[Vous trouverez le début de l'OS ici même :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10612.msg236416#msg236416 ]
Bonjour ! Voici une petite idée de OS déconnectée du monde LGJien, du moins un peu :
Je serais Catwoman (galerie photo/image ci après) qui, capturée par le Joker qui est encore pris d'une folie de chaos et de destruction pure et dure et, surtout, d'une pulsion d'éradication de son alter-ego Batman; bref, Catwoman est donc
capturée par le Joker et séquestrée dans un des nombreux entrepôts de la ville de Gotham.
Le personnage de Catwoman, entre "super vilaine" et "super gentille" a toujours intrigué la Ligue des Justiciers et surtout Batman, Batounet, comme l'appelle Le Joker... Poussée par Batounet, donc, La Ligue délègue plusieurs de ses meilleurs membres pour partir à la recherche de la belle et la libérer.
Quelques images de nos héros...Catwoman :
Par ici... Ou encore par là...Batman :
Coucou !Superman :
Oh yeah Green Lantern :
Et pour finir...DONC AU PROGRAMME :
Des combats si vous le souhaitez (en faisant jouer le Joker et ses troupes, voire Harley Quinn si vous voulez !) afin d'arracher la pauvre Catwoman du rictus du criminel le plus fou de tous les temps.
Une fois libérée, Catwoman conserve sa superbe et son arrogance et vous envoie péter. Agacés vous décidez (au choix : )
- de la "punir" comme il se doit
- de profiter de sa position de faiblesse pour exiger de sa part une récompense plus... sympathique
- de jouer à son jeu en la flattant et de retourner ce jeu contre elle pour lui faire subir "les derniers outrages"Ce OS serait pour 1 à 3 partenaires RP ! (S'il n'y en a qu'un, il faut qu'il joue les trois super-héros, s'il y a les trois, chaque super héros est joué par un partenaire différent !)
Je tiens
ABSOLUMENT à avoir Super Monsieur et Monsieur Chauve-Souris, vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier Lanterne Verte et mettre un autre de la Ligue Des Justiciers (1ère génération !) ou encore HawkMan...
Vous aurez remarqué que la "galerie" des images des perso est peu fournie, ceci est délibéré : nous avons tous plus ou moins un imaginaire de ces univers de Comics, je tiens à ce que l'on se serve de nos imaginaires, pas que l'un de nous impose le reste aux autres...
Voili voilouuu !
EDIIIIIT : Ordre de la tournante
[/b]
1 - Catwoman (Enora)
2 - Batman (Alice)
3 - Green Lantern (Franz Nielsen)
4 - Superman (Lucrecia)