Un jeune homme, portant comme elle des lunettes, mais carrés, et une coupe classique. Un jeune homme typique... mais terriblement charmant. Il semblait, cependant, ne pas avoir une assurance folle, sa timidité semblait le gêner, et elle aussi. Honey, un peu gênée également, remonta nouveau ses lunettes sur son nez de ses doigts fins. Elle nota de beaux yeux, derrière ces montures de verre.
Et puis, la terranide s'affola en pensant à quelque chose.
« Ah, heu, oh, je suis autorisé à venir ici ! J'ai demandé, et puis, de toutes façons, je ne gêne personne, on est en pleine nuit ! u__u »
Cette espèce d'auto-défense était simplement pour cacher sa gêne , mais les grands gestes que la vachette faisait n'étaient pas pour camoufler ses formes, même si c'était involontaire. Voil ce que c'était que d'acheter des soutien-gorges de mauvaises qualités : ils ne retenaient rien et laissaient la poitrine balloter au gré de ses envies. Enfin, bon...
« Mhh, mais je m'emporte, vous n'avez pas l'air de vouloir m'arrêter... Oh, je m'appelle Hamasaki Honey ! Et vous ? »
La terranide avait cessé de bouger, aprés une courte réflexion, puis avait joint ses mains devant elle, attendant une réponse, un sourire courant sur ses lèvres.