Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure avec la Reine des Lames ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Une aventure avec la Reine des Lames ?

dimanche 03 février 2013, 18:22:20

Bonjour :)

Voici la demande de RP de la Reine des Lames. Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas, soit à poster à la suite de cette demande, soit à m'envoyer un MP. L'un dans l'autre, ça ne me pose pas de problème.

Pour commencer, disons très simplement que Sarah Kerrigan n'est pas une personne avec laquelle on aurait envie de sympathiser. C'est une ancienne humaine, devenue une Annexienne, qui a conservé de son humanité une ambition dévorante, et un certain sens de la perversion. Elle reste pour autant très fidèle à l'Overmind, qu'elle appelle la "Conscience Supérieure", et ne respecte d'ailleurs que lui. Vouloir usurper l'identité de la Conscience Supérieure pour tenter de duper Sarah est vain. Elle considère les humains comme des animaux rebelles, et veille jalousement sur sa Horde.

Cette sommaire présentation faite, voici les propositions de trames, divisées selon les lieux : Terra d'une part, la Terre de l'autre.

TERRA

  • Trame 1. Sans réelle surprise, la première proposition de trame concerne... Une bio-infestation. N'étant pas assujettie à devoir rester dans la Fourmilière, Sarah n'hésite pas à se balader sur Terra, afin de trouver un endroit confortable où pouvoir développer sa Horde. N'importe quel endroit lui convient : cité tekhane, jungle dense, désert... Tant qu'il y a de la vie, Sarah l'utilise pour former son nid. A partir de là, un nid peut se faire à peu près partout. Dans une trame de ce type, l'intervention des Tekhanes est plus ou moins indispensable, si vous voulez que la bio-infestation aille jusqu'à son terme, dans la mesure où seules les Tekhanes ont la technologie et le savoir-faire nécessaire pour repousser les Formiens. Cette trame est extrêmement modulable, tant sur le lieu, le déroulement, que sur votre rôle là-dedans. Elle peut même se faire à plus de deux personnages. A voir selon les intéressés. Dans tous les cas de figure, veuillez noter que, si vous incarnez un vulgaire péquenaud sans aucun talent particulier, vous risquez de vous faire un peu ch*er dans un RP de ce type. Précisons enfin que la Horde de Sarah inclue tout un panel de monstres, allant des classiques zombies à des Ultralisks grands comme deux immeubles, sans oublier les Xénomorphes, les insectes géants, et autres joyeusetés. Vous l'aurez donc compris, cette trame est surtout orientée vers l'action. Oh, le hentaï est certes possible, mais, dans la mesure où Sarah, soit tue ses amants, soit les transforme en zombies, vous comprendrez que ce n'est pas le but prioritairement recherché. Disons qu'on peut inclure quelques relations sexuelles dans le cahier des charges, ce qui ne me dérangera pas, mais que ce n'est pas le but premier de cette trame.

  • Trame 2. Un peu plus intimiste, et aussi moins libre, cette seconde trame est réservée aux Tekhanes, ou affiliées (Celkhanes, Edorasiennes éventuellement, etc...). Elle se déroulerait dans un complexe de recherche secret, ou structure similaire, où Sarah se rendrait pour obtenir des informations. Vous vous rendrez, éventuellement à plusieurs (c'est toujours mieux, pour une escouade), dans ce complexe, afin de botter les fesses de Sarah. Là encore, plusieurs options sont possibles. Le RP peut rester, soit de l'action/horreur, comme dans un bon vieux film d'horreur futuriste, soit avoir une orientation hentaï, si votre escouade est capturée.



TERRE

  • Trame 1. Ayant appris l'existence de la Terre, Sarah s'y rend, car ce vivier de population l'intéresse. Usant de ses pouvoirs, elle parvient à fonder à Seikusu une secte assez sordide, qui se fait connaître en utilisant le sigle "K" tracé d'un cercle. Multipliant les kidnappings, les sacrifices rituels, cette secte violente se répand dans la ville. Les pouvoirs publics s'y intéressent, ainsi que vous. Super-héros, policier, ou simple particulier, vous vous retrouvez face à la secte de Kerrigan... Ou à l'intérieur de cette dernière. Là encore, cette trame est, selon vos envies, très modulable.

  • Trame 2. Sur Terre, la Reine des Lames apparaît comme une super-criminelle. Cette dernière envisage en effet de fonder une Horde sur Terre, sa secte (cf. trame ci-dessus) n'étant pour elle que le premier moyen d'y arriver. Vous vous retrouvez mêlés aux ambitions de Sarah. Soit vous êtes un super-héros qui veut tout simplement la neutraliser en la voyant commettre des actes criminels, ou en voyant ses premiers bébés, soit vous êtes un super-vilain, et vous envisagez de vous allier avec Sarah (autant dire que l'alliance risque d'être difficile à mettre en place, Sarah n'ayant pas besoin d'amis), soit vous avez des capacités surpuissantes vous permettant de rivaliser avec elle. N'ayant jamais aimé les scénarios des blockbusters américains, un vulgaire touriste n'aura pas la moindre chance contre Sarah.



Voilà... Il y a peu de propositions de trames, mais elles m'ont semblé assez génériques, et, concrètement, elles englobent un très grand nombre de situations. Vous pouvez aussi, bien sûr, proposer vos propres trames.

Merci à vous :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 1 lundi 04 février 2013, 01:01:57

Bon... Comme je l'ai dit, Sakura peut très bien participer à la première trame sur Terra, par exemple sur Sylvandell ::)

Le fait que ses pouvoirs soient très proches de la reine des lames pourait très bien l'interresser, à force de la voir agir aux côtés des tekhanes, ou au fait qu'elle soit insensible au virus (si on admet qu'elle ait bien un ADN Formien de naissance).

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 01:13:41

Oui, je n'ai pas oublié, ne t'en fais pas :P Si Sakura a des gènes de Formien (c'est à toi de voir), Sarah peut aussi la capturer (encore xD), que ce soit pour la féconder, ou la corrompre.

Mais la trame 1 de Terra peut être réexploitée ailleurs que sur Sylvandell, c'est pour ça que je l'ai placé  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 01:20:42

Si Sakura possède effectivement le même ADN (quoi que plus évolué), il sera difficile de la corompre. La féconder en revanche, sera plus que facile >__<

Mais elle peut aussi se re-re-re-re-refaire capturer (;D) pour étude, juste par curiosité. Mais pas dès le début cette fois :P

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 4 lundi 04 février 2013, 01:24:44

Ne sous-estime pas l'attrait du Côté Obscur  ;D Mais bon, vu que Sakura a un morceau qui dépasse d'entre les cuisses, je pense que c'est plutôt elle qui fécondera ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 5 lundi 04 février 2013, 01:41:28

N'oublis pas que Sakura possède les deux appareils reproducteurs. Elle peut autant féconder qu'être fécondée ::)

Ou alors, tu veux peut être que ce soit Sarah qui tombe enceinte ? >.<

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Une aventure avec la Reine des Lames ?

Réponse 6 lundi 04 février 2013, 02:00:53

Comme tu veux. Sarah tombe souvent enceinte, c'est notamment de cette manière qu'elle créé ses lieutenantes, ses "Filles".
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :