Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Liam

Avatar

Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

mardi 12 février 2013, 17:03:09

L'enfer, un endroit tellement minable et tellement moche qu'il m'est difficile de trouver la raison pour laquelle je m'y sens bien. Assise sur un rocher je me prélassais admirant le ciel rouge et me délectant des cris de douleur des âmes en peine qui hantaient cet endroit. Habillée d'un simple soutien gorge et d'un short de couleur rouge je souffrais tout de même de la chaleur ambiante, pas tout à fait démone je m'acclimatai difficilement à cet endroit. Dégoulinante de sueur je me rafraîchissais à l'aide d'une boisson elfique qui ne s'évaporait pas, mon corps n'était pas réellement fait pour être ici. C'était d'ailleurs là la raison pour laquelle bon nombre de démon se moquait de moi, me poussant à ne plus revenir ici alors que c'est un peu mon chez moi aussi. En quête de respect je décidai de gagner celui ci tout en montant petit à petit la hiérarchie démoniaque; ma cible étant le château d'un démon assez puissant pour avoir réussi à former une "armée".

Sous les ordres de Lucifer lui même ou de l'un de ses fils là n'était pas la question, Haizen était réputé pour sa bêtise, sa puissance mais aussi et surtout pour son gout pour les belles femmes. Habillée comme cité un peu plus haut je n'eu aucune difficulté à rentrer, me faisant même traiter comme une hôte importante. Transportée vers la salle du trône je m’avançais vers lui tandis qu'il balafrait quelques bêtises du genre: "Elle est magnifique cette petite Biiip" enfin bref il n'eut pas le temps de dire toutes les conneries qu'il avait en tête, celle ci se détacha rapidement du reste de son corps.

La panique s'installa dans la salle, quelques gardes essayèrent de m'avoir mais ils n'avaient pas le niveau. Comme je m'y attendais le reste de ses serviteurs n'osaient rien faire, allant même jusqu'à s'agenouiller en face de moi pour me prouver leur loyauté.. Les démons retournaient très très rapidement leur veste. Allongée sur le trône je passais mon temps à boire et à rêvasser, ayant envoyer ici et là de nombreux messagers pour faire comprendre aux gens que j'étais la nouvelle propriétaire du château  je m'attendais à recevoir trés prochainement de la visite enfin je l’espérais car pour se faire respecter une seule victime ne suffisait pas.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

Réponse 1 mardi 12 février 2013, 19:11:37

XIII, actuel grand chef de l'enfer, ayant remplacé son père au titre d'Empereur Noir il était assis sur son trône, griffant légèrement les accoudoirs de ses mains griffus de part son armure sombre. Il soupira d'ennuis en fixant l’extérieur du château, en effet être roi n'était pas toujours amusant, mais il était de son devoir de diriger aussi bien que le ferais son père. Mais soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, le sortant de ses rêveries, ou plutôt de ses pensés. Un messager entra et s'agenouilla face au jeune Nijiko qui lâcha un bref soupire d'ennuis, se redressant un peu en se penchant légèrement en avant.

Et bien, qu'attend tu pour parler ?
   Il haleta, balbutiant quelques mots que XIII comprit néanmoins, sans trop de soucis. Il était habitué à entendre des choses dites dans un murmure, en soupirant, ou en hurlant de douleurs. C'était dans ses cordes de comprendre ce que son messager disait, et il ne pût retenir un sourire amusé, suivit d'un rire démoniaque. Sa garde le regarda, intérogatif.

- Notre cher ami Haizen est mort, et une jeune femme s'est approprié son château, et ses gardes, je vais y aller, seul.

   Le démon se leva et pris son apparence normale en souriant, son épée massive posée sur l'épaule, il sourit, un des servant hocha positivement la tête et ouvrit un portail menant sur la court du château d'Haizen. Il arriva et constata que certain des gardes gardaient l'entrée sous ordre de leurs nouveau maître. Il était temps de s'amuser un peu. Marchant lentement vers le garde le plus proche en traînant sa lame au sol, plusieurs autres gardes arrivèrent vers lui en lui ordonnant de reculer. Mais il continua d'avancer en souriant, un garde donna un coup d'épée qu'il bloqua entre deux doigts avant de fixer le propriétaire de cette arme et lui enfoncer le bras droit dans le torse, tenant son cœur battant encore de l'autre côté avant de le faire éclater dans sa main, s'en suivit plusieurs hurlements, qui devenaient de plus en plus puissant, de plus en plus proche de la salle du trône, la porte s'ouvrit brusquement, deux gardes allant s’éclater de chaque côtés du trône, leurs tête arrachés, leurs intestins sortis et la cage thoracique littéralement explosées. Entra ensuite le jeune démon, recouvert de sang, tenant une tête d'un des gardes en mains, il sourit en regardant la belle jeune femme. Puis s'approcha.

- Je comprend mieux... Tu est cette hybride maltraitées à tord.. Tu à tuer Haizen pour centré notre attention sur toi...

   Il s'approcha d'elle en se léchant la lèvre, une aussi belle femme, même hybride, ne se maltait pas, sans compter qu'elle était une démone, qu'elle soit croisée ou non, elle n'en restait pas moins l'une des leurs, et ne méritait pas ce sort. Et puis, il était maintenant clair qu'en voyant sa tenue et sa beauté, Haizen, cet empoté en rutte ne pourrait contenir ses hormones et la laisserait entré sans se poser de question. Idiot.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Sarah Liam

Avatar

Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

Réponse 2 mardi 12 février 2013, 20:57:02

L'ennuie la plus totale... Que faire quand on a un royaume à part glander et jeter un coup d'oeil indiscret vers les différents serviteurs qui passaient ici et là. Être la maîtresse d'un si petit château n'était pas trop ma tasse de thé, le temps passait tellement lentement que j'aurais tout donné pour un peu d'action mais il semblait que mes messagers avaient mal fait leur travail. Pour passer le temps je m'amusai à demander tout et n'importe quoi à mes maids, elles m’étonnèrent d'ailleurs par leur capacité à obtenir des choses. Ainsi elles me ramenèrent une glace qui ne fondait pas, un chien loup supportant la chaleur et n’hésitèrent pas une seconde à monter leurs petites jupes pour me montrer leur postérieur quand je le leur ai demandé. Je commençai petit à petit à y prendre gout, tout de même je n'eu pas le temps de faire de grosse connerie un démon venant enfin me défier..

Je fus surprise d'entendre des combats, je traitai certes très bien mes servants mais je ne me doutais pas de leur envie de me protéger. Passer d'une brute tyrannique à une belle et frêle demoiselle les avait  ravie.. Souriante je croisai les jambes attendant de voir à qui j'avais à faire, fixant la porte du regard je ne me préoccupai aucunement des gardes qui volaient ici et là. La panique prit tout le monde, surtout quand le "petit roi" s'introduit dans la salle. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire en le voyant, il était mignon presque méconnaissable sous cette forme je n'arrivais à savoir que c'était lui que parce que de nombreuses maids s'écriaient: " C'est Nijikoo, le fils de Lucifer"... Ma réputation allait surement grossir après cette rencontre quel qu'en soit l'issue d'ailleurs.

Humm je ne pensais pas mériter votre venue avant un sacré bout de temps.. Vous vous ennuyez donc autant majesté? Par contre si vous ne voyez aucune objection je préférerai garder une certaine distance entre nous...* se mord la lèvre inférieur* Disons par mesure de sécurité ..


En un instant je fus aspirée par l'un de mes trous dimensionnels réapparaissant une bonne dizaine de mètre derrière le seigneur. J'essayai de calculer mes chances de sortir indemne de ce combat, tuer le prince aurait une conséquence désastreuse pour moi je me devais donc de ne pas asséner de coup fatale. M'adossant au mur je prenais comme à mon habitude une pose très aguicheuse, poitrine bombée et corps mis en valeur je fixai le jeune homme au cheveux gris:

Bon je pense qu'il vaut mieux mettre les choses aux claires, j'en ai certes marre des pseudos démons qui se foute de moi mais j'ai pris plaisir à gouverner ce chateau donc je compte bien le garder... Votre seigneurie je ne vois pas la raison pour laquelle vous vous êtes introduit ainsi Haizen est un grand con et je pourrais parfaitement le remplacer et je suis prête à me battre pour garder cette place. 


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

Réponse 3 mercredi 13 février 2013, 22:05:34

Le démon jeta la tête qu'il tenait alors en main, la fixant en souriant, elle semblait déterminée, et effrayée aussi. Puis elle se mordit la lèvre en parlant de distance de sécurité, il comprit un peu mieux quand elle fût aspirée dans un trou dimensionnel pour se retrouvée plusieurs mètres derrière lui. Il lâcha un soupire, si il voulait la tuer, elle serait déjà morte, ou au moins mourante. Il se retourna vers elle, éclatant en un nuage de poussière sombre avant de se retrouvé face à elle, une main posée à la droite de son visage.

- Je ne veut pas te tuer voyons.

   Le démon soupira un peu, venant embrasser le coin des lèvres de celle ci. Il lâcha un petit rire, la regardant droit dans les yeux. Il était plutôt séduisant il faut dire, mais ce qui enlever tout son charme, c'était sa réputation de démon sanguinaire et sadique. Il continua de la regarder, comme pour la sonder. Il était piquer à vif de curiosité, elle avait tuer un démon supérieur, certes loin d'être le plus fort, mais un démon supérieur tout de même, et elle n'avait même pas une seule coupure.

- Si je voulais ta mort tu ne serais déjà plus de ce monde ma belle.

   Il sourit encore, la regardant, tout en laissant son aura sortir. Il se rapprocha d'elle, collant leurs deux corps de façon à ce qu'elle sente sa peau glacé et qu'elle le regarde droit dans le yeux, le démon lâcha un faible rire. Il savait que elle ne survivrais pas, et que elle ne peut fuir. Elle ne pouvais donc pas le tuer sans y laisser sa vie également car il avait bien plus d'un tour dans son sac. Décidant d'aller droit au but, il colla une main sur son ventre pour l'appuyer un peu plus contre le mur.

- Que dirait tu d'un plus vaste palais avec un roi à tes côtés ? Plus de serviteurs, plus d'autorité, plus de tout.

   Il se recula et lui tendit une main, disant en ce geste « viens avec moi si tu accepte ». Cependant il n'avait pas mentionner qu'il resterait supérieur, et que si elle tenter quoi que ce ça, couic. La belle démone ne passerait pas la nuit. Il sourit donc en coin, un sourire charmeur et amusé de la situation.

(désolé si c'est un peu cours, panne d'inspiration)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Sarah Liam

Avatar

Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]

Réponse 4 mardi 19 février 2013, 15:25:28

D'accord, j'avais devant moi l'un des plus puissant démon des enfers et il n'était surement pas là pour rigoler étant donné l'état de mon château. Malgré cela j'étais tout de même toujours assez confiante, je venais d'éliminer un démon de rang élevé alors pourquoi aurais je peur d'un prince gâté par son père. Le dos tourné il émettait tout de même une sacré énergie, l'une des plus puissante que je n'avais jamais senti, sa réputation de tueur n'était peut être pas seulement le fruit de Lucifer. A peine s'était il retourné qu'il disparut dans un nuage de poussière, les yeux grands ouverts je n'eu pas le temps de réagir que le voila devant moi; sa main posée sur mon visage. Il était effrayant.

Tétanisée par ma peur je le fixai du regard, il était d'un niveau un peu trop élevé pour moi... Son visage se rapprocha du mien; je m'attendais à tout sauf à recevoir un baiser de sa part: ces lèvres venant se déposer délicatement au coin de ma bouche avant qu'il n'éclate de rire. Il avait un regard des plus perçant et qui fit apparaître des rougeurs sur mes joues. En plus d'être puissant il était mignon, je me sentais comme prise dans un très beau piège. Toujours plus tactile il se rapprocha un peu plus me plaquant au même moment au mur. Me mordant la lèvre inférieur je fixai ses yeux avec un regard où la peur l'envie et la haine étaient associées.

C'est à ce moment là qu'il me fit une offre des plus bizarres. Ce démon avait vraiment l'art de me surprendre, tout en s'éloignant de moi il me proposa donc plus de pouvoir? Je n'avais pas encore très bien assimilé sa proposition, le regardant d'un aire un peu surpris je descendis mon regard vers sa main tendu dans ma direction... Déposant ma main sur mon ventre; là où la sienne s'était posée je jetai un coup d'oeil aux alentours. Sa puissance était effrayante et son offre était trop alléchante, je déposai donc ma main chaude dans la sienne qui était tellement froide qu'elle me donna des frissons.

Je ne pense pas trop avoir le choix mon seigneur.. Je vous suis donc quoi que ce château me manquera sans doute.


Lui dis je tandis que je serrais un peu plus sa main dans la mienne la réchauffant du mieux que je le pouvais. Des questions trottaient dans mon cerveau, je ne savais rien de cette nouvelle fonction qu'il me réservait. Un plus grand château des serviteurs et un roi à mes cotés et tout cela sans avoir rien prouvé? Je levai la main telle une étudiante qui voulait poser une question à son proffesseur:

Euh Par contre... En quoi consistera ma nouvelle fonction ??






Répondre
Tags :