Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Idole enlevée par des fans… qui viendra la sauver ? (PV Leo Vanderdust)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Sourire aux lèvres, le bel homme continuait de posséder la chanteuse avec une intensité sans pareil. Son bassin claquait à celui de la jeune femme, le faisant progressivement rougir sous la puissance des coups de bassin. Il tremble de joie, appréciant le cors de l'humaine. Elle tremble sous lui alors qu'il caresse sa poitrine, lui mordille la langue, la pénétrant de plus en plus vite histoire de lui arracher plus d'orgasmes encore. Il voulait voir combien de fois il pouvait la faire jouir avant qu'elle ne demande plus~ Mais en même temps, il l'écoutait. Après tout, il lui avait posé des questions alors il était clairement hors de question de l'ignorer! Alors en plus d'être chanteuse, elle était comédienne? Ok... Intéressant~

Pendant qu'il la prenait, il se met à rire doucement à ses questions à elle. Levant les yeux au ciel, en venant réfléchir un instant. Comment pouvait-il se qualifier lui? Ce serait peut être la première fois qu'elle voyait une créature comme lui! Il finit par ricaner et avouer, ses yeux prenant des allures de reptiles alors que sa langue se fend en deux comme celle d'un serpent justement. Il la fait siffler dans son cou pour lui lécher avant de la passer sur ses lèvres, la langue assez longue. Il la rentre et dit alors

"En effet~ Je suis un polymorphe, je peux devenir n'importe quoi~ Et j'ai récemment atterrit dans cette dimension... Autant dire que je ne suis pas mécontent~ Nnh !"

Il ricane de joie toujours, allant soudainement à l'intérieur de la jeuen femme dans des mouvements très très vifs, profonds... Il la prend, la défonce même vu la vitesse et la profondeur de ses gestes. Il s'enfonce soudainement au plus profond d'elle pour y jouir, remplissant l'utérus de la belle. Sa fleur allait avoir du mal à tenir sous tant de liquide mais aux yeux de Léo, ce n'est rien. Il sourit et sort, taquin

"On continue hors du bain peut être~? Tu pourras me demander tout ce que tu veux. Je peux être n'importe quoi. Il souffle alors au creux de son oreille Je vais te faire hurler. Te faire jouir comme jamais personne ne l'a fait~"

Et il sourit, carnassier. Tenir parole? Ooh que oui!! Et la petit chanteuse, surtout son corps, s'en rappellera longtemps !!

Lynn Minmey

Humain(e)

Il rit doucement à mes questions, comme si c’était pas des questions à poser ou que c’était évident… puis il se mit à ricaner, tandis qu’il continuait à me prendre et à me faire gémir de plaisir, je me mordis doucement la lèvre pour ne pas crier mon plaisir. J’entendis un sifflement puis une langue bifide se posa sur mon cou avant de venir lécher mes lèvres. Puis celle-ci disparut…

_ « En effet… je suis un polymorphe, je peux devenir n'importe quoi~ Et j'ai récemment atterrit dans cette dimension... Autant dire que je ne suis pas mécontent ! »

Je l’entendais ricaner de joie, puis il s’enfonça encore plus profondément en moi. Je poussais un long gémissement tandis qu’il continuait ses mouvements vifs et profond. Je n’avais fait l’amour comme cela. Puis il jouit en moi, sentir sa semence en moi, me fit jouir à nouveau. Je sentais mes jambes flageoler sous la jouissance et je sentis qu’il se retirait, son sperme coulant abondamment sur mes jambes, je fis une petite pression sur mon ventre pour que celui-ci sorte de mon intimité.
 
_ « On continue hors du bain peut être ? Tu pourras me demander tout ce que tu veux. Je peux être n'importe quoi. »

Il souffla alors au creux de mon oreille : _ « Je vais te faire hurler. Te faire jouir comme jamais personne ne l'a fait… »

Je hochais la tête en souriant tandis que je me retournais, continuant de faire couler hors de mon vagin le sperme de Leo. J’étais encore sous le coup de trois orgasmes, mais j’avais encore envie de faire l’amour.

_ « Le temps de se sécher et on y va… »

Je ne me levais pas, je restais encore dans le jacuzzi, j’avais les jambes qui tremblait. Savoir que c’était un polymorphe ne me dérangeait pas spécialement, mais il semblait capable de faire beaucoup de chose. Etait-il capable de se dédoubler ? Et de me prendre par devant et par derrière ? En sandwich comme on disait ? Le meilleur moyen de le savoir était de le lui demander.

_ « Tu peux te dédoubler ? Je n’ais jamais fait l’amour avec deux partenaires hommes… »

Je rougis.

Léona & les Artistes

Légion

Sans lunettes et nu, Léo était méconnaissable. Avec son long-manteau et ses verres noirs qui lui cachaient les yeux, il faisait souvent aveugle d'apparence et pourtant... Sans tout ça, c'était un très bel homme. Enfin passons. En parlant de lui, après avoir intimement provoqué la jeune femme, il la regardait. Elle faisait sortir la semence de son corps... Un spectacle qui avait toujours fait sourire l'homme. Voir ses compagnes semblant heureuses d'avoir reçu tant "d'attention" dirons nous. Au final, elle souhaite se sécher. Elle est souriante, elle semble motivée... Mais ses tremblements sont les signes même qu'elle a déjà prit beaucoup de plaisir. La preuve: Ses jambes tremblent dans elle se lève. L'absorbatemæus en rigole un peu. Calmement, il la soulève telle une princesse. Elle allait finir par s'habituer à cela tant il le faisait! Un doux baiser se pose sur les lèvres de la chanteuse histoire de la remercier, une nouvelle fois. Il attrape une serviette et l'emmène avec eux. Sans trop de soucis, il trouve la chambre et assoit la beauté sur le lit. Il frotte son corps fin pour la sécher, un beau sourire aux lèvres. Elle est vraiment belle~ Sous cette forme masculine, la créature avait toujours été d'un calme et d'une tendresse impériale. Bien moins fou que sa personnalité féminine! Enfin passons. Ceci fait, il se redresse et se sèche à son tour et là... Il vient tranquillement repartir pour ranger la serviette. Et pourtant? Il est là, devant elle, les bras croisés et un grand sourire aux lèvres. L'autre lui revient... Ils sont deux! Dans un ricanement jumeau, ils s'approchent d'elle et l'enserre dans leurs bras, doucement, un à gauche et un à droite. Ils viennent la couvrir de caresses, joueurs, celui de droite venant dire

"Et je pourrais me dédoubler autant de fois que tu me le demande~ Ce soir, tu peux être la seule femme qui prendra à elle seule toute une orgie si tu le souhaite "

Ils ricanent. L'un d'entre eux vient doucement caresser la fente encore trempée de la jeune femme, l'autre venant lui taquiner la poitrine. La suite était toute tracée: Minmey allait passer une très longue fin de journée~ Et qui sait? Une très longue nuit peut être~! Le jeu devient de plus en plus sournois. Deux doigts en elle, une main qui pince son sein... Une phalange s'infiltre dans son petit jardin interdit, un baiser est partagée entre la chanteuse et un des deux hommes, l'autre lui mord le cou... Elle est stimulée de toute part, Léo mettant bel et bien tout en œuvre pour bien l'émoustiller jusqu'à la rendre folle ♥!


Répondre
Tags :