Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mara Jade

Humain(e)

Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

mercredi 06 mars 2013, 22:34:22

Mara était dans son repère toujours caché. Elle était arrivée sur cette planète il y a trop peu de temps et elle n’avait pas eu le temps de beaucoup la découvrir. Elle avait réussi à se nourrir des mets qui étaient présent en grande quantité à l’intérieur de son vaisseau.  Donc à ce niveau là il n’y avait pas trop de problème. Mais ne sachant pas vraiment quoi faire, à l’intérieur de son vaisseau ; elle recherchait des informations sur un possible retour des forces Jedi, ici sur Tera. Mais ses recherches ne la menèrent à rien. Elle se gratta la tête et se disait qu’il était temps d’explorer la grande forêt dans laquelle elle était atterrit avec son vaisseau.

Elle resserra sa ceinture, toucha instinctivement son sabre laser bleu et se dirigea vers la sortie de son vaisseau. Un petit bouton à hauteur d’épaule suffisait pour faire redescendre la plate-forme du vaisseau qui l’empêchait de sortir. Elle appuya sur ce précieux bouton et attendit que la plate-forme ne descende complètement. Une fois fait, elle sortit, la plate-forme se rétracta derrière elle. La température était agréable, les oiseaux chantaient, c’était une atmosphère agréable en sommes.

La jeune femme entra à l’intérieur de la forêt, elle était dense, elle ne voyait pas très bien ce qu’il y avait face à elle. La verdure était présente, les arbres et les plantes, mais elle réussissait à avancer malgré tout. Grâce à la Force elle sentait qu’il y avait une présence, même plusieurs, mais impossible de savoir ce que c’était. Elle pensait pourtant être seule ici. Elle fit quelques pas et entendit une personne à la fois douce et féminine crier à l’aide. Ni une, ni deux, elle se dirigea vers cette fameuse voix, une fois sur les lieux, elle remarqua surtout cette sorte d’homme vert couvert de plante. Il était affreux, et il attaqua une petite fille, tout mignonne, celle-ci avait trouvé  refuge en haut d’un arbre.

Elle décida alors de faire fuir le monstre, elle prit son sabre laser et le dévoila devant les yeux de la créature. Celle-ci chargea Mara sans complexe, elle l’évita avec une grande facilité. Elle en profita pour lui asséner un coup de pied dans le dos. La créature tomba sur le torse et beuglant dans une sorte de langage bizarre et incompréhensible. Celle-ci se releva difficilement et chargea de nouveau ; une chose est sûre la créature n’était pas très futée, car elle chargeait vraiment sans réfléchir. Cette fois ci, Mara ne l’évita pas et lui asséna un nouveau  coup de pied en pleine tête, puis un autre au niveau des jambes pour lui faire la technique du balayage. Il n’en fallait pas plus pour la créature qui prit ses jambes à son cou et décida de fuir le combat et enfin arrêter de vouloir du mal à la très mignonne petite chose qui était dans l’arbre. Elle se retourna d’ailleurs vers celle-ci.

« Salut toi. Viens, n’ai pas peur. » Dit-elle avec un beau sourire.

Elle lui tendit la main pour que celle-ci la prenne et ne s’inquiète de rien.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 23:13:25

Cela faisait longtemps que je marchais dans la forêt. La verdure était abondante et les oiseaux y chantaient. Morte de soif, je décide de m'arrêter devant un ruisseau pour y boire quelques gorgées d'eau. Trempant ma main dans le liquide gelé, je le porte ensuite à ma bouche. Soudain, un bruit de feuillages se faisait entendre.. Je m'étais relevé doucement, prudemment.. J'avais beau regarder de tous les côtés, pas la moindre chose humaine n'apparaissait, mais les bruits étaient tout proches. C'est alors qu'une énorme chose verdâtre apparu devant moi..

Après avoir vu ce monstre horrible et répugnant, je laissa s'échapper un cri de peur qui aurait bien pu faire résonner toute la forêt. Le monstre commençait à s'approcher de moi, et ce n'était sûrement pas pour faire ami ami. Apeurée, je grimpe dans un arbre puis essaye de m'agripper à une branche.

C'est alors qu'une belle femme coiffée d'une chevelure rousse commença à attaquer cette chose sous mes yeux ébahis. Il ne lui fallut pas longtemps pour maîtriser la bête et la faire fuir au loin. Elle se retourna ensuite fièrement vers moi.

"Salut toi. Viens, n'ai pas peur."

Pendant qu'elle me disait c'est mot, un grand sourire apparu sur son visage. Elle me tendais la main pour montrer que maintenant le danger était partit. Tout en fixant ces yeux, je descendis timidement de l'arbre. Une fois à terre, l'inconnue me souriais toujours avec sa main tendue.

"Je..  Humm..."

Je rougis. Mais je pris mon courage et posa doucement ma main sur la sienne.

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 20:59:38

La petite créature descendit de l’arbre timidement ; c’était normal après tout, car elle avait dû avoir très peur de cette créature avant que Mara n’arrive sur les lieux pour lui en débarrasser. Mais c’est alors que la demoiselle déposa délicatement sa main dans celle de Mara. Cette dernière lui lâcha un sourire plein de sécurité et de gentillesse, elle devait lui faire comprendre que maintenant elle ne courait plus aucun risque. La créature était partit, en fuyant le combat et au vu de la facilité avec laquelle Mara l’avait battue, elle n’était pas près de revenir et la petite créature qui lui tenait la main devait avoir confiance en Mara.

La jeune femme remarqua que la petite créature avait de mignonne petites oreilles sur le haut du crane. Elle ne se souvenait pas avoir vu de pareilles créatures dans les la mémoire interne du vaisseau. Pourtant elle lui permettait de collecter de nombreuses informations sur divers déplacements et de ce qu’il se passait dans la galaxie. Peut-être était-ce dû à un disfonctionnement,  ou alors cette petite « chose » c’était tout simplement perdue, ici.

Mara décida de relâcher la main de la petite demoiselle, mais au moment où elle voulue la lâcha, ses beaux yeux rouges se mirent à briller, comme ci elle ne voulait pas rester seule, car elle aurait trop peur de rencontrer à nouveau un monstre. Cette créature était vraiment mignonne, elle ressemblait à une humaine, mais avait une queue et de petites oreilles marrons adorables. Elle avait aussi un très beau corps, malgré sa petite taille, presque d’enfant, elle avait des formes généreuses, qu’on mordrait à pleine dent. Sa poitrine était très volumineuse et ses petites fesses agréablement proportionnées.

« D’accord, je veux bien te tenir la main. Si tu veux je t’emmène à mon vaisseau afin d’être plus tranquille. Là-bas tu es sûr que les créatures qui peuplent cet endroit ne viendront pas nous chercher. »

Elle bascula sa tête sur le côté avec un grand sourire.

« Et comment tu t’appelles ? Moi c’est Mara. »

N’attendant pas sa réponse, elle rentrèrent au vaisseau, fit les démarches inverses de quand elle était sortit de celui-ci et s’installa à l’intérieur, sur un canapé, dans une petite salle au milieu du vaisseau.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 21:27:52

Je venais juste de poser ma main dans celle de ma partenaire qu'elle me fit un sourire, comme pour me dire que désormais, il n'y avait plus de danger. J'avoue que ce sourire me fit un réel effet: je me sentais désormais en sécurité. Je ne voulais plis qu'elle parte.

Un moment après elle commença à regarder mes petites oreilles ainsi que ma queue. Elle semblait les étudier plutôt de simplement les regarder. Toujours en la regardant, je sentis que la main de ma sauveuse commençais à relâcher la mienne. Sans réfléchir, je serais sa main. Pendant que je la serais, des larmes commencèrent à monter, faisant briller mes yeux tel un océan d'étoile. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille, et c'était une façon pour moi de le lui prouver.

D’accord dit-elle, je veux bien te tenir la main. Si tu veux je t’emmène à mon vaisseau afin d’être plus tranquille. Là-bas tu es sûr que les créatures qui peuplent cet endroit ne viendront pas nous chercher.

Bingo, elle avait compris le message, et pour cela je n'avais même pas eu à parler. Pour montrer mon remerciement, je pencha légèrement la tête et lui souris.

Et comment tu t’appelles ? Moi c’est Mara.

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle m'entraîna dans son vaisseau et me fis m'asseoir dans un canapé. Peu à peu, je sentis de l'admiration pour cette Mara. Je l'imaginais comme mon héroïne m'entraînant sur son cheval de fer évolué.

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 21:45:36

Cette créature ne parlait pas beaucoup, c’était peu dire. Elle n’avait même pas prit le temps de répondre à sa question, sur son éventuel nom. Peut-être qu’elle n’en avait pas après tout. Mais bon, le plus important était qu’elle soit avec Mara en sécurité, sur le canapé. La jeune femme, habillée d’un ensemble noir, qui lui descendait jusqu’en au des cuisses, assez serré, ce qui révélait à elle aussi des formes généreuses, croisa les jambes et se mit à regarder la petite chatte. Oui, car après tout, ce qui ressemblait plus à la demoiselle qu’elle avait en face d’elle, était le félin.

La petite chatte était à ses côtés, Mara décida alors de lui caresser les petites oreilles qui ornaient ses beaux et longs cheveux bruns. De sa hauteur elle remarqua alors son fantastique décolleté, qui laissait entrevoir les seins de la petite chatte. Mara secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à ces choses là, il fallait avant tout s’occuper de la petite demoiselle. Elle décroisa les jambes, elle réfléchie … Tout en touchant ses cuisses, elle se leva, direction la cantine. Elle se dirigea vers le frigo et prit ce qui lui passa par la main, viande, lait, eau, pain, fruits, légumes ; elle ferma le frigo et sortit de la pièce. Mara arriva les bras chargés, elle déposa les différents mets sur la table.

« Si tu as faim, tu peux te servir. Je t’en prie. »

Dit-elle d’une voix rassurante. Mara remit une mèche de cheveux derrière son oreille et décida de prendre de l’eau ainsi que du pain et de la viande. Elle se prépara un sandwich, à base de viande et de salade, ainsi qu’un peu de sauce. Elle se rasseya sur le canapé, croisant ses grandes et belles jambes. Elle continua de le manger et prit un peu d’eau, mais elle en mit un peu partout sur le sol et ses cuisses.

« Rooo … Qu’elle idiote je fais ! »

Dit-elle en prenant le premier torchon qui traînait.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 22:14:22

Je ne put m'empêcher de remarquer que Maya, qui a ce moment là était en face de moi, me regardait d'une façon assez.. Étrange.. Je pense qu'elle trouvait rare un humain avec des oreilles et une queue d'animal. De mon côté, je la regardait avec admiration, et me fis une courte description d'elle : une belle femme, portant une espèce de combinaison noire moulante et un sabre laser..

Sans crier gare, elle commença à me toucher mes oreilles, ce qui me fit gémir et vraiment rougir.. Mes oreilles étaient un de mes points faibles.. Peu de temps après, je comprit qu'elle regardait ma poitrine, ce qui me fis rougir encore plus.

C'est alors que je ressentis un sentiment encore inconnu.. Une envie.. Mais de quoi ? De nourriture ? D'eau ? Sûrement, car il faisais assez chaud. Mes interrogations furent interrompu par la proposition de Maya. Je remarqua aussi qu'elle croqua à pleine dent un sandwich qu'elle venait tout juste de se préparer.

" Rooo ... Qu'elle idiote je fais ! "

Elle venait de renverser de l'eau sur elle. Je pris alors mon courage à deux mains et décida de proposer mon aide. Après tout, elle m'avais sauver non ?

" Si tu le veux bien je vais.. Nettoyer.. "

J'attrapa le torchon qu'elle venait d'empoigner puis commença à essuyer le sol. Je remonta alors vers l'endroit où elle s'était tacher, et frotta doucement et lentement. Une fois ma tâche terminée, je me releva pour enlever un bouton de ma chemise, puis j'attrapa la bouteille d'eau et la bu en entier.

Il faisait terriblement chaud, mais commençais à me demander si en réalité ce n'était pas moi qui était en chaleur..

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 6 vendredi 08 mars 2013, 18:45:57

La jeune femme regardait la petite brunette prendre le torchon et essuyer le sol, ainsi que ses cuisses. C’était trop mignon, elle faisait tellement sensuellement et efficacement qu’elle avait une folle envie de lui faire des câlins. Mara reprit le torchon et le posa sur la table, c’est alors qu’elle remarqua que le chemisier avait été un peu plus déboutonné, on voyait alors presque parfaitement la poitrine généreuse de la demoiselle aux oreilles de chat. Elle avait envie de mordre dedans. Mais elle secoua de nouveau la tête, c’était un Jedi après tout, elle ne devait pas se laisser aller de cette façon, laisser l’envie envahir son corps ; bien que la demoiselle à côté d’elle était particulièrement excitante.

Néanmoins l’envie était là, elle caressa de nouveau ses petites oreilles, elles étaient particulièrement douces et répondait parfaitement aux caresses de Mara en se rétractant légèrement. Mais c’était trop, elle avait une vue imprenable sur le parfait décolleté de la chatte, on voyait presque les tétons d’où Mara se situait. C’est alors qu’elle fit descendre sa main sur l’épaule de cette dernière, puis descendit le long de son cou, de son torse et enfin, Mara caressa légèrement la poitrine de la petite demoiselle.

Elle se rendit compte qu’elle avait la bouche ouverte, elle la ferma avec sa main libre, mais continua d’empoigné délicatement les formes de la demoiselle. Non, elle ne pouvait pas continuer, c’était trop. Elle retira alors sa main pour mettre les deux siennes devant ses yeux.

« Non non, ce n’est pas bien, excuse moi. Je ne voulais pas faire ça. Qu’elle idiote encore ! »

La femme plia ses jambes sur le canapé à hauteur de sa tête, afin de la mettre à l’intérieur.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 7 vendredi 08 mars 2013, 20:10:27

Maya me regardait pendant que j'enlevais délicatement un bouton de ma chemise, elle semblait aimer cela. La vu de ma poitrine presque dénudée devait lui faire un certain effet..  Elle se releva, puis commença à regarder mes seins.. Bien sûr, cela me fit un peu rougir, mais cela ne me dérangeais pas. Je voyais qu'elle avais envie de jouer..

Elle mourrait d'envie de s'amuser avec mes seins, et elle commença par caresser mes petites oreilles, ce qui me fis doucement gémir. Elle ne résista pas longtemps à descendre sa main sur mon épaule, puis de mon cou, pour terminer sur ma poitrine qu'elle caressa tendrement, ce qui me fis extrêmement gémir. Maya n'avait pas pris le temps de bien s'occuper de moi qu'elle retira finalement sa main, en soufflant ces mots :

" Non non, ce n’est pas bien, excuse moi. Je ne voulais pas faire ça. Qu’elle idiote encore !

Elle se rassit finalement sur le canapé, comme pour se punir d'avoir fait un geste contre son esprit Jedi. Mais moi, j'avoue que je voulais lui faire plaisir, qu'elle se serve de moi pour se faire plaisir. Je baissa la tête, rougis et pris mon courage à deux mains.

" Tu sais tu ma sauver dans la forêt, et pour me faire remercier j'aimerais que.. Que tu fasses ce qu'il te plait.. Avec moi.. Et on ne refuse rien à une adorable petite fille.. "

Je venais à peine de terminer ma phrase que je déboutonnais les quelques boutons qu'il me restait pour laisser glisser ma chemise contre mes bras et la laisser tomber par terre. J'espérais que cet argument allais être suffisant..

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 8 samedi 09 mars 2013, 18:22:25

La jeune femme déplia alors ses jambes, c’est alors qu’elle remarqua que la jeune demoiselle qui était à ses côtés lui fit face et la regardait dans les yeux. Mara comprit qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir aidé et qu’elle allait donc la remercier d’une façon peu commune, car elle déboutonna les derniers boutons de sa chemise, qu’elle enleva ensuite et montrer à Mara sa fantastique poitrine. La femme ne pouvait pas décrocher son regard de ses si parfaits obus, avec des tétons roses qui donnaient vraiment envie. Après tout, elle pouvait se laisser prendre au jeu, Tsuki lui proposait de se faire plaisir et puis c’est vrai, Mara l’avait sauvé. La jeune femme se rapprocha donc de la demoiselle et toucha timidement les seins de cette dernière, c’était une poitrine rebondit et parfaitement ferme. Elle prit un des seins à pleine main et approcha son visage, ses lèvres près du téton de Tsuki. Elle le lécha doucement. L’excitation montait entre les deux femmes. Mara sentit qu’elle mouillait légèrement.

Après avoir lécher le téton, elle décida de le sucer, sa main libre, caressant l’autre sein de la demoiselle. Ceci fait, elle s’écarta, enleva sa ceinture, et remonta son ensemble du bas, afin de faire apparaître sa culotte. Mara écarta les cuisses et fit signe à Tsuki.

« Viens. Fait moi plaisir s’il te plait. » Disait-elle sensuellement.

Mara se laissait complètement aller, les principes Jedi attendront, elle avait trop attendu.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 9 samedi 09 mars 2013, 20:40:04

Bingo. J'avais réussi à la charmer, et le fait de me déshabiller n'y était sûrement pas pour rien. Elle semblait avoir renoncer à ses principes, mais elle pourrait y repenser à tout instant, alors vaut mieux profiter un maximum.

Elle fixait du regard ma poitrine; on aurait dit qu'elle voulait la manger. Elle se rapprocha finalement vers moi pour caresser un de mes seins, et de me donner plaisir avec ses magnifiques lèvres. Bien sûr, cela me fit gémir tendrement, et je sentais ma culotte s'humidifier peu à peu. Maya décida finalement de sucer mon téton, tout en caressant l'autre sein. Elle s'arrêta alors, enleva sa ceinture, ce qui laissa sa culotte à l'air libre. Elle s'assit, écarta les cuisses et me fit signe. Elle n'avait pas besoin de parler que je compris. Elle me dit très sensuellement de venir lui faire plaisir. Je ne lui montra pas de résistance et répondis simplement :

" Oui, Maîtresse."

Je m'agenouilla devant elle et commença à caresser son intimité à travers sa culotte; je comptais lui faire un cunnilingus. Je n'en avais jamais fait, mais j'avais vu assez de films érotiques pour en faire un "passable".

Pendant ce temps, je mis des petits coups de langues, puis j'enleva la culotte de celle que j'appellerais Maîtresse. Ma Maîtresse mouillait assez pour y passer un doigt, mais chaque choses en son temps. Je mis ma tête entre ses cuisses, puis commença à lécher son intimité de haut en bas.. Je remonta alors ma langue pour sucer doucement son clitoris. Après m'être bien occuper de lui, je redescend un peu plus pour finalement rentrer et sortir ma langue dans son petit minou. Le liquide qui en sortait était vraiment délicieux. De temps en temps je regardait ma maîtresse: elle semblait adorer ce que je faisais avec ma bouche. Je releva la tête, puis demanda doucement :

" Est ce que ma Maîtresse veut que j'utilise mes doigts ? "

Je n'attendais pas une réponse négative, mais je voulais quand même lui demander son avis car après tout, j'était sous ses ordres.

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 10 samedi 09 mars 2013, 21:27:58

La petite coquine, elle qui était si mignonne sur son arbre, la petite timide qui n’osait pas dire son nom ; finalement il se trouvait qu’elle aimait prendre du plaisir et surtout en donner. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit à Mara. Elle lécha son intimité, enleva sa culotte, puis rentra et sortit sa langue de l’intérieur du vagin de cette dernière. Mara  ferma les yeux et gémissait … C’était trop bon. Elle se toucha frénétiquement les seins, afin d’avoir un maximum de plaisir. Ses seins toujours sous son vêtement. C’est alors que Tsuki lui parlait en utilisant le nom de « Maitresse », la femme se demanda si elle faisait ça à chaque fois qu’elle avait des relations avec quelqu’un ou bien ce statut était réservé à Mara. Finalement ce n’était pas vraiment important et Tsuki recommença à lécher la chatte de sa « maitresse ».

Tsuki proposa ensuite à Mara de la doigter. Elle lui fit signe que oui. Mais avant elle voulait revoir la poitrine de cette dernière, celle qui l’avait fait tant mouiller.

« Tes seins ma chérie … Mmmmh … Fait moi plaisir, laisse moi voir ta belle poitrine. »

Disait-elle la tête en arrière, tout en posant sa main sur la tête de Tsuki pour qu’elle accentue la cadence.

« N’hésite surtout pas à me faire plaisir. Je … Te le rendrais bien. »
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 11 samedi 09 mars 2013, 21:52:59

Mes craintes de ne pas bien faire mon "travail" étaient partit; ma Maîtresse adorait ce que je faisais avec ma bouche, au point de se caresser, à gémir, à fermer les yeux et à légèrement se cambrer. Elle était prête à ce que mes doigts la pénètrent pour plus de plaisir. Mais avant, elle me demanda de revoir ma poitrine, entre deux gémissements. Mais elle voulait encore que ma langue aille à la rencontre de son intimité mouillée.

Finalement, pour satisfaire au plus ma Maîtresse, je décide de me mettre au dessus d'elle, ma poitrine au niveau de son visage. Je descendit aussi ma main au niveau du bas du ventre, puis caressa avec deux doigts le vagin de ma Maîtresse.

Plus je caressait, plus j'avais envie de rentrer mes doigts.. Finalement, je commence à rentrer le bout des doigts, puis un peu plus.. Mes doigts se retrouvèrent finalement entièrement à l'intérieur de ma Maîtresse. Je commença alors des doux vas et viens, en frottant avec mon pouce son clitoris.

Elle adorait cela.. Elle pris finalement un de mes seins pour sucer le téton, assez brutalement. Sa brutalité ne me gênai pas du tout, au contraire, elle me faisait gémir.

Mara Jade

Humain(e)

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 12 lundi 11 mars 2013, 17:01:03

C’est alors que Tsuki s’approcha de Mara, tout en la doigtant et jouant avec son clitoris, elle se mit sur la jeune femme, seins à l’air et se pencha afin de donner à Mara la possibilité de lui lécher la poitrine. Elle ne se fit pas priée, et toujours en écartant les jambes afin de sentir un maximum les doigts de la tyrannide, elle prit un des seins de cette dernière et le mit dans la bouche, elle le suça, le lécha et le mordilla. C’était intense, cette petite créature était un être de plaisir à lui tout seul. Elle avait des formes généreuses, que ce soit ses seins, ses fesses, ses cuisses et elle avait surtout un adorable petit visage.

Mara tout en serrant les deux seins de Tsuki, approcha sa tête de celle de la demoiselle. Son nez toucha le sien, puis toucha ses lèvres avec les siennes, sa langue entrant dans la bouche de cette dernière. Les langues des deux femmes se mêlèrent, dansèrent, ainsi que leur salive respective. Elle faisait tellement de bien à Mara, que la jeune femme décida de donner de lui retourner ce plaisir là. Elle continua ses baisers et aggripa la demoiselle par les hanches pour la retourner. Elle était couchée sur le dos, Mara au dessus. Elle lui enleva sa mini jupe, puis sa culotte qui était très humidifiée. Elle était à présent nue. Elle posa délicatement ses mains sur la poitrine de la jeune femme et approcha sa tête de l’intimité de Tsuki. Mara lécha donc le contour des lèvres appétissantes de cette dernière, pour enfin rentrer dedans avec sa langue. Elle entama de légers vas et viens.

« Tsuki ! Comment … Tu as pu me laisser tenter ! Ce n’est pas … bien ! » Lâcha-t-elle.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Tsuki

Terranide

Re : Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]

Réponse 13 lundi 11 mars 2013, 20:24:01

Mara continuait de jouer avec mes seins, pendant que moi j'accélérais. Elle approcha ensuite son visage du mien et échangea un baiser langoureux avec moi.. Nos salives se mélangèrent, et ce pendant plusieurs minutes. Ma partenaire me pris d'un coup par les hanches et me retourna, ce qui stoppa ce que je faisais avec mes doigts que j'ai mis dans ma bouche pour lécher la délicieuse liqueur de ma Maîtresse. Elle continua de me malaxer les seins et descendit ensuite sa bouche vers mon intimité et la lécha autour, ce qui me fis tendrement gémir.

" Tsuki ! Comment … Tu as pu me laisser tenter ! Ce n’est pas … bien ! "

Ce n'est pas bien... J'ai été une vilaine soumise ? Moi qui essayait de m'appliquer... Mes pensées furent interrompus par la langue de Maya qui n'arrêtait pas de faire des va et viens en moi. Je commença à jouir, doucement, progressivement... Peut être n'apprécier t-elle pas ce que je faisais, mais moi, j'adorais sa langue.


Répondre
Tags :