Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Les cours étaient en pause de midi. John venait de terminer de manger et traînait donc dans la cours de récréation. Mais que pouvez donc bien faire John pour passer le temps à votre avis ? Et bien draguer, bien sûr ! Il était sur un coup depuis plusieurs jours, une nouvelle élève, 17 ans, assez bonne comme lui la décrirait. Jusqu'à présent, il avait juste réussi à l'embrasser, mais il voulait plus, bien plus... Mais bon, la coquine aimait apparemment le faire languir...

Ni une ni deux, il la rejoignait pour parler avec elle, tentant de la séduire un peu plus pour qu'elle finisse par craquer. Mais bon, ce n'était pas si facile et malgré ce que vous pouvez croire, John aimait bien les filles de son genre, qui résistait un peu... Il l’entraînait un peu plus loin, mais il n'avait pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle parlait.

"Alors... John... Il parait que je ne suis pas la seule que tu tente de séduire... Il parait que seulement le sexe t’intéresse d'après ce que l'on m'a dit ?"

John riait légèrement en l'entendant dire. Il lui répondait le plus naturellement possible.

"Et bien, je suis encore jeune, je profite. J'aime bien les jolies femmes de ton genre, aux belles courbes, avec qui on sait que l'on s'emmerdera pas. Donc, si tu pensais le contraire, bah oui, j'ai juste envie de baiser au fait."

Apparemment, ces mots ne lui a pas plu... Une gifle... Puis elle avait eu comme merveilleuse idée de prendre un caillou et de le balancer à la gueule de John, en plein nez... Et ça fait mal... Quelle salope... Il se tenait le nez en train de pisser le sang en la voyant s'éloigner énervée... Putain, une beauté pareille qui joue les jolis coeurs... Quel gâchis...

Et aller.. Paye toi la honte en te tenant le nez, du sang te coulant sur tes mains alors que tu files vers l'infirmerie... Et pour en ajouter une couche, cette garce semble s'amusée en racontant comment tu t'es fait ça...

Bon... John ignorait tout ce monde, même les petites groupies qui semblaient tristes de le voir comme ça... Enfin... Direction l'infirmerie et en vitesse, son nez n'était pas cassé mais le coup a était suffisamment fort pour le faire bien saigner.

Une fois devant la porte, il frappait avant d'entrer sans en attendre l'autorisation, il regardait l'infirmière. En la regardant, il avait presque envie de remercier l'autre pétasse, c'est un mal pour un bien après tout... Il s'était déjà fait pomper par l'autre infirmière... Peut-être pourrait-il tenter bien plus avec celle-ci... Qui sait ? Les rumeurs couraient que John s'était tapé bon nombre des femmes du personnel du lycée... L'infirmière a sans doute du en entendre parler... Enfin, John la regardait, la matait même et ouvertement, sans se cacher, sans rien dire, elle remarquerait sans doute rapidement la blessure.


« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 13:19:16 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kanako et Miko

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 1 jeudi 07 mars 2013, 15:08:09

Pour une fois, Miko s'ennuyait ferme dans son infirmerie. Mélanie, l'infirmière en chef et sa supérieure, était ironiquement tombée malade et n'avais pas pu venir. Enfin ça, c'était ce qu'elle prétendait. La jeune femme pensait plutôt que sa chef était sur un bon coup et voulait plutôt passer la journée avec un mec. Quoi qu'il en soit, Miko avait d'abords été heureuse d'avoir son lieu de travail pour elle seule, avant de déchanter rapidement. Depuis la matinée, pas un seul élève n'était venue pour une visite médicale, pas un mal de tête, pas le moindre petit bobo à soigner. La pause midi était passée et à présent, la récré de l'après midi était presque terminée... Et toujours rien. Pour un peu, elle préfèrerais presque être à la place de sa sœur ainée, qui devait bien s'amuser avec tout ses patients.

Finalement, un élève fini par pointer le bout de son nez – pour le coup bien ensanglanter – dans l'infirmerie. Miko le reconnue du premier coup d'œil. Il s'agissait de John Rosewood, un étudiant étrange connu pour avoir couché avec bon nombre de filles, élèves comme personnel. Elle l'avait aussi vue dans cette même pièce avec Mélanie, le croisant alors qu'il ressortait de la pièce. Mais au vue de la situation, il avait dû se prendre un méchant râteau.

- Alors John ? On es tombé sur un mauvais coup ? La résistance a dû être rude.

Après tout, physiquement parlant, ils devaient avoir, quoi, deux ou trois ans d'écarts, pas plus. Et vu qu'elle avait des copines au Cercle, au fond d'elle Miko était encore une lycéenne, bien qu'ayant eu son diplôme universitaire de puis des lustres.

- Penche donc la tête en arrière que je soigne tout ça. Et respire par la bouche.

La première chose à faire était de mettre du désinfectant, même si ça piquait un peu. L'infirmière ne savait pas avec quoi il avait été frappé et c'était sans doute recouvert de bactéries. Elle tamponna donc sa narine avec un coton imbibé d'alcool, puis lui en mis un propre pour éponger le sang et ainsi stopper le saignement.

- Voilà. Tu as beau faire un peu moins séduisant avec ça, il n'empêche que c'est efficace.

Elle lui fit son sourire charmeur, avant de se pencher vers un tiroir à double fond, cachette dont même Mélanie ignorait l'existence, et qui contenait quelque uns de ses précieux sérums. Ainsi positionnée, John pouvait observer tout à loisir son intimité à l'air libre, sans tissu pour la masquer.

- Au fait, il me semble que l'un de tes vaccins n'a pas encore été mis à jours. Peux-tu me rappeler lequel ?

Dossier d'entretien - Consultations

John Rosewood

Créature

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 16:10:14

"Bah, pour être franc avec vous, une fille qui n'a pas trop accepté le fait que je ne cherchais qu'à couché avec elle. Enfin bon, celle-ci ne m'a pas foutu qu'une gifle, caillou en pleine tronche."

John ricanait un peu, valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. Il gardait son franc parler même avec une membre du personnel. Il allait s'asseoir sur la chaise la plus proche et suivait les instructions de la demoiselle, relevant donc la tête, respirant par la bouche. Il souriait d'une façon plutôt perverse tout en pointant son regard vers sa poitrine. Il soufflait parfois exagérément, faisant en sorte que son souffle chaud parcours des fines parcelles du corps de l'infirmière.

D'ailleurs, en parlant de Mélanie, c'était loin d'être un râteau, il se souvenait de cette fellation qui lui avait fait tant de bien. La seule chose qu'il regrettait, c'est de s'être arrêté à ce stade... Il aurait du pousser un peu plus pour la prendre et sans retenue, mais bon, c'était encore dans ses premières fois à ce moment là, il débutait si on peut dire ça comme ça... Si l'occasion se renouvelait, il comptait bien se rattraper.

John n'était pas le genre de gars douillet, il se laissait faire sans broncher même si il ressentait une douleur de temps à autres. Il aimait bien que l'on s'occupe de lui, surtout quand il s'agissait d'une femme aussi sexy.

"Oh bah, vaut mieux être moins séduisant quelques jours que pendant trop longtemps. Et puis, même avec ce bandage, je suis sûr que je pourrai toujours me faire quelques femmes."

John riait un peu à ce moment là et suivait l'infirmière du regard. Il était déjà un peu excité en voyant ses formes mais quand elle se penchait, dévoilant ainsi son intimité... Ohlala, coquine, elle ne porte pas de culotte... Tout cela faisait en sorte d'éveiller les sens de notre rouquin, ayant un début d’érection. Il mettait du temps à répondre à la question de l'infirmière, regardant cette intimité, un peu figé dessus comme un chien qui regarder son nonos alors que son maître lui interdisait d'y toucher.

"Euh... Oui... Oui... Ma mère m'a parlé de la grippe où j'sais pas quoi, un truc du genre... Ca vous parlera têtre."

Là, faut dire que pour le coup, il s'en foutait royalement de ce vaccin à la noix. Il se contentait juste de la reluquer et se demandait pourquoi elle n'avait pas de sous-vêtement, d'ailleurs, il n'hésitait pas à le lui faire remarquer.

"Dîtes... Vous savez que vous m'offrez une belle vue là ? Je n'en demandais pas tant."

John souriait en coin, regardant toujours sans gêne alors que la bosse grandissait peu à peu, se formant sur son jean. Un nouveau fantasme se ferait-il aujourd'hui ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kanako et Miko

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 16:31:36

John la faisait bien rire avec son franc parlé, surtout lorsqu'il lui fit la remarque sur son absence de culotte. Ce à quoi elle lui répondit.

- Ça ? Disons que je me suis pas mal ennuyée aujourd'hui, sans élèves à soigner. Tu sais que tu es ma première visite médicale aujourd'hui ? Je commençais même à désespérer.

Ou, pour traduire ses propos, Miko s'était donnée du plaisir en solitaire une bonne grosse partie de la journée. D'ailleurs, sa fente était encore un peu humide. Concernant le vaccin, il s'agissait bien évidement d'un prétexte pour lui administrer l'un de ses sérums, et la belle avait déjà sa petite idée. Elles sortit donc deux flacons, contenant chacun un liquide rouge et un autre jaune ainsi qu'une seringue, dans laquelle elle aspira une quantité égale de chaque produit, donnant ainsi une belle couleur orange. Miko allait donc rendre John stérile pour la journée – ce qui n'empêchera pas les coulée de semences déjà phénoménales de l'élève – mais aussi résistant à l'orgasme. En gros, il mettra plus de temps pour jouir mais sans atténuer le plaisir pour autant.

- La grippe hein ? Il va falloir mettre tout ça à jour jeune homme. Retire donc ton jean le temps que je ferme cette porte à clé. Il serait bête qu'on vienne nous déranger.

La porte étant fermée et le pantalon retirer, elle attendit que le jeune homme s'allonge sur le ventre pour piquer sa fesse droite. Miko vit au passage la trique de John et en sourit de plaisir.

- Mais dit moi, je constate que toi aussi tu te balade avec une bien belle seringue. Je suis curieuse de voir qu'elle sérum elle contient.

Dossier d'entretien - Consultations

John Rosewood

Créature

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 16:51:52

"Ah... Vous êtes une coquine. Si vous voulez je peux passer plus souvent en mimant une douleur, pour que vous ne vous ennuyez pas."

Il la regardait toujours de cette même façon perverse alors qu'elle préparait ce qui pensait être le vaccin.

Retirer son jean ? Olah, non... John retirait tout, se mettant complètement nu. L'infirmière fermait la porte à clef en ajoutant cette petite remarque qui était clairement une invitation. Il s'allongeait donc doucement par la suite sur le matelas d'une place, sur le ventre, attendant.

Une fois qu'il sentait la piqûre, il se retournait, doucement, dévoilant donc une nouvelle fois sa nudité complète et son membre qui était maintenant bien dur.

"Ma seringue n'attend qu'une chose..."

John attrapait la jeune femme pour la pencher vers lui, faisant en sorte que leurs lèvres se frôlent avant de murmurer.

"Que quelqu'un s'occupe d'elle pour retirer tout le sérum qu'elle contient."

John fixait l'infirmière avec un regard plein d'envie, plus qu'excité en ce moment. Il n'attendait pas pour déposer une de ses mains sur un des seins de la jeune femme pour masser doucement celui-ci à travers ses vêtements. Tout en continuant son massage, il caressait ses lèvres avec les siennes, souriant toujours, son visage montrant toute la perversité que John avait en lui. Il murmurait à nouveau.

"Peut-être que vous pourriez faire une note... Disant que j'ai du rester à l'infirmerie tout le reste de la journée... Et puis... Peut-être plus tard que ça, qui sait ?"


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kanako et Miko

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 17:08:52

- Et vu le nombre de personne t'ayant vu le nez en sang, personne ne remettra mes directives en doute...

Bien sur qu'elle voyait à quel point l'élève transpirait de perversité. Mais étant à moitié succube, Miko y était très sensible et se disait que cette longue attente allait en valoir la peine. Sous le tissu, John pouvait sentir son téton se dresser sous les caresses, signe que l'infirmière appréciait le geste.

- Et bien il va falloir trouver une faiblesse médicale pour y remédier... Et le traitement approprié...

La belle murmurait sensuellement, avant de prendre ses lèvres si tentantes en bouche et jouer avec cette langue agile. De son autre main, elle caressa avec tendresse la matraque du jeune homme, insistant surtout sur le gland.

- Et si nous commencions par un traitement buccal ?

Doucement, elle descendit le long de son torse, traînant sa petite langue de... heu... traînée... sur la peau enivrante de l'élève. Nul doute qu'il mettait du parfum pour homme. Arrivant finalement sur son sexe, elle le lécha amoureusement de longue minutes, avant de le prendre passionnément en bouche, suçant et pompant le membre viril avec joie. Depuis le temps qu'elle en attendait une, elle n'allait pas cette belle bite avant de recevoir la liqueur tant attendue.

Dossier d'entretien - Consultations

John Rosewood

Créature

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 6 jeudi 07 mars 2013, 17:19:15

John continuait son petit massage, sentant les tétons de l'infirmière durcir doucement au contact ce qui le mettait nettement en confiance. L'excitation grimpait de plus en plus, les sens de John était en ébullition, tout ses gestes étant tourner que pour sa belle du jour. Son but, qu'elle se souvienne de cet acte, même qu'elle le raconte... John a une réputation à tenir et il fera tout pour que cela reste tel quel.

Il gémissait doucement quand elle prit son membre en main, tout en répondant à son baiser avec une grande fougue, venant mélanger sa langue avec la sienne pour débuter une danse des plus endiablées. Il décidait après un moment de rompre le baiser et de glisser ses lèvres le long de son corps, descendant doucement vers son membre. John ne pouvait plus profiter de cette poitrine généreuse avec ses mains pour le moment, mais il la fixait, gémissant un peu plus, lorsqu'elle commençait son traitement buccal. Il laissait une main descendre, venant se poser sur la belle chevelure de la femme, la caressant doucement.

Une fois qu'elle prit le membre en bouche, il l'aidait dans les mouvements, appuyant de temps à autres sur sa tête pour l'enfoncer encore plus. John soupirait de plaisir, tout son corps en frissonnait... Son membre palpitait bien qu'il était très loin de jouir, déjà, parce que de base il est endurant, mais avec ce sérum... On avait le temps avant de voir une goutte de semence sortir de sa virilité.

"A... Ah ma belle infirmière... Hm... Je viendrai bien plus souvent..."


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kanako et Miko

Re : Besoin de soin... Particulier. [PV Kanako et Miko]

Réponse 7 vendredi 08 mars 2013, 02:31:35

Miko pouvait enfin sucer une queue après une si longue attente et une chose était certaine, elle se régalait. On pouvait penser que la jeune femme était dépravée et nymphomane, mais il faut se souvenir qu'elle était à moitié succube, élevée par une mère qui, elle, l'était totalement. C'était un autre mode de vie, tout simplement. Priver Miko d'un beau membre viril, c'était un peu comme priver un enfant de sa sucette. Bon, il faut dire aussi que faire des vas et viens bruyant sur le sexe de John, tout en gémissant de contentement, ça faisait un peu salope aussi, mais que voulez vous... elle était affamée... Et la promesse de venir la voir plus souvent était avant tout une promesse d'amusement. A l'avenir, elle s'ennuiera moins souvent.

Sa petite langue humide parcourait avec agilité le barreau de chair, emprisonnant le gland dans un cocon chaud et salivant, passant et repassant sur les zones les plus sensibles. Cela dura de bien longue minutes, avant qu'elle ne ressorte la belle queue de sa bouche, recouverte de salive. Puis, tout en faisant glisser son muscle buccal le long de la virilité, elle dit coquinement...

- Hmm... J'ai un peu chaut moi... Je pense que je vais m'aérer un peu...

Tout doucement, avec une lenteur exagérée, la belle infirmière ouvrit la fermeture éclair de son uniforme jusqu'en bas, révélant sa lourde poitrine ainsi que sa fente dors et déjà humide de plaisir. Mouillant comme une folle, Miko repris John Junior en main et l'installa entre ses seins, où elle fit glisser avec facilité le membre bien lubrifié. Pour faciliter les mouvement, mieux valait à l'élève de se mettre en position assise, après quoi la jeune femme se mit tout simplement à genoux, aux pieds de ce dernier.

- Dépêche toi de m'administrer ton sérum mon beau... Je commence à avoir un petit creux ♥

Après quoi elle enfourna de nouveau son sexe dans sa cavité buccale, reprenant sensuellement ses massages de langue et ses mouvement de vas et viens...

Dossier d'entretien - Consultations


Répondre
Tags :