Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(ESPER) Silent - Ex-Agent - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

(ESPER) Silent - Ex-Agent - { Validée }

dimanche 27 janvier 2013, 19:54:51

Nom de code : Silent.

Prénom(s) : Esther Diana.
Nom : Avery-Lockwood.
Surnom : Le plus souvent appelée Diana ou Avery.

Âge : A peine 26 ans.
Sexe : Féminin.
Race : ESPER.

Orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle. Lesbiennes, bisexuelles et hermaphrodite – s’abstenir.
Expérience sexuelle : Légèrement expérimentée.

Profession : Ex-Agent Gouvernemental. A son compte.

Pouvoirs : Possède la capacité de s’immerger dans un monde onirique (parallèle) et d’en sortir comme elle veut, avec ce qu’elle veut. Pratique, pour ses missions. Et pour cacher les corps.

PHYSIQUE :

Ce qui est de bien avec la miss, c’est qu’elle se camoufle hyper bien. Un jour elle est blonde aux cheveux longs, et un autre elle est rousse à la coupe punk… Elle est un as du déguisement. Mais la seule apparence qui importe, c’est celle qu’elle a naturellement. Sa vraie apparence. Et bien la voici :

C’est une jeune femme de taille moyenne, avec une silhouette naturellement galbée et svelte, toute en courbes. Autant ses cuisses fermes et athlétiques que son ventre aux abdominaux légèrement marqués. Et son fessier, haut et ferme, à l’instar de sa poitrine, et souvent moulé dans des tenues près du corps ou des combinaisons pour aller sur le terrain. Combinaisons moulantes, cela va sans dire. Sa taille fine est généralement soulignée par une ceinture qui contient diverses armes et munitions.

Enfin, parlons de son visage. Légèrement anguleux, ovale et aux traits délicats. Ses pommettes sont hautes, son nez droit et ses yeux légèrement étirés en amande. Quant à ses lèvres, elles sont sensuelles et gourmandes. Et puis il y a sa chevelure. Courte, coupée en carré plongeant vers l’avant, et brune. Aussi sombre que la nuit. Lisse aussi. Sans bouclettes superflues.

En général, elle a un style plutôt « sombre ». Pas gothique, non. Mais le noir, ça passe partout. Alors le maquillage s’en ressent. Et pour se différencier des autres, son œil gauche est au centre d’une « tache » noire lors de ses missions de terrain. Une manière aussi de n’être pas reconnue tout de suite.

MENTAL :

Niveau caractère, on ne peut pas dire que c’est facile à décrire. La belle peut passer de la tendresse à la violence en un quart de seconde. Certains diraient qu’elle n’est pas stable. D’autre qu’elle est folle. La vérité est qu’elle est ce qu’elle veut que les autres pensent. Une manière pratique de toujours s’entraîner à l’infiltration.

Elle peut être aussi douce qu’un agneau, semblant délicate et fragile. Elle mime d’ailleurs très bien les sentiments amoureux. Peut-être qu’elle aime réellement d’ailleurs, personne ne le sait vraiment. Toujours est-il qu’elle peut vraiment paraître innocente.

Mais elle peut aussi être dure. Cruelle. Sans pitié. Elle est capable de torturer, de tuer, et de pousser au suicide. Elle connaît un nombre incalculable de tuer un homme, et peut facilement faire disparaître les corps grâce à son pouvoir. Puis, comme on dit, « pas de corps, pas de crimes ».

Toujours est-il que, sexuellement, c’est pareil. Elle peut aussi bien se laisser faire que préférer prendre le dessus. Jamais elle ne sera totalement soumise, comme jamais elle ne sera super dominatrice. C’est un savant mélange des deux. Elle préfère aussi des hommes sûrs d’eux. Pas totalement machos, mais surtout pas qui se laissent faire. Elle déteste la faiblesse. Il faut qu’ils soient virils. Dignes d’elle. Ce n’est qu’à cette condition qu’elle pourra accepter quelque étreinte.

HISTOIRE :

La jeune femme n’est pas « née ». Elle a été créée. Restée en « incubation » durant douze ans, elle a tout de suite été éduquée pour devenir un agent du gouvernement hors du commun. La meilleure. D’abord, on lui a fait engranger tout un tas de connaissances théoriques, tout en habituant son corps à l’exercice physique. Son cerveau était conçu pour ne rien oublier. Et son corps se développait pour devenir svelte, finement musclé et plein de souplesse.

A l’âge de seize ans, elle découvrit sa capacité à entrer et sortir d’une sorte de monde parallèle. Les militaires et scientifiques qui l’éduquaient l’ont aidée à s’y familiariser, et à utiliser cette capacité pour établir des stratégies, etc…

Elle a grandi donc. Sa croissance s’est arrêtée aux alentours de ses vingt-trois ans. Depuis trois ans, elle ne ressent plus le vieillissement de son corps. Le gouvernement japonais, qui l’a créée dans le but d’en faire une arme secrète a perdu le contrôle à partir du moment où son corps a cessé de vieillir, rejetant le sérum qui lui était régulièrement injecté pour inhiber ses velléités d’indépendance. Elle a cessé d’agir pour eux, et est devenue dangereuse pour tout le monde. Elle avait sa propre notion de la justice, outrepassait les lois et tuait sans remords.

Des tas d’agents spéciaux ont été lancés à sa poursuite. Mais elle était trop bien entraînée. Elle déjouait tous les pièges, et parvenait même à retourner ces derniers contre les envoyeurs. Combien d’agents se sont fait avoir par un semblant de repenti ? Combien se sont fait avoir par l’illusion de lui plaire ? Elle ne compte plus. Elle ne parvient même pas à les prendre au sérieux. Elle se sent parfaitement supérieure à eux, et les faits lui ont donné raison jusqu’à présent.

Ceci dit, elle cherche encore à quoi dédier sa vie. Taper sur les méchants pour sauver la veuve et l’orphelin, c’est bidon. C’est du réchauffé. Elle est en plein doute. Elle ne sait même plus qui sont les méchants, et qui sont les bons. Elle se pose trop de questions. Et tout ça, à cause de son passage sur Terra, par hasard.

Elle a atterri dans une sorte de prison super gardée, surveillée à mort, etc… Elle est tombée sur un condamné à perpétuité pour meurtres et tortures. Son premier geste a été de tenter de le tuer. Mais il s’est révélé plus fort qu’elle. Plus rapide. Il l’a rapidement maîtrisée. Et il l’a cachée lorsqu’un gardien est passé devant sa cellule, contre toute attente.

Les jours ont passés. Il partageait avec elle sa ration de nourriture et d’eau. Presque trois quarts pour elle, et un pour lui. Il lui contait son histoire, comment il avait tué et torturé pour retrouver sa femme et sa fille, comment il avait traversé les contrées, et comment il les avait finalement retrouvées mortes, violées, torturées également. Il lui raconta enfin comment il s’était laissé enfermer, sans chercher à se défendre, trop anéanti. Les jours ont passés. Encore. Elle lui a redonné confiance en lui. Et finalement, elle l’a aidé à s’évader. Son étrange don marchait également ici, sur Terra. Elle l’a invité dans son monde. Ils sont sortis de la prison sans encombre, avant de revenir dans le monde réel.

Quelques mois après, il se faisait tuer au cours d’une fusillade. Il avait été son premier amant. Elle s’est vengée, elle a décimé l’armée ennemie. Et elle est repassée à Seïkusu, en se jurant de ne plus mettre un pied sur Terra.


Mais depuis cette rencontre, elle n’a plus le même goût qu’avant pour sa justice personnelle. Elle s’intéresse personnellement aux victimes comme aux criminels. Deviendrait-elle tendre ? Certainement pas. Mais sa méthode évolue, c’est certain. Et ce, malgré la récompense qui se chiffre en milliards de yen pour qui la retrouvera. Cette récompense qui circule en souterrain, bien entendu…

Récap' RP :
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 14:49:32 par Adelheid Friedrich »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 1 dimanche 27 janvier 2013, 19:57:29

Nienbevue :)

Kit sympa ;)



E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 2 dimanche 27 janvier 2013, 19:59:19

Merci :D

Takara

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2013, 20:03:13

Bienvenue, sympa ton pouvoir.
En pause, peinture d'âme.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 4 dimanche 27 janvier 2013, 20:04:34

Avec ton visage, tu me fais penser à un dalmatien °°

Bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 5 dimanche 27 janvier 2013, 20:06:17

Merci :)

J'y ai pensé aussi, Anéa. J'ai longuement hésiter à en faire une métamorphe-dalmatien... x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 6 dimanche 27 janvier 2013, 20:14:00

bienvenue parmi nous ^^

J'aurais dis panda moi ^^


E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 7 dimanche 27 janvier 2013, 20:15:47

Merci :)
Mais les pandas ont les deux yeux... x)

Captain America

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 8 dimanche 27 janvier 2013, 20:17:58

En effet sympa ton petit pouvoir :)

Bienvenue à toi, au plaisir de RP avec toi ;)

E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 9 dimanche 27 janvier 2013, 20:20:28

Merci :)
Au plaisir également !

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 10 dimanche 27 janvier 2013, 20:37:31

Bienvenue ! ^^

E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 11 dimanche 27 janvier 2013, 20:47:45

Merci :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent

Réponse 12 lundi 28 janvier 2013, 14:49:22

Velkommen ! :)

Bon, pour moi ça va ! Tu peux aller jouer (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




E. Diana Avery-Lockwood

E.S.P.er

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent - { Validée }

Réponse 13 lundi 28 janvier 2013, 14:50:09

Merci beaucoup ! :)

Yuyi Usutu

Créature

Re : (ESPER) Silent - Ex-Agent - { Validée }

Réponse 14 lundi 28 janvier 2013, 14:57:22

Bienvenue, femme à la peau blanche o.o

:D


Répondre
Tags :