Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Miaouuu... Why so serious...? [PV]

dimanche 03 février 2013, 12:43:57

[Vous trouverez le début de l'OS ici même : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10612.msg236416#msg236416 ]

Bonjour ! Voici une petite idée de OS déconnectée du monde LGJien, du moins un peu :

Je serais Catwoman (galerie photo/image ci après) qui, capturée par le Joker qui est encore pris d'une folie de chaos et de destruction pure et dure et, surtout, d'une pulsion d'éradication de son alter-ego Batman; bref, Catwoman est donc capturée par le Joker et séquestrée dans un des nombreux entrepôts de la ville de Gotham.
Le personnage de Catwoman, entre "super vilaine" et "super gentille" a toujours intrigué la Ligue des Justiciers et surtout Batman, Batounet, comme l'appelle Le Joker... Poussée par Batounet, donc, La Ligue délègue plusieurs de ses meilleurs membres pour partir à la recherche de la belle et la libérer.

Quelques images de nos héros...

Catwoman :
Par ici...
Ou encore par là...

Batman :
Coucou !

Superman :
Oh yeah

Green Lantern :
Et pour finir...

DONC AU PROGRAMME :

Des combats si vous le souhaitez (en faisant jouer le Joker et ses troupes, voire Harley Quinn si vous voulez !) afin d'arracher la pauvre Catwoman du rictus du criminel le plus fou de tous les temps.
Une fois libérée, Catwoman conserve sa superbe et son arrogance et vous envoie péter. Agacés vous décidez (au choix : )
- de la "punir" comme il se doit
- de profiter de sa position de faiblesse pour exiger de sa part une récompense plus... sympathique
- de jouer à son jeu en la flattant et de retourner ce jeu contre elle pour lui faire subir "les derniers outrages"



Ce OS serait pour 1 à 3 partenaires RP ! (S'il n'y en a qu'un, il faut qu'il joue les trois super-héros, s'il y a les trois, chaque super héros est joué par un partenaire différent !)
Je tiens ABSOLUMENT à avoir Super Monsieur et Monsieur Chauve-Souris, vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier Lanterne Verte et mettre un autre de la Ligue Des Justiciers (1ère génération !) ou encore HawkMan...

Vous aurez remarqué que la "galerie" des images des perso est peu fournie, ceci est délibéré : nous avons tous plus ou moins un imaginaire de ces univers de Comics, je tiens à ce que l'on se serve de nos imaginaires, pas que l'un de nous impose le reste aux autres...

Voili voilouuu !


EDIIIIIT : Ordre de la tournante
[/b]

1 - Catwoman (Enora)
2 - Batman (Alice)
3 - Green Lantern (Franz Nielsen)
4 - Superman (Lucrecia)
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 18:31:14 par Enora »

Lucrecia

Créature

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 1 dimanche 03 février 2013, 13:42:37

Hmm, ton image pour superman ne semble pas fonctionner... En tout cas, ça ne marche pas quand je clique.

Si SP est lassé des kryptoniens, je veux bien prendre l'homme d'acier.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 2 dimanche 03 février 2013, 14:51:40

Si éventuellement, vous voulez bien, j'peux sortir Harley :3
Mais seulement quand tu auras trouvé tout le monde pour le rp ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 3 dimanche 03 février 2013, 15:05:19

Si vous voulez bien de moi, je veux bien incarner le Chevalier Noir ^_^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 4 dimanche 03 février 2013, 15:16:18

Anéa, si tu veux, oui, mais je voyais plus le couple smiley en PNJ, qui se font poutrer la tronche par les autres parce que je n'imaginais pas qu'ils participent au reste du OS, mais pourquoi pas...? Je te fais confiance <3

Ca me va Lulu et Alice, on attend un peu de voir pour un Lanterne Verte ou un autre perso de la LJ se propose...?

Et puis si on a Harley, j'aimerais bien qu'on ait le Joker (ou on devra le prendre en PNJ, enfin, on verra ^^)

Franz Nielsen

Créature

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 5 dimanche 03 février 2013, 21:33:43

J'aime beaucoup l'idée, si vous voulez bien de moi, je pourrais prendre Green Lantern version John Stewart ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 6 dimanche 03 février 2013, 21:37:48

(M'attendez pas pour l'homme d'acier. Je refuse de "le" jouer... Comme de "le" voir être joué. Voilà, c'était pour dire.)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 7 dimanche 03 février 2013, 21:56:16

On a tout le monde, youhou ! ^^

(SP, tu m'as fait rire, même si ce n'était sans doute pas voulu !)

Donc, récapitulatif :

Le Joker : Tinuviel
Harley Quinn : Anéa
Superman : Lucrecia
Batman : Alice
Green Lantern : Franz Nielsen
Catwoman : Enora


Ce qui serait bien c'est qu'on fasse chacun une courte présa sur notre premier post rp histoire qu'on voit un peu la "version" du personnage de chacun ^^
Je taperai l'intro demain, ou plus tard, si vous le voulez bien.
Quant à l'organisation en elle-même, je ne suis pas très fan des "tours" genre untel réponse n°1, un autre n°2 etc, je suis plus pour l'impro et le "voyons comment ça vient" mais si vous préférez un tour, faites-le moi savoir ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 8 dimanche 03 février 2013, 22:06:37

Personnellement, vu qu'on est assez nombreux, j'opterai pour un système de tours modulable en fonction de l'évolution du RP, car, si on est deux ou trois à répondre en même temps, ça risque de devenir compliqué. Mais bon, ce n'est que mon opinion  :)

Lucrecia

Créature

Re : Re : Miaouuu... Why so serious...?

Réponse 9 dimanche 03 février 2013, 22:07:44

(M'attendez pas pour l'homme d'acier. Je refuse de "le" jouer... Comme de "le" voir être joué. Voilà, c'était pour dire.)

Ah oui, vraiment ?

En ce qui me concerne, c'est la version classique : celle qu'on entend quand on parle de Superman, sans modifications majeures.

Bref, il ne faudra pas s'attendre à des surprises...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 10 dimanche 03 février 2013, 22:10:23

D'accord Batouneeeeet (pardon, je suis fan du Joker et de Batman, gare à vos fesses, Tinu et Alice è_é), va pour une tournante organisation modulable.

Le plus logique serait :

1 - Catwoman
2 - Le Joker
3 - Harley
4 - Batman (puisque c'est lui l'instigateur de la mission secours)
5 - Soit Superman soit Green Lantern
6 - Celui qui reste

Non...?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 11 dimanche 03 février 2013, 22:12:19

Moi, ça me va ! ^^
Harley va s'faire poutrer \o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Lucrecia

Créature

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 12 dimanche 03 février 2013, 22:13:53

Superman n'est clairement pas celui qui agira en premier : il a tendance à ne pas se mêler des affaires de Gotham et à laisser Batman s'occuper de ses "vilains", surtout que ces derniers évitent généralement de faire les zouaves quand l'homme d'acier est là.

Bref, l'ordre me convient.

Franz Nielsen

Créature

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 13 dimanche 03 février 2013, 22:16:26

Je suis aussi pour l'idée de "tours modulables", comme ça été dit, pour éviter de répondre en même temps, mais sans trop s'y tenir non plus. Selon l'évolution du rp certains personnages auront peut être moins matière à répondre que d'autres ^^.

Suffira de se mp si on veut passer son tour, ou qu'on souhaite rép avant quelqu’un d'autre.

L'ordre me va très bien !
« Modifié: lundi 04 février 2013, 01:12:48 par Franz Nielsen »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]

Réponse 14 dimanche 03 février 2013, 22:16:56

(Batman est mon super-héros préféré, à égalité avec Spider-Man :P Une raison de plus pour en donner une interprétation crédible, quis era sûrement inspirée du comic de Frank Miller ;D)

Sinon, l'ordre me convient aussi  :) Par contre, il faudra sans doute une bonne raison pour que Batman fasse appel à ses copains, plutôt que s'en occuper tout seul, vu qu'il est plutôt du genre solitaire. Donc, n'hésitez pas à placer Catwoman dans une situation où son sauvetage semble impossible, ça me semblera plus logique ^^


Répondre
Tags :