Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Duc Dayereth Amra

Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

vendredi 01 février 2013, 01:54:28

Bonjour tout le monde :) Voici une liste pour des RP avec moi, bien entendu, nous ne sommes pas obligés de nous en tenir à ces trames. Si vous avez des idées pour un RP ou si vous désirez modifier l’une de mes trames, n’hésitez pas à m’en parler. En ce qui concerne le Duc, c’est un puissant noble d’Ashnard, immortel, beau, immensément riche et puissant, mais aussi très narcissique. Il gère les terres de Havremorne comme son propre royaume, demandant des taxes énormes aux habitants pour financer ses bals et ses soirées mondaines. Malgré tout, il réussit à rester populaire auprès des gens et très respecté auprès des nobles.

Voici ma fiche. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en parler. Je ne demande rien en particulier à ceux avec qui je RP à part d’écrire sans faire trop de fautes et de rester cohérent. Aucun minimum ou maximum de lignes. Sans plus tarder, voici les trames que je propose :

Trame 1 :

Vous êtes un noble seigneur ou un général, bref, quelqu’un qui possède sa propre armée. Un détail fait que vous et le Duc Amra décidez de vous livrer bataille, mais pas en duel. Vous faites chacun appel à une force relativement puissante et au levé du soleil, des centaines d’hommes sont prêts à se battre sur le champ de bataille. 

Style : Un grand combat, peut également tourner vers autre chose si vous le désirez

Participants : Un ou plusieurs commandants, il y a de la place pour ses hommes.


Trame 2 :

Vous vous retrouvez dans les Terres de Havremorne, étant une femme plutôt jolie, le Duc vous repère tout de suite. Il vous propose de rejoindre son Harem, du moins, pendant un temps. À moins que ce ne soit vous qui lui proposez cet arrangement, cherchant sa protection.  De toute façon, l’affaire n’est pas réglée, vous devrez toujours faire vos preuves.

Style : Surtout Hentai, mais également Social

Participants : Une ou plusieurs jolies demoiselles


Trame 3

Vous vous rendez à Havremorne car vous avez entendu parler de ce Duc qui charge des impôts énormes aux habitants de ses terres pour en dépenser la majorité sur des esclaves et de la boisson. Cette façon de gérer ne vous convient pas, vous essayez d’encourager une rébellion. Si vous êtes un homme, le Duc fera tout pour vous tuer. Si vous êtes une femme, il essayera plutôt de vous captura, pour pouvoir ensuite vous punir comme il le faut.

Style : Combat, Social et Hentai (pas du gros BDSM dur, mais plus axé vers la domination)

Participants : Un ou plusieurs rebelles


Trame 4

Vous êtes issus de la noblesse ou de la bourgeoisie et vous rencontrez le Duc Amra dans une soirée mondaine ou même dans l’un de ses bals qu’il aime tant. Vous discutez pendant longtemps de politique, mais il se peut qu’il se passe plus entre vous deux…

Style : Social et Hentai

Participants : Un ou plusieurs nobles


Trame 5

Vous êtes un ami au Duc et vous décidez de lui rendre visite pour discuter. À moins que ce ne soit pour le courtiser puisqu’il est extrêmement riche et qu’il n’est pas désagréable à regarder non plus, unir vos maisons pourrait vous être très bénéfique, à vous de jouer vos cartes correctement, car le Duc ne cherche pas vraiment à unir sa maison avec qui que se soit.

Style : Social et Hentai

Participants : Un ami ou une amie du Duc

Trame 6

Vous êtes une esclave, le Duc vous trouve de son gout et décide de vous acheter pour son plaisir personnel. Serez-vous plutôt soumise ou réservée? Essayerez-vous de l’empêcher de vous toucher ou prendrez-vous les devants?  À vous de voir…

Style : Hentait et social

Participants : Une ou plusieurs esclaves

Trame 7 :

Pour une raison qui est la votre ou par un concours de circonstances, vous venez à rencontrer le Duc. Qui sait où cette rencontre pourrait bien mener?

Style : Tout et n’importe quoi

Participants : N’importe qui

Trame 8

Vous vous promeniez tranquillement sur les terres de Havremorne, lorsque vous vous faites attaquer par une bande de gros bras en armure. Ils réussissent à vous maitriser, alors que vous vous attendez à être battu, violée et tuer (peut-être même pas dans cet ordre). Au lieu de cela, vous vous réveillez, indemne, dans une luxueuse salle à manger, assise face à un immense festin et un individu mystérieux qui vous regarde de l’autre côté de la table

Style : Hentai et Social

Participants : Une demoiselle
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 23:10:11 par Duc Dayereth Amra »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

Réponse 1 vendredi 01 février 2013, 21:27:23

je te propose la trame 1, on en parle par rp si tu le souhaites ?

Duc Dayereth Amra

Re : Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

Réponse 2 vendredi 01 février 2013, 23:05:48

C’est d’accord, je vais t’envoyer un mp pour discuter des détails :)

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

Réponse 3 samedi 02 février 2013, 00:08:43

Moi je suis plutôt attirée par la trame 3 ou 8... j'hésite ^^ Peut-être un mélange des deux en fait xD
Un MP pour éclaircir les choses ?  :D

Duc Dayereth Amra

Re : Venez rencontrer sa Grâce le Duc Dayereth Amra

Réponse 4 samedi 02 février 2013, 00:52:05

Pas de problème, on peut en discuter :)


Répondre
Tags :