorne et le sien, qui lui permettait de voir à travers ses yeux. Le sol se mit ainsi à trembler encore, à hauteur des tourelles, jusqu’à les renverser.

« Bordel, ils attaquent les tourelles ! On peut pas rester là, Colonel ! On va se faire massacrer ! »

Les Marines commençaient à ouvrir le feu au hasard. Sarah n’était pas trop atteinte par la mort des Formiens, car il s’agissait de créatures très faibles, sans grand intérêt. Le seul abri possible était le sinistre manoir, qui, comme on pouvait s’y attendre, abritait quelques surprises. Il était rempli des zombies du hameau, qui n’avaient rien à voir avec de vulgaires zombies apathiques et lents. Ils étaient rapides, féroces, et sortaient des nombreux cocons figurant dans le hall principal.

Mais il y avait encore autre chose que Sarah comptait envoyer dans le manoir. Au milieu de la masse de Formiens, des créatures noires avec de longues queues se rapprochaient. Ses Chasseurs s’avançaient, guerriers impitoyables, prédateurs cruels. Des Xénomorphes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 6 vendredi 22 mars 2013, 15:05:57

Leur situation était compliquée, et pour être tout à fait honnête envers elle même, Nova n'était pas certaine qu'elle et son escouade s'en sortent vivants. Il faudrait moins de cinq minutes à leur transporteur pour venir au point d'extraction, mais quelques minutes, c'était plus qu'il n'en fallait à une horde de Formiens pour les éradiquer. Ils étaient en plein dans un nid, mais rien au niveau des analyses de leurs satellites n'avait laissé supposé une telle avancée dans l'infestation. Le Colonel les sentait pourtant, ces saletés étaient nombreuses, elles venaient de partout.
Ses mains raffermirent leur prise autour de son fusil, l’adrénaline coulait à flot dans son corps, et ses sens psionniques l'avertissaient d'un danger venant de toutes les directions à la fois. L'encerclement était une méthode classique, mais qui fonctionnait toujours aussi bien. Les Formiens leur étaient supérieurs en nombre, largement même, l'escouade de Nova s'était déjà vue privée de certains de ses membres à cause de leur stupidité.

Elle ne prête pas attention à ce que ces Marines disent, à leur angoisse, ils ne sont pour elle que du menu fretin, et elle sait que de toutes manières les Formiens les tueront sans aucune forme de pitié. Nova est plus inquiète pour son propre sort, car là aussi, elle sait que ce n'est pas la mort qui l'attends, mais un sort bien pire à ses yeux, celui de prisonnière de ces Aliens.
Le sol craque presque sous ses pieds, les tourelles sont englouties dans le creux, les Formiens cherchent à les priver de leurs défenses. Elle tire, ses balles touchent, tout semble se dérouler pour elle comme dans une sorte de rêve éveillé. Ils sont nombreux, trop nombreux pour qu'ils résistent, mais c'est paradoxalement également une faiblesse. Les Formiens évoluent en masses compactes, serrées, sûrs de leur succès ces Hordes se laissent aller à quelques erreurs que Nova compte bien utiliser.

Il y a des Formiens qu'elle reconnaît au sein de cette horde, des xénomorphes, leur apparence ne laisse aucun doute. Des créatures dangereuses, rusées, bien plus que la moyenne de ces Aliens. Mais surtout ils ont un sang acide, suffisamment pour faire fondre des mètres d'épaisseur de blindage, et c'est de ce souvenir que lui viens une idée. Nova n'est pas simplement une Ghost très expérimentée, mais aussi et surtout une psionnique de haut niveau, l'une des plus puissantes en activité dans l'armée Tekhanne. Elle se sers d'un de ses pouvoirs les plus utiles, la dilatation temporelle. Ses réflexes et ses capacités la rendent tellement rapide qu'elle discerne tout ce qui l'entoure au ralenti, elle se sers alors de son sniper, et tire. Les balles explosives touchent des xénomorphes, beaucoup, et les explosions répandent sur de larges zones leur sang acide qui entre en contact avec le restant de la horde qui les accompagnait. Ces simples soldats fondent sous cet acide, ils meurent rapidement et en nombre, mais ce n'est pas suffisant.
Nova n'a plus de balles, elle abandonne alors son sniper avec une expression de rage sur le visage. Un des Marines lui dit qu'ils doivent se replier à l'intérieur du manoir. Des conneries, ils sont pris au piège de toutes manières, rentrer dans un bâtiment infesté ne fera qu'empirer la situation.

Prise au piège, elle se rappelle aussitôt ce jour, il y a des années auparavant, où son potentiel s'était réveillé de façon si brutale. Elle avait tuée à elle seule des milliers de Formiens en l'espace de quelques secondes, elle avait failli en crever.
Le même genre de situation dans laquelle elle se trouve actuellement, à peu de choses près.
Il n'en faut pas plus pour que Nova en arrive à cette décision.
Elle se concentre, cherche au plus profond d'elle même cette rage qui l'avait animée, ce n'est pas difficile, elle l'a cultivée au cours de ces années à tuer les Formiens. Ils approchent, tandis que ses yeux se mettent à briller d'une lueur bleue. Ils ne l'auront pas. Si cette Annexienne a l'intention de la capturer, qu'elle essaye, et qu'elle en paye le prix. Le Lieutenant serre ses poings, continue à se concentrer, à accumuler de l'énergie psionnique en grande quantités. Les Marines tirent sur les Formiens qui approchent, qui sont presque au contact, mais tout ça n'a pas d'importance. Elle est en colère, sa rage est grande, elle l'anime avec ces souvenirs de sa famille déchiquetée devant ses yeux.
Son père, sa mère, ses frères et soeurs...tous morts...par leur faute.
Et ils vont payer, maintenant.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Une onde de choc se déploie, dont la source n'est autre qu'elle même. Une puissante onde psionnique qui prends rapidement du volume, qui attaque la conscience collective qui unis les Formiens pris dans cette zone. L'attaque est puissante, détruit ce lien, réduit ces créatures à l'état de coquilles vides, et ce sur ces centaines de mètres autour d'elle. L'attaque mentale n'est pas assez forte pour tuer des Annexiens, tout juste les blesser, mais Nova viens à elle seule de réduire en poussière une grande partie de cette horde. Elle l'a senti, alors qu'elle cesse son attaque, et qu'elle tombe à genoux au sol, elle en a tuée des centaines, peut-être même des milliers.
Mais elle se sens mal, la tête lui tourne, et elle sens un filet de sang couler d'une de ses narines. Ce qu'elle venait de faire était dangereux, l'avait toujours été, mais elle avait appris à s'en servir.

Restez sur vos gardes, nous sommes bientôt sortis d'affaire.

Sa voix était faible alors qu'elle se relevait avec difficulté. Elle n'accordait aucune attention aux Marines dont elle venait de sauver la vie de façon indirecte, car le but avait surtout été de sauver la sienne.
Elle était trop affaiblie pour percevoir qu'un des Marines n'en était pas un...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 7 vendredi 22 mars 2013, 16:46:15

Leur petite escouade n’avait aucun espoir de survie. Ils étaient une dizaine contre une armée, et il n’y avait que dans un film de propagande tekhan qu’ils réussiraient à les terrasser. La Horde de Sarah jaillissait du sol pour foncer vers eux, filant à travers les arbres enflammés, faisant trembler le sol. Elle aurait pu les envoyer sous le sol pour débarquer pile sous eux, et pouvoir tous les tuer, mais ce n’était pas son intention. Elle voulait cette femme, cette puissante femme qui l’avait nargué. Elle était forte, puissante, et avait tout ce que la Reine des Lames désirait. Il ne restait plus qu’à la capturer. Ses Formiens les encerclaient, mais les Marines, malgré leur peur, n’abandonnaient pas. Thorne avait inutilement essayé de contraindre le groupe à se réfugier dans le manoir, où il aurait été plus facile de simuler leurs morts. Mais ce n’était, fondamentalement, guère problématique. Sarah savait comment rebondir. Elle sentit un pic magique, et comprit que la femme utilisait ses pouvoirs, très importants, pour terrasser ses Formiens. Elle utilisait les Xénomorphes pour les faire exploser sur d’autres Formiens.

*J’ai toujours autant de mal à les contrôler...*

Les Chasseurs étaient des répliques d’une espèce extraterrestre différente des Formiens, que la Cause avait reproduit. Cependant, les Xénomorphes étaient tellement évolués que, sans une reine, ils échappaient constamment à son contrôle. En théorie, ils n’auraient pas du charger en compagnie des Formiens, mais attaquer à part. Cependant, Sarah n’avait pas eu le temps de féconder une Reine, et les Xénos qui l’accompagnaient étaient des survivants d’une autre ruche xénos. Avec une reine, Sarah aurait plus pu facilement les contrôler, en se servant de la Reine comme intermédiaire. Ils avaient foncé droit vers la cible, au milieu des Formiens, et leurs sangs acides se répandaient sur les autres. Mais la femme blonde se retrouva bientôt à court de munitions.

Thorne participait aussi à la défense, mais loupait quasiment tous ses tirs, ce que personne ne remarquait dans le feu de l’action. Elle aurait pu tuer tous les Marines, mais Sarah se méfiait de la femme qui les dirigeait. Cette Nova... Elle était dangereuse, et donc très prometteuse. Elle abandonna rageusement son arme, et Sarah continuait à l’observer.

*Que comptes-tu faire, ma chérie ? Votre transporteur n’arrivera pas à temps pour vous secourir...*

Allait-elle se replier dans le manoir ? Sarah eut sa réponse quand elle sentit un fort pic psychique en provenance de l’esprit de Nova. Une violente explosion se répandit ensuite, et Sarah se la reçut de plein fouet. Elle poussa un hurlement de douleur, en ayant mal, très mal, tandis que, poussant un inaudible et commun cri, toute sa Horde venait de trépasser. Sarah s’écroula sur le sol, sonnée, l’attaque psychique étant d’une rare puissance.

« Salope... »

Elle s’était coupée la langue, en claquant des dents, et entreprit de se relever, sa vision brouillée. Du sang s’échappa de ses lèvres, alors que les quelques Formiens l’entourant, ses seuls survivants, l’observaient, troublés. Elle était prostrée, dans une position de faiblesse, et sentit une fureur ivre s’emparer d’elle. La Ghost avait concentré toute son énergie psychique pour provoquer une intense explosion psionique, sans que Sarah ne puisse défendre les siens. Elle avait été prise par surprise, sans pouvoir les protéger, tant elle était excitée par les possibilités que cette femme offrait. Elle avait commis une erreur, et dut résister à l’envie de la tuer.

*Vivante... Il me la faut vivante !*

Fort heureusement, l’attaque avait profondément affaibli Nova. Les Marines regardaient autour d’eux.

« Putain... Elle les a tous tués !
 -  In va s’en sortir, alors ?
 -  Le transporteur est là ! N’attendons pas que d’autres Formiens débarquent, on fout le camp, et on bombardera tout ce bordel. »

C’était le meilleur plan. Les Marines virent alors que leur supérieure était affaiblie, tandis que le vaisseau s’approchait, soulevant de la poussière. Il se posa devant eux, et deux Marines, dont Thorne, portèrent Nova, l’aidant à rejoindre le vaisseau.

« Vite, foutez le camp ! On se tire ! »

Les Marines montèrent à l’intérieur, et le pilote hocha la tête, tandis que l’appareil se redressait. Il se mit à décoller, de puissants projecteurs éclairant le front du manoir. Les marines virent alors une forme solitaire approcher en contrebas.

« Qui est-ce ? »

L’un des Marines attrapa ses lunettes, et zooma. Il vit une curieuse femme violette avec des espèces de pattes arachnides dans le dos.

« Putain, on dirait... »

Thorne agit alors. Elle était assise à côté de Nova, observant le colonel avec une lueur d’envie dansle regard. Elle agit donc, et défit la ceinture de la femme, avant de la pousser dans le vide.

« Mais qu’est-ce que vous foutez ?! »

Nova se mit à dégringoler. Une chute libre mortelle, lorsque Sarah, en la voyant tomber, bondit en l’air. Elle plia les genoux, concentrant sa force, et fit un spectaculaire bond qui l’amena sur la trajectoire de la femme. Sa main se tendit, et attrapa cette dernière au cou, avant que les deux femmes ne retombent, s’écrasant dans une espèce d’entrepôt en bois, le pulvérisant. Dans le vaisseau, on put entendre quelques coups de feu ainsi que des hurlements, quand une espèce de tentacule noire transperça les vitres du cockpit, transperçant aussi, au passage, le fauteuil du pilote, le dos, et la gorge, de ce dernier.

Sarah Kerrigan tenait Nova à bout de bras, la soulevant en l’air, l’étranglant à moitié.

« Tu as tué beaucoup de mes bébés... Ce n’est que justice que je tue tes subordonnés. »

Elle balança Nova, qui roula sur plusieurs mètres sur la terre. Entre-temps, le vaisseau se mit à tomber, et filait tout droit vers le manoir. Un Marine sauta de ce dernier, et, quand il atterrit au sol, le Marine ressemblait à tout, sauf à un soldat tekhan. Thorne avait repris son apparence normale, tandis que le vaisseau, lancé à pleine allure, s’écrasa au milieu du manoir, provoquant une superbe explosion qui pulvérisa une partie du manoir, provoquant un incendie qui ravagea le manoir. Thorne atterrit juste dans le dos de Nova, et Sarah rejoignit cette dernière, se téléportant pour atterrir juste devant elle. Elle écrasa son pied sur le ventre de Nova, frappant avec rage.

« Tu m’as fait atrocement mal, infâme salope, grogna-t-elle. En théorie, je devrais te tuer, mais je crois que je vais avoir des plans bien plus intéressants pour toi. »

L’attaque psionique avait vidé les batteries de Nova. Sarah, elle, était chargée à bloc. Elle libéra le ventre de Nova, voulant voir si cette dernière essaierait quand même de se battre, ou s’écroulerait toute seule. Dans tous les cas, le combat serait bien trop inégal pour qu’elle puisse avoir le moindre espoir de chance contre la Reine des Lames.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 8 dimanche 11 août 2013, 14:39:56

Nova se sentait vidée, au plus profond d'elle même. L'attaque psychique qu'elle avait lancée était d'une grande puissance, et lui avait donc tout naturellement demandée beaucoup d'énergie, mais cela en avait valu la peine. Les Formiens, entassés comme des sardines dans la zone d'effet, étaient morts par centaines. Outre le fait que cette action allait donner le temps au transporteur de venir les chercher, cela offrait à Nova une sensation de plaisir. Ce n'était pas pour rien qu'on l'envoyait souvent dans ce genre de missions dangereuses, outre son entraînement et ses capacités psy très développées, elle prenait un plaisir certain à éradiquer cette vermine. Elle se sentait toutefois comme éloignée de son propre corps, éloignée de ce qui se passait autour d'elle, tout juste remarqua-t-elle que deux de ces imbéciles de marines la portaient car ses jambes ne pouvaient plus assurer cette fonction.
Nova était sonnée, ses yeux étaient ouverts, mais son regard portait dans le vide, elle était tout simplement sonnée par ce qu'elle venait de faire, et il lui fallait du temps pour s'en remettre. Il y avait encore quelques années de cela, une décharge psionique de cette envergure l'aurait tuée en même temps que ses adversaires, alors on pouvait considérer qu'être simplement sonnée n'était pas un si grand mal.
Si seulement...

Nova avait été bien trop occupée, sur tous les fronts, pour remarquer que quelque chose n'allait pas du côté d'un des marines l'accompagnant. Ironiquement, ce qu'elle avait craint allait se réaliser, à savoir que cette mission serait un échec par la faute d'un de ces idiots. Elle était bien trop sonnée pour s'en rendre compte sur le moment, mais celui qui était assis à côté d'elle n'était pas humain, et la détacha de son siège avant de la pousser dans le vide. Il y eu quelques secondes de flottement, tandis qu'elle chutait dans le vide, jusqu'à ce que soudainement elle ne reprenne ses esprits.
Elle ne paniqua pas, même si en toute logique elle aurait largement eu des raisons de le faire, une simple estimation de sa vitesse et de la hauteur de sa chute lui suffisait à comprendre qu'au moment de frapper le sol, son armure serait insuffisante pour compenser la force de l'impact. Son corps serait broyé intégralement. Le Colonel ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle allait avoir droit à une mort idiote, le fait de mourir en soit lui faisait moins peur, car elle ne comptabilisait plus le nombre de fois où la mort avait bien failli l'emmener. Quand on affronte des Formiens en plein dans leurs ruches, on s'attends à ce que la mort puisse être de la partie, et si elle l'est, alors ce n'est. une surprise pour personne.

Nova se laissa donc aller, elle savait que ses chances de survie, dans sa situation actuelle, étaient nulles. Crier ou paniquer ne servirait à rien, elle n'était tout simplement pas ce genre de femmes à avoir peur en sachant son heure venue, et puis finalement, la mort était plus douce que d'être faite prisonnière par des Formiens. Elle fût tirée de ses pensées par la sensation d'une main se refermant sur sa gorge, violemment, avec un impact qui lui coupa son souffle. Ses yeux s'ouvrirent pour discerner un visage à l'apparence humanoïde, mais le reste...était clairement Formien, elle reconnu l'Annexienne dirigeant cette horde, même si elles ne s'étaient jamais vues directement.
Elles "atterrirent" dans un bâtiment en bois, dont le toit se fracassa à leur arrivée. l'air lui manquait ainsi que ses forces, alors que ses deux mains tentaient de défaire la prise que l'Annexienne avait sur sa gorge. L'adrénaline coulait à flot dans ses veines à présent, car la situation venait de radicalement changer, elle était faible face à une des espèces les plus puissantes que les Formiens pouvaient aligner, et elle savait que ce ces derniers réservaient à celles qu'ils capturaient. L'annexienne la lança au loin, avec une force impressionnante, Nova roula sur plusieurs mètres, avant de se réceptionner sur le sol, allongée sur le dos. Elle toussa, un nuage de poussière l'accompagnant, avant qu'elle ne pousse un cri de douleur quand l'Annexienne se téléporta près d'elle, et lui écrasa le ventre à l'aide de son pied.

Elle entendit au loin le transporteur s'écraser, alors qu'une autre Formienne apparaissait dans son champ de vision. C'était mauvais, très mauvais, la situation était même désespérée, mais malgré tout, Nova n'avait pas l'intention d'abandonner et d'être une proie facile. Lorsque l'Annexienne retira son pied de son ventre, Nova remercia ses interlocutrices par une onde de choc psionique qui les envoya toutes les deux au loin, avec une puissance impressionnante vu son état de fatigue mentale. Elle se releva, puis utilisa de la télékinésie pour soulever des multitudes de bouts de métal et de bois qui traînaient autour d'elle, et les envoya à vive allure vers la Formienne à la carapace noire, afin de la planter. Tigers de fer, petites planches brisées, tout ce qui avait un bout pointu vint se planter dans son corps, pour ensuite la planter contre un des murs tenant encore debout. Ce serait insuffisant pour la tuer, mais pour l'immobiliser pendant un temps, cela ferait parfaitement l'affaire.

Nova se tourna vers Kerrigan alors qu'une lueur bleue émanait autour de son corps, et qu'un mince filet de sang coulait de son nez. Utiliser ses capacités psionniques à ce stade allait la blesser, d'autant qu'elle n'avait pas l'intention de se restreindre, elle allait finir par se tuer. Mais si dans le processus elle pouvait emmener avec elle une Annexienne, alors le jeu en valait la chandelle.

Je vais être obligée de te décevoir salope, mais tu ne me récupérera pas en état d'être une pondeuse, quand bien même tu survivrais à ce que je vais te foutre dans la gueule.

Les yeux du Colonel virèrent au bleu intégral et lumineux, alors qu'elle sortit ses dernières armes, ses lames psionniques, une dans chaque main, et s'élança à vive allure à l'encontre de son adversaire.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un duel au sommet (PV Sarah Kerrigan)

Réponse 9 dimanche 11 août 2013, 15:16:38

Cette humaine n’était pas comme les autres. Si les Formiens n’étaient pas aussi soumis, ils n’auraient sans doute pas compris pourquoi la Reine des Lames cherchait à ce point cette femme. En réalité, Sarah avait senti dès le début son énorme pouvoir, une vague qui avait explosé, et qui lui avait rappelé son propre pouvoir. Cette femme lui ressemblait, et, si Sarah avait du sacrifier une bonne partie de sa Horde pour l’obtenir, c’était un moindre mal. Elle aurait même sacrifié sa propre fille pour la récupérer. La Fourmilière ne comprendrait sans doute jamais tout ce qu’elle avait gagné en réussissant à s’approprier la redoutable Reine des Lames, créature qui présentait l’avantage d’avoir l’avantage du raisonnement humain, de comprendre leur fonctionnement, une chose que l’Overmind n’arrivait toujours pas à faire. La perspective d’en avoir une autre à ses ordres... Et ce potentiel. L’humaine avait blessé Sarah, et lui avait même fait très mal. Elle avait un pouvoir psychique légendaire, peut-être même plus élevé que le sien.

*Je ne peux pas te laisser mourir...*

Ce pouvoir se couplait avec une volonté redoutable. Avait-elle déjà vu une soldate faire preuve d’une telle combativité ? Tout était perdu pour elle. Elle était tombée, ses hommes étaient morts, les Formiens l’encerclaient, mais elle les attaquait encore. Son attaque psionique repoussa Sarah et Thorne. Si Sarah se laissa plus ou moins faire, parvenant à se réceptionner à l’aide d’un bras, Thorne, elle, fut surprise. Thorne n’avait pas encore mesuré tout le potentiel de cette femme, et l’humaine envoya sur Thorne une série d’objets contondants, à l’aide de ses pouvoirs magiques. Thorne se retrouva empalée contre une grange, le mur tenant difficilement. Thorne cracha un sang noir, furieuse, en souffrance, mais toujours en vie. Lentement, l’espèce de texture noire qui recouvrait son corps se mit à agir sur les bouts plantés, afin de les faire fondre. Elle était fragile, exposée, mais Sarah ne tenait pas à perdre sa fille. Elle avait eu bien trop de mal à pondre Thorne pour la voir mourir.

L’énergie psionique se mit à envelopper le corps de la soldate. C’était une chose que les Formiens n’arrivaient jamais à comprendre, car ils étaient bien trop rationnels. Face au désespoir, le guerrier humain se lançait à corps perdus dans la bataille, dévoilant ses ultimes atouts, alors qu’un Formien avait plutôt tendance à s’écrouler, acceptant sagement la mort. Tout simplement, les humains accordaient bien plus d’importance à la vie que les Formiens, dans la mesure où les Formiens avaient entièrement conscience que mourir n’était pas la fin, mais un sacrifice, et que, d’une manière ou d’une autre, ils reviendraient à la vie. Ils n’avaient pas cette combativité acharnée dont les humains pouvaient faire preuve. Nova était en train de lui faire une démonstration, tout en dévoilant ses lames psioniques de combat, deux espèces de sabres bleutés.

« Je vais être obligée de te décevoir salope, mais tu ne me récupérera pas en état d'être une pondeuse, quand bien même tu survivrais à ce que je vais te foutre dans la gueule. »

À cet instant, les Formiens de Sarah auraient pu agir et la massacrer, mais Sarah les retenait. Nova était à elle. Elle souriait, amusée, sans répondre. Nova bondit alors vers elle, s’élançant à une vitesse prodigieuse. Il y avait environ dix mètres d’écart, mais elle les traversa en moins de trois secondes. Ses lames filèrent vers Sarah, qui se téléporta prudemment, essayant d’attaquer Nova dans son dos, mais la jeune femme fut plus rapide, bondissant sur place pour la saigner à hauteur de la joue. Sarah grogna, son précieux sang vert et rouge jaillissant de sa plaie. Elle recula, et Nova bondit sur elle, espérant sans aucun doute bénéficier de son avantage pour l’achever. Sarah tendit alors sa main, et envoya une onde psionique qui frappa Nova, la repoussant, faisant jaillir du sang de ses narines, alors qu’elle roula sur le sol.

« Tes pouvoirs, je les connais... Ils sont également miens, humaine. »

L’attaque psionique n’était pas très forte. Si Nova se battait pour tuer, ce n’était pas le cas de Sarah. Elle voulait cette petite, et il était hors-de-question qu’elle la tue. Les lames jaillirent à nouveau devant elle, et Sarah les évita, et envoya son pied se loger dans le ventre de Nova, avant que l’une de ses pattes ne se tende, pour la frapper à la joue, provoquant une entaille, la faisant reculer. Rien de plus qu’une vengeance.

« Je t’admire, humaine... Quelle fougue ! »

Le combat était sans espoir pour Nova. Elle avait dépensé bien trop d’énergie en tuant les Formiens, et, si ses attaques contre ses bébés avaient fait du mal à Sarah, ils n’avaient nullement affaibli cette dernière. Elle était encore pleine d’énergie. Son adversaire s’élança à nouveau contre elle, et Sarah courut alors à son tour, atteignant la même vitesse qu’elle. Les deux lames s’enfoncèrent dans son corps, la transperçant, mais Sarah put décocher un formidable coup de poing sur la tête de Nova. Le choc fut tel qu’elle en dut en lâcher ses lames, plantées dans le corps de Kerrigan. Sarah respirait lourdement, du sang s’échappant de ses lèvres, et désactiva les lames, qui tombèrent à ses pieds, laissant deux trous béants d’où un sang désormais violet se mettait à couler... Avant qu’on ne voit lentement ses plaies se cicatriser. Nova n’avait plus que ses attaques psioniques, et Sarah en envoya également une. Entre les deux femmes, l’air sembla s’onduler, provoquant des variations et des vibrations, avant qu’une violente explosion ne résonne, assourdissante et tonitruante.

Sarah se téléporta encore, arrivant à hauteur de Nova, et abattit avec rage son pied sur son bras gauche. Il y eut un craquement sonore quand elle brisa l’os. Elle l’attrapa alors à la gorge, la soulevant, et envoya son front dans sa tête, la maintenant toutefois par la gorge.

« Rassure-toi, petite femme, si je voulais simplement une pondeuse, je n’aurais pas pris tant de mal à te battre. Tu t’es bien battue, humaine, tu m’as même fait mal, mais c’est terminé. Cependant, comme je ne peux pas m’assurer que tu resteras calme pendant notre voyage... »

L’une des pattes de Sarah se déplaça, et fonça tout droit devant elle, transperçant Nova à hauteur de l’abdomen. La patte ressortit de l’autre côté, pleine de sang.

« Rassure-toi, je n’ai tranché aucun organe vital, et, tant que ma patte sera là, ton sang ne risque pas de filer. Tu ne mourras pas, ma belle, j’ai bien d’autres projets pour toi... Avant de te reposer, retiens bien mon nom, celui de ton Annexienne : Sarah Kerrigan. »

Quand les renforts tekhans arriveraient, ils verraient la navette pulvérisée, les cadavres en feu. S’ils étaient méticuleux, ils verraient sans doute le sang de Nova Terra, et en déduiraient qu’elle serait morte. Ainsi, Sarah aurait le champ libre pour s’occuper de cette petite. Elle avait de grands projets pour elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :