La nuit, Kristen appréciez cette partie de la journée, la ville s'illuminait de milles lumières et autres lucioles. De plus si certains quartiers sombraient dans le calme, tandis que leurs habitants se laissaient emporter par le sommeil. D'autres quartiers quand à eux, révélaient à ceux qui les traversaient, une vie foisonnante et festive. La jeune femme avait enfiler un jean's taille basse et portait un vieux perfecto sur les épaules, dissimulant ainsi son costume de super héroïne.
Malgré tout, la jeune femme ne passait pas inaperçu et grand nombre d'hommes, surement des "salary men", lui proposèrent de venir boire un verre avec eux, dans l'un des multiples bars qui apparaissaient maintenant que les gens de bonne dormait chez eux. Kristen avait accepté une ou deux invitation, mais ses chevaliers servants, finirent vite sous la table et ce bien avant que la jeune femme ne soit suffisamment éméchée pour céder à leurs avances, plus ou moins dissimuler. Ce fut en sortant de l'un de ces bars, que notre super héroine, entendit les sirènes, puis elle vit l'hélicoptère. Se doutant qu'il devait se passer quelque chose de grave, elle courut dans une ruelle déserte et s'envola, laissant derrière sa veste.
Suivant les mouvements de l'engin volant, ainsi que celui des voitures de police, la jeune femme parvint à localiser une zone de recherche. Pour déployer de tels moyens, la police devait traquer quelqu'un de dangereux. Kristen aperçut une silhouette, se faufilant, entre les ruelles, comportement d'une personne qui tente de fuir. La ruelle qu'il venait de prendre était trop étroite pour qu'elle puisse intervenir, mais ce dernier allait déboucher sur une rue plus passante. Elle devait l'attraper à ce moment et l'éloigner de la foule. Alors que Dante, ne pouvant pas savoir que tel un aigle, une magnifique blonde allait l'attrapé, déboucha sur la rue. Ce fut à cet instant qu'il sentit quelqu'un l'attraper, d'une saisie puissante et ferme, avant de s'envoler avec lui. Kristen jeta le jeune homme, qu'elle n'avait pas pris le temps d'observer, sur le toit d'un des immeubles voisins. Non loin, on pouvait voir l'hélicoptère balayer les ruelles, n'ayant nullement perçut l'intervention de la jeune femme.
Maintenant qu'elle pouvait voir, le fugitif, elle ne trouva pas qu'il ressemblait à un quelconque danger. Bien sur il se dégageait de lui, une certaine aura de souffre, mais cela était dut à son regard, son attitude, il était de ces hommes qui devaient faire mouiller leurs petites culottes aux étudiantes. Et même si Kristen avait dépassé ce stade, et encore, elle devait reconnaitre qu'elle le trouvait diaboliquement sexy.
"Je ne sais pourquoi tu fuis, mais ta course s’arrête là."
Kristen faisait de son mieux, pour cacher l'émoi qu'elle commençait à ressentir, surtout au niveau de son entre-jambe. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, peut être l'alcool ou la drague dont elle avait fait l'objet, notre super héroïne, sentait monter en elle une pointe de désir purement physique. Peu d'hommes avaient éveillé cela en elle et tous étaient originaires du plan de Terra.