Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 15 dimanche 05 mai 2013, 14:25:43

C'était comme dans un rêve, tout s'était passé très vite et pourtant ce tendre baiser dura plusieurs longues secondes qui devinrent des minutes entières et je me souvenais de chaque détail comme si ceux-ci avaient durés deux heures, d'abord ses joues rouges, son cœur qui tambourinait dans sa poitrine, puis le contact de ses lèvres sur les miennes alors que je l'embrassais délicatement. Quand je rompis le baiser en me retirant lentement après avoir copieusement goutté ses douces lèvres fraîches, sa réaction ne se fit pas attendre, ses beaux yeux rouges se mirent à briller d’envie et elle me prit dans ses bras pour m’embrasser à nouveau avec fougue cette fois. En un élan passionné, Laelia entreprit de changer rapidement de chaise pour s’assoir sur mes genoux et m’entourer la taille de ses jambes en une position bien plus amoureuse que perverse, tout en gardant ses lèvres collé aux miennes. Je fus d’abord très surpris voire même totalement médusé quand je la découvris en petite culotte, mais bien vite, alors-que la peau nue et tiède de ses jambes galbées entourait mon bassin, mon désir s’enflamma comme une botte de paille et une bosse bien visible se mit à croitre rapidement dans mon pantalon. Prenant un air décidé à prendre le taureau par les cornes, Laelia glissa sa langue dans ma bouche et vint timidement toucher la mienne qui se laissa conduire en une petite danse langoureuse avant qu’elle ne se retire craintive.

-   Non... Ne part pas Edean...

Me dit-elle d’une petite voix, je la désirais depuis qu’elle était rentrée dans la salle de cours, depuis de j’avais posé mes yeux sur ce si joli visage aux joues rougissante et inévitablement sur les gracieuses formes féminine de son corps, mais je n’osais pas aller trop loin. Cependant, maintenant que la belle lycéenne sur laquelle j’avais flashé était sur moi en petite culotte, je me sentais envahir d’une délicieuse chaleur, je ne pouvais tout simplement plus partir et faire comme s’il ne s’était rien passé, elle m’avait littéralement allumé. Je tendis une main vers elle et caressa d’abord son ventre avant de passé dans son dos pour couler le long de sa chute de rein en passant sous la chemise blanche qui était trop courte de toute manière, avant que je ne plaque mes lèvres aux sienne pour un baiser langoureux pendant lequel ma langue explorait sa bouche avec frénésie tout en roulant goulûment sur la sienne. Quant à ma deuxième main, elle ne resta pas longtemps inactive avant de caresser sa belle poitrine en massant délicatement ces seins globuleux recouverts du mince tissu blanc qui, à la lumière du jour qui inondait la petite salle déserte, laissait parfaitement voir son soutien-gorge noir.

-   Je ne vais pas partir ma belle… Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?
« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 18:09:50 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 16 mercredi 26 juin 2013, 01:58:54

Wo-ow ! Wouah ... C'était si ... comment pourrais-je le décrire ? Magique ! Ce moment, je voulais en profiter au max ! Après tout, ce n'est pas à tous les premiers jours d'écoles que l'on rencontre un tel ... comment les personnes appelaient ça ? Des don Juan ? Voilà, mais moi, je n'appèlerais pas le tendre Edean comme cela ... Un donjuan est un homme à femmes. Certes, il avait surement eu des conquêtes bien avant moi avec une frimousse comme la sienne, avec des traits bien dessinés et des yeux pétillants d'affection.... Mais je suis sûr que ce n'est pas le genre d'homme à courir les jupons après tout ! Ou je suis trop naïve ... Mais ce moment-là, il était parfait ! Est-il toujours aussi amusant d'aller en colle ? Je devrais lui demander, et c'est-ce que je fis.

- Euh ... Hn ... Edean ? J'étais assez rougissante, je pensais encore au baiser qui venait de ce passé ... Un baiser langoureux mais timide ... Un baiser parfait pour moi ! Enfin quelque chose de doux ! J'attendais d'avoir son attention pour continuer, j'avais l'air un peu hésitante, même voire très bête ! Une bête fille quoi. Et je continuais ma question. Est-ce qu'allez en salle de colle est toujours aussi ... C-captivant ? Voilà que je trébuchais sur mes mots, j'avais l'air d'une belle dinde !

Est-ce qu'il allait être surpris, amusé, ou bien outrée de cette question ? Je n'en avais aucune espèce d'idée en fait ! J'étais plutôt concentré à caresser se torse, ses cheveux ... Je déposais un tendre baiser sur son front, continuant de laissé glissé mes petites mains dans ses cheveux blancs si doux. Je mordillais ma lèvre inférieure. Je crois que j'avais eu un petit coup de foudre ... J'ai eu un petit coup de foudre ! Ou énorme ? Ah, ça je ne pouvais pas dire ... Je sais par contre, que je ne peux détacher mon regard du sien. Jusqu'au moment où je sens, contre mon entrejambe couvert d'une petite culotte, une bosse... C'était un porte-clé peut-être . Um ... Je ne savais pas du tout, du tout. Alors, je me pressais pour l'aider à se débarrasser de se ... Je posais donc ma main sur cette bosse pour m'apercevoir tout de suite que ce n'était ni un porte-clé ni un portefeuille. Je me sentis rougir d'un bon, ''bam'' , le rouge me monte au visage, je ressemble à un pivoine ! Le fait que mes yeux soient pourpres ne m'aide pas du tout ! Ça ne fait que plus paraître cette couleur sur mon visage pâle. Cette couleur rouge ... Ah ! Combien de fois es-tu passé me rendre visite aujourd'hui ?

- Ah bah ... Ah... Euh ... (Qu'est-ce que j'ai faits ? pensais-je, honteuse) ...

En une minute, même pas, quelques secondes, je savais qu'il avait compris que j'étais mal à l'aise puisqu'il essayait de me montrer que ce n'était pas grave. Enfin, je crois que c'était comme ça, ou simplement par désir il commençait à me caresser le corps, le long de mes reins, mes bras ... pour monter jusqu'aux orbes de chair que j'avais ... Ma poitrine, mes nénés (comme le diraient les gens), mes seins ... Je ne pouvais pas nier que ce soit fort plaisant et sensuel, je pinçais mes lèvres, cachant mon visage d'une main puisque mon autre main était occupée, à caresser, encore et toujours, la fabuleuse bosse qu'avait Edean. Eh oui ! J'étais une petite perverse non . J'avais déjà sauté dessus ! Je gémissais d'ailleurs un tout petit peu. Il y avait début à tout non ?

- Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?

- M'oui ... Répondis-je, sans hésité ! Et toi ? Tu aimes ce que ... Je pointais ma main qui était au travail, un travail délicat et attentionné. Tant que ça ? Peut-être pas, mais je m'acharnais à la tâche simplement pour lui rendre son plaisir en le décuplant.


(Désolé pour la longue attente, merci pour ta patience ! Je ne t'oublie pas :3)


« Modifié: mercredi 26 juin 2013, 17:03:33 par Laelia Heartlie »

Edean

Avatar

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 17 lundi 15 juillet 2013, 18:11:49


Mes mains étaient toujours occupées à explorer sa douce peau claire et à glisser le long des douces courbes de son corps tandis que mes lèvres pressaient et mordillaient amoureusement les siennes, l’embrassant langoureusement mais toujours quelques peu tendrement. J’avais une envie folle de faire découvrir à ma belle camarade aux cheveux d’argent à quel point je la désirais, et mon envie s’était décuplée depuis qu’elle s’était assise en petite culotte sur mes genoux, calant ses cuisses douces autour de mon bassin. Au bout de quelque longues secondes quand nous finîmes par rompre le baiser, elle murmura mon nom d’une voix quelques peu hésitante comme son regard qui attendit d’avoir accroché le miens pour pouvoir me parler.

-   Est-ce que aller en salle de colle est toujours aussi … C-captivant ?

Gêner, Laelia avait trébuché sur son dernier mot, je ne pouvais m’empêcher de  trouver ça craquant, mais elle rougit comme une pivoine, la belle devait se trouver bête de me poser une telle question. Pour la rassurer, je posai une main sur sa joue, la forçant doucement à me regarder dans les yeux, j’avais un air angélique qui se voulait plutôt rassurant avec un petit sourire sur le bord de mes lèvres.

-   Seulement quand on est tous les deux ma belle

J’accompagnai mes paroles par un petit clin d’œil, elle n’avait pas de raison de s’inquiéter, je n’avais pas été outré par cette question, seulement quelques peu surpris et légèrement amusé aussi et lui souriant d’un sourire bienveillant je lui volai un baiser furtif. Laelia passa alors ses petites mains toutes douces sur mon buste recouvert d’une chemise blanche entrouverte qui laissais percevoir un petit bout de mon torse glabre. Puis elle déposa ses lèvres pulpeuses sur mon front en amenant ses mains dans mes chevaux de la même couleur que les siens et sa poitrine globuleuse juste sous mon nez avant de baisser son regard vers la bosse qui commençait à se former dans mon pantalon. Hésitante, elle glissa sa main dessus, elle n’avait pas l’air très rassurée et eut un léger sursaut quand elle sembla comprendre ce que cette bosse était vraiment, elle se mit à rougir violemment en bégayant, mais semblait rester accroché à cette bosse qu’elle se mit à caresser doucement. D’ailleurs cette bosse, qui n’était autre que mon entrejambe en érection, grandissait progressivement sous la main de la belle lycéenne aux joues écarlates et j’étais déjà à l’étroit dans mon jean noir.

De mon côté, tandis qu’une de mes mains aux doigts fins glissait tout le long de sa chute de rein en passant sous la chemise blanche qui était trop courte de toute manière, ma deuxième main, elle ne resta pas longtemps inactive avant de caresser sa belle poitrine en massant délicatement ces seins globuleux recouverts du mince tissu blanc qui, à la lumière du jour qui inondait la petite salle déserte, laissait parfaitement voir son soutien-gorge noir.

-   Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?
-   M'oui ...

Répondit-elle sans la moindre hésitation à ma question presque rituelle lorsque j’étais seul avec une jolie fille que je désirais, question que je posais plus par plaisir d’entendre le petit « oui » soufflé à mon oreille d’une voix pleine de désir que par réel soucis.

-   Et toi ? Tu aimes ce que ...

Fit-elle toujours aussi rougissante, en montrant du doigt la bosse dans mon pantalon qu’elle caressait avec de plus en plus de vigueur, je lui fis un petit clin d’œil amusé en hochant la tête de haut en bas avant de lui bécoter à nouveau les lèvres. Après les lèvres, j’allai dévorer sa gorge de baiser à la fois tendre et brulant avant d’aller encore un peu plus bas pour embrasser ses seins de mes baiser ardent tout en défaisant lentement les boutons de sa chemise, la laissant seulement en soutien-gorge.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 18 samedi 19 octobre 2013, 22:52:12

Ooooh ! Que c'était ... Mignon ! Il venait de m'expliquer, enfin, de me répondre que la salle de colle était seulement amusante lorsque nous étions tous les deux ensemble. Trop mignon ! Ça, ça aurait été une scène du film où la plupart des filles dans le cinéma auraient fait un petit " Hawn ... " sous le regard fendant les airs de leurs époux, petit ami, fuck friend ... Enfin ! C'était tout mignon ! Je mordillais ma lèvre, cachant un joli sourire comblé. Il me fit un clin d'œil, il me fit encore plus sourire ! Comme il était beau à en faire chaud ! Enfin, il me donnait chaud. Il me volait un petit baiser mais lorsqu'il vint, encore une fois, pour s'éloigner de moi, j'agrippais ses cheveux d'une main douce et je susurrais à son oreille.

- Je suis plus que rassuré alors !

Ça pour être rassuré, je l'étais à cent pour cent ! Je vins même, coquinement, lui lécher le lobe de son oreille sans vergogne. Mon côté prédatrice allait-il refaire surface ? Peut-être bien, mais pour l'instant je me réjouissais de ce contact humain, profitant de la chaleur corporelle du bel Edean ... On aurait même dit un ange ! Mais je devais me tromper. J'étais frissonnante, grisonnante ... Je me cambrais contre le corps frêle mais tout de même musclé du jeune homme en face de moi, il inondait mon cou de millions baiser, passant ses lèvres contre ma nuque, me faisant pointé. À vrai dire, il me fallait très peu pour être excité. Après tout, c'était en quelque sorte ma première expérience sexuelle ! Sans compter les centaines de fois que je m'étais touché mutuellement ... Enfin ! Je voulais dire que c'était ma première expérience à deux.

Je continuais, sans arrêter mon manège, de caresser cette bosse encore plus que naissante de son pantalon scolaire. Mais ça devait être très fatigant pour lui en faire ! D'avoir son ... son ... Engin ? Pris au piège dans un ensemble de tissus ! Décidément, je lui demandais si je pouvais retirer son pantalon. Sans attendre sa réponse je le retirais aussi vite que je le pouvais, impatiente de voir son sexe dans son sous-vêtement. J'observais ce spectacle attentivement, rendu sur le sol, a genoux, observant cette bosse. Trop pressé, je penche la tête vers le sexe recouvert d'un autre tissu et passe timidement, tout de même, ma langue dessus, avec sensualité. Glissant celle-ci autour, ne tardant pas à retirer rapidement son sous-vêtement, me faisant voir une belle queue ... Bien tendue ! J'étais vite en affaires, fallait s'y attendre. Une fille ne peut pas rester tranquille pendant longtemps.

(PARDON ! PARDON ! PARDON DU RETARD ! ET DU FAIT QUE CE SOIT COURT ! )
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 02:31:51 par Laelia Heartlie »

Edean

Avatar

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 19 mardi 12 novembre 2013, 22:30:23

La belle écolière aux cheveux d’argents assise sur mes genoux, en réponse à ma confidence, se mordit la lèvre inférieur comme pour étouffer un gémissement de béatitude et quand je lui répondis d’un clin d’œil charmeur, ce fus un sourire des plus radieux qui vint éclairer son joli minois. Plein de passion, je déposais une nouvelle fois mes sur les siennes si douces, mais cette fois ci quand je voulu rompre le contact, elle enfouit une main dans mes cheveux d’ange afin de s’y agrippé doucement pour venir me murmurer quelques mots à mon oreille.

-   Je suis plus que rassuré alors !

Souffla-t-elle avant de se pencher encore un peu plus sur moi plaquant carrément son corps aux magnifiques courbes féminines contre le mien  afin de venir coquinement me lécher le lobe de l’oreille. Mon Dieu ce que c’était excitant, du corps de la belle lycéenne émanais une chaleur douce et enivrante, le simple contact de sa langue sur ma peau suffit à me faire tourner la tête tandis que je la caressais sensuellement. Elle non plus n’arrêtait pas de me caresser, la main de Laelia allait et venait inlassablement le long de la « bosse » que formait mon sexe en érection dans mon pantalon, d’ailleurs ce pantalon commençais à vraiment être trop étroit. Je ne pus résister alors à l’envie de venir déposer mes lèvres sur la fine peau de son joli cou, afin que je dévore sa gorge de baisers passionnés tout en déboutonnant avec délicatesse la chemise blanche de ma camarade.

Puis une fois que j’eu défait les boutons, je fis glisser le vêtement scolaire de ses épaules graciles afin de le faire dégringoler sensuellement sur les formes de la belle Laelia avant qu’il ne tombe sur le sol froid à coté de la mini-jupe dont l’étudiante c’était débarrassé un peu plus tôt. Elle n’était à présent plus qu’en sous-vêtements, ainsi positionné sur mes genoux, tandis qu’elle poursuivait inlassablement ses caresses sur mon entrejambe qui était déjà tout dur et qui se tendait le tissu de mon pantalon. Mes lèvres quittèrent le cou de la lycéenne pour venir bécoter sa succulente et généreuse poitrine seulement soutenue par un soutien-gorge noir, j’embrassais la partie laissée à nue de ses seins avec une passion qui grandissait de seconde en seconde. Mes doigts fins, après avoir une énième fois caressé les courbes de ma camarade avec tendresse, allèrent glisser sur une de ses cuisses chaude avant d’aller fureter entre celles-ci, jusqu’à rencontrer la petite culotte de Laelia.

Laelia me demanda d’une petit voix un peu timide si elle devait m’ôter mon pantalon, à la réflexion c’est vrai que c’est assez désagréable d’être en érection totale dans un jean et ça serais vraiment bête de gâcher ce précieux moment passé avec la belle lycéenne. J’allais lui répondre qu’elle ne devait pas, mais qu’elle pouvait… Cependant, Laelia n’attendit même pas ma réponse pour agir, avant que j’eus pu prononcer un seul mot, elle se mit à genoux devant moi avant de défaire ma braguette et de me retirer mon pantalon. S’offrit à ses yeux d’un magnifique rouge foncé, le spectacle de mon membre ériger comme un I dans le tissu déjà moins serrer et beaucoup plus fin de mon caleçon, ce n’était plus une bosse qui se dressait en direction de son joli visage, mais une lance de chaire gorgée de désir. La jeune fille, après avoir observé mon sexe tendu, se pencha légèrement en avant pour passer timidement sa langue rose dessus, je lâchais un petit soupire de plaisir lorsque je senti sa langue sur mon gland. Elle ne comptait pas s’arrêter là et continua de lécher mon caleçon un moment avant de l’enlever pour découvrir mon pénis bandé à l’extrême marbré de veinules violettes et dont une petite noisette de pré-sperme apparaisse au sommet.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 20 mardi 24 décembre 2013, 02:31:36

Je regardais cette scène tout à fait mignonne. Oui, je l'étais, mais pour moi, lui l'était encore bien plus encore ! J'adorais son expression faciale lorsque celui-ci vut que je retirais son sous-vêtement sans lui demander son avis. Je sentis mes lèvres s'étirer en sourire de satisfaction. Mais il ne se frustrait pas et c'était un bon plus pour moi. Un jour, j'avais déjà tenté cela sur ma meilleure amie, puisqu'elle me disait qu'elle sentait une drôle de sensation, donc je voulais simplement voir si je pouvais l'aider. Elle n'avait pas aimé ça, elle m'avait puni, même réprimandée comme si elle était ma mère puis m'avait presque donné un coup de journal sur la tête. Mais bon, j'avais compris de ne plus faire ça. Mais cette fois-ci, j'étais bien contente qu'il ne m'ait pas réprimandé, ou alors c'était mis en colère. Je soupirais d'aise avant d'y poser ma langue rose sur son sous-vêtement, plus particulièrement sur cette bosse qui faisait des petites palpitations. Lorsque je découvre son membre, je fus plus que surprise. C'était même la première fois que je voyais cette ... chose de ma vie complète ! Enfin, je n'en avais jamais vu à mon souvenir ! Je l'observais avec insistance puis lorsque je vois cette chose qui sort de ce petit trou inconnu, je lui touche, curieuse puis sentant cette texture collante entre mes doigts, je le regarde interrogative puis la tête penchée vers le côté :

- Nyeuh ? C'est ... C'est quoi cette chose ? Du jus ? De la gelée ?

Puis je portais mon doigt à mes lèvres, tout de même un peu anxieuse puis je goûte. Je grimace un peu, surprise. C'est salé, c'est bizarre au goût et au toucher mais peut m'importe, je n'ai pas assez gouté donc je me penche vers son membre au garde-à-vous puis je tend ma langue, venant caresser son sexe doucement de celle-ci, la léchant de tout son long. Puis voyant que cela ne sort pas, je me fâche, tenant la base du pénis de sa main droite, sa main gauche venant tenir ses cheveux rebelles tombant sur son visage. Je me plains.

- Haaan, pourquoi ça ne sort plus ?!

Puis je me penche de nouveau, engouffrant son sexe dans ma bouche, enroulant ma langue en même temps pour lui faire ce que les filles expérimentées appelaient une "' fellation " . Naomie m'avait dit cela. Mais comment savait-elle tout cela ? Était-elle ? Non pas possible. Peu importe, je continu mon travail acharné, allant toujours plus vite. Après une dizaine de minutes, je vois bien que mon cher Edean aime cela, me que la sorte de gelée ne sort toujours pas. Je boude, retirant mon soutien-gorge, trop déterminé pour pouvoir être honteuse de lui montrer mon sublime corps. Oui, c'est narcissique, mais alors, tous les garçons le disaient. Enfin, dans mon dos paraissait-il.

- Edean ... Je vais essayer quelque chose que j'ai vu sur un site euh ... De jeu ! Mentis-je, puisque j'avais vu cela sur un site de pornographie dont j'étais tombé par accident et regardé, de ma nature curieuse.

Puis, je prends ma poitrine en main, m'installant sur ses cuisses pour envelopper son membre au milieu de ma poitrine opulente pour exercer des va et viens. Lorsque j'en fais plusieurs de suite, j'ajoute ma langue sur son gland, pour ensuite changer et le suçoter, gémissant puisque cela stimulait tout de même mes seins d'où les pointes commençaient à être évidemment tendu. Je continue mon travail, mes deux mains occupées ainsi que ma langue. Toujours la langue sortie, je lui demande.

- Ça .. ça te plaît ?

Edean

Avatar

Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]

Réponse 21 vendredi 27 décembre 2013, 20:02:30

Une fois que la belle Laelia eut ôté mon sous-vêtement, elle découvrit ma verge en érection dresser devant elle telle une lance de chaire dont la pointe gorgée de sang et de désir émettait de légères palpitations. Depuis que je l’avais rencontrée, depuis qu’elle c’était assise à coté de moi pour ce cours de biologie, depuis que je l’avais rejoins dans cette petite salle de colle, ma jolie camarade me faisait de l’effet et apparemment moi aussi je lui fais de l’effet. Je pus alors voir ses magnifiques yeux rouge foncé comme le vin s’écarquiller légèrement, c’était sans doute le premier sexe masculin qu’elle voyait et pour tout dire, j’étais heureux qu’elle me choisisse comme premier homme dans ça vie. La surprise que je lisais dans ses yeux fut vite remplacée par de la curiosité, une curiosité innocente et, sans la moindre malice, ma belle camarade approcha ses doigts de mon gland tout rose pour recueillir le liquide séminal qui formait une petite goutte au sommet de mon pénis.

-   Nyeuh ? C'est ... C'est quoi cette chose ? Du jus ? De la gelée ?

Me demanda-t-elle avant de portée ses doigts à ses lèvres pour gouter ce liquide tiède sortit de mon sexe, mes lèvre s’étiraient en un large sourire devant une telle preuve d’innocence, je ne souriais pas par moquerie, mais bien parce-que je trouvais ça craquant. Laelia fit tout d’abord une drôle de tête, mais ce ne l’empêcha pas de se pencher légèrement en avant, la tête entre mes cuisses, et  de tendre sa petite langue pour caresser doucement mon cinquième membre avant de le lécher de la base à la pointe. Quand sa langue chaude se posa sur mon pénis je lâchais un soupir de plaisir, ses caresses langoureuses eurent tôt fait de le couvrir de salive, mais, tenant la hampe de mon sexe d’une main, Laelia releva ses yeux rouge vers moi.

-   Haaan, pourquoi ça ne sort plus ?!

S’exclama-t-elle, déterminée à me faire jouir, Laelia se pencha encore un peu plus afin d’avaler mon membre dans sa bouche chaude et humide pour le sucer tout en enroulant sa langue autour en une délicieuse fellation. J’étais comme en transe, je n’en croyais pas mes yeux, je sentais la langue de la belle s’agiter autour de mon sexe tandis qu’elle faisait de légers mouvements de va et viens de plus en plus rapide et intense comme s’il s’agissait d’une grosse sucette. C’était sa première fellation et elle faisait ça si bien, c’était comme si chacun de ses va et viens m’électrisaient de bonheur et pour le lui faire savoir je poussais un râle de plaisir tandis qu’elle poursuivait sa fellation en redoublant d’énergie. Cependant au bout d’une dizaine de minutes de succion acharnées, je ne jouissais toujours pas, j’en voulais toujours plus, et Laelia presque boudeuse dégrafa son soutien-gorge noir, me laissant admirer sa généreuse poitrine à l’air libre.

-   Edean ... Je vais essayer quelque chose que j'ai vu sur un site euh ... De jeu !

Laelia se redressa un tout petit peu, puis elle prit alors ses seins en mains dans le but d’entourer mon sexe, elle le fit glisser dans sa merveilleuse poitrine si douce sur ma verge toute dure, ce qui m’arracha un nouveau gémissement de plaisir. Alors qu’elle me masturbait à l’aide de sa poitrine dont les tétons étaient d’ores et déjà au garde-à-vous, ma belle camarade déposa à nouveau sa langue chaude sur mon gland pour le lécher goulument ce qui fit naitre une intense chaleur entre mes reins.

-   Ça... ça te plaît ?

Me demanda-t-elle la langue toujours occupé à gâté mon gland, je ne pus répondre sur le coup car j’étais submergé de sensations toutes plus délicieuse les unes que les autres, mais c’était bien sûr que j’aimais ça. Tandis que Laelia accélérait toujours plus les allers et retours de ses monts de chaire et de sa langue chaude sur ma verge, celle-ci se contracta dans la poitrine de la belle avant de libérer de grands jets de ma semence chaude de semi-ange. J’éjaculais abondamment sur la langue, le visage de Laelia et un peu de sperme retomba même sur ces globes de chaire, mais mon sexe était toujours aussi ériger, braquant la belle demandant de nouvelles caresses.

-   Oh oui… Laelia… c’est si bon…

Dis-je en reprenant mon souffle.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :