Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

En cet fin d'aprés midi, Carmody aimait souvent zoner dans le quartier glauque de la Toussaint. Certes ce n'était pas très plaisant, ni très sécurisant, mais il n'avait pas peur et il savait se défendre. Ce qu'il aimait bien c'était tout les petits établissements de nuit qu'il y avait : bar, boites, club privé, bar clandestin, club de jeux, club de prostitution ainsi que toute la faune qui allait avec. Tout un tas de paumés de la vie, de déchets, drogués, alcooliques, criminels en tous genres, clodos et autres personnes ou créatures peu fréquentables qui sortaient la nuit. Il y avait une mine d'information a qui savait écouter et soudoyer les bonnes personnes. A cet heure çi, il ne faisait pas encore totalement nuit, bien que l'obscurité gagnait peu a peu sur le jour.

Carmody pénétra dans un bar tenu par l'un de ses amis, un ancien militaire des forces spéciales lui aussi.  le barman à la longue barbe blonde le vit arriver et il vint le saluer.

- Salut John, graine de salopard, sa fait une paye que je ne t’ai pas vue trainait tes guêtres dans le coin.

- Salut Sean, ouais, j'avais pleins de missions ces derniers temps, mais la c'est plus calme, je vais pouvoir prendre du repos.

Carmody salua les serveurs et serveuses du bar qui passèrent. Puis il voulut s'installer au bar, mais ne voyant aucune place de libre au comptoir, il décida de prendre place à une petite table pour deux dans le fond de la salle prés d'un mur. Au moins il n'aurait pas de mauvaises surprises venant par derrière. Une jolie serveuse rousse vint prendre sa commande.

- Bonjour mon biquet, tu m'as manqué.

- Salut Shelley, désolé j'étais débordé, sert moi un grand café noir.

- Pour la peine tu me paieras un resto.

La serveuse s'éloigna en lui faisant un clin d’œil.

le prêtre sortit un cigare qu'il alluma avec un briquet zippo. Il tira quelques taffes avant que Shelley n'arrive avec sa commande. Le prêtre l'enlaça et elle s'assit sur ses genoux. Il sortit deux billets qu'il glissa dans son décolleté. La jeune femme lui souria avant de déposer un baiser sur son front, puis elle partit. C'est alors que Carmody aperçu une jeune femme aux cheveux d'argent qui avait semble t il des problèmes avec trois jeunes loups au look punk. il les avait déjà vu deux ou trois fois dans d'autres bars et ils étaient souvent chercheurs d'ennuis.

- Je crois qu'il est temps de leur donner une leçon...

Il se leva, le cigare toujours aux lèvres. L'un des hommes attrapa le poignet de la jeune femme, s'apprêtant à la frapper. Carmody intervint juste à temps pour saisir le poignet de l'homme.

- Tu fais quoi la ?

- T'es qui toi enfoiré, c'est pas tes oignons !

- Quand trois connards de votre genre en viennent aux mains sur une jeune femme sa le devient.
 
Le deuxième punk tenta de donner un coup de poing au prêtre. Ce dernier le vit venir et il le bloqua dans sa main droite. Puis Carmody serra sa main, broyant les doigts de l'homme qui cria de douleur, tombant à genoux. Il lâcha la main de l'homme. C'est alors que le troisième homme sortit un cran d'arrêt. Carmody souria

- Tu devrais pas jouer avec ce genre de cures dents gamin, c'est dangereux !

C'est alors que Sean apparut de la cuisine.

- Ah vous êtes encore la vous ? John, tu peux virer ces trois connards, fout leurs une volée !

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 19:35:39

- Viens, viens on va s'amuser un peu !

- Pas question ! Jamais je ne ferai des choses avec trois crétins comme vous !

Laelia n'est pas du genre à se défendre, sauf bien sûr lorsqu'elle ne veut vraiment pas quelque chose, elle ne se gênerait pas. Par défense, elle crachat dans le visage d'un qui ne l'avait pas apprécié en fait ! Il fit un signe à un de ses amis. Celui-ci agrippait sa longue crinière d'argent en une poigne de fer, elle ne peut s'empêcher d'exprimer un '' Aouch ! ''. Malgré son mal, elle finit par donner un coup de genou dans les bijoux de famille d'un et un coup de coude dans le visage de celui qui lui tirait sauvagement les cheveux. Quelle mauvaise idée de trainé dans ce foutu quartier ! Le quartier de la Toussaint était très malfamé et malpropre, quelquefois mêmes les personnes urinaient comme cela dans une ruelle, ça puait énormément ! Dans ce quartier il y avait surtout des bars, par chance, Laelia trouva un resto-bar qui n'avait l'air si mal ! Un bon endroit pour s'y réfugier lorsqu'elle vut qu'il y avait des personnes qui y prenaient un bon petit café avant d'aller dormir. Elle y entra, mais les trois autres ne t'ardèrent pas à entrer à leurs tours, ils la rattrapèrent et empoignèrent le bras de Laelia montant le poing vers son visage. Il allait la frapper bon sang ! Je ne savais plus tellement ce qui savait passé, cet homme était apparu et les trois autres partirent rapidement. Je commençai a voir un peu floue causée par l'étourdissement. Mon sauveur me souriait, un joli sourire très aimable !

- Tu devrais pas jouer avec ce genre de cures dents gamin, c'est dangereux !

Laelia elle, semblait effrayée et toute déboussolée, elle était tombé sur le sol durant l'agression. Elle regardait son sauveur de haut et finit par se lever adressant un joli sourire mais plus innocent à son tour.

- M-merci monsieur...
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 2 mercredi 06 mars 2013, 00:07:23

Le punk semblait vouloir suriner le prêtre. Celui çi sortit un grand couteau de chasse de type Bowie dont la lame devait bien faire 30 cm.

- Sa c'est un couteau gamin ! Ton truc c'est juste bon pour se curer les dents. Allez range moi sa avant que de te faire du mal et cassez vous si vous voulez pas vous achetez un dentier.

Le punk rangea son couteau, effrayé avant de déguerpir avec ses deux collègues. Le prêtre arbora un sourire avant de tendre la main, aidant la jeune femme à se relever.

- Eh bien, jeune fille, c'est pas très prudent de se balader toute seule dans ce quartier, surtout quand la nuit tombe. Vous devriez faire attention. Il y a beaucoup d'allumés par ici.

- Sean tu peux ranger ton matoss, pas besoin de ça pour si peu !

Le grand barbu avait sorti son fusil à pompe, prés à allumer les trois gamins. Il le rangea sous le comptoir en grognant.

- Bon aller, laissez moi vous offrir un verre. Je vous invites à ma table. Je suis un vieil ami au taulier.

Le prêtre l'invita à sa table, lui reculant sa chaise tel un gentleman. C'est alors que Shelley la jolie serveuse rousse arriva.

- Shelley , mets moi un triple scotch et pour la jeune femme, ce sera ce qu'elle voudra, c'est moi qui paye !

Le prêtre aspira plusieurs bouffées sur son cigare avant d'en expirer la fumée.

- Je ne me suis pas présenté, Carmody, John Carmody. Je suis mercenaire et prêtre exorciste. Vous pouvez m’appeler John. Et vous c'est quoi votre petit nom






Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 3 mercredi 06 mars 2013, 01:23:40

Le père semblait réprimander la petite Laelia, mais son ton n'était pas méchant heureusement ! Il lui proposait alors de lui payer un verre. Elle demandait un verre de lait tout simplement, elle adorait le lait ! Effectivement elle était Terranide, mais ses côtés de chat n'apparaissaient jamais en public, d'ailleurs elle ignorait qu'elle était de cette race.

- Merci beaucoup de m'avoir sauvé. C'est votre femme ?

Dit-elles en pointant Shelley de la tête, c'était une bien jolie femme ! Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à son derrière quelque seconde, elle revenu ensuite aux yeux du père qu'il venait de lui expliquer qu'il s'appelait John Carmody, il était mercenaire et prête... Exorciste ?! Ce mot surpris Laelia qui en fit les gros yeux, elle balbutiat le mot.


- Ex-ex... Exorciste ?
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 4 mercredi 06 mars 2013, 14:15:10

La serveuse revint avec les commandes avant de s'en aller. Le prêtre fut un moment interloqué par la remarque de la jeune femme. Puis il se mit à rire

- Non, c'est une amie, pourquoi, qu'est ce qui te fais croire cela ?

Il trinqua avec la jeune femme avant de boire une gorgée de whisky. Elle avait pris du lait, il avait du mal à boire sa, cette boisson lui donnait des mots d'estomac. C'est ce qu'on appelait une intolérance. Il préférait le fromage, sa passait mieux.

- Oui, oui, exorciste, je chasse les démons et les mauvais esprits : je fais partir les démons des personnes possédés, je chasse les mauvaises esprits des maisons, je nettoie les lieux hantés ou maudits, tout ce genre de choses.

- Mais tu peux me tutoyer si tu veux.


Maintenant qu'il la voyait en face de lui, elle paraissait bien jeune, pas plus de vingt ans sans doute. Elle était très jolie, elle possédait de jolies formes assez bien mis en valeurs et ses cheveux couleurs argents étaient magnifiques.

- Si tu viens dans le quartier à l'avenir, je te conseille de venir ici. C'est l'un des endroits les plus sur, même si tu as malheureusement eu une mauvaise expérience, c'est très rare. En général les gens sont polis et plutôt honnêtes ici et puis le patron est très sympa.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 5 mercredi 06 mars 2013, 14:41:31

Sous cette question, John se mit à rire, il avait un de ses rires communicatifs, se dit Laelia en prenant une gorgée de son verre de lait froid, elle adorait le lait ! Par contre, au monsieur devant elle, ça avait l'air de le dégouté. Outrée, elle déposa son verre.

- Non, c'est une amie, pourquoi, qu'est-ce qui te fait croire cela ?

Je rejetai un autre regard à la serveuse qui partait servir quelques autres clients, Laelia souriait et retournait son regard souriant au père Carmody pour lui souffler.

- Rien rien... Elle est juste trop ... Jolie !

Cela semblait bien amuser l'homme en face d'elle, elle prit d'autres gorgées de son verre quelque peu embarrassé. Il lui expliquait son travail de prêtre exorciste. En fait, tout cela : les histoires de fantômes, les démons, les esprits ... tout cela effrayait Laelia à un tel point ! Elle semblait tremblée pendant son récit, heureusement il changeait de sujet, il lui demandait de le tutoyer. Elle accepta avec joie, hochant la tête.

- Si tu viens dans le quartier à l'avenir, je te conseille de venir ici. C'est l'un des endroits les plus sûrs, même si tu as malheureusement eu une mauvaise expérience, c'est très rare. En général les gens sont polis et plutôt honnêtes ici et puis le patron est très sympa !

- Je n'y manquerai pas !

Elle lui fit un clin d'œil très amical.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 6 mercredi 06 mars 2013, 18:56:38

- Oui tu as raison...En fait ce fut plus qu'une amie il y a quelques temps...

La jeune femme semblait avoir peur de ce qu'il parlait. Elle ne devait pas être habitué à cela.

- Mais toi aussi tu es aussi très jolie...et tu ne m'as toujours pas dit ton nom ?

Il lui souria, répondant à son clin d'oeil. Il se demandait bien se qu'elle venait faire dans ce coin mal famé.

- Tu habites dans le coin ?

Il posa son cigare après en avoir inspiré quelques bouffées. Elle semblait très timide et pas très bavarde, il essayait de casser la glace.

- Tu as mangé ou pas ? Sinon je t'inviterais bien à manger quelque part si tu veux ? Suivant ce que tu aimes

Il pourrait l'emmener dans un restau sympa dans le quartier marchand. Il valait mieux éviter les bouis bouis du quartier, histoire d'éviter de tomber malade.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 7 mercredi 06 mars 2013, 19:51:12

Le père faisait des compliments à Laelia ou elle se trompait . Elle semblait timide, elle se sentait rougir lorsqu'il avoua qu'elle était bien jolie.

- M-merci ! J'habite proche en effet, je revenais de l'école après quelques heures de colle et c'est là que je me suis faits agresser. Je me nomme Laelia.


Laelia finit par terminer son verre de lait en l'écoutant parler, il était en train de l'invité à un restaurant !

- Je ne voudrais pas vous faire gaspiller votre argent... Déjà que vous m'avez payé ce verre ! Je n'oserais pas.

Laelia était bien modeste.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 8 mercredi 06 mars 2013, 20:50:42

Ainsi elle était encore lycéenne.

- Des heures de colle ? Vous n'êtes pas très studieuses alors ? ha ha ha

- C'était également mon cas  !


Il y avait un baille de cela, plus de vingt ans avant qu'il n’intègre l'armée. Elle semblait réticente à accepter son invitation. Elle ne devait pas en avoir l'habitude, peut être même ne s'était jamais fait draguer. Cela, il en doutait.

- Allons, ce n'est pas comme si j'invitais du monde au restaurant tous les jours. Profitez de l'occasion !

- Je suis tombé sous votre charme, je l'avoue


Il en rougit un peu, n'aimant pas tellement exprimer ses sentiments. Mais pourquoi lui cacher la vérité ?


Laelia Heartlie

Terranide

Re :

Réponse 9 mercredi 06 mars 2013, 22:40:24

- Des heures de colle ? Vous n'êtes pas très studieuses alors .

Cela semblait bien le faire rire, Laelia ne put s'empêcher à son tour un rictus amusé sur son doux visage. Elle lui racontait que la veille, elle avait oublié de faire un devoir et que ses professeurs n'étaient pas du genre à croire les excuses tel : mon chien à manger mon devoir ! Il souriait à nouveau. Il disait qu'il était pareille, il disait tout cela un sourire nostalgique aux lèvres. Il insistait sur l'invitation au restaurant.

- Allons, ce n'est pas comme si j'invitais du monde au restaurant tous les jours. Profitez de l'occasion !


Il semblait rougir tout d'un coup, il disait qu'il était tombé sous le charme de la jeune lycéenne qu'il y avait devant lui, elle ne peut s'empêcher de rougir deux fois plus à son tour ! Elle finit par accepter son invitation à une seule condition : Elle ne devait pas entrer trop tard, elle avait des cours le lendemain matin après tout.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 10 mercredi 06 mars 2013, 23:41:25

La jeune femme accepta sa proposition. Il termina son verre et ayant constaté qu'elle avait également fini le sien. Il lui demanda si elle voulait un autre. Elle répondit que non.

- Ok, bon bah dans ce cas allons y !


Il sortirent du bar, Carmody saluant Sean au passage ainsi que Shelley de la main. Il ne savait toujours pas son nom, mais bon tant pis, peut être lui dirait elle durant la soirée. Il passa son bras sur son épaule, vérifiant d'un œil aguerri en sortant que personne ne tentait quoi que soit envers eux; on ne sait jamais dans ce quartier. Ils marchèrent un peu, arrivant bientôt dans le quartier marchand.

- Etant donné que je ne connais pas tes goûts, on va faire dans le classique. Je connais un bon resto non loin d'ici ou ils servent des spécialités d'un peu partout, c'est très pratique pour goûter de nouvelles cuisines quand on ne connait pas. les gens sont très sympas, tu verras.

En plus il n'y avait pas besoin de réserver, du moins pour lui car il connaissait également le patron. Un Français, ancien de la légion. Ils arrivèrent devant la devanture qui annonçait un certain standing et un certaine tradition, mais pas trop non plus, non, plutôt un bon petit restaurant qui montrait un certain savoir faire.

- C'est ici !

Le prêtre ouvrit la porte, laissant la jeune femme rentrait en premier. Puis Carmody fut accueilli par Jean, le patron du restau. Ils se firent une accolade échangeant quelques mots en Français. L'homme avait une barbe grisonnante et une grande cicatrice sur l'oeil gauche.

- Pour toi, mon vieil ami, j'ai toujours une table de prête !

Il lui présenta une table pour deux et un serveur recula la chaise afin de laisser la jeune femme s'installer. Puis le serveur leur présenta les menus.

- Choisi ce que tu veux, si tu ne sais pas ce que c'est n'hesites pas à demander à Jean, c'est le patron, un ami mais également  un excellent cuisinier !

- Il y a de la cuisine Française mais également un peu de cuisine venant de partout dans le monde. A ce propos, que veux tu boire ? Du lait ?

- Je ne vais pas te faire boire, mais si tu veux vraiment goûter du vin...il n'y a pas de mal à cela.





Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 11 jeudi 07 mars 2013, 00:46:20

Durant la marche vers le restaurant, ayant dit au revoir au patron et à la jolie serveuse, Laelia se rappelait qu'elle avait oublié de lui dire son nom. Elle s'exécuta immédiatement :

- Au fait, je me nomme Laelia... Laelia Heartlie.

Il amenait la petite Laelia dans un plutôt chic restaurant français, il semblait bien ami avec le propriétaire ! Sa alors, il connaissait tous les patrons de tous les restaurants ! Laelia se fit tirer sa chaise pour qu'elle s'assoie, c'était bien gentil ! Elle remerciait la personne en question avec un clin d'œil et un simple sourire. Elle prit le menu scrutait celui-ci avant de regarder John avec un certain intérêt.

- Dites-moi ... Vous êtes bien mais avec tous les patrons de restau' du quartier de la Toussaint ma foi !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 12 jeudi 07 mars 2013, 04:26:31

La jeune demoiselle lui annonça enfin son nom. Laelia, ce n'était pas très courant mais assez jolie.

- Enchanté Laelia, je suis content de te connaitre.

Elle commanda une salade avant de prendre un roti de bœuf à la Lyonnaise, sur les conseils du chef. Lui, commanda une entrée de fruits de mers à la Bretonne, avant de prendre un confit d'oie à l'auvergnate accompagné de purée au fromage.

- C'est toujours aussi bon ici...

Le prêtre en avait presque les larmes aux yeux, tellement c'était bon.

En dessert ce fut un morceau de fromage pour lui, assorti d'une glace à la vanille. Elle lui fit une remarque qui le fit rire une fois de plus.

- Ha ha ha Oui, c'est un peu vrai. Mais n'allez pas croire que je les connais tous ! hein !

- Je vais juste chez des amis de temps à autre, c'est tout !


Il se sentait un peu bizarre, flashé ainsi sur une lycéenne sans même la connaitre... ce n'était pas dans ses habitudes mais il n'y pouvait rien.

Le dessert ainsi fini, il paya le repas, prenant un café et payant un lait chaud à la jeune femme. Sa main effleura la sienne. Il la retira, sentant une certaine gêne de la part de la jeune femme.

- Alors que pensez vous de la cuisine d'ici ?


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 13 jeudi 07 mars 2013, 22:26:51

Il semblait étonné de son nom, mais il finit par s'adoucir, Laelia aussi ! Elle avait finalement opté, après sa longue étude de la carte du menu, pour un conseil du chef. D'ailleurs seulement le nom "' rôti de bœuf à la Lyonnaise '" lui faisait s'agiter ses papilles gustatives ! Et imaginé lorsque vous prenez une bouché ! Laelia fit un gros "' Hum ! " presque d'extase même, tellement s'était bon et délicieux !

- C'est trop bon ! J'ignorais qu'il y avait ce genre de restaurant dans ce quartier mal famé !

Laelia finit presque son assiette en quelques minutes ! Façons de parler ... L'homme devant elle avait tellement de galanterie ! C'était presque comme dans un rêve. Il lui achetait même un lait chaud pour elle, il avait dû remarquer qu'elle aimait bien le lait, ses sens de chatte refaisaient presque surface ! John lui demandait alors son avis.

- Alors que pensez-vous de la cuisine d'ici ?


- C'est superbe... son a fait danser mes papilles gustatives tellement il y avait du gout !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 14 jeudi 07 mars 2013, 23:29:08

- N'est ce pas ! c'est la cuisine Française !

- Oui, il faut connaitre l'endroit. J'avoue que si je n'avais pas connu le patron, je doute que je connaitrais cet endroit.

Il commanda un café noir. Le café étant encore trop chaud, il se contenta de remuer sa cuillère à l’intérieur de la tasse, faisant des ronds avec.

- D'habitude ce genre de cuisine est hors de prix mais ici, ils savent faire des plats simples avec des ingrédients abordables pour en faire des plats raffinés.

Il huma le café avant d'en boire une gorgée. il retira la cuillère avant de boire plusieurs gorgées. La jeune femme le regardait avec un sourire. Il le lui renvoya finissant sa tasse.

- Tu as dit que tu avais des cours demain, c'est sa ? Je vais te raccompagner dans ce cas. On ne sait jamais par ici.

 Il se leva reprenant sa veste puis ils quittèrent le restaurant marchant dans la ruelle pour rejoindre les rues principales.

- Tu habites ou exactement ?

Il aurait bien passé encore un peu de temps en sa compagnie mais si elle devait se lever tôt le lendemain, il ne souhaitait pas la fatiguait. Il n'allait pas non plus lui proposer de passer la nuit avec elle, c'était inconvenant, ni même l'invitait chez lui. Il se demandait si elle avait déjà eu une aventure amoureuse.

- A moins que tu ne veuilles faire autre chose ?


Répondre
Tags :