La jeune femme ne put s'empêcher de protester en gémissant quand il retira la tentacule, elle avait vraiment apprécié jouer avec. néanmoins, ce qui suivit fut tout aussi agréable. Etonnée par ce baiser aussi attentionné qu'excitant, elle finit par y répondre sans plus attendre, attaquant avec sensualité la langue de Vitaly. C'était une saveur exquise, elle avait oublié à quel point les démons pouvaient avoir ce goût de fruit interdit. Cet échange brûlant ne dura pas plus longtemps et bientôt, la tentacule revint au bercail, là où elle se sentirait le mieux : dans la bouche de la brune. Cette dernière offrit un regard langoureux et insistant quand il la complimenta. Et elle s'adonna alors à sa tâche, être douée ne lui suffisait pas. Gaia était une femme fière, et très mauvaise perdante.
S'appliquant, elle recommença son petit jeu. Elle titilla à nouveau le bout de la tentacule avant d'y faire glisser ses lèvres sur une longueur plus importante, faisant tout pénétrer la chose dans sa bouche. Elle osa même quelques légers mouvements d'aspirations qui s'accentuèrent alors qu'elle faisait à nouveau glisser ses lèvres sur la tentacule. Sa langue n'était pas en reste, et à chaque mouvement de va et vient, elle passait paresseusement sur le frein de la tentacule, le bas, y laissant une longue trace de salive. Elle était concentrée dans son art et submergée par le plaisir qu'elle pouvait procuré grâce à ses lèvres pulpeuses, sa langue coquine et son regard subjectif porté en direction de Vitaly, guettant la moindre réaction.
Bien évidemment, parfois, elle étouffait quelques légers gémissements en plaquant la tentacule contre son palais. C'était notamment le cas quand il caressait sa poitrine, où frottait une autre tentacule le long de sa fente intime. Elle ne pouvait pas s'empêcher de mouiller, c'était bon, et elle n'avait pas honte de le dire ni de rendre les choses encore meilleures. Gaia arqua un sourcil, sa bouche toujours en mouvement, quand il délivra ses jambes sans pour autant lâcher ses chevilles. Cet home était coriace. Pour appuyer son mécontentement, elle pressa le bout de la tentacule contre sa joue et aspira plus fort, la fiasant aller plus loin pour flirter avec sa gorge. Elle frissonna d'ailleurs quand il glissa la lame dans son short en jean. C'était vraiment succulent cette froide inanimité contre son intimité et lorsqu'il réserva au vêtement le même sort que son haut, elle fut satisfaite.
Elle était vraiment débordée par le plaisir, alors que les tentacules pressaient ses fesses, ou malaxaient ses seins comme de la pâte. Cependant, le summum fut lorsqu'il approcha sa langue de son clitoris pour y goûter. Elle ferma les yeux et se cambra un peu, conquise. C'était torride, et elle le lui fit comprendre en accentuant encore plus sa fellation, continuant de masser du bout des doigts les deux tentacules agrippées à son poignet. Elle n'en pouvait, elle n'en pouvait, c'était bien là ce qu'elle se répétait alors qu'il devenait plus enhardi au niveau de son cunnilingus totalement réussi. Quand les doigts du démons, furent de la partie, elle serra brutalement la tentacule entre ses lèvres, la pressant fort, y appuyant sa langue pour se retenir de crier son plaisir.