La jeune femme accepta et alors qu'on se rapprochait de chez le prêtre. Ils arrivèrent prés de la supérette en question. Celui çi voulut rentrer dans le magasin mais la jeune femme l'interpella, lui annonçant qu'elle aurait bien aimé goûte de l'alcool.
- Tu es sur ? Bon aprés tout, tu as l'âge pour.
Il se ravisa et ils continuèrent le chemin. Ils arrivèrent devant l'entrée de son appartement et ils montèrent jusqu'au deuxième étage. Le prêtre ouvrit la porte avant d'inviter la jeune femme.
- Excuse moi pour le bordel, c'est pas vraiment rangé.
Maintenant qu'il le disait, il n'avait pas fait la vaisselle de la journée. Il referma la porte l'invitant à prendre place dans le salon. Il s'absenta cinq minutes, pour aller planquer les affaires sales qui trainaient dans sa chambre. Il fi de même dans la cuisine avant de ranger rapidement le salon.
- Voila, c'est un peu mieux, comme ça !
le salon était assez sympathique. Il y avait quelques photos de lui est des potes affiché en petit. Mais les plus grands cadres représentaient des albums de hard rock, de paysages ou de religion. Il avait tout une étagère rempli de dvds. Sur la table, plusieurs bouteilles de bières vides et une bouteille de whisky a moitié pleine. Il ramassa les bocks vides avant de revenir. Sous la table du salon, il y avait plusieurs magazines de toutes sortes, dont des magazines érotiques et certains plus osés.
- Bon, qu'est ce que tu veux boire du coup : bière, liqueur fruité, vin, rhum, pastis, vodka, tequila, whisky ?
Elle lui dit ce qu'elle voulait boire et il parti cherchaient les boissons. Il prit deux verres dans la cuisine et une bière pour lui. Il revint dans la salon avant de sortir des bouteilles et de la servir de l'alcool de son choix, il lui mettait une petite dose pour qu'elle goûte. Il ouvrit ensuite la bière avant de trinquer avec elle et de boire quelques gorgées.