Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite elfe aventurière cherche divinité à servir. [reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

Apparence et vêtement de Muramasa : http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=435693

Trame : Vous êtes un serviteur/servante d'une divinité, ou une divinité et vous accueillez l'elfe, après vous allez la tester pour qu'elle soit une servante potable ou une futur concubine.

Muramasa regardait au loin la montagne, derrière le col se trouvait la nation qui l'avait vu naître, un pays où al loi elfique était tout et où toute personnes étrangère était considéré comme des animaux de compagnie, "une revanche envers nos oppresseurs" disait la matriarche. L'elfe dès sa naissance avait acquit de mauvais point, tout d'abord une peau basanée, attirant des rumeurs infâme à son égard et aussi envers sa mère. Mais l'amour qu'elle recevait était suffisant pour balayer les remarques venimeuses de ses proches.

Jusqu'à l'âge de 160 ans, elle resta dans son pays d'origine, lorgnant sans arrêt l'autre côté de la montagne, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté pour que tout le monde s'accorde à dire que le mal y dormait, étant à la recherche d'une elfe à abuser.

La soif de la découverte étant trop tentante, Muramasa finit par préparer son expédition, ne se doutant pas encore qu'elle n'allait plus pouvoir revenir. Sa première nuit dehors fut effrayante, n'étant pas habitué à dormir à même le sol ou avoir les bruit nocturnes, mais à son réveil ce fut l'éclat de la brume matinal qui changea le paysage en paradis pour les yeux.

Elle se laissa hypnotisé par la beauté de ce monde inconnu, errant dans les villes, non sans avoir des frissons à chaque fois que des être non-elfe portaient un regard sur elle. L'elfe eut vite comprit que le monde qu'elle découvrait avait des lois et elle devait les apprendre rapidement pour ne pas se faire expulser.

La première chose qu'elle fit fut de trouver une nouvelle divinité, son ancien dieux l'ayant abandonné dès l'instant où elle avait quitté sa nation. Elle se mit donc en direction d'un temple caché, l'elfe savait que les déités pouvaient être traité de faux dieux sous prétexte que ce n'était pas la religion officielle. Mais pour l'elfe la priorité était de se trouver sous la protection d'une divinité.
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 17:14:06 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Uzume, Divinité, était en train de lézarder comme d'habitude. Tout sourire, il sautillait comme un idiot sur les terres divines en chantonnant un petit air gai. Connu pour son insouciance, il était aussi connue pour sa puissance très faible vu que personne ne croyait en lui. Il fallait dire en même temps que ce dernier n'avait jamais fait quoi que ce soit pour cela. Il se contentait de profiter de la vie, satisfaire ces dames de rang divin, leurs prophètes, profiter du soleil, boire avec Dionysos... Mais là, Papa était pas d'humeur! L'attrapant par la capuche de son vêtement plus que moderne, il le secoua un peu en l'air, grognant

"FILS! Qu'est-ce que tu fous? Encore à rien branler!?

-Peûpa Thanatos!! Je vais bien, merchi~

-T'es une honte! J'ai pris une décision avec ta mère Amaterasu. On te sort!!

-Keuuuuuuuuuwa!? Mais j'vais pas me démerder tout seul sur Terre!!

-SI! Tu apprendras à matérialiser ce qui te sera utile et une fois que tu seras ENFIN capable de faire croire en toi, tu REVIENS!"


Et un portail s'ouvre. Pas une, pas deux, le jeune homme est balancé sans la moindre tendresse dedans, poussant un cri surprit suite à cet acte. Oui, les dires sur les divinités ne sont pas toujours vrai... Spécial comme couple n'est-ce pas? En tout cas, ça expliquait le physique sombre du jeune homme qui ne corrélait pas du tout avec ce qu'il représentait et le charme qu'il avait. Dans un Boom sonore, il est le nez au sol dans un des autels de divinités indépendantes. C'est par ces trucs que sortaient ceux qui ne savaient pas faire grand chose... Poussant un long soupir en se redressant, il frotte son avant-bras sous son nez, essuyant le peu de sang qui coulait. Il soupire longuement à l'idée de devoir faire des efforts, ne pas vivre par envie... Quoi que? Un claquement de doigt et apparaît alors un divin rubis dans un main. Un rire se fait entendre... Oui, il avait conspiré pour atterrir sur Terre. Partir de lui même aurait fait qu'il aurait été considéré comme fugueur ou pire: Bannit! Mais heureusement, il n'était pas bête... Profitant de sa vie sur Terre, il rigole en se redressant et voit quelqu'un arriver, affichant toujours un grand sourire sans se rendre compte que son aura divine est encore palpable... Il devrait apprendre à gérer cela tiens!

Camelia

E.S.P.er

L'elfe se mit à traverse une route, évitant de justesse de se faire renverser par une voiture. L'être elfique ne savait pas trop comment appréhender cet endroit où chaque pas attirait son lot de problème. Heureusement l'agilité elfique évita bon nombre de problème.

Elle se mit à chercher l'endroit du vieux temple, suivant les indication qu'une belle voyante avait donné, ne  se doutant pas qu'il s'agissait d'Amateratsu qui avait décidé d'offrir à son fils une première croyante et qu'il ai enfin une petite copine, une vraie, pas des filles d'un soir. Faut bien gâter son fils surtout le jours de son anniversaire.

L'elfe se mit à prendre une fine ruelle, heureusement qu'elle n'était pas une elfe gourmande, sinon elle aurait put dire adieu pour se faufiler entre les deux murs. Elle ne se doutait pas mais la mère avait fait exprès de choisir cette ruelle, voulant avoir une belle-fille fine, pour porter des tenus gracieuse, sportive, pour combler Uzume chaque nuit et ayant un peu de caractère pour que son fils mûrisse un peu.

L'elfe parvint enfin devant le temple, ayant un visage qui traduisait bien la surprise d'un temple qui avait grandement besoin d'un coups de neuf. Muramase se mit à avancer devant l'autel où il fallait prier et découvrit un humain, l'aura divine fut accueillie par l'elfe comme un drap enveloppant son corps. L'elfe ne se doutait pas que l'homme était Uzume, le prénom sonnant à l'oreille de l'elfe comme féminin et non masculin. 

- Bonjours. Est-ce qu'il s'agit du temple d'Uzume ?
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Jouant un peu avec ce rubis qu'il jetait en l'air et rattrapait, il rit un peu. Si il savait que ses parents l'avaient totalement devancé sur ce coup... Il pu entendre un bonjour. Dans un sursaut, il rattrape la sphère parfaite et offre un radieux sourire à la jeune femme. Regardant un peu autour, il voit ses objets favoris: Une pièce de chat de fortune, quelques symboles de chance et de bonheur comme des tournesol... Il finit par se tourner vers la jeune fille et hocher la tête, ricanant un peu

"En effet! Je m'appelle... Sorel! Et j'suis un prophète d'Uzume~"

Son regard se perd un peu sur la jeune femme, nonchalant. Il n'éprouviat pas vraiment de gêne. Une femme au teint si mate... Il appréciait~ Mais passons. Devant après tout faire son objectif tout de même, il montre le rubis en le faisant tourner sur le bout de son index, joyeux

"Et il est très généreux avec ses prophètes~ Vous venez pour devenir une fidèle?"

Il penche la tête de côté, rangeant la sphère dans sa poche. Un large sourire au visage et il la regarde dans les yeux. Qu'elle était jolie~ Il se demande bien ce qu'il pourrait faire avec elle... Même si, il faut le dire, il ne s'attendait à rien de ce qui ce passait! Ses parents l'observaient depuis l'Olympe, sachant parfaitement quels obstacles mettre pour qu'il devienne fou amoureux de la jeune femme~

Camelia

E.S.P.er

L'elfe se mit à observer le dénommé Sorel, ayant comme information qu'il était u n prophète. Muramasa ne connaissait pas trop ce mot, était-ce un disciple plus proche de sa divinité ? L'elfe ne pouvait que supposer cela. Elle était contente d'avoir trouvé les lieux, sachant que chaque temple avait une protection pour éviter que des personnes indésirable viennent saccager le lieux. Encore fallait-il que la dite protection ait été renouvelée.

Muramasa ne fut pas impassible devant le rubis, après tout la joaillerie était quelque chose que l'elfe connaissait et d'un simple coup d'oeil, elle pouvait dire que ce rubis était d'une très grande pureté. Mais elle n'était pas là pour observer les bijoux ou le prophète.  Ce dernier vint d'ailleurs à poser  la question qu'elle attendait.  Ce fut avec respect qu'elle se mit à répondre.

- Je me nomme Muramasa, je suis une elfe des terre d'Aladisse.  Ayant quitté ma terre natale je suis sans protection divine et une charmante femme m'a indiqué qu'en ses lieux je pourrais trouver la protection que je recherche. Avant de répondre à votre question j'aimerais que vous m'en dites un peu plus sur la déesse Uzume, car je ne peux devenir une fidèle sans la connaître davantage.


L'elfe ne réalisait pas encore la bourde qu'elle avait fait en disant déesse.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Malgré la situation qui pouvait sembler catastrophique pour n'importe quelle divinité, Uzume la prenait avec joie. Calme comme tout, il écoutait les paroles de cette jeune fille avec une appréhension toute particulière. Ne percutant pas aux termes "charmante femme", ces derniers le firent juste penser un peu. Quelle charmante jeune femme pouvait bien le connaître? Une des déesses qu'il avait comblée peut être et qui lui donnait un coup de main? Sûrement. Il ne pouvait pas imaginer un seul instant que ce soir sa mère vu qu'elle avait approuvée l'idée de Papa.

Passons. Pour en revenir à notre histoire, il pu voir que la jeune femme loucha un petit peu sur le rubis. Parfait~ Charmer avec ça était si simple... Mais non! Au final, elle souhaitait en apprendre plus sur... elle? Sur lui voyons!! Ouvrant de grands yeux, il se claque la main sur son propre visage mais rigole juste ensuite, répondant à son tour

"Hé bien, tout d'abord, c'est LE dieu Uzume ma chère~ Et c'est quelqu'un de... De fort sympathique! Joyeux, aimable, il est très généreux et..."

Et il ne sait pas quoi dire d'autre. Rien à dire en même temps. Il n'avait pas d'histoires épiques racontées hormis celle comme quoi il permet à Amaterasu de faire son travail mais pourtant, c'était juste une invention de sa mère... Regardant un instant le vide avec un air un peu ailleurs, il remarquait que sa place de divinité ne lui revenait peut être pas finalement... Il finit néanmoins de parler, disant cela sans réfléchir

"... Et pour dire la vérité, il n'a jamais fait grand chose... Il est plutôt insouciant... Mais si il avait l'occasion de se racheter et mériter sa place parmi ses confrères divins, je ne doute pas un seul instant qu'il fera de vous plus gâtée des fidèles, vous offrant sa protection et la chose qu'il connait le mieux: Le bonheur~"

Et un beau sourire illumine de nouveau son visage. Pour la protéger, il devait apprendre à maîtriser un peu plus ses pouvoirs, c'était sûr... Mais là, il était bien trop occupé. Occupé à tenter de la charmer... On entend des bruits de pas qui se rapproche. Des loubards? Aucunes idées. Uzume hausse simplement les sourcils, ne comprenant pas trop ce que c'était tiens...

Camelia

E.S.P.er

Muramase ne comprit pas pourquoi Uzume se mit à rire, semblant se moquer par son attitude de la remarque  de l'elfe. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour comprendre la situation, ses joue s'empourprant légèrement devant l'erreur grossière qu'elle venait de faire. L'elfe fut d'ailleurs surprise de ne pas avoir été frappé par la divinité pour l'avoir pris pour une déesse, mais sans doute était-il dans ses bon jours et acceptait une petite blague involontaire.

L'elfe se mit à boire les parole de ce qu'elle prenait pour un fervent disciple de la divinité, avoir une divinité sympathique était toujours plus agréable pour ses fidèles. L'amabilité fit peindre dans la tête de l'elfe une personne assez sage, la joyeuseté rajoutant un caractère sobre, mais pas au point de le faire passer pour une personne morne. Quand à la générosité, l'elfe ne voulait pas trop en profiter, on avait bien inculqué chez Muramasa que lorsque l'on prend quelque chose il faut aussi savoir rendre la pareille.

C'est alors qu'Uzume se mit à faire une description de lui-même assez surprenant pour l'elfe, qui d'un coup voyait un espèce de dieu paresseux et assez enfantin à vrai dire. L'image du sage se mit à changer pour un enfant assez joueur et turbulent, comme tout gosse voulant s'amuser sans se casser la tête, ce qui fit naître un léger sourire, l'elfe dissimulant un rire qui lui prenait à la gorge.

Muramasa se mit à tousser, pour effacer ce rire qui restait au fond de sa gorge.

-Votre divinité semble être assez amusant. Le fait qu'il pourrait me gâter est une preuve qu'il apporte beaucoup d'attention à ses fidèles, même si je doute que le bonheur puisse se réaliser d'un claquement de doigt et puis s'il donne trop de bonheur ses fidèles ne perdrait-il pas l'essence même de ce sentiment ?
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

La jeune femme était très sage. Malgré le fait qu'elle semble assez ignorante de ce nouveau monde et au sujet des affaires divines, elle était vraiment adorable~♫! La divinité se demandait tout de même pourquoi cette fille était aussi pensive! Pourquoi réfléchir au bonheur quand on peut l'avoir? Il se contente de sautiller en lui tournant autour. Doux comme tout, il se met tout juste devant elle avant de rétorquer, sourire au visage montrant toutes ses dents

"Hé bien! Le bonheur est simplement le fait d'être toujours heureux. Quelqu'un d'avide n'a rien à faire comme fidèle! Je ne veux pas d'avides de bonheur. Seulement des personnes qui ne veulent pas avoir à se prendre la tête~!"

Et là, silence. Le jeune homme ricanait toujours et là, tout d'un coup, il se rend compte de sa connerie! Une profonde connerie au cours de laquelle il venait de griller son identité! Clairement étonné par sa propre bêtise, il ne dit rien et pousse simplement un euuuuh dubitatif avant de laisser son esprit divaguer un peu. Quelle connerie... Quelle connerie!! Il ne dit pourtant rien de plus et finit par lui prendre la main, doucement

"Bon. Uzume, divinité. Enchanté jeune fille~!"

Ceci fait, il ricane un petit peu. Il soulève la main de la belle pour poser un baiser dessus et ne comprend pas. Pourquoi il se sent apaisé? Un truc? Une aura? Quelque chose... Non. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent proche d'elle bizarrement. Et puis étrangement, elle lui plait. Bien plus que toutes... C'était probablement son teint mate. Elle avait toutes les qualités qui le faisait frémir... Ses parents le connaissait vraiment bien! Et maintenant, il se disait simplement qu'il profiterait de sa présence. Ses parents pour leurs comptes, eux, décidèrent de préparer les signes qui... Finiraient par faire dire à leur fils "C'est la bonne!". Un complot très familial~

Camelia

E.S.P.er

L'elfe ne bougea pas beaucoup quand la divinité se mit à tourner autour d'elle. bien sûr le regard de la jeune créature elfique fixait le dieux, le suivant en usant de son ouïe.  Elle était jeune, mais pas suffisamment idiote pour agir avec insouciance. Point que Uzume semblait montrer en agissant comme un gamin devant un joli objet à admirer.
La divinité avait en effet commit une belle bourde en brisant l'espace d'un instant sa comédie. Une suspicion se mit à apparaitre par le froncement des sourcils de l'elfe. Muramasa se laissa prendre la main, non sans être légèrement crispée, elle n'aimait pas que l'on ment et cacher sa nature divine n'était pas une raison valable.

L'elfe se mit à légèrement rougir devant le baise-main, chose qui était bizarre pour la créature, n'ayant pas assimilé la culture humaine de la Terre. Elle se mit à soupirer et d'un coup l'elfe mit une gifle à la divinité.


- Muramasa Elwinbergue. Cette gifle vous l'avez mérité en me mentant sur votre nature et je n'aime pas laisser peser l'amertume dans mon coeur.

L'elfe se mit à déposer sa mains sur la zone rougit et de la magie elfique fit disparaitre la rougeur.

- Si vous désirez que je sois une de vos servantes vous devrez me jurer de ne plus me mentir. Je peux accepter de devenir un outil pour votre cause, mais le mensonge est un mal. Seul une bonne raison peut permettre de trahir les sentiments des autres et encore ... cela n'efface pas le fait d'avoir souiller les oreilles et l'âme d'autrui. Même si vous êtes une divinité cela ne vous autorise pas à jouer avec les vivants.

Muramasa avait réprimandé Uzume, dévoilant à la divinité que l'elfe avait beau être belle, elle n'était pas une femme facile et un état d'esprit simple où le mensonge ne pouvait exister, parler sans détour, sans mentir était une chose que beaucoup d'êtres vivants avaient oublier, sauf les elfes.
« Modifié: lundi 11 mars 2013, 22:24:24 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Uzume était quelqu'un de très joueur. Ne s'étant contenter que de faire ce qui lui permettrait de s'amuser, il était assez... Mort de honte à la claque! Pourquoi? Mais il ne s'y attendait pas! La tête tournée, il regarde de nouveau la jeune femme avec cet air ultra choqué au visage. Comment avait-elle osé!? Oser le gifler, lui, une divinité!! Il la vit ensuite soigner la zone... Il ne comprend pas. Pourquoi créer la douleur si c'est pour l'apaiser ensuite? Pas logique... Il l'écoute. Elle a raison, il a pas été sympa avec ce mensonge... Calmement, il finit par soupirer. Il baisse la tête... C'est de ça que ses parents parlaient quand ils disaient les mots "sincérité" et "sérieux" ? Il ne sait pas trop quoi faire. Était-elle si indispensable? Il ne savait pas. Il n'avait jamais, après tout, fait cela. Recruter... Il s'apprête à parler mais là, il ouvre de grands yeux.

Une faucheuse. Inoffensive petite araignée, descend doucement depuis un fil sur la tête de la jeune femme. Uzume affiche un grand et large sourire. Il tend son index sur lequel vient l’arachnide et très lentement sur le doigt de la divinité. Il finit par la laisser aller prendre place sur un meuble et disparaître un peu plus loin. L'araignée au dessus de la tête, signe même de bonne fortune... Les parents avaient très bien joué!! Pour Uzume, c'était la première fois que ça ce passait. Il voyait ça comme un signe... Peut-être était-ce la femme parfaite..? Impossible à savoir!

Il décide enfin de le faire: Il s'incline doucement, caressant la main de la jeune femme sur son visage, affichant un joli sourire

"Je... Tu as raison. Je suis désolé de t'avoir mentis... Dis, tu me parlerais un peu de toi? On pourrait se trouver... Quelque chose, un hôtel par exemple, pour s'y poser et parler. Tu en dis quoi? J'ai envie de mieux te connaître~"

Un grand sourire naît sur son visage. Un sourire qui ne ressemble en rien à celui de tout à l'heure. Un sourire sincère, simple... Tout tranquille, il marche pour arriver dans la ruelle. Maman lui avait souvent parlé de cet hôtel à elle. Hôtel du Soleil qu'il s'appelait. Il pourrait sûrement y trouver le confort en tant que fils de la divinité maîtresse des lieux. Les représentants des dieux ne sont pas bêtes après tout~ Au final, il demande, sourire en coin

"Dis moi, tu attends quoi de moi? Je veux dire... Je suis un putain d'irresponsable alors... Tu as pas trop peur que je corresponde pas à tes attentes..?"

Camelia

E.S.P.er

L'elfe ne quitta pas son air de mère réprimandant son fils, jusqu'à ce que l'araignée se pose sur sa tête. Muramasa sentit la petite créature et calma son visage comme son esprit, sachant que les animaux sont beaucoup plus sensible aux sentiments que les être intelligents, ayant cédé leurs bestialités pour accéder au savoir. l'être elfique ne fit pas un mouvement de recule quand la divinité tendit son doigt, elle attendait de voir si l'araignée allait le mordre, ce qui serait un mauvais présage sur sa véritable nature. Heureusement rien ne se passa et l'elfe baissa totalement sa garde, même si ses instructeurs avait toujours dit que les êtres non-elfiques étaient dangereux.

Muramasa se mit à frémir en sentant la main d'Uzume, elle essaya de cacher un rictus qui n'était rien de plus qu'un réflexe. L'elfe se rappelait que beaucoup de copine elfe avait cette manie de toucher son visage pour savoir si sa peau mate était plus ou moins douce que la leurs. Le genre de souvenir qui vous met rapidement dans l'embarras et vous pousse à trouver mille stratagème pour sortir de ce bourbier.

Puis après la surprise de la caresse ce fut des paroles qui n'avaient plus rien d'assuré. L'elfe ne pouvait supposer qu'une chose, la divinité n'était pas habitué à dire la vérité et encore moins habile pour ce qui est de se faire pardonner. Muramasa pouvait contrôle la situation, ce qui dans un sens était ironique.

L'elfe poussa un profond soupir quand Uzume se mit à quémander d'en savoir plus sur elle et ce que Muramasa attendait de la divinité.

- Vous devez être assez jeune, ce qui fait que nous sommes deux dans ce cas. Vous voulez que je vous dise ce que je souhaite de votre part, soit. Je ne suis pas une elfe difficile, ce que je souhaite c'est servir une divinité, étant même prête à servir un dieu maléfique pour peu qu'il m'apporte protection et respecte ma façon de voir le monde et aussi.

Muramasa se mit à légèrement rougir, parlant d'une voix à peine audible.

- M'apporter les connaissances de ce monde où il n'y a que des êtres non-elfique. J'ai croisé des dragon d'acier dompté par des humains, qui hurle quand on les blesse ou encore ses tige de métal contenant des petits soleils. Je ne connais pas Hôtel, c'est un amis à vous ?

L'elfe venait d'admettre qu'elle ne connaissait rien à la Terre, ayant comme la plupart des créature magiques franchit un portail sans s'en rendre compte.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

Elle était chou!! Tellement chou que le jeune homme avait presque envie de la croquer~! Mais ce genre de petit plaisir, il ne l'avait fait qu'aux olympiennes et pour dire la vérité, il avait plus de considération pour cette fille que pour les autres. Elle rougissait, elle était douce, jolie... Et si innocente! Finalement, le fait que ce ne soit pas une fille facile comme les olympiennes lui plaisait tout particulièrement. Non pas pour la difficulté à la charmer mais pour la sincérité qui sortait de ses paroles. C'est pourquoi, une fois sortis de la ruelle, il se dit qu'il la taquinerait à sa manière tout de même. Histoire de l'habituer. Il vient l'amener dans la rue et marche vers l'hôtel, lui tenant la main. Il lui dit qu'il va tout lui apprendre, un sourire radieux au visage... Il est sincère. Pour une fois, il ne se contente pas de jouer! Il l'emmène à ce gigantesque hôtel et sourit à la femme de l'accueil, amusé

"Osh!! J'suis Uzume. Tenez pour vous, j'voudrais la suite de Maman & P'pa!"

Et il claque des doigts sur la table, un rubis en forme de pièce apparaissant pour tourner et finir attrapé par la vendeuse. Elle le remercie pour le pourboire et lui donne des clés. Il la remercie et embarque l'elfe dans l'ascenseur. Une suite gigantesque les attendant. Elle faisait tout le dernier étage pour dire la vérité!! Et une fois que l'ascenseur entame sa lente montée... Il serre la belle contre lui, l'enlaçant à la taille, dans son dos. Il lui caresse un peu le ventre, très doucement, ne descendant pas plus bas. Il cherche juste à la rassurer, soufflant à son oreille

"N'ai crainte. Cette boîte permets juste d'aller vers le haut ou vers le bas. Tout va bien~"

Et il lui embrasse l'oreille, le bout pointu pour être précis. Il le prend entre ses lèvres pour le suçoter un rien et l'embrasser à ce niveau, finissant par glisser dans son cou un autre baiser, frémissant tendrement

"Tu sens bon... Dis moi, tu as déjà... Enfin, un homme t'as déjà fais ce genre de gestes? Ou jamais?"

Pour lui, ça comptait. Une petite curiosité qui lui donnerait sûrement plus l'impression qu'il ne l'avait que pour lui, égoïste mais adorable~ Ses parents avaient bien fait exprès de lui envoyer cette femme! Pourquoi? Parce qu'elle allait simplement être parfaite pour leur fils. Et avec les signes qu'ils allaient envoyer... Il n'aurait pas le choix. Il se rendrait lui même compte que c'est le destin qui l'a mise sur son chemin en tant que femme! Mais pour lui, il fallait plus qu'une araignée sur la tête, signe de bonne fortune. Sa couleur de peau et son corps étaient des preuves d'exposition au soleil. En somme, son teint mate était un nouveau signe de goût, de diversité... Manquerait plus qu'elle tue un poisson d'argent, ces petits insectes qui bouffe les araignées et plus grande phobie de Uzume, et là... On ne répond pas de ses actes! Et devinez quoi? Les parents en avaient mit un. Juste sur le mur en face de la sortie de l'ascenseur à l'étage où ils arriveraient! Tout allait ce jouer à l'arriver! Thanatos et Amaterasu serraient les doigts depuis le lieu des Dieux... Que ça marche bon sang~!!!
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 11:40:04 par Léona & les Artistes »

Camelia

E.S.P.er

Re : Petite elfe aventurière cherche divinité à servir. [reservé]

Réponse 12 mercredi 24 avril 2013, 13:39:12

Muramasa se mit à suivre le dieu, supposant que ce dernier avait accepté sa requête, non sans rester un peu nerveuse à l'idée de rencontrer encore des dragons d'aciers domptés par les humains. Elle eut un léger sursaut, reculant légèrement sa main, mais ce ne fut pas suffisant pour que le dieu puisse rater sa prise. Elle n'osait pas regarder le dieu, se disant qu'elle devait avoir l'air d'une idiote à ses yeux, même si elle conservait une certaine fierté. Ses yeux dorée se posèrent sur les créations des humains, les distributeurs étaient quelque chose de bizarre, "pourquoi enfermer dans un coffret aussi grand des choses à la vue de tout le monde", c'est ce que l'elfe se demandait. Les passage piéton avec les bonhomme vert et rouge, accompagnée d'une musique affreuse gênait les oreilles sensibles de l'elfe.

Elle se mit à frisonner quand elle fit son entrée dans l'hôtel, là où l'extérieur semblait froids et fade, ses yeux ne pouvaient pas faire autrement qu'observer un endroit remplit de couleur vive, où des tubes de lumières gardait l'endroit lumineux. L'endroit transpirait le luxe, chose que l'elfe n'était pas habitué. C'est par cette surprise de taille qu'elle vint à rester prêt d'Uzume, entrant dans l'ascenceur.

Si le dieu n'avait pas retenu l'elfe, elle aurait sauté en dehors de l'appareil, elle se sentait à l'étroit, elle qui étai habitué aux espaces vaste et sobre, elle se trouvait coincée dans un espace confiné, elle se mit à frémir en sentant la main divine jouer un peu avec son corps, focalisant son esprit sur autre chose que cette boite qui monte. Ses joues s'empourprèrent, quand les lèvres d'Uzume titillèrent les oreilles sensibles de l'elfe. Pour Muramasa cela était étrange, cela l'a faisait un peu peur et elle se libéra de l'emprise du dieu, qui fit part d'un questionnement sur elle. L'elfe se mit à cacher sa gêne, en tournant la tête, comme si elle le boudait.

- Non aucun elfe ne se serait permit ses gestes déplacés, que cela soit un homme ou une femme d'ailleurs. Encore une coutume bizarre que vous avez.


Elle fut surprise que l'ascenseur arrête son ascension, si la sensation d'élévation du corps était faible, elle fut suffisante pour que Muramasa perde un temps l'équilibre. Rouge de honte, elle se mit à sortir de l'ascenseur et faillit rater la créature laissée par les parents d'Uzume, mais cela aurait été rater un humain dans une plaine. Elle se mit à arrêter sa marche, saisissant la frêle créature dans ses mains.

- Qu'est-ce que tu fais ici petit animal, les humains pourraient te faire du mal. Ne bouge pas, je vais te mettre dans un endroit plus paisible.

Uzume pouvait voir le "petit animal" que l'elfe tenait dans es main, mais ne put agir, Muramasa se dirigeant vers la fenêtre la plus proche. Elle l'ouvrit, posant ses fesses sur le rebord et scrutant l'horizon, l'air faisant voltiger agréablement sa longue chevelure.

- Je crois que cet endroit de verdure sera mieux pour toi.

Dans le langage elfique, elle se mit à réciter une petite formule magique, le poisson d'argent fut entouré d'une sphère de vent, cette dernière descendant vers un parc un peu plus bas. Enfin elle se mit à regarder le dieu qui semblait pâle, d'un regard étonné elle se mit à dire.

- Qu'est-ce que vous avez, vous semblez bien livide, auriez-vous vu un être sans matière ?
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Léona & les Artistes

Légion

"Ahah! Je te montrerai certains gestes qui peuvent créer des sensations géniales si tu veux~"

Il était taquin. Et en même temps, très sérieux! Malgré son air constamment souriant, joyeux et insouciant, il sentait qu'il avait une petite fièvre au coeur quand elle était là. Une sensation qu'il appréciait et il se doutait un peu de ce dont il s'agissait. Il verrait bien comment ça avancerait! Et voilà que les portes s'ouvrent. Dans un sourire, la divinité s'apprêtait à présenter fièrement les joies du luxe à son invitée quand... Horreur! Juste en face de lui, un poisson d'argent. Réputés pour être des bouffeurs d'araignées, ces créatures avaient le dons de le terroriser! Oui, ils étaient petit, facilement tuable... Mais on peut les qualifier de phobie pour ce pauvre Uzume. Coincé dans un coin de l'ascenseur alors que son coeur bat la chamade, il voit l'elfe agir. Elle coopère! La traître!!... Ah non. Elle se contente de le faire s'évader apparemment... Elle réussissait à lutter sans mal contre ces créatures!? C'était vraiment épatant. Livide, il remarque qu'il s'était laissé tomber sur les fesses. Il fait alors une moue quand la jeune femme revient et se redresse d'un coup. Il se racle une petit peu la gorge et fait comme si de rien n'avait été, souriant à nouveau, plus content que jamais d'avoir cette fille en fidèle

"Je vais bien! J'ai juste eus un petit moment de faiblesse!"

Il prend un air tout content et joyeux. Il l'était. Et pas qu'un peu! Prenant la main de la jeune femme, il lui montre les lieux en lui expliquant l'utilité de chaque pièce! Salon, salle de bain, cuisine... Et arrivé à la chambre, il bondit sur le lit en roulant dessus, adorant ce contact royal. Rien de plus confortable que ce truc seigneur~! S'approchant de la jeune femme, il la regarde dans les yeux, à quatre pattes sur le lit. Il s'appuie alors sur le bord et approche son visage du sien, leurs yeux plantés les uns dans les autres. Il sent quelque chose qu'il n'a pas ressentit depuis... Depuis? L'a-t-il déjà ressentit cette sensation? Il n'en a pas la moindre idée. Il se contente de se dire qu'il a de la chance et, pour la première fois, ne veut pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre que lui! Il ne la quitte pas du regard et dans le monde des dieux, c'est la fête pour les parents! Fiers d'avoir ENFIN réussit à caser leur fils, ils se disent qu'il n'y aura plus qu'un petit temps d'adaptation avant qu'il ne finisse pas lui passer une bague au doigt. Thanatos était heureux pour son fils et Amaterasu... La joie la plus totale! Son fils, son insouciant et incorrigible fils venait de se mettre sur la voie d'une relation sérieuse. N'était-ce pas génial!? Voici que la divinité concernée demande à son elfe, d'une voix calme et tendre

"Merci... Je te cache pas que ça me fais bizarre mais... J'suis content d'être avec toi~ Il sourit joyeusement et reprend après un très court silence Et je voulais savoir, tu me ferais assez confiance pour que je te montre de l'affection... Physique?"

Il sourit un peu. Il se demandait si elle savait de quoi il parlait. Dans tout les cas, il voulait vraiment lui montrer quelque chose. Lui montrer de l'affection. Il excellait après tout dans ce domaine, c'était normal d'en faire profiter la femme qu'il appréciait non? Il est curieux de voir si elle appréciait... Enfin! Fallait-il encore qu'elle accepte! Il reste calme et souriant, sa joie envahissant toute la pièce. Il gagnait en puissance grâce à sa fidèle~♫!

Camelia

E.S.P.er

L'elfe ne put retenir un léger rire en entendant le dieu dire qu'il avait eu "un moment de faiblesse". Pour la créature sylvestre c'était assez amusant de voir qu'une divinité, faisant acte de présence, pouvait paraitre aussi ... banal, c'est comme s'il s'agissait d'un être humain lambda avec ses faiblesses, ses péché mignons et un caractère qui au final semblait peu complexe. Muramasa fut un peu gênée de se faire prendre la main ainsi, dans sa tribut c'était un signe visible que deux elfes étaient ensembles, hors elle ne se souvenait pas avoir été marié à la divinité, mais la jeune créature se laissa guider, jugeant que la signification dans ce monde était différent. Elle eut le droit de se faire expliquer des sale comme le salon, la cuisine, la salle de bain, cette dernière salle était intéressante pour l'elfe qui dans son village se lavait sous une cascade, comme tous les elfes de son village. Elle eut une mine de surprise en voyant le dieu sauter sur le lit comme un vulgaire gamin voulant se rouler dans des draps sentant le propre, au moins une scène qu'elle connaissait.

C'est alors qu'Uzume se mit à maquiller quelque peu des avances, l'elfe se mit à légèrement rougir, s'imaginant que le dieu voulait simplement vérifier que son corps ne comporte aucune cicatrice ou autre marque hideuse, qui aurait rendu moins facile son rôle de prêtresse.  Cependant l'elfe se rendait compte que les concept humain et ceux des elfes différaient grandement.

- Si je souhaite devenir votre prêtresse ce n'est nullement question de confiance, mais de nécessité. Je veux bien admettre que vos concept, comme ceux de ce monde sont différent des miens, aussi j'aimerais en savoir plus sur cette "affection physique" d'on vous parlé avec ce sourire quelque peu suspicieux sur le coin de vos lèvres.

L'elfe n'était pas idiote au point de se lancer tête baissée dans une action, elle aimait posséder les cartes en mains pour choisir, autant dire qu'Uzume allait avoir du mal avec cette elfe très calculatrice.

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :