S'installant dans la cabine du fond, la jeune Lenalee bougeait ses jambes en souriant comme si c'était une petite fille en atendant Honey qui arriva quelques minutes plus tard. La jeune fille souria, n'ayant pas atendu longtemps que la jeune vachette réapparut devant elle. Arrétant de bouger ses jambes, elle se fit surprendre lorsque son amie la prit par les mains, entrelaçant leurs doigts et la regardant avec son doux regard doré droit dans celui de la jeune fille. Entendant le souffle de la vachette qui, par un phénoméne inexplicable, l'exitait au point de rougir viollement, celle-ci entendit :
- Si Tu veux faire quelque chose de moi, vas-y.... A moins que tu ne veuilles me parler un peu de tout ça, d'abord?
Sentant la jeune vachette serrée doucement ses mains contre celles de Lenalee, celle-ci baissa la tête avant de la relever et d'embrasser la vachette. La prenant dans le cou, celle-ci fit un demi-tour, mettant la vachette sur le banc. Après s'être assit sur ses genoux qui ne devaient pas sentir énormément de poids, elle l'embrassa denouveau avant de se retirer et de la regarder
- L'histoire, c'est que, dans notre famille, j'étais la cadet. Mon pére ne voulait que des hommes pour honorer notre raçe, toute fois, comme il disait : "un beau joujou ne peut pas être gaché", il m'enferma dans une maison sombre,sale et infecte pendant 6 ans. Tout ce que j'ai eu n'était que du pain et je n'avais même pas de quoi m'amuser. C'était à peine si j'avais de quoi me promener dans ma petite piéce, puisqu'il m'avait enchainé. Bien sur, ma soit-disante mére le savait sauf mon grand-frére. A l'âge de 6 ans, il était venu avec une lampe, ouvrant, cette fois, la porte. Je pensais qu'il était venu pour me chercher, mais, je me tromper... Il était venu pour autre chose de plus....sexuelle. Ca a duré jusqu'à l'âge de 7 ans où mon grand-frére me vit pour la premiére fois et, parlant un peu avec moi, il vit, plus tard, ce que son propre pére me faisait. A l'âge de 15 ans, il était venu me sauver, moi qui n'avait que 13. Evidement, je ne pouvais pas avoir un seul bain, ce qui était...dur, car, je sentais à la fois mauvais, mais, j'étais collante et recouverte de sperme. Pour me sauver, il tua notre pére qui était en train de me molester et, cette fois, allait jouir en moi...M'emmenant à l'extérieur, oon découvrit notre mére morte, puis, les aggresseurs et c'était à son tour de mourir. Mais, il tenta une derniére fois de tuer ces gens et il reussit. Après, on ne sait toujours pas pourquoi, il entra dans mon corps et depuis, on garde notre taille et apparence de cette fusion. Même quand j'aurais 100 ans, je ne serais qu'une simple fille de 13 ans...
Regardant Honey, celle-ci l'embrassa, ayant été honnête avec celle-ci et ayant ouvert, pour la deuxieme fois, son corps à une personne qu'elle aimait. Celle-ci mit, cette fois, sa langue pour jouer avec celle d'Honey avant de la retirer et de la regarder
- J'ai répondue à ta question? Ou plutôt, à cette question ainsi que celle de mon apparence, ma jolie vachette que j'aime ^^
Celle-ci l'embrassa par pur innocence sur la joue, juste à côté des lévres de la jeune vachette qui était vraiment irrésistible pour elle. Même si elle ne le montrait pas, la jeune Lenalee avait honte, mais, curieusement, arrivait à rester "normale" avec celle-ci.