Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Laelia Heartlie le mardi 05 mars 2013, 01:38:16

Titre: Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le mardi 05 mars 2013, 01:38:16
J'étais reconnue pour être nomade, alors pourquoi essayé de changer du jour au lendemain ? Tout cela pour une belle éducation ? Mais je l'avais bien cherché après tout, vous savez lorsque vous changez subitement d'univers et vous adaptez à un style de vie pas si normal pour vous. Le jour même où je devais entrer en classe, je regardai l'uniforme étendue sur mon lit du dortoir des filles, assez stricte d'un noir comme l'ébène et d'un blanc comme la neige, un petit chandail avec une espèce de nœud farfelue bleu foncé et une petite jupe. Cela pour être fait petit, les vêtements étaient très courts et petits ! Quelle malchance, pourquoi suis-je composé de ses atouts gros et gênant après tout ? Cela allait être très gênant, j'essaierais de ne pas attirer les regards, c'était la seule chose que je pouvais faire. Mes cheveux argentés, je les attachais avec une boucle d'une couleur rouge vin comme mes yeux. Au moins, les bas montaient jusqu'aux genoux, enfin quelque chose de grand ! Bon finit le sarcasme. Je marchais dans les couloirs, ils étaient vides ! Tout le monde devait déjà être en classe. Un point retiré pour moi, arrivé en retard un premier jour d'école... Je cognais à la porte, un professeur aux lunettes m'ouvrit la porte, il avait l'air maladroit et attarda son regard plus bas que mon visage en fait dévisageant ma poitrine dont le soutien-gorge noir devait paraître grandement. À quoi j'avais pensé après tout ?!

- Tu peux entrer jeune fille.

C'est ce que je fis et il m'ordonna de me présenter. Mais quel culot de me donner des ordres ! Ah oui, écouter les professeurs c'est la clé qui peut bien t'ouvrir des portes après tout. J'ouvris ma bouche regardant sur le sol, je balbutiais mes mots, le gros avantage à être timide. La journée commençait très mal pour moi.

-B-bonjour ... Je m-m'appelle Laelia He-Heartlie ... C'est un p-plaisir de vous rencontrer t-tous !


Quelque ricanement se fit entendre au fond de la classe, je devins rouge comme une pivoine et allai m'asseoir sous l'ordre du professeur. Quelle joie et quel stress j'avais ! J'évitais tous les regards et me cognai la tête repensant à quel point j'avais gaffé.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le mercredi 06 mars 2013, 18:30:37
La sonnerie de huit heures tinta et les élèves se hâtèrent de rejoindre leurs salles de classe pour le premier cours de la journée emplissant les couloirs qui devinrent, pendant quelques secondes, bondés de mondes. On avait cours de Biologie ce matin et comme à mon habitude j’arrivais en même temps que le professeur avant d’être engloutit par le troupeau de lycéens et comme à mon habitude toujours, je m’assis seul derrière la table près de la fenêtre, pas devant ni trop au fond. Quand tout le monde fut assis à sa place, notre professeur, un grand bonhomme tout maigre avec des grosses lunettes rondes sur le nez et son éternelle blouse blanche commença son cours de sa voix chevrotante. Il n’eut pas le temps  d’aller bien loin qu’il fut interrompu par de petits coups frappés à la porte, agacé, il partit ouvrir en étouffant un petit juron. L’expression du Sensei changea du tac au tac et après un moment où nous pûmes voir son regard aller de haut en bas, il invita la perssone qui avait frappé à rentrer dans la salle. Une belle jeune fille, rougissant dans son uniforme trop court et trop serrer, passa donc la porte et le prof lui demanda de se présenter à la classe.

-   B-bonjour ... Je m-m'appelle Laelia He-Heartlie ... C'est un p-plaisir de vous rencontrer t-tous !

Bredouilla-t-elle, les yeux rivés au sol, des petits gloussements vinrent du fond de la classe la faisant rougir encore plus. Le professeur, cherchant des yeux une place de libre lui ordonna de s’assoir à côté de moi. Elle s’exécuta et passa timidement entre les rangs, regardant toujours le sol avec intérêt, elle se cogna à ma table, me faisant sursauter au passage et elle s’assit déballant ses cliques et ses claques sur le plan de travail que nous partagions désormais. Quant à moi, le sursaut passé, j’attardais mon regard sur ma nouvelle voisine de table, elle était vraiment jolie avec ses long cheveux argentés, ses yeux rouge comme le vin, ses trait fins et ses joue toute roses… sans parler de son corps, déjà que la chemise blanche réglementaire de l’établissement ne lui arrivait qu’au nombril…

Après cet intermède et quand la classe eut recouvré son calme apparent, le Sensei put reprendre la parole, il allait nous parler de la maîtrise de la procréation chez les êtres humains… Un sujet qui devait, selon lui nous intéresser, mais ma curiosité naturelle prit le dessus et faisant mine d’écouter, je continuais à la mater distrait par ses formes.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le mercredi 06 mars 2013, 22:04:10
Lorsque je passais à travers les bureaux pour m'assoir à ma table que le professeur m'avait assigné, je me cognais sur celle-ci dérangeant mon camarade de table qui sursautait. Je m'excusais piteusement mais mon camarade de biologie semblait encore plus à reluquer mon corps que mon visage. Je semblais de plus en plus embarrassé, je baissais le regard sur notre travail faisant semblant de travailler et finis par me lasser qu'il me regarde de haut en bas comme cela. Je le regardais maintenant en face, il fit semblant de ne pas me regarder. Je pris mon courage à deux mains et murmurais.

- Peux-tu ... je t'en prie... arrêter de me regarder comme cela ? C'est gênant !

Je regardais à mon tour l'homme devant moi, je n'étais pas la seule après tout d'avoir les cheveux colorés, il avait de jolis cheveux blancs que je ne pouvais m'empêcher de regarder un court instant, il n'avait pas un corps de super athlète mais bien sûr il cela ne devait pas être si désagréable à regarder...

- Je m'appelle Laelia ...

Je le savais bien que je l'avais dit à tout le monde de la classe, mais il avait l'air endormi ! Alors je le répétai comme une cruche. Sotte Laelia que j'étais !
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le jeudi 07 mars 2013, 15:09:09
-   Peux-tu ... je t'en prie... arrêter de me regarder comme cela ? C'est gênant !

Dit-elle timidement, à cette remarque de ma camarade je détournais vivement les yeux et ce fut à mon tour de rougir, comme si j’avais reçu une gifle. Tout penaud, je me mis à plonger dans mon livre sans pour autant être plus attentif, et ça pouvait facilement ce comprendre autant je pouvais tuer un homme sans le moindre état d’âme autant le fait qu’une jolie fille me fasse remarquer que je bavais dessus me blessait. Ce n’était pourtant pas mon genre de laisser trainer mon regard là où il ne fallait pas et si ça se trouve elle ne m’aurait pas fait sursauté, je ne l’aurais pas remarqué plus que cela, allez savoir… Elle était nouvelle, mais elle comprendra bien vite que je suis loin d’être le plus pervers dans ce lycée, je ne suis juste qu’un nephilim mi-ange, mi-humain et même si mes pulsions tenaient plus de l’humain, mon cœur et mes sentiment tenais plus de l’ange.

-   Pardon… je suis désolée, mais c’est difficile de résister… vous êtes très belle…

C’était un petit peu maladroit de ma part mais je pensais vraiment ce que j’ai dit et je sentis le regard de ma camarade se poser sur moi, me regardant quelques instants alors que je rougissais toujours, confus que j’étais.

-   Je m'appelle Laelia...
-   C’est un joli nom ça Laelia, moi c’est Edean…

Murmurais-je avant de retourner un peu le regard vers elle pour littéralement plonger dans l’océan de ces yeux rouges avec un petit sourire qui se voulait aimable aux lèvres… Elle ne venait pas d’ici, mais ne portait pas de trace d’aura démoniaque et ça m’aurait étonné qu’elle soit un ange. En tout cas elle m’intriguait cette jeune fille, plus que le prof qui monologuait en écrivant parfois sur le tableau noir, ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude de toute façon, je n’étais très attentif en cours de biologie.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le vendredi 08 mars 2013, 15:34:19
- Pardon… je suis désolée, mais c’est difficile de résister… vous êtes très belle…

À ce moment, je rougissais et cela paraissait beaucoup ! Les compliments venaient toujours me chercher surtout lorsqu'il venait des hommes. Il était lui aussi d'ailleurs très beau ! Je voulais lui dire, mais mon côté timide avait pris le dessus. C'était ma toute première journée d'école et j'avais du mal à parler avec les gens. On pourrait me croire insociable si je ne parlais pas.

- Vous aus...

C'est alors que le professeur me posait une question la première fois que j'ouvris la bouche. Il semblait très sévère ! Très lunatique, mais sévère. Je n'avais point entendu sa question, je pensais. Je pensais au joli garçon à côté de moi. Et à cause de cela, le professeur arrivait à côté de moi tenant un billet, je le pris hésitant et je le regardai.

'' Laelia Heartlie - Retenue - 10h23 AM ''
Cause : parler en même temps que le professeur

Avide d'expression faciale, je regardai Edean une dernière fois, pris mes choses et je sortis de la salle en vitesse pour aller à la salle de retrait. Comme je le disais, ça commence bien pour une première journée d'école au lycée Seikusu. Je sentais que l'année allait être longue, mais surtout la période sans mon camarade.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le lundi 11 mars 2013, 21:06:51
Elle se mit à rougir encore plus à mon petit compliment, j’aurais dit une tomate mûre sur son tuteur, elle était mignonne avec son air timide et j’avais visiblement fait vibrer une de ses cordes sensibles, j’en étais heureux.

-   Vous aus…

Commença-elle à dire après m’avoir rapidement dévoré du regard, je souris avant de me retourner brusquement pour regarder le prof qui nous faisait face. La mine sévère, il avait posé une question à Laelia et mécontent de son absence de réponse convenable et malgré ses quelques balbutiements incompréhensible, le prof prit un billet sur son bureau, griffonna rapidement dessus et retourna vers nous pour le tendre à Laelia. Je me penchais légèrement vers elle pour voir qu’elle était collée, collée son premier jour, elle me regarda une dernière fois, j’avais un air navré et je la retins par le bras quand elle s’en alla de la classe avec son sac sur le dos, mais sous le regard sévère du prof, je la laissais partir.

-   Et vous Edean, essayer d’être attentif pour une fois…
-   Oui Sensei…

Ma camarade n’était pas resté bien longtemps en cours, arrivé 10 minutes en retard, sortie avant la fin de la première demi-heure et je me sentais un peu coupable, si seulement je lui avais juste demandé pardon, sans rien ajouté d’autre, elle serait peut-être encore là, à côté de moi. Le cours de biologie était barbant et encore plus maintenant qu’elle était venue vers moi puis repartit presque aussitôt, je ne me voyais pas vraiment attendre jusqu’à la fin du cours, je n’y survivrais pas. n’importe quel homme l’aurait peu à peu oublier, même si c’était difficile, pour ne pas avoir d’ennuis  surtout qu’elle ne m’avait pas à proprement parler fait fondre entres ces doigts, mais là ou ça ne marchait pas c’était que j’étais loin d’être n’importe quel homme.

A ce moment-là du cours, quelqu’un frappa à la porte… « Entrez ! » cria à moitié le Sensei couper en plein milieu de sa phrase et un surveillant entrebâilla la porte.

-   Désolé Sensei, mais permettez que je vous emprunte un élève pour un moment… c’est pour une urgence…
-   Très bien… Edean allez avec l’assistant d’éducation !


Je me levais donc et sortit de classe, le surveillant me conduisit au bureau de vie scolaire pour me faire trier des papelards « super important ». quand je sortis du bureau pour retourner en cours, je ne pus n’empêcher de penser à ma belle Laelia et je pris la décision d’aller en direction de la salle de retrait la plus proche, là où elle avait dû aller sans connaitre parfaitement les lieux. Je frappais doucement à la porte avant de l’entre-ouvrir pour jeter un coup d’œil, en fait les salles de colles étaient des simples salles de cours ou les élève collés venaient « purger leurs peines ». Or en ce matin d’automne, celle-ci était vide à part elle. Laelia était seule, la tête blottie dans ses bras, il n’y avait même pas de prof pour la surveiller et à pas de loup, je m’approchais jusqu’à sa table avant de m’assoir à côté d’elle.

-   Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir si facilement ma jolie ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le mardi 12 mars 2013, 22:37:10
Le dénommé Edean se penchait vers ma feuille de colle. Il avait l'air bien navré pour moi, tant mieux, il n'avait pas un regard moqueur cela m'aurait tellement bouleversé ! Il me retint le bras quelques instants. Je fus très surprise de cette réaction que je sentis mon visage rayonné de plaisir. J'étais si contente, il était attaché à moi . Il me laissait partir sous le regard sévère du professeur. Quelque chose me disait en dedans de moi que le professeur de biologie et moi, nous ne serions pas très copain...... Je sortis de la classe lançant un dernier regard à Edean poussant une mèche tombante de ma queue-de-cheval vers l'arrière de mon oreille.

Pendant que je me déplaçais vers le local de retenue, pour faire mes heures de colle telle une sage fillette, je fonçais dans quelqu'un, un gars avec son petit clic d'ami(e)s. Il se moquait de moi en s'en allant lorsque je m'excusais lamentablement.

- Tu as vue sa ? Elle avait vraiment de l'air pathétique cette nana !

- Ouais elle est vraiment misérable ELLE, tu as vue ses cheveux .? Ils sont siiii moches !

Je courrais pour ne pas entendre plus de leur méchanceté vers mon local, j'ouvrais la porte. Étrangement, il n'y avait personne pour me surveiller. J'allais donc m'assoir sur un pupitre non loin de la porte, je gribouillais des choses dans mon plan de cours. Telle une caricature monstrueuse de mon nouveau professeur de bio. Je rigolais seule dans cette classe lorsque je me sentis si déprimée tout d'un coup... Je blottis ma tête contre mes bras sur le bureau. Quelle journée merdique je commençais !

- Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir si facilement ma jolie ?

Je relevais vite ma tête en criant de surprise, j'étais si surprise que je tombais de ma chaise. Il pouffait un peu après cette réaction. Je me relevais un peu de rose sur mes joues et des poussières contre mes fesses. Tombé sur le fessier s'était disons... Aïe ?

- M-ma jolie ? Mais... qu'est-ce que tu fais i-ici Edean ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le samedi 16 mars 2013, 12:17:38
Laelia releva la tête en criant de surprise, tombant même de sa chaise, elle se retrouva sur le cul si j’ose dire. Cette réaction pour le moins excessive m’arracha un petit rire amusée et tandis qu’elle se relevait rougissant un peu pour la forme, je tirais une chaise pour m’assoir face à elle.

-   M-ma jolie ? Mais... qu'est-ce que tu fais i-ici Edean ?
-   Eh bien, je suis avec toi, que veut tu que je fasse d’autre ici ?

Répondis-je avec un petit sourire malicieux, oui elle était jolie et je trouvais bien con ceux qui en doutais, c’était à croire qu’ils n’avaient pas les yeux en face des trous, ses cheveux gris argentés et ses beaux  yeux rouges comme le vin étaient certes étranges, mais ça lui une petit touche d’exotisme plaisante à voir. J’avais crus comprendre qu’elle était très timide, encore plus que moi qui avec les femmes en tout cas, battais déjà des records de gaucheries, pourtant, depuis que je m’étais reconstruit une vie dans cette ville, j’avais petit à petit appris à prendre confiance en moi. Néanmoins, Laelia semblait toute craintive et si elle ne voulait pas se faire bouffer toute crue, ou se retrouver à quatre pattes sous un bureau, elle devrait prendre son courage à deux mains plus d’une fois.

Je fixais intensément ses yeux rouges comme le vin avant de tourner le regard vers le pupitre ou je pouvais voir un cahier grand ouvert avec dans la marge une grossière caricature de notre prof de biologie. Ça m’arracha un petit rire tellement il semblait grossier et empoté sur ce dessein, mais je ne pus m’empêcher de penser que si jamais il découvrait ça, elle se ferait renvoyer à coup sûr. Je regardais un petit coup autour de moi, il n’y avait que nous deux dans cette salle, c’était pour le moi étrange, mais dans ce lycée, il s’en passait des choses étranges…

-   Que faisais-tu à part dessiner notre prof ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 16 mars 2013, 17:08:18
Edean riait de moi lorsque je fus tombé, de quoi être de plus en plus embarrassé. Que j'étais maladroite merde ! Je ne manquais jamais d'attirer l'attention quoiqu'il y ait personne dans cette salle de colle. Lorsque je demandais ce que ce beau garçon faisait ici, il me répondit malicieusement et amusé. Bang, encore un peu d'embrasement dans mon estime. Je me sentais si idiote ! Mais c'est ce qui se passait lorsque je trouvais un homme de mon gout, je disais n'importe quoi et je posais SURTOUT des questions idiotes ! Il me scrutait de son joli regard, une autre touche de rose/rouge sur mes joues. Fallait croire que je n'étais vraiment pas subtile. Je mordillais une de mes lèvres et il retournait son regard vers mon cahier.

- N-ne regarde pas cela !

Mais il était un peu tard, il me l'arrachait en quelque sorte des mains lorsque je le gardais contre ma poitrine. Au moins, il avait trouvé cela rigolo ! Il lâchait un petit rire, j'avais un bon talent en caricature surtout. Bon, pour une fois que j'avais réussi mon coup. Je semblais plus zen et moins crispée que tout à l'heure, mes épaules étaient du coup moins lourdes. Je souriais.

- Que faisais-tu à part dessiner notre prof ?

Attends, j'avais dessiné le prof, mais avant lorsque personne ne me regardait ( enfin, je l'espérais) je passais une main contre ma culotte pour me caresser un peu . Oui je le savais ! J'étais une fille naïve et sage mais quelquefois, je pouvais être une vraie perverse lorsque j'étais en manque. Je lui mentis en quelque sorte pour ne pas lui éveiller quelques soupçons.

- J'ai ... fais des notes !
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le vendredi 22 mars 2013, 10:45:02
Les rayons du soleil matinal frappaient de plein fouet les grandes fenêtres, inondant cette petite salle de cours d’une lumière dorée, presque surnaturelle tandis-que je poursuivais mon observation autour de nous. J’avais chaud ici et, sans faire attention à ma camarade en jupette, je me mis à défaire quelques bouton de mon uniforme blanc, dévoilant accessoirement une partie de mon torse imberbe aux muscles fins, mais bien dessiner tout de même. Je soupirais un peu en sentant une douce fraicheur m’effleurer le buste comme une délicate caresse dans la fournaise qu’était devenue la salle.

-   J'ai ... fais des notes !

Je ne répliquai pas tout de suite, il me semblait toute-à-fais normale qu’elle ait mis à profit ce temps de colle pour prendre des notes, arriver en plein milieu d’année devait être difficile car il fallait reprendre tous les cours depuis le début pour ne pas être trop en retard. Je pourrais peut-être l’aider un peu, certes je n’étais pas le plus brillant des élèves du lycée, mais je me défendais plutôt bien avec les encouragements du premier conseil de classe. Je me levais de ma chaise pour lui rendre le cahier que j’avais toujours en main, puis je me tournais vers les immenses fenêtres qui laissaient passer la lumière du jour pour aller les entrebâiller un petit peu plus pour créer un petit courant d’air frais. Que pouvaient donc bien faire un jeune homme et une jeune femme enfermés tous deux dans une petite salle sans surveillance ?

-   Je peux t’aider pour tes notes si tu veux…
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 23 mars 2013, 15:44:32
Mes yeux se plissaient lorsque les rayons de cette boule de feu éclairaient la salle de classe. Je passais une main vers mes yeux. Dieu que ça piquait ! Je grattais ces yeux aveuglés par le soleil de quoi les soulagés passant mon temps à descendre ma jupe pour que mon sous-vêtement soit la seule chose qui paraisse sous ce bureau. Après tout, Edean aurait pu voir et se nourrir de cette vue imprenable de ce bout de tissus bleue poudre. Lorsque mes yeux furent tout de même assez soulagés, je donnais un regard vers le jeune homme au regard d'Ange qui venait de déboutonner quelques petits boutons de sa chemise blanche telle ses cheveux. Mes joues s'enflammèrent d'un rose qui virait au rouge tomate. C'était si beau ! Enfin, il était si beau. On aurait dit une œuvre d'art fait au crayon de plomb très attentivement et doucement. Edean était le parfait homme avec qui j'aurais aimé donné un câlin. Ou peut-être plus qu'un câlin ! Avec c'est pensé dévergonder je sentis ma culotte s'humidifier. Je détournais le regard de mon nouvel ami qui était maintenant posé au côté de la fenêtre. Il avait déposé mon agenda à mes côtés.

- Je peux t’aider pour tes notes si tu veux…

Yips, là était l'erreur. Je n'avais absolument fait aucune note. Donc, je mentais encore :

- Je les ai déjà finis ... C'est gentil merci !


Je replaçais mes fesses confortablement contre ma chaise. Je préférais tout de même le confort de mon lit ou de mon salon !
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le mercredi 27 mars 2013, 22:58:08
Après avoir entrouvert les fenêtres pour faire circuler l’air dans la salle de cours, je restais un petit moment assis sur le rebord, sans rien faire à part sentir l’agréable sensation de fraicheur sur ma peau blanche, les yeux fermés pour faire resurgir mes autres sens.

 J’arrivais presque à être zen, me concentrant sur ma respiration et sur mes sensations tactiles, mais je ne pouvais m’empêcher de culpabiliser d’avoir conduite la belle Laelia en colle, j’avais l’impression d’avoir pour ainsi dire gâché son premier jour. En plus, elle n’avait fait que me répondre, ça aurait dû être moi qui devait être collé pas elle et au lieu de ça on manquait tous deux le cours de Bio.

-   Je les ai déjà finis ... C'est gentil merci !

Me répondit Laelia de sa voix toujours extrêmement gênée et, rouvrant les yeux, je la découvris rouge comme une pastèque, je ne savais pas qu’un être humain pouvait rougir autant. Elle était bien calée sur sa chaise et luttant visiblement pour ne pas me dévorer des yeux, la belle fixait intensément le grand tableau noir face à elle tandis-que, raide comme un playmobil, elle gardait ses jambes serré sous le pupitre pour me les garder invisibles. Après avoir pris une grande inspiration du bon air juste un peu pollué de la ville, je me remis habillement sur pied, avant de m’approcher de la table pour m’assoir à côté d’elle. Je suivis un moment son regard plus que gêner toujours rivé sur le tableau face à elle, ma camarade était perdue dans les méandres de ce tableau si noir qu’il semblait absorber ses yeux presque aussi rouges que ses joues.

-   C’est ma faute, excuse-moi de t’avoir fait envoyer en colle… si je peux faire quoique ce soit.

J’avais vraiment un air de chien battu devant cette fille que je trouvais mignonne comme tout.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le vendredi 29 mars 2013, 01:46:39
Wow ... Je regardais Edean, posé au soleil proche de la fenêtre. Un véritable ange quoi ! Cheveux blancs, chemise blanche, soulier blanc ... Mais je rêvais ou quoi . Mon regard était emprisonné par cette personne assise au rebord de la fenêtre, ses yeux à lui étaient simplement fermés. Clos et surement vide, un regard dans le beurre ! Il semblait bien concentré et il devait bien sentir que je le regardais ! Donc, je détournais le regard vers ce tableau noir, vide, bien propre. Je pensais, je pensais à ma tenue du moment, ma vie, mon cours de Bio avec ce prof ridicule et pervers, à l'ange Gabriel. Ah non, l'ange Edean. Chaque fois que je tentais de faire changer la direction de ma tête vers un autre sujet, ça revenait toujours à lui ! Un instant après, je retournais encore mon regard vers Edean, pour apercevoir qu'il me dévorait littéralement du regard. Je déglutis, m'excusant en pensé retournant de nouveau mon regard. Oh sa y était, il revenait. Faites qu'il n'entende pas mon cœur battre ! Pitié, pitié ! Il était si proche, il s'était installé proche de moi, se tirant une buche -bah vous savez, une chaise ! Lorsque je le regardais de nouveau, il semblait vexé. Oh mais non mon chou ! Fait pas cette tête !

- C’est ma faute, excuse-moi de t’avoir fait envoyer en colle… si je peux faire quoi que ce soit.

- Eh bien ... Euh... je ne sais pas du tout en fait !

Il m'avait totalement pris au dépourvu ! Il était si malin. Un tantinet coincé un peu comme moi. Mon air angélique cachait une pensée très tordue en vérité ! Mais je ne voulais pas qu'il ne le sache, je continuais de sourire. Ce petit sourire en coin si accrocheur !
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le jeudi 11 avril 2013, 18:02:08
La pauvre Laelia avait l’air toute décontenancée assise sur sa chaise à me fixer de ses beaux yeux bordeaux qui ressemblaient à deux gouttes de peinture sur sa peau blanche, quoique quand même bien rose aux niveaux des joues. Je me demandais bien à quoi pouvait-elle penser, j’avais bien un don de télépathie, mais je m’en serais voulu d’avoir ainsi violé les penser de la belle, d’autant plus que les esprits humain sont facilement malléable bien plus que ceux des Terranides par exemples. Je m’étais donc déclaré prêt à être son chevalier-servant pour réparer ma faute de lui avoir attiré les foudres du professeur de biologie et d’avoir ainsi gâché son premier jour dans ce lycée qu’elle devait trouver plus ou moins étrange.

-   Eh bien ... Euh... je ne sais pas du tout en fait !

Me dit-elle avant de me sourire, pas un de ces sourires radieux qui montrerais l'intégralité de ses petites dents blanches, mais d’un petit sourire en coin plein de malice qui la rendait encore plus craquante à mes yeux bleus. Je me mis à sourire moi aussi, détournant la tête pour regarder fixement le pupitre devant moi, il était couvert de diverses écritures et hiéroglyphes incompréhensible sauf pour celui qui l’a écrit. Alors que j’observais ses marques gravés dans le bois, j’étais loin de me douter douter que ma camarade assise à côté de moi n’était plus qu’en petite culotte et que sa jupette reposait sous ce bureau juste à quelques centimètres de mes pieds. Assis là à côté de la belle Laelia, qui plus est dans une salle minuscule avec personne pour nous surveiller, mes hormones de mâle étaient en ébullition et si ne tenait qu’à mon côté bestial, ça ferait longtemps que je lui aurais sauté dessus. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire et mes joues se mirent à rougir elles aussi tandis-que je regardais de nouveau son beaux visage qui avait toujours ce petit sourire qui allait divinement bien avec le reste et qui me faisait fondre comme une glace au soleil d’été. Baissant les yeux et prenant un air innocent, je tendis une main vers elle pour effleurer son bras du bout de mes doigts fins pour finalement amener ma main son épaule puis jusqu’à ça joue que ma paume caressa délicatement. Prenant appui sur le pupitre, je me penchais vers elle en rapprochant nos visage l’un de l’autre et n’y tenant plus je l’embrassais d’un tendre baiser, me retenant de fourrer ma langue dans la bouche de la belle je me contentais amplement de gouter ses lèvres exquise...

-   Tu veux vraiment que je parte ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le lundi 29 avril 2013, 01:57:46
- Tu veux vraiment que je parte ?

Mes yeux lançaient des milliers de points d'interrogation. De quoi parlait-il ? Qu'est-ce que j'avais dit ? Hein, hein, hein ?! Bon, j'allais bientôt le savoir. Lorsque sa main effleura mon bras, je ne peux que rougir. Il est doux, il me réchauffe en me frottant les bras . Ou est-ce une simple illusion ? Non, ce ne l'est pas, il se penche vers moi. Allez la sonnerie, sonne ! Sonne ! Mais non, il reste une bonne heure avant la fin du cours, il se penche, mon cœur bat à tout rompre et pose ses lèvres si douces sur mes lèvres pulpeuses. Le baiser se tient de longue et bonne minute. C'est ... c'est exquis ma foi ! On dirait bien que j'embrasse un ange, un ange parfait au nom d'Edean ... Il s'en va, non, je le rapproche de moi, entamant un autre baiser. Décidée, je vais sur lui, entourant sa taille de mes jambes. Je ne suis pas lourde, donc littéralement, je ne suis pas supposé l'écraser ! Non ? Tout ça est bien romantique ... Bien trop romantique ! Je m'empêche, sans trop le faire vite pour ne pas me faire passer pour un boute-en-train, de faire pénétrer ma langue dans sa bouche. Elle, ma langue, était bien hésitante mais elle allait toucher celle d'Edean, pour entamer un petit combat. Je me recule, rougissante.

- Non ... ne part pas Edean ...
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le dimanche 05 mai 2013, 14:25:43
C'était comme dans un rêve, tout s'était passé très vite et pourtant ce tendre baiser dura plusieurs longues secondes qui devinrent des minutes entières et je me souvenais de chaque détail comme si ceux-ci avaient durés deux heures, d'abord ses joues rouges, son cœur qui tambourinait dans sa poitrine, puis le contact de ses lèvres sur les miennes alors que je l'embrassais délicatement. Quand je rompis le baiser en me retirant lentement après avoir copieusement goutté ses douces lèvres fraîches, sa réaction ne se fit pas attendre, ses beaux yeux rouges se mirent à briller d’envie et elle me prit dans ses bras pour m’embrasser à nouveau avec fougue cette fois. En un élan passionné, Laelia entreprit de changer rapidement de chaise pour s’assoir sur mes genoux et m’entourer la taille de ses jambes en une position bien plus amoureuse que perverse, tout en gardant ses lèvres collé aux miennes. Je fus d’abord très surpris voire même totalement médusé quand je la découvris en petite culotte, mais bien vite, alors-que la peau nue et tiède de ses jambes galbées entourait mon bassin, mon désir s’enflamma comme une botte de paille et une bosse bien visible se mit à croitre rapidement dans mon pantalon. Prenant un air décidé à prendre le taureau par les cornes, Laelia glissa sa langue dans ma bouche et vint timidement toucher la mienne qui se laissa conduire en une petite danse langoureuse avant qu’elle ne se retire craintive.

-   Non... Ne part pas Edean...

Me dit-elle d’une petite voix, je la désirais depuis qu’elle était rentrée dans la salle de cours, depuis de j’avais posé mes yeux sur ce si joli visage aux joues rougissante et inévitablement sur les gracieuses formes féminine de son corps, mais je n’osais pas aller trop loin. Cependant, maintenant que la belle lycéenne sur laquelle j’avais flashé était sur moi en petite culotte, je me sentais envahir d’une délicieuse chaleur, je ne pouvais tout simplement plus partir et faire comme s’il ne s’était rien passé, elle m’avait littéralement allumé. Je tendis une main vers elle et caressa d’abord son ventre avant de passé dans son dos pour couler le long de sa chute de rein en passant sous la chemise blanche qui était trop courte de toute manière, avant que je ne plaque mes lèvres aux sienne pour un baiser langoureux pendant lequel ma langue explorait sa bouche avec frénésie tout en roulant goulûment sur la sienne. Quant à ma deuxième main, elle ne resta pas longtemps inactive avant de caresser sa belle poitrine en massant délicatement ces seins globuleux recouverts du mince tissu blanc qui, à la lumière du jour qui inondait la petite salle déserte, laissait parfaitement voir son soutien-gorge noir.

-   Je ne vais pas partir ma belle… Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le mercredi 26 juin 2013, 01:58:54
Wo-ow ! Wouah ... C'était si ... comment pourrais-je le décrire ? Magique ! Ce moment, je voulais en profiter au max ! Après tout, ce n'est pas à tous les premiers jours d'écoles que l'on rencontre un tel ... comment les personnes appelaient ça ? Des don Juan ? Voilà, mais moi, je n'appèlerais pas le tendre Edean comme cela ... Un donjuan est un homme à femmes. Certes, il avait surement eu des conquêtes bien avant moi avec une frimousse comme la sienne, avec des traits bien dessinés et des yeux pétillants d'affection.... Mais je suis sûr que ce n'est pas le genre d'homme à courir les jupons après tout ! Ou je suis trop naïve ... Mais ce moment-là, il était parfait ! Est-il toujours aussi amusant d'aller en colle ? Je devrais lui demander, et c'est-ce que je fis.

- Euh ... Hn ... Edean ? J'étais assez rougissante, je pensais encore au baiser qui venait de ce passé ... Un baiser langoureux mais timide ... Un baiser parfait pour moi ! Enfin quelque chose de doux ! J'attendais d'avoir son attention pour continuer, j'avais l'air un peu hésitante, même voire très bête ! Une bête fille quoi. Et je continuais ma question. Est-ce qu'allez en salle de colle est toujours aussi ... C-captivant ? Voilà que je trébuchais sur mes mots, j'avais l'air d'une belle dinde !

Est-ce qu'il allait être surpris, amusé, ou bien outrée de cette question ? Je n'en avais aucune espèce d'idée en fait ! J'étais plutôt concentré à caresser se torse, ses cheveux ... Je déposais un tendre baiser sur son front, continuant de laissé glissé mes petites mains dans ses cheveux blancs si doux. Je mordillais ma lèvre inférieure. Je crois que j'avais eu un petit coup de foudre ... J'ai eu un petit coup de foudre ! Ou énorme ? Ah, ça je ne pouvais pas dire ... Je sais par contre, que je ne peux détacher mon regard du sien. Jusqu'au moment où je sens, contre mon entrejambe couvert d'une petite culotte, une bosse... C'était un porte-clé peut-être . Um ... Je ne savais pas du tout, du tout. Alors, je me pressais pour l'aider à se débarrasser de se ... Je posais donc ma main sur cette bosse pour m'apercevoir tout de suite que ce n'était ni un porte-clé ni un portefeuille. Je me sentis rougir d'un bon, ''bam'' , le rouge me monte au visage, je ressemble à un pivoine ! Le fait que mes yeux soient pourpres ne m'aide pas du tout ! Ça ne fait que plus paraître cette couleur sur mon visage pâle. Cette couleur rouge ... Ah ! Combien de fois es-tu passé me rendre visite aujourd'hui ?

- Ah bah ... Ah... Euh ... (Qu'est-ce que j'ai faits ? pensais-je, honteuse) ...

En une minute, même pas, quelques secondes, je savais qu'il avait compris que j'étais mal à l'aise puisqu'il essayait de me montrer que ce n'était pas grave. Enfin, je crois que c'était comme ça, ou simplement par désir il commençait à me caresser le corps, le long de mes reins, mes bras ... pour monter jusqu'aux orbes de chair que j'avais ... Ma poitrine, mes nénés (comme le diraient les gens), mes seins ... Je ne pouvais pas nier que ce soit fort plaisant et sensuel, je pinçais mes lèvres, cachant mon visage d'une main puisque mon autre main était occupée, à caresser, encore et toujours, la fabuleuse bosse qu'avait Edean. Eh oui ! J'étais une petite perverse non . J'avais déjà sauté dessus ! Je gémissais d'ailleurs un tout petit peu. Il y avait début à tout non ?

- Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?

- M'oui ... Répondis-je, sans hésité ! Et toi ? Tu aimes ce que ... Je pointais ma main qui était au travail, un travail délicat et attentionné. Tant que ça ? Peut-être pas, mais je m'acharnais à la tâche simplement pour lui rendre son plaisir en le décuplant.


(Désolé pour la longue attente, merci pour ta patience ! Je ne t'oublie pas :3)


Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le lundi 15 juillet 2013, 18:11:49

Mes mains étaient toujours occupées à explorer sa douce peau claire et à glisser le long des douces courbes de son corps tandis que mes lèvres pressaient et mordillaient amoureusement les siennes, l’embrassant langoureusement mais toujours quelques peu tendrement. J’avais une envie folle de faire découvrir à ma belle camarade aux cheveux d’argent à quel point je la désirais, et mon envie s’était décuplée depuis qu’elle s’était assise en petite culotte sur mes genoux, calant ses cuisses douces autour de mon bassin. Au bout de quelque longues secondes quand nous finîmes par rompre le baiser, elle murmura mon nom d’une voix quelques peu hésitante comme son regard qui attendit d’avoir accroché le miens pour pouvoir me parler.

-   Est-ce que aller en salle de colle est toujours aussi … C-captivant ?

Gêner, Laelia avait trébuché sur son dernier mot, je ne pouvais m’empêcher de  trouver ça craquant, mais elle rougit comme une pivoine, la belle devait se trouver bête de me poser une telle question. Pour la rassurer, je posai une main sur sa joue, la forçant doucement à me regarder dans les yeux, j’avais un air angélique qui se voulait plutôt rassurant avec un petit sourire sur le bord de mes lèvres.

-   Seulement quand on est tous les deux ma belle

J’accompagnai mes paroles par un petit clin d’œil, elle n’avait pas de raison de s’inquiéter, je n’avais pas été outré par cette question, seulement quelques peu surpris et légèrement amusé aussi et lui souriant d’un sourire bienveillant je lui volai un baiser furtif. Laelia passa alors ses petites mains toutes douces sur mon buste recouvert d’une chemise blanche entrouverte qui laissais percevoir un petit bout de mon torse glabre. Puis elle déposa ses lèvres pulpeuses sur mon front en amenant ses mains dans mes chevaux de la même couleur que les siens et sa poitrine globuleuse juste sous mon nez avant de baisser son regard vers la bosse qui commençait à se former dans mon pantalon. Hésitante, elle glissa sa main dessus, elle n’avait pas l’air très rassurée et eut un léger sursaut quand elle sembla comprendre ce que cette bosse était vraiment, elle se mit à rougir violemment en bégayant, mais semblait rester accroché à cette bosse qu’elle se mit à caresser doucement. D’ailleurs cette bosse, qui n’était autre que mon entrejambe en érection, grandissait progressivement sous la main de la belle lycéenne aux joues écarlates et j’étais déjà à l’étroit dans mon jean noir.

De mon côté, tandis qu’une de mes mains aux doigts fins glissait tout le long de sa chute de rein en passant sous la chemise blanche qui était trop courte de toute manière, ma deuxième main, elle ne resta pas longtemps inactive avant de caresser sa belle poitrine en massant délicatement ces seins globuleux recouverts du mince tissu blanc qui, à la lumière du jour qui inondait la petite salle déserte, laissait parfaitement voir son soutien-gorge noir.

-   Dis-moi, tu aimes ce que je te fais ?
-   M'oui ...

Répondit-elle sans la moindre hésitation à ma question presque rituelle lorsque j’étais seul avec une jolie fille que je désirais, question que je posais plus par plaisir d’entendre le petit « oui » soufflé à mon oreille d’une voix pleine de désir que par réel soucis.

-   Et toi ? Tu aimes ce que ...

Fit-elle toujours aussi rougissante, en montrant du doigt la bosse dans mon pantalon qu’elle caressait avec de plus en plus de vigueur, je lui fis un petit clin d’œil amusé en hochant la tête de haut en bas avant de lui bécoter à nouveau les lèvres. Après les lèvres, j’allai dévorer sa gorge de baiser à la fois tendre et brulant avant d’aller encore un peu plus bas pour embrasser ses seins de mes baiser ardent tout en défaisant lentement les boutons de sa chemise, la laissant seulement en soutien-gorge.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 19 octobre 2013, 22:52:12
Ooooh ! Que c'était ... Mignon ! Il venait de m'expliquer, enfin, de me répondre que la salle de colle était seulement amusante lorsque nous étions tous les deux ensemble. Trop mignon ! Ça, ça aurait été une scène du film où la plupart des filles dans le cinéma auraient fait un petit " Hawn ... " sous le regard fendant les airs de leurs époux, petit ami, fuck friend ... Enfin ! C'était tout mignon ! Je mordillais ma lèvre, cachant un joli sourire comblé. Il me fit un clin d'œil, il me fit encore plus sourire ! Comme il était beau à en faire chaud ! Enfin, il me donnait chaud. Il me volait un petit baiser mais lorsqu'il vint, encore une fois, pour s'éloigner de moi, j'agrippais ses cheveux d'une main douce et je susurrais à son oreille.

- Je suis plus que rassuré alors !

Ça pour être rassuré, je l'étais à cent pour cent ! Je vins même, coquinement, lui lécher le lobe de son oreille sans vergogne. Mon côté prédatrice allait-il refaire surface ? Peut-être bien, mais pour l'instant je me réjouissais de ce contact humain, profitant de la chaleur corporelle du bel Edean ... On aurait même dit un ange ! Mais je devais me tromper. J'étais frissonnante, grisonnante ... Je me cambrais contre le corps frêle mais tout de même musclé du jeune homme en face de moi, il inondait mon cou de millions baiser, passant ses lèvres contre ma nuque, me faisant pointé. À vrai dire, il me fallait très peu pour être excité. Après tout, c'était en quelque sorte ma première expérience sexuelle ! Sans compter les centaines de fois que je m'étais touché mutuellement ... Enfin ! Je voulais dire que c'était ma première expérience à deux.

Je continuais, sans arrêter mon manège, de caresser cette bosse encore plus que naissante de son pantalon scolaire. Mais ça devait être très fatigant pour lui en faire ! D'avoir son ... son ... Engin ? Pris au piège dans un ensemble de tissus ! Décidément, je lui demandais si je pouvais retirer son pantalon. Sans attendre sa réponse je le retirais aussi vite que je le pouvais, impatiente de voir son sexe dans son sous-vêtement. J'observais ce spectacle attentivement, rendu sur le sol, a genoux, observant cette bosse. Trop pressé, je penche la tête vers le sexe recouvert d'un autre tissu et passe timidement, tout de même, ma langue dessus, avec sensualité. Glissant celle-ci autour, ne tardant pas à retirer rapidement son sous-vêtement, me faisant voir une belle queue ... Bien tendue ! J'étais vite en affaires, fallait s'y attendre. Une fille ne peut pas rester tranquille pendant longtemps.

(PARDON ! PARDON ! PARDON DU RETARD ! ET DU FAIT QUE CE SOIT COURT ! ♥)
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le mardi 12 novembre 2013, 22:30:23
La belle écolière aux cheveux d’argents assise sur mes genoux, en réponse à ma confidence, se mordit la lèvre inférieur comme pour étouffer un gémissement de béatitude et quand je lui répondis d’un clin d’œil charmeur, ce fus un sourire des plus radieux qui vint éclairer son joli minois. Plein de passion, je déposais une nouvelle fois mes sur les siennes si douces, mais cette fois ci quand je voulu rompre le contact, elle enfouit une main dans mes cheveux d’ange afin de s’y agrippé doucement pour venir me murmurer quelques mots à mon oreille.

-   Je suis plus que rassuré alors !

Souffla-t-elle avant de se pencher encore un peu plus sur moi plaquant carrément son corps aux magnifiques courbes féminines contre le mien  afin de venir coquinement me lécher le lobe de l’oreille. Mon Dieu ce que c’était excitant, du corps de la belle lycéenne émanais une chaleur douce et enivrante, le simple contact de sa langue sur ma peau suffit à me faire tourner la tête tandis que je la caressais sensuellement. Elle non plus n’arrêtait pas de me caresser, la main de Laelia allait et venait inlassablement le long de la « bosse » que formait mon sexe en érection dans mon pantalon, d’ailleurs ce pantalon commençais à vraiment être trop étroit. Je ne pus résister alors à l’envie de venir déposer mes lèvres sur la fine peau de son joli cou, afin que je dévore sa gorge de baisers passionnés tout en déboutonnant avec délicatesse la chemise blanche de ma camarade.

Puis une fois que j’eu défait les boutons, je fis glisser le vêtement scolaire de ses épaules graciles afin de le faire dégringoler sensuellement sur les formes de la belle Laelia avant qu’il ne tombe sur le sol froid à coté de la mini-jupe dont l’étudiante c’était débarrassé un peu plus tôt. Elle n’était à présent plus qu’en sous-vêtements, ainsi positionné sur mes genoux, tandis qu’elle poursuivait inlassablement ses caresses sur mon entrejambe qui était déjà tout dur et qui se tendait le tissu de mon pantalon. Mes lèvres quittèrent le cou de la lycéenne pour venir bécoter sa succulente et généreuse poitrine seulement soutenue par un soutien-gorge noir, j’embrassais la partie laissée à nue de ses seins avec une passion qui grandissait de seconde en seconde. Mes doigts fins, après avoir une énième fois caressé les courbes de ma camarade avec tendresse, allèrent glisser sur une de ses cuisses chaude avant d’aller fureter entre celles-ci, jusqu’à rencontrer la petite culotte de Laelia.

Laelia me demanda d’une petit voix un peu timide si elle devait m’ôter mon pantalon, à la réflexion c’est vrai que c’est assez désagréable d’être en érection totale dans un jean et ça serais vraiment bête de gâcher ce précieux moment passé avec la belle lycéenne. J’allais lui répondre qu’elle ne devait pas, mais qu’elle pouvait… Cependant, Laelia n’attendit même pas ma réponse pour agir, avant que j’eus pu prononcer un seul mot, elle se mit à genoux devant moi avant de défaire ma braguette et de me retirer mon pantalon. S’offrit à ses yeux d’un magnifique rouge foncé, le spectacle de mon membre ériger comme un I dans le tissu déjà moins serrer et beaucoup plus fin de mon caleçon, ce n’était plus une bosse qui se dressait en direction de son joli visage, mais une lance de chaire gorgée de désir. La jeune fille, après avoir observé mon sexe tendu, se pencha légèrement en avant pour passer timidement sa langue rose dessus, je lâchais un petit soupire de plaisir lorsque je senti sa langue sur mon gland. Elle ne comptait pas s’arrêter là et continua de lécher mon caleçon un moment avant de l’enlever pour découvrir mon pénis bandé à l’extrême marbré de veinules violettes et dont une petite noisette de pré-sperme apparaisse au sommet.
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Laelia Heartlie le mardi 24 décembre 2013, 02:31:36
Je regardais cette scène tout à fait mignonne. Oui, je l'étais, mais pour moi, lui l'était encore bien plus encore ! J'adorais son expression faciale lorsque celui-ci vut que je retirais son sous-vêtement sans lui demander son avis. Je sentis mes lèvres s'étirer en sourire de satisfaction. Mais il ne se frustrait pas et c'était un bon plus pour moi. Un jour, j'avais déjà tenté cela sur ma meilleure amie, puisqu'elle me disait qu'elle sentait une drôle de sensation, donc je voulais simplement voir si je pouvais l'aider. Elle n'avait pas aimé ça, elle m'avait puni, même réprimandée comme si elle était ma mère puis m'avait presque donné un coup de journal sur la tête. Mais bon, j'avais compris de ne plus faire ça. Mais cette fois-ci, j'étais bien contente qu'il ne m'ait pas réprimandé, ou alors c'était mis en colère. Je soupirais d'aise avant d'y poser ma langue rose sur son sous-vêtement, plus particulièrement sur cette bosse qui faisait des petites palpitations. Lorsque je découvre son membre, je fus plus que surprise. C'était même la première fois que je voyais cette ... chose de ma vie complète ! Enfin, je n'en avais jamais vu à mon souvenir ! Je l'observais avec insistance puis lorsque je vois cette chose qui sort de ce petit trou inconnu, je lui touche, curieuse puis sentant cette texture collante entre mes doigts, je le regarde interrogative puis la tête penchée vers le côté :

- Nyeuh ? C'est ... C'est quoi cette chose ? Du jus ? De la gelée ?

Puis je portais mon doigt à mes lèvres, tout de même un peu anxieuse puis je goûte. Je grimace un peu, surprise. C'est salé, c'est bizarre au goût et au toucher mais peut m'importe, je n'ai pas assez gouté donc je me penche vers son membre au garde-à-vous puis je tend ma langue, venant caresser son sexe doucement de celle-ci, la léchant de tout son long. Puis voyant que cela ne sort pas, je me fâche, tenant la base du pénis de sa main droite, sa main gauche venant tenir ses cheveux rebelles tombant sur son visage. Je me plains.

- Haaan, pourquoi ça ne sort plus ?!

Puis je me penche de nouveau, engouffrant son sexe dans ma bouche, enroulant ma langue en même temps pour lui faire ce que les filles expérimentées appelaient une "' fellation " . Naomie m'avait dit cela. Mais comment savait-elle tout cela ? Était-elle ? Non pas possible. Peu importe, je continu mon travail acharné, allant toujours plus vite. Après une dizaine de minutes, je vois bien que mon cher Edean aime cela, me que la sorte de gelée ne sort toujours pas. Je boude, retirant mon soutien-gorge, trop déterminé pour pouvoir être honteuse de lui montrer mon sublime corps. Oui, c'est narcissique, mais alors, tous les garçons le disaient. Enfin, dans mon dos paraissait-il.

- Edean ... Je vais essayer quelque chose que j'ai vu sur un site euh ... De jeu ! Mentis-je, puisque j'avais vu cela sur un site de pornographie dont j'étais tombé par accident et regardé, de ma nature curieuse.

Puis, je prends ma poitrine en main, m'installant sur ses cuisses pour envelopper son membre au milieu de ma poitrine opulente pour exercer des va et viens. Lorsque j'en fais plusieurs de suite, j'ajoute ma langue sur son gland, pour ensuite changer et le suçoter, gémissant puisque cela stimulait tout de même mes seins d'où les pointes commençaient à être évidemment tendu. Je continue mon travail, mes deux mains occupées ainsi que ma langue. Toujours la langue sortie, je lui demande.

- Ça .. ça te plaît ?
Titre: Re : Une nouvelle ... Pucelle ! [ PV Edean ]
Posté par: Edean le vendredi 27 décembre 2013, 20:02:30
Une fois que la belle Laelia eut ôté mon sous-vêtement, elle découvrit ma verge en érection dresser devant elle telle une lance de chaire dont la pointe gorgée de sang et de désir émettait de légères palpitations. Depuis que je l’avais rencontrée, depuis qu’elle c’était assise à coté de moi pour ce cours de biologie, depuis que je l’avais rejoins dans cette petite salle de colle, ma jolie camarade me faisait de l’effet et apparemment moi aussi je lui fais de l’effet. Je pus alors voir ses magnifiques yeux rouge foncé comme le vin s’écarquiller légèrement, c’était sans doute le premier sexe masculin qu’elle voyait et pour tout dire, j’étais heureux qu’elle me choisisse comme premier homme dans ça vie. La surprise que je lisais dans ses yeux fut vite remplacée par de la curiosité, une curiosité innocente et, sans la moindre malice, ma belle camarade approcha ses doigts de mon gland tout rose pour recueillir le liquide séminal qui formait une petite goutte au sommet de mon pénis.

-   Nyeuh ? C'est ... C'est quoi cette chose ? Du jus ? De la gelée ?

Me demanda-t-elle avant de portée ses doigts à ses lèvres pour gouter ce liquide tiède sortit de mon sexe, mes lèvre s’étiraient en un large sourire devant une telle preuve d’innocence, je ne souriais pas par moquerie, mais bien parce-que je trouvais ça craquant. Laelia fit tout d’abord une drôle de tête, mais ce ne l’empêcha pas de se pencher légèrement en avant, la tête entre mes cuisses, et  de tendre sa petite langue pour caresser doucement mon cinquième membre avant de le lécher de la base à la pointe. Quand sa langue chaude se posa sur mon pénis je lâchais un soupir de plaisir, ses caresses langoureuses eurent tôt fait de le couvrir de salive, mais, tenant la hampe de mon sexe d’une main, Laelia releva ses yeux rouge vers moi.

-   Haaan, pourquoi ça ne sort plus ?!

S’exclama-t-elle, déterminée à me faire jouir, Laelia se pencha encore un peu plus afin d’avaler mon membre dans sa bouche chaude et humide pour le sucer tout en enroulant sa langue autour en une délicieuse fellation. J’étais comme en transe, je n’en croyais pas mes yeux, je sentais la langue de la belle s’agiter autour de mon sexe tandis qu’elle faisait de légers mouvements de va et viens de plus en plus rapide et intense comme s’il s’agissait d’une grosse sucette. C’était sa première fellation et elle faisait ça si bien, c’était comme si chacun de ses va et viens m’électrisaient de bonheur et pour le lui faire savoir je poussais un râle de plaisir tandis qu’elle poursuivait sa fellation en redoublant d’énergie. Cependant au bout d’une dizaine de minutes de succion acharnées, je ne jouissais toujours pas, j’en voulais toujours plus, et Laelia presque boudeuse dégrafa son soutien-gorge noir, me laissant admirer sa généreuse poitrine à l’air libre.

-   Edean ... Je vais essayer quelque chose que j'ai vu sur un site euh ... De jeu !

Laelia se redressa un tout petit peu, puis elle prit alors ses seins en mains dans le but d’entourer mon sexe, elle le fit glisser dans sa merveilleuse poitrine si douce sur ma verge toute dure, ce qui m’arracha un nouveau gémissement de plaisir. Alors qu’elle me masturbait à l’aide de sa poitrine dont les tétons étaient d’ores et déjà au garde-à-vous, ma belle camarade déposa à nouveau sa langue chaude sur mon gland pour le lécher goulument ce qui fit naitre une intense chaleur entre mes reins.

-   Ça... ça te plaît ?

Me demanda-t-elle la langue toujours occupé à gâté mon gland, je ne pus répondre sur le coup car j’étais submergé de sensations toutes plus délicieuse les unes que les autres, mais c’était bien sûr que j’aimais ça. Tandis que Laelia accélérait toujours plus les allers et retours de ses monts de chaire et de sa langue chaude sur ma verge, celle-ci se contracta dans la poitrine de la belle avant de libérer de grands jets de ma semence chaude de semi-ange. J’éjaculais abondamment sur la langue, le visage de Laelia et un peu de sperme retomba même sur ces globes de chaire, mais mon sexe était toujours aussi ériger, braquant la belle demandant de nouvelles caresses.

-   Oh oui… Laelia… c’est si bon…

Dis-je en reprenant mon souffle.