Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

- Pfouah! Je suis tellement épuisé. Quelle journée !

Je me laissais tomber nonchalamment sur le sofa simple de ma chambre d'appartement loué. Elle était décorée en jolie couleur nuancer : le noir et le mauve deux de mes couleurs favorites. Je prenais le temps d'inspecter celle-ci, j'avais un lit double assez confortable (oui, oui Laelia se paye du luxe un peu), un bureau avec mon ordinateur portable qu'une amie m'avait donné en cadeau pour mon anniversaire pendant le mois de mai, une grande fenêtre donnant sur un balcon à air fermé pour que même l'hiver je puisse aller faire un petit tour sur ce balcon enchanteur et paisible, un placard vraiment étroit pour les vêtements que j'ai. Je crois bien que c'était tout, une chambre vraiment petite, mais énormément remplie ! En laissant ma tête à mes pensées des plus explicites au plus normal, je me changeais sans presse avec un t-shirt blanc sans aucun logo, un mini-short en jeans noir et mes fabuleuses bretelles noires préférer. Je m'examinais dans le vaste miroir de ma petite chambre et m'admirais quelques instants. Il fallait dire que la nature m'avait bien gâté à certains endroits ! Ce chandail me fait à ravir même si l'on pouvait voir un peu mon soutien-gorge d'une couleur rouge vin comme mes deux grandes mirettes. J'avais passé ma soirée à taper sur mon clavier d'ordinateur. Don, vraiment plus tard, je venais de me rappeler que j'avais un devoir à faire, je m'empressais d'aller voir mon sac d'école et l'ouvris et à ma grande surprise...

- Fuck !

Ce simple mot définissait ma rage, mon stupide cahier vert lime de mathématique dont j'avais besoin n'était pas à l'intérieur. J'avais dû l'échapper en chemin en entrant de l'école, j'essayais de me remémorer où j'allais d'habitude pour entrer à la maison ou me rendre à l'école le matin ? Je sortais de l'école, entrait dans le parc, passait dans la ruelle... C'était surement cela, la ruelle du quartier de la Toussaint ! J'enfilais mes converses avec une paire de bas blanc m'arrivant au genou, après tout je n'allais pas mettre de talon haut pour courir! Puis enfin, je sortais déjà à l'extérieur me dirigeant vers la ruelle tranquillement. Je le sais que j'étais supposé de courir, mais bon, j'avais changée d'avis ! Dans cette saison d'automne, il faisait nuit et bien frais (environ 15 degrés) vers onze heures du soir : l'heure actuelle. Je me maudis de ne pas avoir apporté une veste, je frissonnais et mes dents claquaient. Plus personne ne courait les rues à cette heure si tardive. C'était sombre, sinistre. Je chantonnais une berceuse réconfortante, pourquoi ? C'est prouvé que pour déstresser, chanter ou parler à soi-même était un très bon calmant. À vrai dire, je n'avais rien l'air d'autre qu'une gamine inoffensive à chantonner de la sorte. Laelia, tu as dix-sept ans reprend toi ma foi ! Arrivé à la ruelle, continuant ma petite chanson, je remarquais, sous un lampadaire, une silhouette bien floue je ne savais que dire si c'était un homme ou une femme, mais j'allais bientôt le savoir. Cette personne, tenant mon cahier vert dans les mains, murmurait d'une voix sinistre dans le calme de la nuit :

(Le fait que ma phrase ne se finisse pas est normal c'est à vous de faire la suite ! :) )
« Modifié: mardi 05 mars 2013, 16:52:25 par Laelia Heartlie »
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Bast

Dieu

"Prend garde à tes affaires humaine... Tu défigure le quartier en perdant tes biens en son sein."

La déesse fut fort surprise, alors qu'elle faisait son petit tour de découvrir une étrange reliure de papier contenant moult connaissances primaire de mathématique. Alors elle l'avait du changer de forme, reprenant sa forme hybride entre le chat et l'humain habillé en tunique égyptienne, petite par la taille mais majestueuse par le physique. Elle observa l'humaine qui semblait fort méfiante. En même temps, il faisait nuit. Elle sourit alors malicieusement en gardant le cahier contre elle, une lueur taquine dans le regard.

"Hum, mais d'abord, je prendrai bien une récompense et un peu de repos. Avec un peu de nourriture pour commencer."

La petite humaine ne pourrait faire le poid pour récupérer son bien face à agilité toute supérieur, elle allait devoir exhausser ses souhaits. Ah... Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'a été servit par qui que ce soit, juste un petit écart à sa mission pour ce soir, ça lui fera du bien. Et puis... elle était pas mal, elle fera une excellente domestique le temps de quelques heures.

"Mais dis moi, quel est ton prénom ?"

Laelia Heartlie

Terranide

Re : S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Réponse 2 mardi 05 mars 2013, 17:13:49

La forme avançait sous le lampadaire dévoilant une silhouette de femme... chatte ? Elle avait un pelage grisâtre, c'était magnifique à voir quoi que très surprenant ! Mes yeux rouge vin n'étaient que surprise d'ailleurs. Elle me dévisageait de la tête aux pieds un sourire collé à ses lèvres. Ce n'était pas du tout rassurant en fait !

-Prend garde à tes affaires humaine ...

Humaine ? C'est vrai qu'elle était une autre sorte de race, mais ce n'était pas très gentil de prendre ma race ( en quelque sorte ) pour une race qui était inférieure à la sienne. Elle eut une lueur taquine dans son regard. Non mais je dois rêver ? Une mi-chatte égyptienne me faisait face ? Je dois avouer que le tremblement de mes muscles n'était plus causé par le froid, je n'osais même pas parler !

-Hum, mais d'abord, je prendrai bien une récompense et un peu de repos. Avec un peu de nourriture pour commencer.

- Q-quoi ? Je finissais enfin par dire quelque chose ! M-mais ... Elle me coupa sec la parole en une fraction de seconde. La mystérieuse était vraiment directe puis ni timide ! Tout le contraire de ce que j'étais...

- Mais dis-moi, quel est ton prénom ?

Ça y est, l'heure des questions maintenant... Je voulais seulement mon cahier ! Je ne voulais pas m'entrainer dans une discussion entre femme et femme-chatte tout de même. Je croyais que j'allais être malade, j'étais beaucoup trop stressé. Je finis tout de même pas répondre pendant qu'elle perdait patience.

- L-lae... Laelia !

Et voilà que je baragouinais encore des choses incomprenables ! Je lui demandais une fois de plus en bégayant si elle voulait bien me rendre mon cahier, après tout je devais rendre le travail demain ! Je me coucherai donc plus tard ce soir...


Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Bast

Dieu

Re : S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Réponse 3 mardi 05 mars 2013, 18:36:41

Ahhh, ces humains, dés qu'une déesse s'adresse à eux, ils ne savent plus quoi faire et se sentent tout perdu. C'est embêtant. Que faut il que la déesse féline fasse pour se faire comprendre ? Toujours avec le cahier dans les mains, elle commença à tourner autour de la jeune Laelia, visiblement intimidé par sa grandeur qu'elle ne peut assimiler dans son esprit. Pendant qu'elle lui tournait autour, elle lui demanda à nouveau son cahier.

"Je suis Bast, la déesse des félins, des foyers... Chargé de la protection des humains, et tout ce que tu veux, c'est ton "cahier" ? D'habitude on me demande bien plus..."

Comme sa protection lors d'une épidémie, ou d'une inondation, mais ça, c'était il y a longtemps. On lui demandait même son corps parfois, mais ça, généralement, elle ne l'accordait pas comme ça ! Oh, ah mais, et pour la peine, elle balafrait le goujat. Mais là... Il faut avouer que cette humaine toute timide et toute mignonne était bien appétissante. Elle sentit son stress. Elle se colla alors contre son dos tout en se frottant contre l'humaine, lui faisant profiter de sa fourrure chaude et douce. Elle se pencha à son oreille pour lui susurrer.

"Si tu fais ce que je te dis... Je ne te donnerai pas que ton cahier... Tu sera récompensé. Alors ? Qu'en dis tu ?"

Laelia Heartlie

Terranide

Re : S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Réponse 4 mardi 05 mars 2013, 19:52:57

Ladite déesse devant moi avait l'air de s'ennuyer lorsque je lui demandais une fois de plus gentiment mon cahier, elle semblait même réprimer un petit soupir causé par son nez. Ou plutôt son museau ! Elle semblait en même temps bien surprise que je ne lui demande simplement de me rendre ma propriété ! Elle m'expliquait que d'habitude, on lui demandait bien plus ! Elle semblait s'amuser quelques instants à tourner autour de moi.

- Je ne demande que mon .. Eeek !


Pourquoi se cri de surprise ? La dénommé Bast venait de coller son corps contre mon dos maintenant tout recroquevillé sur lui-même, j'étais raide comme une feuille et blanche comme un drap, elle se frottait à moi à présent ! Je frissonnais dès qu'elle susurrait à mon oreille, elle avait dut le sentir après tout ! Les animaux ont tous leurs sens bien développer après tout.

- Si tu fais ce que je te dis... Je ne te donnerai pas que ton cahier... Tu seras récompensé. Alors ? Qu'en dis-tu ?

En fait, je n'avais jamais eu recours à ses sortes de récompense, si c'était bien à ce que je pensais... Je me dus de refuser, pour lui faire passer le message, je secouais ma petite tête de droite à gauche. C'était en plus ma première rencontre félin / humain, je ne savais que faire !

Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Bast

Dieu

Re : S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Réponse 5 mardi 05 mars 2013, 20:54:03

Ohhhh, voilà qu'elle frissonnait à présent tout en poussant des petits cris. Cependant elle secoua grandement la tête. Elle refusait qu'une déesse lui donne quelque chose juste en échange d'un peu de servitude ? C'était bien nouveau pour Bast ça. D'habitude, quand elle demandait quelque chose, on se plier en quatre pour exhausser ses désirs. Il n'y avait qu'à claquer des doigts pour que hop, on lui offre une jarre d'eau. Elle observa la petite humaine. Elle était tendue... et effrayé, ce n'était pas le but. La peur ne lui donnait rien, à part de la frustration. Elle avait tout fait jusqu'à présent pour rassurer les humains, elle ne comptait pas tout flanquer par terre à cause d'une incompréhension.Retournant devant la petite humaine, elle se pencha et lui transmit son bien dans ses mains avec un sourire très doux.

"Pardonne moi Laelia. J'ai dormi pendant des milliers d'années, cela fait longtemps que je n'ai pas côtoyé d'humains."

Elle pencha sa tête sur le côté et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle se frotta le menton en pleine réflexion. Elle se rapprocha à nouveau de Laelia pour lui caresser la main et le visage avec une grande douceur.

"Tu me rappelle à quel point les humaines peuvent être belles... Tu n'aime peut être pas les félins ?"

Question peut être anodine, mais capitale. Elle aimerait bien passer un peu de temps avec elle, là maintenant, même si ce n'est juste que pour discuter. Elle ne comptait pas la forcer ou la maltraiter, loin de là. Cependant, elle avait faim, et ça, qu'elle soit gentille ou méchante, ça ne changeait rien. Et elle se refusait de fouiller les déchets pour trouver quelque chose de mauvais. Ca, c'est bon pour les canidés, elle, c'est un félin. Son estomac commença d'ailleurs à gargouiller quelque peu.

"Hum... Alors ?"

Laelia Heartlie

Terranide

Re : S'aventurer en pleine nuit ... [PV Bast / Hentai ? ♥ ]

Réponse 6 mardi 05 mars 2013, 21:19:17

Lorsque je lui répondis "' Non ", ladite déesse semblait outrée et vexée, cela ne rendait pas Laelia tellement heureuse, surtout lorsqu'elle lui tendit son cahier l'air triste. Elle s'excusait donnant comme excuse que cela faisait très longtemps, en fait des milliers d'années, qu'elle n'avait pas côtoyés d'humain ! Pendant un moment, elle me fixait, elle avait son regard profond plonger dans mes yeux de vins. Elle s'adoucit encore plus en caressant ma main, son regard me rendait zen, je décompressais laissant mes épaules redevenir droite.

- Alors ?

Moi, Laelia, finis par m'adoucir et de sourire aimablement, j'acceptai de lui donner un chez elle pour quelque temps, pour la nourrir. Je pris sa main doucement et pleine d'attention, ne sachant pas comment me tenir avec une déesse et je l'amenais chez moi, après tout, elle m'avait redonné mon cahier ! Je lui en devais bien une. Entré dans mon mini-appartement petit certes, mais propre et bien rangé, je lui donnais un siège pour qu'elle ne reste pas debout puis enfin, j'ouvris le frigo puis farfouillais un peu.

- Il doit me rester du lait pour boire... si je ne l'ai pas déjà tout bu ... Aimez-vous le lait Mademoiselle Bast ?
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :