Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La grande aventure chap. 2 (g1)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stag

Créature

La grande aventure chap. 2 (g1)

dimanche 21 décembre 2008, 10:39:28

Stag arrivait au point de rendez vous. Il ne connaissait pas les terres sauvages et il en avait entendu parler, en tant que lieu désert. Il fut surpris cependant, car cette définition était totalement erronée, les plaines étaient couvertes de verdures et de champs de blés. Il y avait aux alentours plusieurs petits villages de Terranides ,  vivant semblait il, prospérèrent. Il savait que cette mission serait moins dangereuse que l’autre, mais il en riait maintenant. Comment pouvait-il espéré être gêné par des ennemies dans une région comme celle-ci. Il avait juste, décidé de qui allait ou et avait envoyé les meilleurs guerriers à la bataille pendant que lui, ne ferait rien d’autre que d’aller récupérer des informations. Il comprenait à présent, pourquoi Piro aimait autant vivre la vie. Tout simplement car celle-ci est bien faite.

Il était le premier sur le point de rendez vous. C’était une petite colline, d’où il pouvait voir les environs sur un angle de 360°. Encore un point stratégique, mais qui cette fois ne lui servirait surement à rien. Comme le soleil se cachait derrière des nuages, il n’hésita pas à enlever son chapeau et à se coucher dans l’herbe.

Il n’attendait plus que ses camarades de quête.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure chap. 2 (g1)

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2008, 20:05:30

Kuro avait trouver le lieux du rendez-vous en question et ce ne fut pas une partie de plaisir. Qu'elle idée de faire des echelles sur les cartes, elle pensait que cela serait plus près. Cette région était sa préferée, calme, remplit de terranides qui pourait servir de divertissement, et le fin du fin, pas de bandit sérieux aux alentour. elle avait tous l'équipement commandés sur mesure, armes légères jusqu'aux fusil snipe. On ne sait jamais, une créature peut toujours semer le désordre. De plus elle était de bonne humeur, elle voulait savoir qui était l'informateur et ne se génerait pas pour avoir les infos, quitte à amocher un peu le possesseur de ces infos. Elle monta la colline en courant comme une cinglée, on avait l'impression que tous son attirails ne pesait rien. en fait si 80 kg, pas moins. Elle fut face à Stag.

- Pfiuuuuu ! super comme vu ! C'est quoi le programme ?

Stag

Créature

Re : La grande aventure chap. 2 (g1)

Réponse 2 jeudi 25 décembre 2008, 16:26:35

Le programme est tout simple. Voyez-vous les montagnes au loin ? C’est là que nous allons.

Il y en aurait pour au moins deux journées de routes, ces montages n’étaient pas les plus grandes du pays mais elles ne semblaient pas aussi accueillantes que le paysage aux alentours. Mais il avait avec lui une très bonne tireuse dans le cas ou le besoin se ferait sentir. D’ailleurs, il n’avait justement que cette jeune fille douée pour les armes avec lui, l’autre invitée ne viendrait pas. Celle-ci était venue à sa rencontre la veille pour l’informer qu’elle ne partirait pas avec eux. Elle n’avait rien dit d’autre, ni si elle abandonnait définitivement la quête ou si elle les rejoindrait plus tard.

Nous partons, personne d’autre ne viendra, dit_il.

La jeune Kuro, ne semblait pas se soucier de cette information et ne posa pas de questions sur la suite des événements. Ils prirent alors le chemin descendant de la petite colline. Le soleil était de retour et il remit donc son chapeau de cowboy pour la route. Après quelques heures de marche et de silence, il décida d’entreprendre la conversation.

Cela ne vous dérange pas qu’on ne soit que deux pour cette partie de la quête ?

Cette phrase, sortant de sa bouche, avait une connotation des plus étranges. Elle ressemblait plus à une phrase prononcée par un jeune garçon timide, plutôt que par le leader qu’il avait été jusqu'à présent.

Avez-vous prit un sac de couchage ?

Il se demandait pourquoi il parlait d’un tel sujet à l’instant, il restait encore pas mal de temps avant la tombé de la nuit, mais il fallait trouver un sujet de conversation.

Puis je vous tutoyer ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure chap. 2 (g1)

Réponse 3 jeudi 25 décembre 2008, 16:46:50

kuro fut prète dès que Stag, lui dit de partir. Elle fut joyeuse et triste. Même si elle n'aimait pas la terranide, elle aurait voulut la taquiner un peu. Elle écouta ce que son employeur lui disait d'une oreille, elle était bien ici à sentir les brises fraîches venant des montagnes à traverser. Elle mit une main dans ces cheveux pour mieu ressentir la caresse du vent faisant baloter ces cheveux avec grace.

- Pour être franche je ne suis pas habitué à travailler en équipe, les rares fois c'était avec des personnes moins agées que moi et des filles, sans vouloir ous vexer,bien sur. de plus le nombre ne fait pas l'efficacité, une personne calme et organisée bat facilemnt dix bandit auss experimentés soient-ils.
Quand au sac de couchage je préfère dormir à même la terre, un sac de couchage apporte certe confort et chaleur, mais elle est un piège quand on est attaqué. Et pour finir, étant l'employeur, vous pouvez me parler comme bon vous semble, mais je dois vous prévenir que je ne supporte pas que l'on me traite comme une trainée ou comme une esclave.


Kuro dégaina un poignard avec sur sa garde deux femmes s'embrassant, elle s'amusait à le lancer et à le receptionner avec son index, sans que cela ne laisse de marques.

Lunéa

Terranide

Re : La grande aventure chap. 2 (g1)

Réponse 4 jeudi 01 janvier 2009, 16:15:56

Lunéa n'en revenait pas quelqu'un avait du entendre ce qu'elle avait dit à Stag puisqu'il l'avait enfermé dans la cave à vin de l'auberge. Resultat elle n'avait put partir discdrètement pour suivre le groupe dans lequel elle avait été mise.

Elle est comme cela, jamais vraiment dans un groupe mais toujours prète à intervenir si il le fallait. Elle quitta l'auberge avec une demi-journée de retard, elle utilisa son ouïe et surtout son odorat pour retrouver la piste de Stag et Kuro.

Selon ses estimation elle les aura rattrapé au milieu de la première plaine, si elle ne se trompait pas.

Si la nuit tombait le groupe devra peut-être s'arreter, mais Lunéa, elle ne s'arrèterais pas puisqu'elle adore la nuit, surtout quand la lune est visible, alors là elle est capable d'en engloutir des kilomètres.

-HJ-C'est un peu court mais pas trop d'inspi, pour le début en tout cas-HJ-


Répondre
Tags :