John baisse alors le ton, murmurant à son oreille.
"D'accord."
Toujours assez joueur, il laisse son souffle chaud parcourir la nuque de Jill avant de caresser le lobe de son oreille avec ses lèvres. Il se recule ensuite, rechargeant son arme à l'aide des munitions dans le sac. Il n'oubliait pas de prendre quelques chargeurs, direction ses poches, histoire de ne pas faire cent aller retour.
A ce moment précis, John ressentait une petite peur... Inconscient, mais pas de trop. Sa peur le calmait quand il pensait que tout cela était pour aider la jolie jeune femme à ses côtés, après tout, il est normal d'aider et puis, question séduction, tuer des zombies, c'est plus qu'original, n'est-ce pas ?
De toute façon, pourquoi il aurait peur de misérables zombies ? Il n'en avait vu que dans des films, des jeux vidéos et ça a l'air ressemblant. Moche, ça marche lentement et puis ça se fait facilement repérer grâce à leur "Bwarrghhh" et autres rugissements. Il espérait juste qu'ils ne tomberaient pas sur un boss, ça serait plutôt embêtant ça... Puis, en y pensant, au final, si il y a des attaques de zombies, les blondes auront le pouvoir... Bah oui, les zombies ça bouffent des cerveaux... (Elle était facile)
Enfin, John était entre la peur, l'excitation et il trouvait ça cool, le danger ! Faudrait pas que la petite Jill se fasse mordre et se transforme en zombie, enfin, pas avant que John l'ai essayée à sa façon...
"Alors, c'est quoi le plan ?"
Oui, John jouait à fond son rôle. Il allait bien écouter ce que la jeune femme allait lui dire pour le moment. La preuve, il parle toujours en murmurant depuis qu'elle le lui a demandé.
(Pas de soucis, question attente, j'ai déjà été plus patient. J'ai pas du tout attendu là ^^)