Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Kuro avait eut vent d'une organisation appelée "Scorpion Noir", un nom accrocheur et super bien trouver quand on savait où cela se trouvait. Elle avait eut, par ces informateurs, des infos en or. Deja la maîtresse des lieux cherchait du monde à recruter, ensuite il paraissait que c'était très bien payé, quand on faisait bien le boulots. Elle fut, par contre, moins contente quand elle découvrit la véritable identité de la demandeuse d'emploi. Il fallait faire un choix, soit arreter tous et se faire passer au passage, pour une lavette, soit obeir aux ordres d'une terranide et gagner quelque chose. La deuxième solution était plus tentante que la première, aussi décida-t-elle de faire un tour du propriètaire. Tous les clients avait été inspectés de cette manière. Voir le terrain, pour ensuite définir si, elle une chasseuse de primes, ect..., méritait de travailler pour cette dénommée Semerket.

Deux heures, il avait fallut deux heures pour trouver cette fichut baraque. Pourtant elle en prenait de la superficie, Kuro en fut tous émoustillée, qui dit grand terrain, dit forcement, beaucoup d'argent. Elle se plaça contre un mur et sortie, un grappin et une corde. Elle allait le lancer quand un groupe de garde començait à s'approcher un peu trop, elle se planqua dans les rosier et attendit. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que les gardes était des hommes-tigres, une fois ces dernier assez loin, elle sortit. Elle aurait du prévoir des vètements de rechange et des flingues. Kuro avait la facheuse manie d'ête armée d'un seul poignard quand elle partait en reconnaissance. Elle lança le grapin sur une fenètre et fit l'ascension. En deux minute elle c'était trouver à la fenètre se trouvat à cinq, six mètre du sol. Elle vit une salle fort bien décorée, un peu trop d'or à son goût, mais cela rendait encore plus heureuse Kuro, qui était de plus en plus excitée par les récompense d'un boulot ici, si elle trouvait déje Semerket et se renseignait mieux sur les boulot à pourvoir. Elle entendit le bruit de pas de gardes. Décidement ce lieux était bien protégé. elle se plaqua contre la porte et cola son oreille contre celle-ci. Elle put entendre.

- La maîtresse vient de reçevoir un arrivage de félines, elles sont très sauvages. Tous comme notre très chère maîtresse. Elles ont été mise dans un salle "d'attente" pour que la maîtresse puisse les estimer.

Ce que kuro avait entendu était fort interresant, cette Semerket devait faire du traffic d'esclave et pas de n'importe lesquelle, les terranides félines étaient les plus dur à capturer de part leur puissance et leurs sauvagerie, quand elles sont acculées.

Bon ! Je croit que cette chère Semerket mérite d'avoir sa chance.

La porte s'ouvrit à grand fracas, oups, elle avait parlée trop fort et les hommes-tigres l'avaient entendu. Kuro sauta pas la fenètre en se tenant à la corde, une fois en bas, elle envoya son poignard sur le grappin et coupa toute la corde, obligeant ls gardes à descendre pas les escaliers. Elle en profita pour se planquer dans le jardin, s'ensuivit un jeu de cache-cache. Kuro vit un porte et si faufila, elle referma la porte en mettant ces mains sur la porte, pour éviter de faire du bruit quand elle se fermera. Une fois cela de fait, elle souffla un coup.

- Résumons la situation, tu es entrée, tu as observée, tu t'es fait voir et ils te cherchent. Kuro t'es dans la mouise.

- Pas autant que tu le crois, petite souris.

Les cheveux de Kuro se dressèrent, elle se retourna et pleura interieurement, non, non, non, tous sauf les terranides félines. kuro était entrée dans ce que les gardes avaient appelés la salle "d'attente". elle voulut prendre son poignard, mais elle sentit le foureau vide, elle n'avait pas pensée à reprendre son poignard, pendant sa fuite. Elle examina la situation, une vingtaine de félines en manque d'après les deux tigresses qui s'embrassaientt et qui la fixait.

- Et si on s'amusait avec la souris, qu'en dites-vous.

Kuro eut un rictus de peur quand elle entendit les ronronnements, qui voulait dire qu'elles étaient d'accord. N'ayant pas d'arme, étant un peu crevée par tous ce qu'elle avait faite, il ne restait plus qu'une solution. Utiliser son pouvoir, elle espera ne pas se trouver en plus mauvaise posture. Elle y mit toute sa concentration, son corps brilla un moment, elle concentra ce que des personnes appelait ki ou energie spirituel. Son corps fut parcourut par le tatouage de la malédiction et de son pouvoir, mais ce dernier étant harmonieux comparé aux autres fois.

- Liberation du pouvoir, première brise.

Quand elle disait cette phrase, c'est qu'elle comptait l'utiliser plusieur fois de suite. C'était l'une des condition, la première brise étant normalement moins puissante que la seconde et ainsi de suite. Kuro comptait l'utiliser deux fois, c'est tous ce dont elle était capable et prenant en compte sa fatigue, la quantité limitée du ki et le nombre d'adversaires à combatttre. Les vètements partie en boule de lumière jaunatre. Kuro resta concentrée et lança la deuxièmre brise.

- Echo du pouvoir, seconde brise !

Rien ne se passa enfin si elle était enchainée, satané pouvoir à effets aléatoire, c'était vraiment pas son jour, bizarement le tatouage restait et, qui, par conséquent l'empêchait de tenter une autre brises.

- Regardées ! La souris semble vouloir jouer aussi, elle nous facilite même la tâche.

Les félines commençaient à s'approchait et l'une d'elle effleurait la peau des jambes, donnant, à Kuro, un reflexe de vouloir serrer les jambes, mais les chaines l'en empechait. Elle detestait ce pouvoir, c'est pour ce genre de situation embarassante qu'elle ne l'utilisait que en dernier recourt. La porte s'ouvrit et une jeune femme regardait la scène, tout en restant dans l'entrebaillemnt de la porte. Kuro vit son cache oeil et dit, enfin dit, plutôt cria.

- Mademoiselle Semerket ! Aidée moi je vous en prie, je cherche un boulot et je suis venu pour un possible embauche.

Soit Semerket acceptait et l'aidait, soit elle allait servir de jouets à des félines excitées et la deuxième solution ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tous.
« Modifié: jeudi 25 décembre 2008, 14:39:26 par Kuro Tenshi »

Semerket

Terranide

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 1 vendredi 26 décembre 2008, 14:14:49

La Dame fut averti d'une intrusion. Aussitôt elle se mit à parcourir elle aussi les couloirs à la cherche d'une jeune femme mais la description des éclaireur était vague. Un de ces gardes vint la rejoindre en courant, essoufflé, il lui dit alors qu'il pensait savoir ou elle était "tombée" ... Semerket eu un sourire large exprimant tout son amusement de la situation.
La voilà face à la porte blindée de la salle d'attente, une salle vide ou l'on stockait les esclaves avant de les examiner. La porte s'ouvrit, et la vue fit sourire de plus belle la Scorpide.

Vraiment quel spectacle.. comique. En tout cas Semerket le voyait ainsi. Appuyée sur la rambarde de la porte, elle sourit à Kuro qui se faisait caresser et lécher de toute part par les Terranides en manque.


- Et bien? Voilà une intruse qui s'est prise toute seule au piège... Tu sais je n'aime pas trop les fouineurs, en général je les puni...

Elle demandais une possible embauche? Dans la situation ou elle était c'était.. inattendue et un peu drôle, sauf pour elle bien sur. Semerket mime une profonde réflexion, prenant le temps de prendre une décision.. Il fallait avouer que la scène de "torture" plaisait beaucoup à la Dame.
Elle soupire et fait un pas dans la salle. Les Terranides qui n'arrivaient pas à toucher Kuro se tournèrent vers la femme venant d'entrer. Elle s'approchent d'elles en ronronnant, Semerket ne fit pas un mouvement et se laisse approcher. Mais une fois trop prêt, les félines se mirent à couiner et à tomber de paralysie.


- J'espère ne pas trop abîmer la marchandise...

Fit-elle plus préoccupé par l'état des esclave que celui de Kuro apparament. Semerket s'avance vers le tas de félines affamée pour les piquer une à une. Bientôt il ne restait que Kuro et Semerket. Face à Face.

- Mais quand je puni, je préfère le faire moi même... Alors jeune fille, dis moi quelque chose qui me retiendra de ne pas m'occuper de toi personnellement.... a moins que tu ais envie...


La Dame sourit sournoisement. Si elle se laissait faire, Semerket se régalement de l'instant. Si elle refusait, elle accepterais un quelconque entretient. Il lui manquait des chasseurs après tout. Mais la situation n'était pas en l'avantage de Kuro pour la convaincre de quoi que ce soit.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 2 vendredi 26 décembre 2008, 22:20:58

Semerket semblait plus de préoccuper de cdes félines que d'elle qui était pourtant dans une situation délicate. Elle eut la confirmatin de ces infos, quand elle vit maîtresse piquer les félines qui s'approchait trop de cette dernière. Il ne restait plus que Semerket et Kuro debout, enfin debout façon de parer, ces tatouages n'ayant pas encore disparut, elle était encore enchainée. De plus Cette téranide-scorpion vouait apparement jouer avec elle, mais Kuro n'en avait pas envie, elle rassembla dans sa tête tout les infos qu'elle possédait sur Semerket et en choisit quelques un.

- Dans la situation présente, je ne suis pas en état de force et ce genre de position vous apporte un certain plaisir. Je suis venut pour parler affaire ou plutôt dans ce cas précit emploi et non une partie de jambe en l'air. Enfin pour terminer, je ne suis pas du genre à me faire avoir par un poison de scorpion, vu que je fais des potions que je teste sur moi à petite dose. Donc votre envie de me punir vous pouvez la mettre où je le pense, cela dit je vous respecte car vous avez beau être une terranide, vous étes un femmes de caractère, d'envie et qui d'après mes sources paie bien ces subordonnés. C'est pour ces raison là que je suis venue chercher un emploi chez vous.

Avec ces arguments, si elle ne s'en sortait pas, c'est que cette femme était inhumaine, la flaterie était pour Kuro une des portes vers le succés, si Semerket voulait par contre la punir, elle serait dans les pétrin. Effectivement elle testait ces potions sur elle, mais elle n'avait jamais ingurgitée la moindre goutte de poison de scorpion. De plus elle commençait à transpirer atrocement, d'une part à cause de la chaleur et d'une autre par le stress que Semerket lui mettait en la fixant avec un regard qui ne plaisait pas à Kuro.

Semerket

Terranide

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 3 mercredi 07 janvier 2009, 17:24:08

- Dans la situation présente, je ne suis pas en état de force et ce genre de position vous apporte un certain plaisir. Je suis venue pour parler affaire ou plutôt dans ce cas précit emploi et non une partie de jambe en l'air. Enfin pour terminer, je ne suis pas du genre à me faire avoir par un poison de scorpion, vu que je fais des potions que je teste sur moi à petite dose. Donc votre envie de me punir vous pouvez la mettre où je le pense, cela dit je vous respecte car vous avez beau être une terranide, vous êtes un femmes de caractère, d'envie et qui d'après mes sources paie bien ces subordonnés. C'est pour ces raison là que je suis venue chercher un emploi chez vous.

Semerket la fixe encore plus intensément. La jeune femme transpirai, elle devait être très stressé par la situation passé et actuelle. La Dame sourit en glissant sa queue aux écailles lisses passer sur les cuisses de Kuro.

- Vous semblez téméraire. Cela me plait bien. Il est certain que la situation actuelle ne met pas en valeur vos compétences.. Je vais mettre ça sur le dos de la malchance. Mais attention  à ne pas me manquer de respect, cela pourrait très mal se terminer pour vous jeune femme.

La queue de scorpide s'en va lentement de la peau de Kuro, le regard de Semerket était un peu effrayant dans le sens ou elle semblait avoir pleins d'idées malsaine à l'esprit dans une telle situation.

- Je vais être gentille avec vous. Pour récompenser votre courage dans une telle situation.

Elle ordonna à des esclaves qui l'avaient suivit de libérer Kuro. Cela prit un petit moment. Il fallut ensuite sortir de cette pièce avant que les Terranides en chaleur ne se réveillent.

- Allons dans un endroit plus agréable pour parler affaire voulez-vous.

La Dame l'invita à la suivre jusqu'à une pièce ressemblant à un bureau très spacieux au gout de luxe.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 4 vendredi 09 janvier 2009, 19:16:41

Kuro sentit la queue de scorpon l'effleurer, elle se dit que Semerket avait envie de s'amuser, malgrés l'argumentation qu'elle avait fournit. Aussi eût-elle un soupir de soulagement quand des esclaves la libéra en lui founissant une toge blanche, qui contrastait avec son tatouages encore visible, donnant l'impression d'une démone. La persistance du tatouage la perturbait, elle n'avait jamais eut un blocage de pouvoir aussi long.

- Allons dans un endroit plus agréable pour parler affaire voulez-vous.

Kuro suivit sa futur patronne et elle déboucha dans une salle très spacieuse et fort bien décoré, toujour trop pour Kuro, qui préferait la sobriétée à l'exhuberance. Elle remarqua que c'était un bureau, sans doute pour remplir la paperasse s'empilant sur un coins du plan de travail et recevoir les rares  invités.

- Vous avez des goût assez représentatif. Le luxe présent dans cette pièce est comme votre charme, inégalable.


-HJ- Manque d'inspi désolée -HJ-

Semerket

Terranide

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 5 dimanche 11 janvier 2009, 18:43:03

Hj: pas de problème moi aussi j'ai une panne en ce moment ='(



Semerket laissa Kuro poser son regard partout dans la pièce. Bientôt cet endroit lui sera commun, enfin si elle convainc la Dame de al prendre à son service. Semerket s'avance jusqu'à un meuble de petite taille et ouvrit une sorte de petit bar, contenant des boissons et alcool sans étiquette mais surement délectable.
De son œil doré et d'un geste simple, elle fit sortir les esclave. Pas besoin d'un mot pour les faire obéir, c'était pratique et prouvait la poigne que pouvait avoir Semerket sur les autres. Désormais seule, les deux femmes étaient tranquillement et pouvaient parler de ce que bon leur semble, voir peut être plus mais la Scorpide sentait la "candidate" peut enclin à ce genre de chose... Tout du moins pour le moment. Elle sortit deux verre et une bouteille.


- Vous avez un pouvoir bien particulier... D'ailleurs il ne semble pas vouloir quitter votre peau.

Elle servit les deux verre, un fond seulement. Cela montrait que Semerket n'avait pas envie de souler son invité surprise, juste de la détendre après une situation qui a du la mettre très mal à l'aise. Elle ne se préoccupait pas vraiment des autres. Mais pour parler affaire il faut toujours que les tentions disparaissent.... tout du moins dans ce cas la. Semerket marche vers Tenshi, tenant les deux verre elle en propose un à la jeune femme.


- Ce n'est pas fort...

Elle ne mentais pas. Mais il était plausible qu'elle se prenne un refus.

- Vous cherchez donc un travail payant fort bien et qui ne vous ennuie pas si je comprend bien. Il y a toujours de l'emploi chez moi. Je prend les meilleurs. Plus j'ai de chasseurs, plus je gagne... Et vous aussi.

Elle sourit en coin.

- Je cherche des gens capable de me traquer les meilleures rpoies pour la vente. Je cherche uniquement des articles pouvant plaire à des clients plus pervers et riches que l'on puisse imaginer.

Parler ainsi des gens qui lui servent d'esclaves semblait être naturel chez Semerket. Les envies des bourgeois faisaient sa fortune. Et le compliment de Tenshi ne lui avait pas échapper. Mais Semerket ne sais pas remercier avec des mots.
Que Tenshi prenne le verre ou pas, d'un geste simple, Semerket l'invite à s'assoir dans un moelleux fauteuil a quelques pas.


- Posez moi des questions, avant que cela soit mon tour.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 6 dimanche 11 janvier 2009, 19:28:20

kuro après avoir observée le verre, s'assit sur le fauteuil et bu d'un trait l'alcool, elle sembait déçu.

-Une peu fade cet alcool. Bon je doit effectivement parler de mes dons à mes clients. Normalement ce tatouage disparait, mais il semble ne pas vouloir partir ...

Le tatouage disparut à ces mots. Laissant surprise Kuro, qui ne s'attendait pas à ça. elle se reprit très vite.

- il faut savoir  que ce don est un héritage d'une rencontre avec un démon et qu'il a moyenement apprécié que je lui dise qu'il était un ange. Depuis mon pouvoir s'active en même temps que ce tatouage, généralement de manière volontaire, d'autre fois sans prévenir. L'effet est aléatoire, d'où la situation blessante, avec les félines.

Kuro prit la bouteille et se servi trois verres qu'elle bu aussi sec que le premier. Kuro tenait l'alcool mieux que quiconque sauf si elle était épuisée.

- Je dois capturer des proie rare et belle ? Soit ! J'ai déja une idée de proies interressante. il suffit de me préciser comment vous les voulez et si il faut les chauffer un peu si vous voyer ce que je veus dire.

Kuro prit finalement la bouteille et la bu en entière. Quand Kuro prenait goût à un alcool elle le buvait jusqu'à la dernière goutte. Kuro commençait à avoir un peu le tournie. Elle dit avec un ton qui aurait fait croire qu'elle était encore sobre, démontrant sa force mental malgrés les effets de l'alcool.

- Excusez mon comportement je croit que j'ai un peu trop forcée sur la bouteille. C'est a vous de me poser les questions madame Semerket.

Semerket

Terranide

Re : Visite du terrain avant une possible embauche [ PV Semerket ]

Réponse 7 dimanche 15 mars 2009, 15:06:37

Semerket observa la jeune femme boire le verre et afficher une déception. Au contraire de fâcher la Dame, cela semblait l'amuser un peu, enfin une fille qui ne s'assomme pas avec un simple verre d'alcool. Kuro prit la parole, en débutant sur un commentaire de l'alcool futile certes. Elle aborda ensuite ses dons, et apparament ce tatouage en faisait partie, ne semblant pas partir.... Et a ce moment la il se dissipa de sa peau lentement. Semerket leva un sourcil sans perdre ce petit sourire amusé sur ses lèvres lisses. Par la suite Kuro, elle même surprise, continua son récit.

- Un démon qui serait un ange.. je comprend pourquoi il a moyennement apprécié.

Dit-elle amusée.

- J'espère juste que votre pouvoir, même si il est instable ne vous ferra pas perdre face à une proie. C'est ce qui m'importe le plus.. plus que ce qui peux vous arriver...

Tout dessuite Semerket affiche son désintérêt pour la santé de ses employé, après tout elle n'était pas leur nounou pour être derrière eux et leur dire ce qu'il ne fallait pas faire ou éviter. Elle se contente de le spayer en mesure de leur travail et pour ça elle le faisait très bien.
Kuro avait comprit en quoi consistait le travail, excellent cela allai éviter des heures de papotages inutiles. Elle fit même une remarque très intéressante.

- Vous avez déjà des idées? Vous me plaisez, vous êtes rapide et semblez avoir des connaissances.... J'ai hâte de voir ce don vous êtes capable de me ramener. Si je ne suis pas déçu je pense que votre première paye sera très gratifiante, pour souligner votre motivation. En ce qui concerne la livraison, je voudrais juste qu'ils ne soient pas blessé ou amoché. Si ce sont des proies vierges je préfère les garder ainsi, elles rapportent plus. Pour les autres.... si vous voulez les chauffer un peu à votre bon plaisir, tant que cela revient à la première importance : ne pas me les abîmer.

Tout en parlant Semerket regarde la jeune femme se siffler à elle seule la bouteille. Kuro semblait avoir le tournie mais pas encore de véritable signe de faiblesse lié à l'alcool.

- Oh.. Si vous aimez l'alcool j'en ai a foison... Je n'ai plus réellement de question, hormis celle du paiement. Vous voulez de l'argent? Des esclaves? Une maison peut être... ?


Semerket se leva de son fauteuil en attendant la réponse et alla chercher une autre bouteille qu'elle posa à coté de Tenshi. Si elle devenait saoule? hmmm ... ça pourrait être amusant.
« Modifié: mardi 17 mars 2009, 23:02:32 par Semerket »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Elle écouta ce que son employeuse désirait et comprit le message. elle avait déjà fait de la livraison de se genre, mais cela était généralement, mal payé ou il se tirait avec la marchandise. Aussi fut-elle contente quand Semerket lui proposa des paiement intéressants.

- Il est vrais que j'aime l'alcool mais ce n'est pas donné. Des esclaves ne m'arrangerait pas, car il sont dure à trimballer. Pour les maisons, mes planques me suffisent. ce qui pourrait m'intéresser ces serait des informateurs, surtout dans le domaine de la recherche de personnes, je suis prêt à payer n'importe quoi pour avoir des informations sur une dénommée Angelus et sur son possible geôlier. Et quand je dit tous c'est tous. 

Kuro commençait à s'enerver, aussi se calma-t-elle les nerfs en se syphonant la deuxième bouteilles, ce qui lui donna un peu plus le tourni, elle avait atteint sa première limite, on pourait s'amuser avec elle, elle n'offrirait que peu de résistance, Kuro avait du mal à ce contrôler sur l'alcool quand elle parlait d'Angelus.

Semerket

Terranide

Semerket reste un moment sans rien dire. Voilà une requête un peu.. inhabituelle, voilà qui était fort intéressant. Angelus et un geôlier? Curieux. En tout cas ce nom ne lui disait rien mais cette jeune femme semblait déterminer d'arriver à ses fins, un détail qui n'échappe pas à l'œil de la Scorpide. L'énervement palpable de Tenshi se faisait sentir, elle s'envoya la deuxième bouteille comme un rien. Semerket comprit alors en voyant l'expression de son visage que sa "candidate" semblait imbibée d'alcool...

- Bien sur, je vous offrirais des informateurs. J'ai un excellent réseaux qui parcoure tout les royaumes que nous connaissons, et même les terres désolées.

Elle se leva et se dirigea vers Tenshi avec un sourire carnassier.

- Vous allez bien?

Un peu trop prêt peu être, la Dame se rapproche de la jeune femme, juste devant elle. Tenshi était assise, Semerket était debout, mais penchée vers elle juste devant ses jambes.

- Vous voulez peut être un avant goût de toutes ces choses que je peux vous proposer...?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Kuro avait les idées brumeuse, il faut dire que la deuxième bouteille était peut être une de trop. Elle entendit quand même que sa patronne avait un très bon réseau et cela aiderait la chasseuse dans ces recherches.  Elle vit Semerket se diriger vers elle en demandant si elle allait bien, la réponse fut un hochement de la tête et sa mins droite sur son front qui transpirait, la chasseuse avait chaud, mais elle ne voulait pas retirer son haut devant sa patronne, cela aurait fait mauvaise impression. La scorpide proposa un avant goût de ce qu'elle pouvait proposer. Pour ne pas vexer cette dernière Kuro répondit.

- Bien sur madame, après tous c'est vous la patronne. Puis-je retirer mon haut ? J'ai chaud et je trouverai impoli de le retirer sans votre permission.

Elle avait en dessous de sa tenue de prêtresse, un tee-shirt semi transparent et des sous vêtement rouge.


Répondre
Tags :