La ruse n'était pas son fort, mais il pouvait toujours tenter de déjouer les siens. En plus à vue d'oeil il était impossible de les dissociés.
Un ferma les yeux pour se concentrer davantages, rien, les deux Urahara avaient la même façon de se mouvoir.
Il eu une idée, l'art des ninjas. il prit un parchemin marmonna une incantation et un léger brouillard se leva, pas assez épais pour cacher les deux combattants, mais faisant palir le paysage.
Lunar se campa sur ses jambes, jeta le bâton sur le Urahara de gauche, le bout de bois s'embrasa et les deux Urahara se trouvèret avec deux petite aura différentes, celui de gauche verte et celui de gauche rouge sang.
-Je vois...Votre princesse sanguine n'aurait-elle pas de nom ?
Il attendit un moment avant de continuer.
-Je vous demande celà car le sort que j'ai lancer dévoile ce qui est cacher, il n'y a deux aura que si deux puissance cohabitent. Je pense qu'il y a la votre et une autre scellé dans votre arme.
Son image flotta un moment et il se retrouva derrière Le Urahara à l'aura verte.
-Ai-je raison ?
Il effectua une double paume, une technique de kenpo qui consiste à frapper avec ses deux paumes, sur le torse, de façon sèche pour provoquer des dégats internes qui, si il est mal effectué, peuvent tuer.
Ce geste éjecte le corps de l'adversaire sans utiliser une grandes force et cela était très efficace contre les petits gabarits.
Le Urahara fut projeté dans les airs avant de disparaître, Lunar ne s'était pas trompé, le vrai ne formait qu'un avec son katana et le gentleman souria mystèrieusement.